Pack de 4 piles Philips PowerLife AA/AAA
50°Expiré

Pack de 4 piles Philips PowerLife AA/AAA

0,79€
2,56€
26
10 août 2013
Pack de Piles Philips Powerlife à partir de 59 centimes d'euro.

26 commentaires

+0.20€ pour l'éco Taxe.
Donc au final ça fait 0.79€
Avatar

supprimé1470

merde je venait de prendre un truc chez eux

piles saline !!

guigui159

piles saline !!


Oui dommage

ptitejul

Oui dommage



c'est quoi le problème?

LEs piles saline perdent de leur performance des le départ.
Ex : avec un appareil qui produit du son, le son va se ralentir des le début.

Les piles alcalines donnent leur pleine performance jusqu'à la fin de vie.
Avatar

supprimé4354

guigui159

piles saline !!



+1

PARFAIT POUR LES JEUX DE MA FILLE SA SUFFIT LARGEMENT MERCI

davidcentrale

LEs piles saline perdent de leur performance des le départ. Ex : avec un … LEs piles saline perdent de leur performance des le départ. Ex : avec un appareil qui produit du son, le son va se ralentir des le début. Les piles alcalines donnent leur pleine performance jusqu'à la fin de vie.



merci..on en apprend tous les jours... ^^
Avatar

supprimé1470

enfin le son qui ralentie des les debut .. apres su un magneto casstte d'il y a 20 ans ...

angeldici

c'est quoi le problème?



La durée de vie... c'est la vieille génération de pile...
Avatar

supprimé4354

laetitiiia

PARFAIT POUR LES JEUX DE MA FILLE SA SUFFIT LARGEMENT MERCI



Pauvre fille, le droit de jouer 5 minutes et hop plus de piles...au lit ^^

storme

Pauvre fille, le droit de jouer 5 minutes et hop plus de piles...au lit … Pauvre fille, le droit de jouer 5 minutes et hop plus de piles...au lit ^^



Ca limite les jeux musicaux ! Top pour les parents

storme

Pauvre fille, le droit de jouer 5 minutes et hop plus de piles...au lit ^^


rohhh tout de suite c'est juste qu'elle a de petit jeux qui n'ont pas besoin de pile forcement puissantes ou de marques c'est pas coooooooool
Avatar

supprimé4354

laetitiiia

rohhh tout de suite c'est juste qu'elle a de petit jeux qui n'ont pas … rohhh tout de suite c'est juste qu'elle a de petit jeux qui n'ont pas besoin de pile forcement puissantes ou de marques c'est pas coooooooool



Oh la la la la...

Détend toi, ou je demande a ma copine de DAWA de venir le mettre sur ton post de présentation
Avatar

supprimé9261

Yooooooo du calme les petits
Avatar

supprimé4354

Ophelie

Yooooooo du calme les petits



Non mais c'est vrais quoi, j’essaie d’être sympa, et Pafff

(Mode faux cul )

storme

Non mais c'est vrais quoi, j’essaie d’être sympa, et Pafff


si c'est comme sa que tu es sympas alors je prefere meme pas imaginer comment tu es quand tu ne veux pas etre cooooool
Avatar

supprimé9261

laetitiiia

si c'est comme sa que tu es sympas alors je prefere meme pas imaginer … si c'est comme sa que tu es sympas alors je prefere meme pas imaginer comment tu es quand tu ne veux pas etre cooooool


Il est tout le temps cool

Ophelie

Il est tout le temps cool


La preuve, il est aimé de tous (cf : badge)
Avatar

supprimé4354

laetitiiia

si c'est comme sa que tu es sympas alors je prefere meme pas imaginer … si c'est comme sa que tu es sympas alors je prefere meme pas imaginer comment tu es quand tu ne veux pas etre cooooool



Hey ^^

Si on peut plus faire d'humour pour des piles, mais ou va le monde quoi ^^

Y'a pas plus cool que moi

Non mais allo quoi
Avatar

supprimé9261

A l'eau quoi, tu as des jouets pour ta fille mais ta pas de piles !!!

allo non mais allo quoi c'est surtout qu'elle en a trop de jouet et pas assez de pile
Avatar

supprimé4354

laetitiiia

allo non mais allo quoi c'est surtout qu'elle en a trop de jouet et pas … allo non mais allo quoi c'est surtout qu'elle en a trop de jouet et pas assez de pile



Tu me parais pas trop organisé quant même

pfffff si si t'inquiète pas pour sa !!! quand j'achete des jouets qui fonctionne a pile j'en achète en meme temps mais tu peux pas prévoir le moment ou elles vont plus fonctionner
Avatar

supprimé4354

laetitiiia

pfffff si si t'inquiète pas pour sa !!! quand j'achete des jouets qui … pfffff si si t'inquiète pas pour sa !!! quand j'achete des jouets qui fonctionne a pile j'en achète en meme temps mais tu peux pas prévoir le moment ou elles vont plus fonctionner



Bon, j'aurais pas raison avec toi...du moins ce soir

Humour bien sur
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte