Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack de 5 Détecteurs de Vibration & d'Ouverture Somfy IntelliTAG
41° Expiré

Pack de 5 Détecteurs de Vibration & d'Ouverture Somfy IntelliTAG

177,03€199,99€-11% Gratuit GratuitBons plans Amazon
37
4 juin 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Cherchant à compléter les détecteurs d'ouverture de mon install Home Alarm (à l'époque MyFox, devenu Somfy depuis), j'étais sur le point d'en commander sur Ebay, du "neuf" mais sans facture, donc sans garantie, autour de 150€.

Et suis tombé par hasard sur l'offre Amazon du moment... c'est pas foufou comme remise, mais ils sont tellement rarement (jamais ?) à moins de 199€, avec le service Amazon en plus, pour ma part, ça va le faire, donc je partage !

Rapide descriptif :

  • DÉTECTEUR ANTI-INTRUSION: L'IntelliTAG est une alarme de 110 dB qui utilise de multiples capteurs et un algorithme avancé pour analyser les vibrations afin de détecter le premier signe d'effraction.

  • TECHNOLOGIE INTELLIGENTE: L'IntelliTAG s'adapte à toutes sortes de portes et fenêtres. Il dispose également d'une protection contre les manipulations en cas d'interférence radio.

  • FACILE À INSTALLER: L'IntelliTAG s'installe en quelques minutes. Il suffit de le placer sur n'importe quelle fenêtre ou porte et de le connecter à votre smartphone.

  • COMPATIBILITÉ: L'IntelliTAG est compatible avec Somfy One et Somfy Home Alarm. Utilisez-le pendant 12 mois avant de devoir remplacer les batteries.
Informations supplémentaires

Groupes

37 commentaires
Merci l’ami!
+1!
7 euros le détecteur d'ouverture de porte chez Xiaomi. Ils se touchent vraiment chez Somfy...
solstixil y a 5 min

7 euros le détecteur d'ouverture de porte chez Xiaomi. Ils se touchent …7 euros le détecteur d'ouverture de porte chez Xiaomi. Ils se touchent vraiment chez Somfy...


78€ le détecteur d'ouverture DIAGRAL... mais sinon, on peut continuer à comparer ce qui n'est pas comparable

Je suis fan Xiaomi, mais de là à leur confier la sécurité de ma maison...
Édité par "cutterman" 4 juin 2018
solstix04/06/2018 16:47

7 euros le détecteur d'ouverture de porte chez Xiaomi. Ils se touchent …7 euros le détecteur d'ouverture de porte chez Xiaomi. Ils se touchent vraiment chez Somfy...


Il me semble que Xiaomi ne fait pas de detecteursde vibrations ..
Xiaomi n'est qu'un moyen. C'est compatible Homekit dans quelques mois. J'attends toujours ma box Tahoma à 350 euros juste pour avoir le droit de piloter mes volets Somfy depuis mon smartphone. Leurs tarifs sont juste scandaleux, je comprends même pas qu'on équipe avec du Somfy les constructions neuves tellement leurs prix sont délirants par rapport au service rendu.
Édité par "solstix" 4 juin 2018
jeanbono04/06/2018 16:57

Il me semble que Xiaomi ne fait pas de detecteursde vibrations ..


Techno sans commune mesure...

solstix04/06/2018 16:59

Leurs tarifs sont juste scandaleux, je comprends même pas qu'on équipe a …Leurs tarifs sont juste scandaleux, je comprends même pas qu'on équipe avec du Somfy les constructions neuves tellement leurs prix sont délirants par rapport au service rendu.


Assez d'accord sur leurs tarifs, mais pas sur ce pack alarme hérité de MyFox qu'ils ont racheté, avec un rapport Q/P sans égal.

Quand mon maitre d'oeuvre m'a proposé du SOMFY pour mes volets roulants, ainsi que porte garage, j'ai demandé à passer sur l'ancienne techno RTS, pouvant être pilotée avec un RFXCOM, sans besoin de box Somfy (sans parler du prix, qui est moyen/haut sur les box domotique, elle est surtout très fermée côté protocoles gérés).
Édité par "cutterman" 4 juin 2018
solstix04/06/2018 16:47

7 euros le détecteur d'ouverture de porte chez Xiaomi. Ils se touchent …7 euros le détecteur d'ouverture de porte chez Xiaomi. Ils se touchent vraiment chez Somfy...



Salut!
D’une : ça n’a rien à voire
De deux: soutenons les entreprises françaises qui produisent fiable
Bibinfo04/06/2018 17:04

Salut!D’une : ça n’a rien à voire De deux: soutenons les entreprises franç …Salut!D’une : ça n’a rien à voire De deux: soutenons les entreprises françaises qui produisent fiable


100% des composants et montage Français ? J'ai un doute, en tout cas la tva est 100% française elle
Guterril y a 26 min

100% des composants et montage Français ? J'ai un doute, en tout cas la …100% des composants et montage Français ? J'ai un doute, en tout cas la tva est 100% française elle


Et ta connerie avec.
100 % française.

Ah et j'oubliais !
Ta sécurité sociale l'est également, 100 % française.
Édité par "Qqocqp" 4 juin 2018
cutterman04/06/2018 17:00

Techno sans commune mesure...Assez d'accord sur leurs tarifs, mais pas sur …Techno sans commune mesure...Assez d'accord sur leurs tarifs, mais pas sur ce pack alarme hérité de MyFox qu'ils ont racheté, avec un rapport Q/P sans égal.Quand mon maitre d'oeuvre m'a proposé du SOMFY pour mes volets roulants, ainsi que porte garage, j'ai demandé à passer sur l'ancienne techno RTS, pouvant être pilotée avec un RFXCOM, sans besoin de box Somfy (sans parler du prix, qui est moyen/haut sur les box domotique, elle est surtout très fermée côté protocoles gérés).


Le mieux c'est de demander du filaire non ?

Ça permet de payer moins cher et d'y mettre les modules qu'on veut derrière.
Une question bête sur ce détecteur, si mon chat très intelligent cours comme un dératé parce qu'il a vu un oiseau ou un truc du genre et s'appuie sur la vitre d'un coup, ça déclanche ou pas?^^
mike318404/06/2018 19:10

Une question bête sur ce détecteur, si mon chat très intelligent cours co …Une question bête sur ce détecteur, si mon chat très intelligent cours comme un dératé parce qu'il a vu un oiseau ou un truc du genre et s'appuie sur la vitre d'un coup, ça déclanche ou pas?^^


Tu peux régler la sensibilité de tes intellitags si tu as un chat surexcité
18203970-Ar256.jpg

Édité par "Li2" 4 juin 2018
Je les ai achetés 20 euros, il y a 1 mois sur rakuten ! Les modos n'ont jamais voulu mettre mon deal. C'est sûr que c'était une erreur d'estimation du vendeur. Le gars qui les vendaient à ce prix, en a encore, mais a légèrement augmenté le prix devant l'affluence . C'est à 165 euros maintenant...
FrogGun04/06/2018 19:47

Je les ai achetés 20 euros, il y a 1 mois sur rakuten ! Les modos n'ont …Je les ai achetés 20 euros, il y a 1 mois sur rakuten ! Les modos n'ont jamais voulu mettre mon deal. C'est sûr que c'était une erreur d'estimation du vendeur. Le gars qui les vendaient à ce prix, en a encore, mais a légèrement augmenté le prix devant l'affluence . C'est à 165 euros maintenant...


Tu as proposé un deal à 110 € chez un vendeur tiers non-fiable, il est donc normal qu'on l'ait refusé. On ne veut pas faire prendre de risque à nos membres avec des vendeurs Chinois qui expédient des contre-façons, des produits non-conformes ou des produits reconditionnés sans l'avertir
Compatible somfy protexiom ?
Très bon prix. Je viens d'en prendre sur leboncoin neuf a 120€
Li204/06/2018 19:17

Tu peux régler la sensibilité de tes intellitags si tu as un chat s …Tu peux régler la sensibilité de tes intellitags si tu as un chat surexcité [Image]



Ok merci de l'info^^
C’est ce que je cherche mais pas à ce prix. Quelqu’un connaît une marque abordable qui fait des détecteurs de vibrations svp?
FrogGun04/06/2018 19:47

Je les ai achetés 20 euros, il y a 1 mois sur rakuten ! Les modos n'ont …Je les ai achetés 20 euros, il y a 1 mois sur rakuten ! Les modos n'ont jamais voulu mettre mon deal. C'est sûr que c'était une erreur d'estimation du vendeur. Le gars qui les vendaient à ce prix, en a encore, mais a légèrement augmenté le prix devant l'affluence . C'est à 165 euros maintenant...


Oui je les avais vu, il vend sur eBay aussi. J'ai hésité

mike318404/06/2018 21:33

Ok merci de l'info^^


Dans leur com, ils assurent faire la différence entre un ballon qui cogne contre la porte et une tentative d'effraction.
Édité par "cutterman" 5 juin 2018
cutterman05/06/2018 08:54

Oui je les avais vu, il vend sur eBay aussi. J'ai hésité ;(Dans leur com, …Oui je les avais vu, il vend sur eBay aussi. J'ai hésité ;(Dans leur com, ils assurent faire la différence entre un ballon qui cogne contre la porte et une tentative d'effraction.



Vu le prix et les commentaires des gens qui voulaient en reprendre pour revendre, j'ai pris un petit risque...
FrogGun05/06/2018 10:05

Vu le prix et les commentaires des gens qui voulaient en reprendre pour …Vu le prix et les commentaires des gens qui voulaient en reprendre pour revendre, j'ai pris un petit risque...


Tu as bien fait. On en trouve à 134€ fdpin sur Ebay chez un autre vendeur, "neuf".
Moi, suite au deal posté, j'ai tenté du reconditionné Amazon à 150€, je verrai bien.
Ploubelle04/06/2018 18:08

Le mieux c'est de demander du filaire non ?Ça permet de payer moins cher …Le mieux c'est de demander du filaire non ?Ça permet de payer moins cher et d'y mettre les modules qu'on veut derrière.


C'est pas faux... mais je ne voulais pas de vilains interrupteurs sur mes murs... et, du coup, la mise en oeuvre est un poil plus compliquée pour le poseur/câbleur, donc, pas sûr que le coût soit le même.
Enfin, en sans fil, tu as d'office des telcos individuelles (que tu places où tu veux), et une ou 2 telcos générales gérant des zones (jusqu'à 4 ou 5 pour la Somfy).

En filaire, une fois des modules (tu penses au Zwave je suppose) installés, il faut des telcos par volet, globales, etc... le tout programmé en amont via une box domotique.

Bref, je pense beaucoup au WAF et au CAF quand je mets un truc en place (C pour Children ^^), et pour le coup, c'était pas top (pour moi).
cutterman05/06/2018 10:26

Tu as bien fait. On en trouve à 134€ fdpin sur Ebay chez un autre vendeur, …Tu as bien fait. On en trouve à 134€ fdpin sur Ebay chez un autre vendeur, "neuf".Moi, suite au deal posté, j'ai tenté du reconditionné Amazon à 150€, je verrai bien.


Comment s'appelle le vendeur ?
Li2il y a 28 min

Comment s'appelle le vendeur ?


MP
Pour ceux qui ont, ça fonctionne vraiment en cas de tentative d'effraction car moi sans ouvrir porte ou fenêtre il détecte rien !
Monastre05/06/2018 17:40

Pour ceux qui ont, ça fonctionne vraiment en cas de tentative d'effraction …Pour ceux qui ont, ça fonctionne vraiment en cas de tentative d'effraction car moi sans ouvrir porte ou fenêtre il détecte rien !


Le placement du capteur est hyper important, et ensuite, le réglage de la sensibilité... me semble que Myfox (ou Somfy) a créé une petite doc sur le sujet (porte, fenêtre, baie vitrée, etc...)
cutterman05/06/2018 17:51

Le placement du capteur est hyper important, et ensuite, le réglage de la …Le placement du capteur est hyper important, et ensuite, le réglage de la sensibilité... me semble que Myfox (ou Somfy) a créé une petite doc sur le sujet (porte, fenêtre, baie vitrée, etc...)


J'ai suivi ce qui est conseillé par Somfy pour le placement, testé sensibilité à fond mais ça a rien fait sur les 3 ouvrants différend testé.
Monastre05/06/2018 18:12

J'ai suivi ce qui est conseillé par Somfy pour le placement, testé s …J'ai suivi ce qui est conseillé par Somfy pour le placement, testé sensibilité à fond mais ça a rien fait sur les 3 ouvrants différend testé.


J'avais suivi ça :

18212322-xE5KC.jpg

cuttermanil y a 13 min

J'avais suivi ça :[Image]


Ok merci j'essairais vu que c'est différend, tu as aussi pour fenêtre par hasard ?
Je ne sais pas comment sont tes ouvrants, mais j'avais lu un truc sur les intellitag dont il fallait se méfier, notamment sur les portes coulissantes alu, il faut le mettre sur la vitre et non sur l'alu.
De plus, il ne fera qu'une détection de vibration mais pas de détection d'ouverture sur du coulissant.

Pour ma part, j'ai une maison R+1, j'ai pris le pack à 550€ d'un deal récent, je pensais mettre un détecteur de mouvement dans les pièces ou j'ai mes baies vitrées coulissantes alu plutôt qu'un intellitag que je pensais mettre sur les portes fenêtres PVC et la porte d'entrée. De même pour le garage je pense plus opter pour un détecteur de mouvement.
Mais enfin j'ai rien installé pour l'instant^^
cutterman05/06/2018 10:34

C'est pas faux... mais je ne voulais pas de vilains interrupteurs sur mes …C'est pas faux... mais je ne voulais pas de vilains interrupteurs sur mes murs... et, du coup, la mise en oeuvre est un poil plus compliquée pour le poseur/câbleur, donc, pas sûr que le coût soit le même.Enfin, en sans fil, tu as d'office des telcos individuelles (que tu places où tu veux), et une ou 2 telcos générales gérant des zones (jusqu'à 4 ou 5 pour la Somfy).En filaire, une fois des modules (tu penses au Zwave je suppose) installés, il faut des telcos par volet, globales, etc... le tout programmé en amont via une box domotique.Bref, je pense beaucoup au WAF et au CAF quand je mets un truc en place (C pour Children ^^), et pour le coup, c'était pas top (pour moi).


Disons que je vais faire construire et gérer cette partie moi-même. J'ai pas trop regardé encore mais je pensais que les moteurs filaires étaient moins chers et avec des moteurs sans fil j'ai peur de me retrouver tributaire d'un fabricant.
Puis j'imagine que la partie sans fil n'est pas dissociée du moteur et que si l'un lâche il faudra changer le tout.

Sinon oui je pensais mettre des modules zwave et me monter une box maison. Je suis d'ailleurs en train de tester un peu tout ça.

J'hésite aussi sur le fait de mettre des interrupteurs au mur ou pas. Mais dans tous les cas il faut que je garde l'accessibilité au module z-wave.
Ploubelleil y a 8 h et 32 min

Disons que je vais faire construire et gérer cette partie moi-même. J'ai p …Disons que je vais faire construire et gérer cette partie moi-même. J'ai pas trop regardé encore mais je pensais que les moteurs filaires étaient moins chers et avec des moteurs sans fil j'ai peur de me retrouver tributaire d'un fabricant.Puis j'imagine que la partie sans fil n'est pas dissociée du moteur et que si l'un lâche il faudra changer le tout.Sinon oui je pensais mettre des modules zwave et me monter une box maison. Je suis d'ailleurs en train de tester un peu tout ça.J'hésite aussi sur le fait de mettre des interrupteurs au mur ou pas. Mais dans tous les cas il faut que je garde l'accessibilité au module z-wave.


... Ou radio avec un protocole compatible avec une box du marché? (zigbee par exemple ?)
Édité par "cutterman" 6 juin 2018
mike3184il y a 9 h et 21 min

Je ne sais pas comment sont tes ouvrants, mais j'avais lu un truc sur les …Je ne sais pas comment sont tes ouvrants, mais j'avais lu un truc sur les intellitag dont il fallait se méfier, notamment sur les portes coulissantes alu, il faut le mettre sur la vitre et non sur l'alu.De plus, il ne fera qu'une détection de vibration mais pas de détection d'ouverture sur du coulissant.Pour ma part, j'ai une maison R+1, j'ai pris le pack à 550€ d'un deal récent, je pensais mettre un détecteur de mouvement dans les pièces ou j'ai mes baies vitrées coulissantes alu plutôt qu'un intellitag que je pensais mettre sur les portes fenêtres PVC et la porte d'entrée. De même pour le garage je pense plus opter pour un détecteur de mouvement.Mais enfin j'ai rien installé pour l'instant^^


Oui j'avais lu que c'était plus contraignant aussi si les ouvrants sont en alu mais ce n'est pas mon cas. Les intellitags que j'ai sont sur fenêtre pvc et porte d'entrée.
cbioux04/06/2018 20:37

Compatible somfy protexiom ?


Quelqu un à t’il l information svp ? Merci
cbiouxil y a 29 min

Quelqu un à t’il l information svp ? Merci


Non les gammes n'ont rien à voir.
Vous pensez que c'est une bonne idée de mettre un détecteur de mouvement plutôt que deux intellitags sur une baie vitrée alu?
Le problème c'est que je sais pas comment le mettre au mieux, je n'ai que deux murs de dispos pour le mettre (les autres ont la baie vitrée et des portes coulissantes de placard sur toute la largeur).
Un des deux est juste en face de la baie, et avec le soleil qui rentre bien j'ai peur des fausses détections, et l'autre a le flux d'air de la clim.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte