Pack de 5 paires de lunettes 3D polarisées LG AGF215
268°Expiré

Pack de 5 paires de lunettes 3D polarisées LG AGF215

10€35€ (-71%)
Admin 42
Admin
16 janvier 201516 janvier 2015
En stock dans 39 magasins !

Détails :
- 5 paires de lunettes polarisées 3D
- Compatible tous les TV 3D polarisés uniquement

42 commentaires

3D passive (meme pas nombre de lignes DVD 720x576 car divisées par 2 (1080/2=540))
mais prix correct donc +2 pour le deal

Un super deal pour ceux qui ont un TV LG. +2

A priori, quand on cherche des lunettes on a déjà acheté son TV, donc déjà choisi entre la 3D active ou passive (chaque techno a ses avantages et ses inconvénients).

Les lunettes 3D passive sont compatibles avec toutes les TV 3D passives, peu importe la marque.
Pour info, dans certains cinés, ces lunettes sont vendus 2€.
Du coup, le bon plan l'est moins.

C'est vrai mais pas totalement. Toutes les lunettes à polarisation circulaire ne sont pas équivalentes. J'utilise des lunettes RealD (celles des cinémas) comme 3ème paire de dépannage pour ma télé LG, mais ce n'est pas aussi bon qu'avec les lunettes LG : il y a davantage de crosstalk. Même constat sur mon vieil écran Zalman 3D, ça fonctionne mieux avec les lunettes Zalman.

pyja

3D passive (meme pas nombre de lignes DVD 720x576 car divisées par 2 … 3D passive (meme pas nombre de lignes DVD 720x576 car divisées par 2 (1080/2=540))mais prix correct donc +2 pour le deal



Sur le principe oui, mais je te laisse prendre connaissance de cet article, tu verras qu'on peut très bien avoir une image définie avec 1080 lignes même en 3D passive.

hdfever.fr/201…0p/

+2 pour le deal. Cela dit, chez LG, plusieurs modèles de TV sont fournis avec 4 paires déjà

Fournies (7 paires) avec mon ancienne télé LG => complètement inutile, car jamais utilisée !!!!

Puis suite à un accident, changement de TV et direction : Samsung et ses lunettes compatibles avec les personnes ayant déjà des lunettes de vue !!!

Comparaison entre la 3D LG et Samsung => Avantage Samsung !!

-2 sur le deal, car idem que celle aux cinémas (j'ai comparé et pas vu de différence)

Je confirme que les lunettes 3d Pathe conviennent très bien à 1 euro pièce.

Deal intéressant donc seulement pour ceux qui n'ont pas de Pathé à proximité, mais un Darty, ou qui tiennent aux lunettes colorées (permet de les associer à un spectateur)

Elle sont quand même beaucoup plus agréable et légères que les lunettes de ciné

Fonctionne pour le cinéma ?
Je suppose que oui, mais on sait jamais

VolvoTruck

Fonctionne pour le cinéma ? :DJe suppose que oui, mais on sait jamais

Testé au pathé pour ma part et oui ça fonctionne très bien

domguillot

Testé au pathé pour ma part et oui ça fonctionne très bien



Merci.
Malheureusement, livraison impossible, uniquement en retrait magasin, et aucun magasin à proximité n'en a en stock...
C'est la misère

VolvoTruck

Merci.Malheureusement, livraison impossible, uniquement en retrait … Merci.Malheureusement, livraison impossible, uniquement en retrait magasin, et aucun magasin à proximité n'en a en stock...C'est la misère



Comme souvent avec Darty

Pour ceux qui vont au cinéma c'est une bonne alternative : elles sont moins opaques, c'est à dire plus claires au niveau de la vision et plus légères/ design que celles fournies dans les cinémas qui font de la 3D..

Aussi je confirme que bien des téléviseurs LG sont fournis avec 4 ou 5 paires d'office ce qui est cool de leur part!

Les lunettes à 1 euros (LG) des cinémas CGR fonctionnent aussi sur une TV passive... (LG 49ubv830 4K 3D)

Sinon, pour ceux qui ne vont pas au cinéma effectivement ça nous fait une paire pour 2euros dans ce pack, donc +2 quand même.

domguillot

Testé au pathé pour ma part et oui ça fonctionne très bien



On ramène ses lunettes au cinéma, on demande une séance 3D sans location de lunettes et on montre notre paire ? (de lunettes!)

Dans mon ciné c'est de la 3D active ^^

Je viens de passer à la 3D passive et quel panard. Terminé mes lunettes actives lourdes qu'il fallait tout le temps recharger (quelle misère ) et surtout terminé les maux de têtes, ce scintillement du 3D passif me foutait carrément la lourde...
Sans compter que les lunettes 3D passives ne coûtent quasiment rien, les enfants peuvent se permettre de les malmener, bref la 3D devient enfin intéressante.

+2

namlaz

On ramène ses lunettes au cinéma, on demande une séance 3D sans location d … On ramène ses lunettes au cinéma, on demande une séance 3D sans location de lunettes et on montre notre paire ? (de lunettes!)




Au cinéma tu ne loues pas les lunettes hein.
Tu les achètes. Et après tu peux retournée au cinéma avec ces mêmes lunettes.

Mais perso j'les trouve d'une qualité catastrophique...

D'ailleurs si quelqu'un va s'en cherchait une paire, si il peut m'en prendre une et me l'envoyer.
Je rembourse par virement

+2 ça va peut servir à "se fabriquer" quelques paires de lunette dual play ... Par contre je ne sais pas si la qualité de cette fonction change entre des lunettes faites pour ça et des bricolées, je suppose que non mais bon ..

-2

À 2€ la paire ça revient au prix des cinémas.

Puis pour ma part j'ai eu ce pack gratuitement avec ma TV il y a 3 ans...

J'ai déjà mais bon deal, ce sont les anciens modèles, les dernières sont encore mieux, plus légères et plus grand angle de vision.
Perso j'ai choisi LG surtout pour la 3D passive que je trouve excellente, aucun crosstalk, jamais de maux de tête, n'assombrit quasiment pas l'image.
Et puis niveau effet 3D profondeur comme relief c'est excellent. C'est peut être une question de goût, moi je préfère à l'active, peut être parce que je regarde beaucoup de films 3D.

Pour les lunettes à batteries, j'ai déjà les DLP du vidéoprojecteur.

EMegamanu

-2À 2€ la paire ça revient au prix des cinémas.Puis pour ma part j'ai eu c … -2À 2€ la paire ça revient au prix des cinémas.Puis pour ma part j'ai eu ce pack gratuitement avec ma TV il y a 3 ans...





Sauf que celle des cinémas sont des catastrophes...

VolvoTruck

Sauf que celle des cinémas sont des catastrophes...


J'en ai aussi à la maison j'avoue ne pas sentir vraiment la différence.

Bon j'avoue, je suis un ancien myope donc ça fausse peut-être un peu.

Trushx

J'ai déjà mais bon deal, ce sont les anciens modèles, les dernières sont e … J'ai déjà mais bon deal, ce sont les anciens modèles, les dernières sont encore mieux, plus légères et plus grand angle de vision.



Es-ce bien nécessaire d'avoir un plus grand angle de vision quand on regarde une télé devant soi?

math1eu

Es-ce bien nécessaire d'avoir un plus grand angle de vision quand on … Es-ce bien nécessaire d'avoir un plus grand angle de vision quand on regarde une télé devant soi?


Pour ma part j'ai un un vidéoprojecteur avec 4m50 de diagonale pour environ 4m de recul (salle dédiée), donc oui c'est utile. Et il a certainement plus grand...

math1eu

Es-ce bien nécessaire d'avoir un plus grand angle de vision quand on … Es-ce bien nécessaire d'avoir un plus grand angle de vision quand on regarde une télé devant soi?



xD, c'est que je veux dire c'est qu'elles sont plus "couvrantes" donc on n'est moins facilement gêner par les montures qui sont plus discrètes ^^ mais c'est un détail. L'angle de vision est parfois restreint sur certaines lunettes m'enfin pour une petite diagonale c'est sûr que c'est vite du chipotage, perso ça me gêne sur certains modèles.

EMegamanu

J'en ai aussi à la maison j'avoue ne pas sentir vraiment la différence. ( … J'en ai aussi à la maison j'avoue ne pas sentir vraiment la différence. Bon j'avoue, je suis un ancien myope donc ça fausse peut-être un peu.





Bah déjà j'me souviens des premières versions de lunettes 3D au Cinema, une horreur, en plus elles se sont abîmés très vite.
Les actuelles sont un peu plus sympa et résiste mieux, mais ça reste pas transcendant, perso ça m'fait mal au crâne d'aller voir un film en 3D au cinéma. (De toute manière j'en regarde que là-bas)
Alors si ces lunettes peuvent aider..

FBI31

-2 sur le deal, car idem que celle aux cinémas (j'ai comparé et pas vu de … -2 sur le deal, car idem que celle aux cinémas (j'ai comparé et pas vu de différence)



???
On note un deal. Une bonne affaire. Ici : -72% sur le prix habituel.

+2 évidemment ! Acheté et retiré en magasin dans la foulée.
Merci !

Qqun peut m'en prendre un pack svp ? Je paie bien evidemment les fdp et un peu plus même
J'ai un très bon feed sur priceminister et sur hfr

devil86

Qqun peut m'en prendre un pack svp ? Je paie bien evidemment les fdp et … Qqun peut m'en prendre un pack svp ? Je paie bien evidemment les fdp et un peu plus même :)J'ai un très bon feed sur priceminister et sur hfr





Moi d'abord |o
Non j'déconne, mais j'vois qu'on est plusieurs à en vouloir... Une âme charitable ?

+2 bien sûr. Commandées retrait demain matin . Merci pour le deal! J'en cherchais pour compléter les 2 fournies avec mon ecran mais je les trouvais trop chères!

dommage > uniquement 30 magasins proposent cette offre....et bien sûr rien sur Bordeaux !!!

VolvoTruck

Au cinéma tu ne loues pas les lunettes hein.Tu les achètes. Et après tu pe … Au cinéma tu ne loues pas les lunettes hein.Tu les achètes. Et après tu peux retournée au cinéma avec ces mêmes lunettes.Mais perso j'les trouve d'une qualité catastrophique...D'ailleurs si quelqu'un va s'en cherchait une paire, si il peut m'en prendre une et me l'envoyer.Je rembourse par virement



On ne doit pas aller aux mêmes cinémas du coup, à moins que je me fais arnaquer depuis des années. Les lunettes sont bien à restituer à la fin de la séance ce n'est donc pas un achat ...

Si ce sont des lunettes actives (a piles), elles sont a restituer.

namlaz

On ne doit pas aller aux mêmes cinémas du coup, à moins que je me fais ar … On ne doit pas aller aux mêmes cinémas du coup, à moins que je me fais arnaquer depuis des années. Les lunettes sont bien à restituer à la fin de la séance ce n'est donc pas un achat ...





Bah j'ai jamais rendu les lunettes de toute ma vie dans pleins de cinémas perso.
Que ce soit le petit de la ville ou le gros CGR, aussi bien a La Rochelle qu'au Mans.

Du coup, ton cinéma serait pas équipé en 3D active ? Ce serait cohérent...

Pour aller voir un film au ciné (gaumont) il y aura vraiment une différence avec les paires vendues par le ciné ?

VolvoTruck

Bah j'ai jamais rendu les lunettes de toute ma vie dans pleins de cinémas … Bah j'ai jamais rendu les lunettes de toute ma vie dans pleins de cinémas perso.Que ce soit le petit de la ville ou le gros CGR, aussi bien a La Rochelle qu'au Mans.Du coup, ton cinéma serait pas équipé en 3D active ? Ce serait cohérent...



Ah oui je comprends mieux je me suis égaré désolé, il s'agit en effet de lunettes 3d actives vu que l'on perd le 3d lorsque l'on met le doigt au centre haha

Du coup j'ai jamais été au cinéma avec 3D active. C'est comment ?

VolvoTruck

Du coup j'ai jamais été au cinéma avec 3D active. C'est comment ?


Comme toutes les 3D actives : le scintillement fou la lourde Et en plus les lunettes pèsent un âne mort... dur de se taper un film de 2h30 avec ce genre de lunette à pile qui scintillent.
Bref c'est loin de valoir la 3D passive.

Ah ouais j'vois le truc
Merci pour le retour
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte