Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lot de 8 piles rechargeables Ni-MH AAA Panasonic Eneloop - 750mAh
275° Expiré

Lot de 8 piles rechargeables Ni-MH AAA Panasonic Eneloop - 750mAh

15,13€25€-39% Gratuit GratuitBons plans 7dayshop
31
23 novembre 2019Pays d'expédition : Royaume-Uni

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Supplied brand new in a sealed retail packs. Top quality solar pre-charged rechargeable AAA / HR03 size NiMH batteries - Panasonic Eneloop were previously known as Sanyo Eneloop (see explanation note below)
  • Multi-use batteries suitable for everything from DECT phones, digital cameras, MP3 players, remote controls, game controllers, toys and LED torches and bicycle lights etc. AAA size is also known as HR03, LR03 MN2400, LR03 etc. Approx 4.4cm in length
  • Money saving Eneloop batteries can be recharged up to 2,100 times and will retain 70% of their charge even after 5 years in storage. Recharge in all good quality NiMH battery chargers including our range of 7dayshop intelligent and fast battery chargers.
  • Higher performance levels even down to very cold temperatures of -20C* great for winter bicycle rides or on a polar expedition! :-) Higher usable capacity than standard batteries (minimum 750mAh capacity). Ideal for high drain equipment types.
  • Factory tested to give up to 750 mAh capacity! Please browse our store for more rechargeable batteries and our superb range of intelligent and fast 7dayshop NiMH battery chargers!
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

31 commentaires
Il y a des "fausses" eneloop ?
vincponcet23/11/2019 16:39

Il y a des "fausses" eneloop ?



oui, les "clones" (ou assimilés) qui ne portent pas l'étiquette "ENELOOP".
Laurent.Paris23/11/2019 16:41

oui, les "clones" (ou assimilés) qui ne portent pas l'étiquette "ENELOOP".



Une Fiat n'est pas une fausse Porsche, c'est autre chose.
Sinon +1
Édité par "vincponcet" 23 novembre 2019
Les meilleures piles rechargeables....mais chut...ne l'ebruitons pas !

+100000
750mAh est trop faible à mon goût. Beaucoup d'appareils demande 2000mAh. La même offre sur ce type de pile je dis oui
Merci pour le deal en tout cas
Ah noter que le prix est au taux de change basique. Suivant votre banque vous paierez bien plus cher.
Perso, merci Max 😬
nano2923/11/2019 20:59

750mAh est trop faible à mon goût. Beaucoup d'appareils demande 2000mAh. L …750mAh est trop faible à mon goût. Beaucoup d'appareils demande 2000mAh. La même offre sur ce type de pile je dis oui Merci pour le deal en tout cas


Si je ne me trompe pas, il ne me semble pas que l'on puisse avoir 2000mah avec une pile rechargeable de type AAA.
nano2923/11/2019 20:59

750mAh est trop faible à mon goût. Beaucoup d'appareils demande 2000mAh. L …750mAh est trop faible à mon goût. Beaucoup d'appareils demande 2000mAh. La même offre sur ce type de pile je dis oui Merci pour le deal en tout cas


Tu as max 800-900mAh en AAA.
C'est en AA que tu as plus de 2000

Un appareil ne demande pas une charge électrique (Ah), il demande un courant (A) sous une tension (V), soit une puissance (W).
Bienvenu sur Dealabs.uk ???
Jamesbee24/11/2019 02:54

Bienvenu sur Dealabs.uk ???


7 dayshop livre en France, j'ai déjà acheté des piles chez eux.
Pour ceux qui paye par paypal, payer bien EN GBP, le taux est moins élever , j'ai pris un Nitecore D4 aussi
Édité par "stealfire" 24 novembre 2019
J'ai pris pas mal de piles rechargeables LADDA (game ikea) qui sont sensés être les même que les eneloop d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net. Le but était de remplacer petit à petit toutes mes piles jetables.

J'ai été surpris lorsque je me suis aperçu que les piles que j'avais stocké à peine 1 mois chargées à fond étaient vide.
Du coup, c'est compliqué de prévoir quand les piles seront vide afin d'avoir des piles rechargées disponibles.

Pourtant, elles sont sensé être à faible décharge.
Édité par "kepohe1" 24 novembre 2019
kepohe124/11/2019 12:21

J'ai pris pas mal de piles rechargeables LADDA (game ikea) qui sont sensés …J'ai pris pas mal de piles rechargeables LADDA (game ikea) qui sont sensés être les même que les eneloop d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net. Le but était de remplacer petit à petit toutes mes piles jetables. J'ai été surpris lorsque je me suis aperçu que les piles que j'avais stocké à peine 1 mois chargées à fond étaient vide. Du coup, c'est compliqué de prévoir quand les piles seront vide afin d'avoir des piles rechargées disponibles. Pourtant, elles sont sensé être à faible décharge.J'ai pris pas mal de piles rechargeables LADDA (game ikea) qui sont sensés être les même que les eneloop d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net. Le but était de remplacer petit à petit toutes mes piles jetables. J'ai été surpris lorsque je me suis aperçu que les piles que j'avais stocké à peine 1 mois chargées à fond étaient vide. Du coup, c'est compliqué de prévoir quand les piles seront vide afin d'avoir des piles rechargées disponibles. Pourtant, elles sont sensé être à faible décharge.


merci pour ton retour d'expérience @kepohe1
Peux tu nous dires si toutes tes Ladda sont made in Japan ou made in china.
30 balles investit, passez par paypal perso 0 frais, et site fiable
titi324/11/2019 12:29

merci pour ton retour d'expérience @kepohe1 Peux tu nous dires si toutes …merci pour ton retour d'expérience @kepohe1 Peux tu nous dires si toutes tes Ladda sont made in Japan ou made in china.


Elles sont toutes made in Japan (AA et AAA). Je les ai acheté il y a environ 4 mois au Ikea de Villiers sur Marne (94)
TropDeQuestions24/11/2019 12:56

30 balles investit, passez par paypal perso 0 frais, et site fiable


30 balles dépensés*
PayPal applique ses frais cachés, tu aurais vraiment eu 0 frais avec N26 par exemple
Édité par "miradroid" 24 novembre 2019
miradroid24/11/2019 13:28

30 balles dépensés* PayPal applique ses frais cachés, tu au …30 balles dépensés* PayPal applique ses frais cachés, tu aurais vraiment eu 0 frais avec N26 par exemple


Dealabs c'est le temple du consumérisme, ces piles tu les rachètes pas, mais oui je sais bien, et j'ai fait exprès d'employer ce mot alors que c'est de la perte sèche mais je suis plus à ça près maintenant et j'ai besoin de ces piles surtout pour mes LED sur mon bolide

Tu passes comment chez N26 ?
Édité par "TropDeQuestions" 24 novembre 2019
TropDeQuestions24/11/2019 13:34

Dealabs c'est le temple du consumérisme, ces piles tu les rachètes pas, m …Dealabs c'est le temple du consumérisme, ces piles tu les rachètes pas, mais oui je sais bien, et j'ai fait exprès d'employer ce mot alors que c'est de la perte sèche mais je suis plus à ça près maintenant et j'ai besoin de ces piles surtout pour mes LED sur mon bolideTu passes comment chez N26 ?


Tu as également Revolut pour les paiements multidevise sans frais.

MP moi si tu veux plus d’info
Bof deux piles de morte a la deuxième utilisation. Je comprends pas trop ce qui est arrivé. Vraiment déçu de cette marque. Bon prix tout de même
Édité par "ChristianoFafou" 24 novembre 2019
ChristianoFafou24/11/2019 15:18

Bof deux piles de morte a la deuxième utilisation. Je comprends pas trop …Bof deux piles de morte a la deuxième utilisation. Je comprends pas trop ce qui est arrivé. Vraiment déçu de cette marque. Bon prix tout de même


En quoi voyez-vous que la pile est morte ?
vincponcet24/11/2019 09:38

7 dayshop livre en France, j'ai déjà acheté des piles chez eux.


Je faisait allusion au descriptif qu'il semblait trop dure a traduire en Français...
Tout d’abord elle charge plus. puis sur le chargeur pas de test, ni décharge , ni de recharge. Elle est même pas détectée
Édité par "ChristianoFafou" 24 novembre 2019
Vous faites comment pour suivre un colis expédié. J'ai trouvé aucun numéro de suivi ni sur le site ni par mail. Merci
Bonjour, un bon chargeur a recommander pour ces eneloop (et éventuellement d'autres pile rechargeables) ?
down04/12/2019 17:48

Bonjour, un bon chargeur a recommander pour ces eneloop (et éventuellement …Bonjour, un bon chargeur a recommander pour ces eneloop (et éventuellement d'autres pile rechargeables) ?


Nitecore D4, Liitokala Lii-500, Opus bt-c3100, c’est ceux qui reviennent le plus souvent ici.
j'ai reçu mon Nitecore D4 mais pas les piles
Arac04/12/2019 19:24

Nitecore D4, Liitokala Lii-500, Opus bt-c3100, c’est ceux qui reviennent l …Nitecore D4, Liitokala Lii-500, Opus bt-c3100, c’est ceux qui reviennent le plus souvent ici.



Merci, je vais surveiller ces références.
doudou545423/11/2019 22:14

Si je ne me trompe pas, il ne me semble pas que l'on puisse avoir 2000mah …Si je ne me trompe pas, il ne me semble pas que l'on puisse avoir 2000mah avec une pile rechargeable de type AAA.


1000mah pour les meilleursmeilleurs en AAA.

kepohe124/11/2019 12:21

J'ai pris pas mal de piles rechargeables LADDA (game ikea) qui sont sensés …J'ai pris pas mal de piles rechargeables LADDA (game ikea) qui sont sensés être les même que les eneloop d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net. Le but était de remplacer petit à petit toutes mes piles jetables. J'ai été surpris lorsque je me suis aperçu que les piles que j'avais stocké à peine 1 mois chargées à fond étaient vide. Du coup, c'est compliqué de prévoir quand les piles seront vide afin d'avoir des piles rechargées disponibles. Pourtant, elles sont sensé être à faible décharge.


C'est assez simple, en terme de faible décharge... Eneloop... ils sont nettement devant. Par contre cette qualité vient avec une capacité plus faible. Il faut donc faire un choix suivant l'utilisation.
Une pile d'horloge... Eneloop ou alkaline (pourtant je ne suis pas pro alkaline)
Pour un pro qui utilise des flash, energiser par exemple, la décharge on s'en tape.
Une pile de télécommande... Eneloop.
Édité par "Pegase" 8 décembre 2019
Pegase08/12/2019 02:07

1000mah pour les meilleursmeilleurs en AAA. C'est assez simple, en terme …1000mah pour les meilleursmeilleurs en AAA. C'est assez simple, en terme de faible décharge... Eneloop... ils sont nettement devant. Par contre cette qualité vient avec une capacité plus faible. Il faut donc faire un choix suivant l'utilisation.Une pile d'horloge... Eneloop ou alkaline (pourtant je ne suis pas pro alkaline)Pour un pro qui utilise des flash, energiser par exemple, la décharge on s'en tape.Une pile de télécommande... Eneloop.


Sur un flash, on se préoccupe du courant max supportée par la pile, parce que cela correspond au temps de recharge du flash.
Ce courant max est lié à la résistance interne qui lui même est aussi lié à l'autodécharge.
Les eneloop pro sont très bonnes pour les flashs, question vitesse de recharge.
vincponcet16/12/2019 09:09

Sur un flash, on se préoccupe du courant max supportée par la pile, parce q …Sur un flash, on se préoccupe du courant max supportée par la pile, parce que cela correspond au temps de recharge du flash.Ce courant max est lié à la résistance interne qui lui même est aussi lié à l'autodécharge.Les eneloop pro sont très bonnes pour les flashs, question vitesse de recharge.


C'est pour cela que je les avais acheté il y a .. mmm 10 ans, je les utilise toujours avec mes 3 Yongnuo (très bon flash pas chers).
Toutes les batteries que j'ai donnent de bons résultats avec mes flash, je n'ai pas de soucis majeur. Il faut dire qu'ils ne sont que rarement utilisés à leur puissance maximale. J'ai egalement des eneloop AAA pour les declencheurs.
kepohe124/11/2019 12:21

J'ai pris pas mal de piles rechargeables LADDA (game ikea) qui sont sensés …J'ai pris pas mal de piles rechargeables LADDA (game ikea) qui sont sensés être les même que les eneloop d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net. Le but était de remplacer petit à petit toutes mes piles jetables. J'ai été surpris lorsque je me suis aperçu que les piles que j'avais stocké à peine 1 mois chargées à fond étaient vide. Du coup, c'est compliqué de prévoir quand les piles seront vide afin d'avoir des piles rechargées disponibles. Pourtant, elles sont sensé être à faible décharge.


Uniquement celles de couleurs marrons sont à faible décharge.
Chez moi, les ladda marron font bien le taf, et dans les télécommandes, elles tiennent plus d'une année.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte