Ce deal a malheureusement pris fin le 30 novembre 2017.
1844°
Publié le 15 novembre 2016

Lot de 5 ampoules LED gratuites ou 25 pour 1€ sous conditions d'éligibilité

Partagé par
2xdou Assistant(e) Rédac'
Membre depuis 2015
431
6 726

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Ampoules à LED

Parcourez les deals de la catégorie Ampoules à LED

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Edit : 20 ampoules LED pour 1€ via un autre prestataire : quelleenergie.fr/led…lle (merci à squal69)

Edit 05/10/2017 :
- L'offre pour les 25 ampoules passent de 2€ à 1€
- L'offre se termine le 30 novembre mais vous pourrez commander jusqu'au 7 décembre inclus !
- Quelles que soient les subventions dans le pire des cas vous payerez le lot de 25 ampoules à 14,99€
- Toutes les ampoules seront livrées de manière garantie avant le 31 décembre

Choisissez parmi 3 packs :
5 ampoules led gratuites
25 ampoules led pour 1€

1 ménage sur 3 peut recevoir un pack d’ampoules LED gratuitement
Livraison gratuite

Munissez-vous de votre dernier avis d’imposition. Deux informations importantes vous permettent de calculer votre subvention :

Numéro fiscal : (12 34 56 789 1234) composé uniquement de 13 chiffresRéférence de l’avis d’imposition (12 34 5C 789 123) composée de 13 chiffres et/ou de lettres

En fonction du nombre de personnes dans votre logement et de vos revenus vous pourrez bénéficier de 70% à 100% de subvention.
Plus de détails chez
Informations supplémentaires
Édité par un membre de notre équipe, 6 octobre 2017

1269 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé19971
    l'ancienne offre elle sont même pas arrivé (modifié)
  2. Avatar de thorgan
    Mieux vaut commander ses ampoules sur AliExpress. Seuls ceux en "grande précarité énergétique" (ça ne s'invente pas) peuvent prétendre aux ampoules gratos, le site devrait jeter les non bénéficiaires... Mais non ! Il va vous les vendre quand même ces ampoules, au prix fort pour du noname.

    Donc très très très borderline. (modifié)
  3. Avatar de Forj45
    MatYX

    Les conditions ont changé, nous acceptons donc ce deal :)Merci !


    Donc BURN
    J'ai hésité à faire le deal car doublon possible

    Voici le plafond des ressources pour savoir si on a les ampoules gratuites (OU PAS)
    developpement-durable.gouv.fr/IMG…pdf
    4765974-w7pqb

    (modifié)
  4. Avatar de Zorrojohn436
    2€ au lieu de 255€ c'est un peu abusé quand même ? (modifié)
  5. Avatar de Flavman77
    j'ai profité de l'ancienne offre que j'ai payé 29€, c'était fin août et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Ce deal arrive bien car je vais les appeler car ça commence à faire long et la nuit tombant de bonne heure, je n'ai plus beaucoup de bougies pour m'éclairer (modifié)
  6. Avatar de thorgan
    Allez, on va argumenter un peu plus sur le caractère borderline :

    Je cite le site :
    "
    Mon pack de 5 ampoules LED
    19€99
    au lieu de 51€
    "

    Des led mattes en E27, 806 lumens ok. Sur amazon, en cinq secondes, 6 ampoules pour 20€ en premium. (specs meilleures) (modifié)
  7. Avatar de supprimé29364
    J'ai même pas reçu les ampoules de offres gratuite (modifié)
  8. Avatar de monpixel
    Ca marche si on a déjà fait 3 commandes quand c'était gratuit ? (modifié)
  9. Avatar de thorgan
    2xdou

    Vous gagnez trop d'argent... Mais beaucoup sont éligibles....



    Personne ne doute du principe, si le site s'arrêtait à "vous n'êtes pas éligibles, au revoir", ce serait parfait.

    Mais là c'est limite du vol pour les non éligibles qui vont croire faire une affaire. (modifié)
  10. Avatar de bibabou84
    dealman

    2,80€ l'ampoule si c'est cher que ça ?! Faut arrêter, tu dois gagner pas m … 2,80€ l'ampoule si c'est cher que ça ?! Faut arrêter, tu dois gagner pas mal pour ne pas avoir plus de réductionIl y en a marre des gens qui gagnent bien leur vie et qui pleurent parce que tout n'est pas subventionné pour eux, personnellement, je suis concerné par la 1ère tranche... Je pense qu'à partir de la 2ème tranche, on gagne bien sa vie, c'est à dire plus de 1600€/mois en dehors de l'ile de France, c'est tout à fait correct et 2100€ /mois sur Paris /IDF



    Il y'en à surtout marre que sa soit toujours les mêmes qui paie ........

    -Impôts Max
    -aide aucune

    Au final je dépasse le plafond de 100€ et j'ai pas l'impression de mieux vivre que la personne qui touche toutes les aides et qui n'apporte rien à la collectivité

    Je ne me plains pas c'est juste un système d’assistanat organisé par les différents gouvernement
    cela favorise le travail au black cumuler avec toutes les aides possible et imaginable Bref pourquoi travailler taxé alors qu'on peux tout avoir plus les aides


    Vivement le changement ..... (modifié)
  11. Avatar de Kayzoku
    60 cts de cashback avec igraal donc 1,40€ les 25 ampoules (modifié)
  12. Avatar de Zorlink
    Les gens qui abusent ou essaient d'abuser de ce genre de système, c'est merveilleux. (modifié)
  13. Avatar de GiveMeMoreDeals
    thorgan

    Pour être précis, vu que les riches ont des logements/véhicules plus pe … Pour être précis, vu que les riches ont des logements/véhicules plus performants énergétiquement ainsi qu'un reste à vivre plus élevé, je dirais que ce sont majoritairement les pauvres qui s'autofinancent leurs ampoules noname chinoises.Je me trompe peut-être.



    Tu veux dire .. que l'etat prend l'argent des pauvres pour financer des lois qui finiront par donner des deals sur dealabs pour que les pauvres puissent croire au bon plan ?

    Impossible (modifié)
  14. Avatar de jiken
    GiveMeMoreDeals

    Même en ayant optimiser à fond ma déclaration d’impôts, je n'arrive pas à … Même en ayant optimiser à fond ma déclaration d’impôts, je n'arrive pas à 100% de subvention .. pour être à 100% subventionné, il faut limite être SDF.Non, ils vont financer les leds des pauvresTant mieux, salauds de riches !

    et oui après les sans-dents,les sans-lumières (modifié)
  15. Avatar de Seb78
    Rien de gratuit dans cette opération... Il s'agit aux fournisseurs d'électricité de répondre à une obligation légale (et avec cette opération, elle n'y répond qu'à une toute petite partie)
    Du coup, ces sociétés (Envie, Total, E.Leclerc,...) achètent des ampoules chinoises à pas cher, avec leurs petits sous (que leur rapportent donc l'ensemble de leur clients) pour les "distribuer" à certains sous condition de ressources.
    Les perdants de cette équation : l'ensemble des clients de ces sociétés.
    Les gagnants : les fabricants chinois d'ampoules LED ! (modifié)
  16. Avatar de vincponcet
    ce n'est pas un deal, c'est une subvention publique.

    On peut faire des "deals" sur le RSA ou sur les investissements immobiliers en loi pinel ? (modifié)
  17. Avatar de Burma
    Si vous voulez en savoir un peu plus sur le site "mes ampoules gratuites"

    MesAmpoulesGratuites.fr : arnaque ou bon plan ?

    Posté par Wally le Dimanche 16 octobre 2016

    Si comme moi, vous êtes tombé sur une publicité « Mes Ampoules Gratuites », vous vous êtes peut-être demandé si s’agissait vraiment d’un bon plan ou d’une arnaque. Et encore plus en constatant que le site vous demande des informations très personnelles (avis de déclaration d’impôts).

    Après avoir mené mon enquête, j’en sais beaucoup plus sur le site « MesAmpoulesGratuites.fr », et sur l’entreprise (ou plutôt les entreprises) qui se cachent derrière.

    Du coup, je peux déjà vous faire gagner du temps : ce site n’est certainement pas un bon plan, surtout si comme la majorité des français, le site vous proposera finalement à payer vos « ampoules gratuites » près de 35EUR : à ce prix là, vous recevrez dans 2 mois des ampoules dont la marque est inconnue, la qualité est incertaine… alors qu’une ampoule LED d’un bon rapport qualité-prix coûte environ 2,50€ (marques Lidl ou Ikea), soit 25€ les 10, avec la possibilité de panacher comme vous le souhaitez. Ajoutez à cela que le « prix barré » affiché par le site est de 102€, soit 4x plus que le prix du marché, ce n’est définitivement pas un Bon Plan.

    Qui est derrière MesAmpoulesGratuites.fr ?

    Rien que là, les choses sont troubles. Dans la « Foire Aux Questions », vous pourrez lire que cette société appartient au groupe « Geo France », et qu’il s’agit d’une société de financement (comme son nom le laisser penser) :

    faq-geo-france-finance

    Si vous cliquez sur le lien « Geo France », vous tomberez sur le site « GeoPLC.com » (et pas « Geo France »). Encore plus surprenant, en consultant les mentions légales de « GeoPLC.com », vous verrez que ce site appartient à … « Geo France Finance » (vous suivez?), comme si le groupe « Geo France » n’existait pas…

    En fait, en consultant des documents disponibles auprès du greffe du tribunal de commerce de Paris, je trouve une trace de « GEO FRANCE », en tant qu’ancien propriétaire de « Geo France Finance »… sauf que le numéro d’immatriculation (802 609 099 RCS Paris) correspond en réalité à l’entreprise « FRANCE OCTANIC ENERGY« , qui n’existe plus depuis le 16 aout 2016.

    jo-geo-france-finance

    Pour finir avec « GeoPLC.com », le nom est intriguant : PLC est l’abréviation de « Public Limited Company », terme utilisé pour immatriculer une entreprise dans les paradis fiscaux des Iles Britanniques.

    Toujours dans cet extrait de la « Foire Aux Question », on peut lire qu’il s’agit d’une société « spécialisée dans le financement »… alors qu’en réalité, « Geo France Finance » est immatriculée (code NAF ou APE) dans la catégorie « Conseil en systèmes et logiciels informatiques (6202A) », ce qui n’a pas grand chose à voir.

    Pour finir avec les signaux troubles (je reviendrais dans un prochain billet sur comment détecter qu’un site est potentiellement une arnaque), l’adresse de l’entreprise est un « centre d’affaires », c’est à dire une boite aux lettre parmi des centaines d’autre à la même adresse. Pour savoir si une adresse correspond à un centre d’affaire, il suffit de rechercher dans Google une adresse avec le terme « centre d’affaires« , et consulter les résultats pour vérifier l’hypothèse.

    Quel est le but de Geo France Finance ?

    Lorsqu’on a un doute sur une entreprise, il peut être intéressant de comprendre leur motivation. Surtout lorsqu’il prétend proposer un bon plan. Si on consulte le site « MesAmpoulesGratuites.fr », il est fait mention de « CERTIFICATS D’ÉCONOMIES D’ÉNERGIE ». Je ne connaissais pas ce business, je vais essayer de décrypter ce que j’ai compris :

    les fournisseurs d’énergie doivent (légalement) aider leurs clients a faire des économies d’énergie (on comprend mieux les spots radio de EDF). S’ils ne parviennent pas à atteindre les objectifs qui leur ont été fixés, ils peuvent acheter des « économies réalisées par d’autres », négociés sous la forme de « CERTIFICATS D’ÉCONOMIES D’ÉNERGIE ». Et c’est là qu’intervient « Geo France Finance » : en vendant des ampoules LED valorisées à 102EUR, ils doivent réussir à « fabriquer » ces fameux certificats (d’où certainement l’intérêt de collecter vos informations fiscales). Donc, si je comprend bien, « MesAmpouleGratuites.fr » fourni des ampoules qui doivent coûter une dizaine d’euros expédiées de Chine (voir capture d’écran) pour un prix de vente affiché de 102EUR. Il se ferait donc entre 100 et 300% de marge sur le montant encaissé de 35EUR (sur le dos du consommateur)… et 1000% sur le certificat émis (sur le dos de l’entreprise). Arnaque ou pas, à vous de me dire, tout comme si j’ai mal compris un élément"

    blog.code-promo.com/mes…an/

    Et voila ce qu'on peut lire

    "Enfin un vrai service gouvernemental

    C'est super, après avoir vu plusieurs encarts publicitaires, j'ai finalement fait la simulation sur le site afin de connaitre mon éligibilité. Résultat, j'ai commandé les 10 ampoules LED pour seulement 35€ !!! Le délai de livraison est un peu long mais c'est un super service à partager. "

    Malheureusement je n'ai pas fait partit des ménages pouvant recevoir les ampoules gratuitement, pourtant nous sommes aux chômages tous les deux, et ma soeur et mes parents qui ont des revenu plus elevé les ont eu gratuites. Je ne sais pas comment le calcul s'effectue et c'est dommage. Cependant, cela reste intéressant d'avoir 10 ampoules led à 40euros au lieu de 102. J'ai donc commandé, avec en plus un petit casback de Igraal "

    fr.igraal.com/avi….fr

    Il est sur que les gens qui vont sur dealabs ou sites similaires ne se feront pas piéger,par contre les autres c'est pas sur. (modifié)
  18. Avatar de GiveMeMoreDeals
    jiken

    et oui après les sans dents,les sans lumières



    Et puis une facture d'électricité, par an c'est quoi ? 50€ ?

    #ToiAussiFaisTonCopé (modifié)
  19. Avatar de JeffBlagnac
    Vendetta64

    Pour 2€ ^^ça c'est du deal


    Fais la queue, il y a du monde devant toi |o :
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/ame…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/ele…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/ele…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/ame…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/dec…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    leboncoin.fr/bri…7_s
    Et encore, c'est juste en recherchant 5 minutes.
    Encore de l'argent bien utilisé par l'Etat, en plus ils crament du fric pour faire de la pub pour cette offre, on marche sur la tête

    Le fric gaspillé pour payer les ampoules achetées surement à prix d'or comme sait le faire les achats de l'Etat + le personnel pour gérer + le prix des envois ...
    Quand je vois pour pour 6,90€, on peut avoir un pack de 6 à Carrefour Market, ça aurait couté moins cher de donner 6,90€ à tout les foyers de France que cette offre limitées aux foyers sous conditions de ressources et aux crevards (modifié)
  20. Avatar de supprimé280415
    Bravo ça te fait 50 ampoules tu vas pouvoir éclairer de façon economique ton chateau (modifié)
  21. Avatar de MatYX
    Les conditions ont changé, nous acceptons donc ce deal

    Merci ! (modifié)
  22. Avatar de Dils
    Attention tout le monde n'est pas et elle éligible, c'est sous conditions de ressources (modifié)
  23. Avatar de Jonsame
    Parfait, les 25 ampoules pour 2 euros dont 1 euro reversé au resto du coeur
    Avec les 10 ampoules de la dernière fois ça va me faire 35 ampoules LED, de quoi éclairer tout l'immeuble (modifié)
  24. Avatar de thorgan
    GiveMeMoreDeals

    Non, ils vont financer les leds des pauvresTant mieux, salauds de riches !



    "Ces engagements ont été formalisés dans la loi Pope de 2005. Ce texte oblige notamment les vendeurs d'énergie (gaz, électricité, combustibles, carburants) à financer des actions visant à aider particuliers, collectivités locales et entreprises à réduire leur consommation d'énergie. "

    Pour être précis, vu que les riches ont des logements/véhicules plus performants énergétiquement ainsi qu'un reste à vivre plus élevé, je dirais que ce sont majoritairement les pauvres qui s'autofinancent leurs ampoules noname chinoises.

    Je me trompe peut-être. (modifié)
  25. Avatar de emeldion


    Spoiler

    https://www.quechoisir.org/actualite-ampoules-led-des-risques-pour-les-yeux-confirmes-n6161/

    (modifié)
  26. Avatar de supprimé123740
    gratuit pour qui? car la société qui s'en occupe ira chercher son argent à l'etat, et l'etat c'est l'argent à qui? à nous..
    "Et n'oubliez pas que 1€ est reversé au resto du coeur !" tu as une preuve??ce que bouffe les demandeurs du resto du coeur c'est de la bouffe "offerte" par particuliers ou grandes enseignes. tes dons vont soit ds des poches...soit pour s'acheter des pc portable dernier cri.. ou des blousons...pour le personnel qui touche un salaire( et non pas pour les benevoles)
    ps: je suis benevole au resto du coeur
    ça me fait penser à des curés qui roulent en golf dernier modele sport vive l'eglise(on se fait plaisir ) (modifié)
  27. Avatar de supprimé74424
    t'as raison, les sceptiques ne commandez pas, ca allégera le temps de transport de mes ampoules (modifié)
  28. Avatar de jmb73
    rah je viens de recevoir 4 confirmations de commande de l'autre offre alors que ma première commande n'est pas livrée....

    perso j'aimerais bien ne pas y avoir droit..... (modifié)
  29. Avatar de Vanturis
    coccidam

    Pareil pour moi...15,99 les 15, et pourtant je roule pas sur l or avec un … Pareil pour moi...15,99 les 15, et pourtant je roule pas sur l or avec un salaire a mi temps....grosse connerie



    oui pareil, ca sent l'arnaque, car ce n'est pas gratuit, pour certain oui, main au final vu que c'est subventionné, c'est toujours les même con qui paye! toi tu paye non seulement 16.99! et en plus tu payera des impots pour ce qui les ont gratuits!

    BRAVO CA C'EST DU DEAL!!!! que du maquillage, ca représente bien notre pays et son mode de fonctionnement! (modifié)
  30. Avatar de LaReineLoth
    arrêtez de flipper sur le soit disant prix des ampoules, ils ne vous disent pas que que ce sont des ampoules qui valent ce prix, mais qu'en fait c'est le prix que vous auriez du payer pour des ampoules a incandescence + le prix de l’électricité avec une consommation plus élevée due aux dites ampoules.... bon , d'accord c'est marqué en tout petit caché au fin fond du site, mais bon.... c'est dit......je cite : * Compte tenu de la consommation d'une ampoule à LED pendant sa durée de vie, du tarif réglementé de l'électricité au 1er juin 2016 et du prix d’achat d’ampoules à incandescence au rendement lumineux équivalent..... ta-dam !!!!! (modifié)
  31. Avatar de Picsou93000
    aladroitededieu

    faut être au RSA...........



    Pas du tout

    Préjugé ou mauvaise foi ? (modifié)
  32. Avatar de loulouka
    Y'a que moi que ça interpelle le croisement des donnés fiscales avec une entreprise privée ? (modifié)
  33. Avatar de dealman
    Mafiaman42

    Tite racoleur, je n'ai pas un salaire de ministre et pourtant je n'ai le … Tite racoleur, je n'ai pas un salaire de ministre et pourtant je n'ai le droit à aucune ampoule gratuite...


    Franchement si tu paies 2€ les 25 ou 17€ les 25 c'est une très bonne affaire, si c'est davantage c'est que tu gagnes bien ta vie. (modifié)
  34. Avatar de mistercz100
    l'autre flamby dirait que c'est un deal pour les sans dents (modifié)
  35. Avatar de dealman
    Seb78

    Non, bien sûr... ni même ton adresse, ta date de naissance, ta situation f … Non, bien sûr... ni même ton adresse, ta date de naissance, ta situation familiale, nb d'enfants et bien sur ton revenu imposableC'est beau d'être naïf à ce point ;)Je vous laisse prendre peur par vous-même : https://cfsmsp.impots.gouv.fr/secavis/


    Dans ce cas là tu peux aussi dire qu'il est inadmissible que les sites marchands demandent ta date de naissance, numéro de CB (de plus en plus enregistrée automatiquement)

    Les objets connectés peu sécurisés, la prise en main à distance des webcam sans même que leur voyant ne s'allume...

    Ne parlons pas des CB NFC qui transmettent tes informations bancaires en clair même si tu demandes à ta banque de désactiver le service...

    Ici le service permet surtout de savoir à quelle remise nous avons droit, c'est justifié. (modifié)
  36. Avatar de supprimé81032
    saidou64

    Lol une fraude de 2€



    C'est ce que je me suis dit mais c'est possible pour tester le compte et pour passer inaperçu (modifié)
  37. Avatar de dealman
    Vanturis

    Entièrement d’accord avec toi coccidam, d'où mon commentaire , c'est un de … Entièrement d’accord avec toi coccidam, d'où mon commentaire , c'est un deal sensé être gratuit, je te montre que ca ne l'ai pas Dealman, donc tes réflexions! oui tu te les gardes, et oui c'est typiquement français (et j'en suis fier) de râlé quand on dit que c'est gratuit et puis qu'au final tu paye, si toi tu aime faire l'autruche et remercié tous le monde temps mieux pour toi.


    Bah écoute, si tu ne sais pas lire "sous condition d'éligibilité", je ne peux rien faire pour toi, maintenant si tu ne fais pas la différence entre quelqu'un au RSA, au SMIC ou à 2500€/mois je ne peux rien faire pour toi, il est normal que des personnes en précarité puisse en bénéficier gratuitement, on appelle ça être humain en passant...

    Petit rappel à la con : une personne à 2500€/mois à plus de marge de manœuvre dans son budget, qu'une personne au SMIC (modifié)
  38. Avatar de Picsou93000
    dealman

    Bah écoute, si tu ne sait pas lire "sous condition d'éligibilité", je ne p … Bah écoute, si tu ne sait pas lire "sous condition d'éligibilité", je ne peux rien faire pour toi, maintenant si tu ne fais pas la différence entre quelqu'un au RSA, au SMIC ou à 2500€/mois je ne peux rien faire pour toi, il est normal que des personnes en précarité puisse en bénéficier gratuitement, on appelle ça être humain en passant...



    BRAVO. Plus rien à dire. (modifié)
  39. Avatar de dealman
    Seb78

    Vous ne voulez pas plutôt arrêter d'alimenter ce système pourri jusqu'à l' … Vous ne voulez pas plutôt arrêter d'alimenter ce système pourri jusqu'à l'os (je vous invite à lire les très bons commentaires de Mylesim pour comprendre vraiment ce qu'il y a derrière ce soit disant "bon plan")


    Il faut plutôt arrêter avec ce genre de post comme le tiens... Toujours à critiquer les personnes qui sont contentes d'avoir des ampoules pas chères !
    Alors restez de votre côté avec votre super CB NFC pas protégée, votre super compte Gmail, votre super compteur Linky, vos routeurs/objets connectés pas sécurisés, vos superbes cartes de fidélité qui tracent vos achats et vos habitudes de consommation pour savoir qui vous êtes, de toute façon vos informations personnelles ont déjà fuitées...

    Si on vous écoute, il faudrait s'enfermer chez soit avec juste une bougie à l'intérieur...

    C'est bien d'alerter sur le fonctionnement du système, c'est mieux de ne pas pourrir les gens avec (modifié)
  40. Avatar de Gwen44
    Ces ampoules sont soupçonnées d'éclairage fictif. Qui prévient le canard enchaîné ? (modifié)
Avatar de