Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Pack de 40 ampoules GU10 Philips Master - LED, modulable 4W à 104.06€ @ Amazon.co.uk

95°Pack de 40 ampoules GU10 Philips Master - LED, modulable 4W à 104.06€ @ Amazon.co.uk

Posté par kirat11 le 20/10/2016 à 18h58

Pack de 40 ampoules GU10 Philips Master - LED, modulable 4W à 104.06€ @ Amazon.co.uk

Le 20/10/2016 à 18h58

Le 20/10/2016 à 19h01

Pack de 40 ampoules GU10 Philips Master - LED, modulable 4W à 104.06€ @ Amazon.co.uk

Expiré

5.79€

104.06€ 254.53€ (-60%)

 95°

Pays d’expédition : Royaume Uni

Pack de 40 ampoule spot Philips Master LED GU10 modulable 4 W équivalent à 35 W, GU10 [Classe énergétique A+]
4 en stock mais d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement

spot LED basse consommation Philips - 4.5W. Pièce de rechange idéale pour les taches de 50 W
Économisez jusqu'à GBP337 par ampoule sur votre facture d'électricité *. Classe énergétique A
Version plus moderne des douilles GU10 existantes, DimTone flamme à intensité variable Lumière blanche chaude
DimTone GU10 spot light in perfect fit Facteur de forme offrant une flamme 2200- Blanc chaud (2700 K)
& jusqu'à 85 % d'économies d'énergie, durée de vie jusqu'à 50000 heures/34 ans

33 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

babu595

Le 20/10/2016 à 19h01

#1 Signaler
Faut avoir une très grande maison pour les utiliser.
andal

Le 20/10/2016 à 19h02

#2 Signaler
Faut avoir une très grande maison pour les utiliser.

Pourquoi
FBI31

Le 20/10/2016 à 19h02

#3 Signaler
une idée des lumens ?
piwicreme

Le 20/10/2016 à 19h03

#4 Signaler
Faut avoir une très grande maison pour les utiliser.
Pourquoi

Parce que toutes dans un F1 ça va faire mal au yeux :D
sboubydesnight

Le 20/10/2016 à 19h05

#5 Signaler
Faut avoir une très grande maison pour les utiliser.
Pourquoi

Parce que toutes dans un F1 ça va faire mal au yeux :D

Excellente réponse,ou sinon peut-être si tu habites dans un château mais moderne au niveau éclairage
urqueira

Le 20/10/2016 à 19h05

#6 Signaler
Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
kirat11

Le 20/10/2016 à 19h05

#7 Signaler
Faut avoir une très grande maison pour les utiliser.

ou faire un deal avec toute la famille et voisin :D
will13380

Le 20/10/2016 à 19h10

#8 Signaler
Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
Si, obligatoirement.
andal

Le 20/10/2016 à 19h11

#9 Signaler
Je ne M y connais pas du tout j ai besoin de spot encastrable pour une maison en construction Ca pourrait faire l affaire selon vous ???
Guigeek

Le 20/10/2016 à 19h13 (Modifié le 20/10/2016 à 19h13)

#10 Signaler
Pas mal quand on veut faire une piste de décollage/atterrissage ;)
urqueira

Le 20/10/2016 à 19h13

#11 Signaler
Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
Si, obligatoirement.

Merci will
criters

Le 20/10/2016 à 19h18

#12 Signaler
Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
Si, obligatoirement.

Pourquoi ? c'est toujours du 220 en entrée sur ce type de led ? le transformateur est pas inclus dans le système de l'ampoule?
DealeurMaster

Le 20/10/2016 à 19h18

#13 Signaler
Pas mal quand on veut faire une piste de décollage/atterrissage ;)
Monsieur possède un jet ? |D
will13380

Le 20/10/2016 à 19h19

#14 Signaler
Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
Si, obligatoirement.

Merci will
De rien.
Si tu passes en led, il faut brancher direct en 220v avec le culot GU adéquat.
Et attention, la lumière c'est blanc polaire ou hôpital ^^
biggipss

Le 20/10/2016 à 19h23

#15 Signaler
Attention angle de diffusion de 25 degrés donc ne convient pas pour des plafonds (~110° préconiser) mais idéale pour des armoires ou niches murales
1+ pour le prix ;)
=> Beam Angle : 25 degrees
euskaral

Le 20/10/2016 à 19h23

#16 Signaler
Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
Si, obligatoirement.

Pourquoi ? c'est toujours du 220 en entrée sur ce type de led ? le transformateur est pas inclus dans le système de l'ampoule?
oui je vois pas trop là. j'ai fais le changement sans rien faire, ca reste du 220 direct en entrée
haythoum

Le 20/10/2016 à 19h25

#17 Signaler
Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
Si, obligatoirement.


Sauf si vous passez aux spots led 220v
will13380

Le 20/10/2016 à 19h26

#18 Signaler
Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
Si, obligatoirement.

Pourquoi ? c'est toujours du 220 en entrée sur ce type de led ? le transformateur est pas inclus dans le système de l'ampoule?
oui je vois pas trop là. j'ai fais le changement sans rien faire, ca reste du 220 direct en entrée
Tu branche pas des culots led sur des halogène. On est d'accord là dessus ?
Ensuite l'halogene va demander un transfo que le led non.
Enfin, pour ton branchement en led, t'as juste à repiquer un culot GU entre l'alimentation et l'ampoule.
Rien de compliqué
xberger

Le 20/10/2016 à 19h28

#19 Signaler
Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
Si, obligatoirement.
On ne sait même pas si elle sont en 12V ou 230V
GU10 = 230V normalement
urqueira

Le 20/10/2016 à 19h28

#20 Signaler
Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
Si, obligatoirement.

Pourquoi ? c'est toujours du 220 en entrée sur ce type de led ? le transformateur est pas inclus dans le système de l'ampoule?
oui je vois pas trop là. j'ai fais le changement sans rien faire, ca reste du 220 direct en entrée
Tu branche pas des culots led sur des halogène. On est d'accord là dessus ?
Ensuite l'halogene va demander un transfo que le led non.
Enfin, pour ton branchement en led, t'as juste à repiquer un culot GU entre l'alimentation et l'ampoule.
Rien de compliqué

En gros il faut supprimer le transfo?
criters

Le 20/10/2016 à 19h31

#21 Signaler
C'est quoi que tu appelles halogène ?
will13380

Le 20/10/2016 à 19h34 (Modifié le 20/10/2016 à 19h35)

#22 Signaler
Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
Si, obligatoirement.
On ne sait même pas si elle sont en 12V ou 230V
GU10 = 230V normalement
Exact, d'où le fait du changement de branchement

Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
Si, obligatoirement.

Pourquoi ? c'est toujours du 220 en entrée sur ce type de led ? le transformateur est pas inclus dans le système de l'ampoule?
oui je vois pas trop là. j'ai fais le changement sans rien faire, ca reste du 220 direct en entrée
Tu branche pas des culots led sur des halogène. On est d'accord là dessus ?
Ensuite l'halogene va demander un transfo que le led non.
Enfin, pour ton branchement en led, t'as juste à repiquer un culot GU entre l'alimentation et l'ampoule.
Rien de compliqué

En gros il faut supprimer le transfo?
C'est ça. Et t'achètes un culot Gu10
motro

Le 20/10/2016 à 19h49

#23 Signaler
GU10 c'est forcément en 230V. Par contre attention, 295 lumens c'est juste ridicule... De loin pas un équivalent du 50W 12V, et même pas à du 35W... un spot led actuel c'est entre 550 et 750 lumens... donc à mon avis faux bon plan.
Jolover

Le 20/10/2016 à 20h38

#24 Signaler
une idée des lumens ?

295 c tres faible :(
luluregor

Le 20/10/2016 à 22h23 (Modifié le 20/10/2016 à 22h24)

#25 Signaler
Pour information, c'est plug and play avec les halogènes. En + 2400k, ça rend une lumière chaude..... Donc excellent deal !

Mais effectivement faible lumens... Donc attention au rendu...
euskaral

Le 20/10/2016 à 23h45

#27 Signaler
Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
Si, obligatoirement.

Pourquoi ? c'est toujours du 220 en entrée sur ce type de led ? le transformateur est pas inclus dans le système de l'ampoule?
oui je vois pas trop là. j'ai fais le changement sans rien faire, ca reste du 220 direct en entrée
Tu branche pas des culots led sur des halogène. On est d'accord là dessus ?
Ensuite l'halogene va demander un transfo que le led non.
Enfin, pour ton branchement en led, t'as juste à repiquer un culot GU entre l'alimentation et l'ampoule.
Rien de compliqué
j'en sais rien moi je fais rien, j'achète des spot led 230 volts pour mettre a la place des halogènes et tadaaa, sans faire 10 années d'études en micro-électronique nucléaire mes lumières marchent.
baba006

Le 21/10/2016 à 0h57

#28 Signaler
Il faut supprimer le transfo si tu as des spot dicroide et mettre un culot gu10. Acheté 40 spot c est pas abusé ?? Surtout qu ils n'ont pas l'air top niveau lumens
will13380

Le 21/10/2016 à 7h55

#29 Signaler
Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
Si, obligatoirement.

Pourquoi ? c'est toujours du 220 en entrée sur ce type de led ? le transformateur est pas inclus dans le système de l'ampoule?
oui je vois pas trop là. j'ai fais le changement sans rien faire, ca reste du 220 direct en entrée
Tu branche pas des culots led sur des halogène. On est d'accord là dessus ?
Ensuite l'halogene va demander un transfo que le led non.
Enfin, pour ton branchement en led, t'as juste à repiquer un culot GU entre l'alimentation et l'ampoule.
Rien de compliqué
j'en sais rien moi je fais rien, j'achète des spot led 230 volts pour mettre a la place des halogènes et tadaaa, sans faire 10 années d'études en micro-électronique nucléaire mes lumières marchent.

De base, on est plutôt pour s'entraider sans tomber dans la remarque condescendante.
Du reste, si tu passes d'halogene à led sans rien faire cela implique que tu sois déjà équipé de culot Gu10.
En général l'halogene est en basse tension ( relié à un transfo) d'où ma mise en garde.
Smileey

Le 21/10/2016 à 13h35

#30 Signaler
Les ampoules sont dimmable, c'est surement pas fait pour eclairer un couloir mais pour de la decoration !
euskaral

Le 22/10/2016 à 11h41 (Modifié le 22/10/2016 à 11h48)

#31 Signaler
Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
Si, obligatoirement.

Pourquoi ? c'est toujours du 220 en entrée sur ce type de led ? le transformateur est pas inclus dans le système de l'ampoule?
oui je vois pas trop là. j'ai fais le changement sans rien faire, ca reste du 220 direct en entrée
Tu branche pas des culots led sur des halogène. On est d'accord là dessus ?
Ensuite l'halogene va demander un transfo que le led non.
Enfin, pour ton branchement en led, t'as juste à repiquer un culot GU entre l'alimentation et l'ampoule.
Rien de compliqué
j'en sais rien moi je fais rien, j'achète des spot led 230 volts pour mettre a la place des halogènes et tadaaa, sans faire 10 années d'études en micro-électronique nucléaire mes lumières marchent.

De base, on est plutôt pour s'entraider sans tomber dans la remarque condescendante.
Du reste, si tu passes d'halogene à led sans rien faire cela implique que tu sois déjà équipé de culot Gu10.
En général l'halogene est en basse tension ( relié à un transfo) d'où ma mise en garde.
je ne vois rien de condescendant dans ma question. de l'incomprehension oui. je peux te retourner la remarque.

Quand j'achete une ampoule, je la prend au bon culot. Par un hasard certain, toutes mes halogènes sont en 220v chez moi. c'est tout
will13380

Le 22/10/2016 à 13h06

#32 Signaler
Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
Si, obligatoirement.

Pourquoi ? c'est toujours du 220 en entrée sur ce type de led ? le transformateur est pas inclus dans le système de l'ampoule?
oui je vois pas trop là. j'ai fais le changement sans rien faire, ca reste du 220 direct en entrée
Tu branche pas des culots led sur des halogène. On est d'accord là dessus ?
Ensuite l'halogene va demander un transfo que le led non.
Enfin, pour ton branchement en led, t'as juste à repiquer un culot GU entre l'alimentation et l'ampoule.
Rien de compliqué
j'en sais rien moi je fais rien, j'achète des spot led 230 volts pour mettre a la place des halogènes et tadaaa, sans faire 10 années d'études en micro-électronique nucléaire mes lumières marchent.

De base, on est plutôt pour s'entraider sans tomber dans la remarque condescendante.
Du reste, si tu passes d'halogene à led sans rien faire cela implique que tu sois déjà équipé de culot Gu10.
En général l'halogene est en basse tension ( relié à un transfo) d'où ma mise en garde.
je ne vois rien de condescendant
dans ma question. de l'incomprehension oui. je peux te retourner la remarque.

Quand j'achete une ampoule, je la prend au bon culot. Par un hasard certain, toutes mes halogènes sont en 220v chez moi. c'est tout

Mes indications s'adressaient aux néophytes.
Ce qui n'est pas ton cas visiblement.
euskaral

Le 22/10/2016 à 13h16

#33 Signaler
Il faut pas changer les transfo pour passer de halogène a led?
Si, obligatoirement.

Pourquoi ? c'est toujours du 220 en entrée sur ce type de led ? le transformateur est pas inclus dans le système de l'ampoule?
oui je vois pas trop là. j'ai fais le changement sans rien faire, ca reste du 220 direct en entrée
Tu branche pas des culots led sur des halogène. On est d'accord là dessus ?
Ensuite l'halogene va demander un transfo que le led non.
Enfin, pour ton branchement en led, t'as juste à repiquer un culot GU entre l'alimentation et l'ampoule.
Rien de compliqué
j'en sais rien moi je fais rien, j'achète des spot led 230 volts pour mettre a la place des halogènes et tadaaa, sans faire 10 années d'études en micro-électronique nucléaire mes lumières marchent.

De base, on est plutôt pour s'entraider sans tomber dans la remarque condescendante.
Du reste, si tu passes d'halogene à led sans rien faire cela implique que tu sois déjà équipé de culot Gu10.
En général l'halogene est en basse tension ( relié à un transfo) d'où ma mise en garde.
je ne vois rien de condescendant
dans ma question. de l'incomprehension oui. je peux te retourner la remarque.

Quand j'achete une ampoule, je la prend au bon culot. Par un hasard certain, toutes mes halogènes sont en 220v chez moi. c'est tout

Mes indications s'adressaient aux néophytes.
Ce qui n'est pas ton cas visiblement.

Justement, pour un néophyte, c'est important de savoir que ce n'est pas parcequ'il a une ampoule halogene que c'est en 12v. En tous cas, je suis loin d'être expert et je posais une question (ce qui a l'air de ne pas te plaire). Pour le reste et les concours d'ego, je n'apporterai plus de réponse ici, ça n'a pas d'intérêt.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.