Pack de 96 piles alcalines Energizer AAA à  24.95€ @ Bricoprivé

230°Pack de 96 piles alcalines Energizer AAA à 24.95€ @ Bricoprivé

Posté par mandrag le 03/03/2015 à 22h09

Pack de 96 piles alcalines Energizer AAA à 24.95€ @ Bricoprivé

Le 03/03/2015 à 22h09

Le 04/03/2015 à 9h48

Le 04/03/2015 à 7h31

Pack de 96 piles alcalines Energizer AAA à  24.95€ @ Bricoprivé

Expiré

6.95€

24.95€ 80€ (-69%)

 230°

Expire le 08/03/2015

Promo de piles chez bricoprivé, ca fait 0,33€ la pile AAA.
Il y a aussi 96 piles AA pour 33,95€, ou encore 10 piles rechargeables pour 14,95€, des piles boutons...
Par contre la lampe de poche n'est pas interessante.

Modèle : pack de 96 piles ENERGIZER
Technologie : alcaline
Pack de 96 piles
Type : AAA LR03
Tension : 1,5 V
Ampérage : 1200 mAh
Longue durée
Températures de fonctionnement extrêmes : -18°C à +55°C
Type d'utilisation : pour l'alimentation de jouets, appareils ménagers, radio, télécommandes, etc

45 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

kiks93

Le 03/03/2015 à 22h13

#1 Signaler
c'est un bon prix ?
dafu

Le 03/03/2015 à 22h13

#2 Signaler
C'est mm pas des piles normaux ! c'est des rechargables :o
fabien222

Le 03/03/2015 à 22h15

#3 Signaler
la photo ne correspond pas à la description.
dafu

Le 03/03/2015 à 22h16

#4 Signaler
ah oui c des piles normaux
fabien222

Le 03/03/2015 à 22h17

#6 Signaler
piles normaLES, c'est qu'est ce qui faut que vous disez !
mandrag

Le 03/03/2015 à 22h18

#7 Signaler
Voila c'est corrigé pour l'image, effectivement c'est plus clair.

Et pour comparer les prix voici un deal qui a bien marché : https://www.dealabs.com/bons-plans/pack-de-32-piles-duracell-alcaline-plus-power-aa-ou-aaa/107500
Dans les commentaires il y a des comparatifs et les energizer sont bien cotées.
J'avais promis de faire ce deal, c'est fait :)
pierrotb

Le 03/03/2015 à 22h18 (Modifié le 03/03/2015 à 22h22)

#8 Signaler
1,75€ les 10 piles alcalines chez ikea... http://m.ikea.com/fr/fr/catalog/products/art/80240505/

Et d'apres les comparatifs ellent valent largement les energeizer
kiks93

Le 03/03/2015 à 22h19 (Modifié le 03/03/2015 à 22h20)

#9 Signaler
il faut retirer rechargeable de l'annonce ça créée une confusion
mandrag

Le 03/03/2015 à 22h24

#10 Signaler
il faut retirer rechargeable de l'annonce ça créée une confusion
C'est modifié
Kalius

Le 03/03/2015 à 22h29

#11 Signaler
Dans les commentaires il y a des comparatifs et les energizer sont bien cotées.
Bien côtées c'est vite dit. Elles sont au milieu quoi. D'ailleurs d'après le comparatif 0,33€ c'est plus ou moins le tarif normal. Un peu en dessous tout de même, mais tu te retrouves avec 96 piles dont 60% vont perdre en capacité.. A part pour les familles nombreuses avec beaucoup d'enfant sinon je pense pas que ce soit une si bonne affaire.
(Je m'abstient de vote)
dafu

Le 03/03/2015 à 22h37

#12 Signaler
Il est ou le comparatif?
Kalius

Le 03/03/2015 à 22h40

#13 Signaler
dafu

Le 03/03/2015 à 22h48

#14 Signaler
Samedi j'ai pris 3 pack de 4 panasonic alcaline à Action.. Mais j'ai oublié dans la voiture... mdr

Elle sont moyenne mais pour le prix ça va 0.79cts les 4
gofouf

Le 03/03/2015 à 22h57

#15 Signaler
Ruben09

Le 03/03/2015 à 23h01

#16 Signaler
Non mais sérieusement... Qui peut croire que le prix normal est de 80e + 6,95 de fdp ? 87€pour 96piles cela fait presque 1€ la pile. Le passage à l euro permet vraiment n importe quoi....
geo82

Le 03/03/2015 à 23h03

#17 Signaler
Bon prix mais perso , autant acheter des rechargeables
Car c'est quand même plus écolo et économique

Enfin c'est juste mon avis ^^
dafu

Le 03/03/2015 à 23h06 (Modifié le 03/03/2015 à 23h06)

#18 Signaler
Non mais sérieusement... Qui peut croire que le prix normal est de 80e + 6,95 de fdp ? 87€pour 96piles cela fait presque 1€ la pile. Le passage à l euro permet vraiment n importe quoi....

pourquoi 80€? c'est 25€ + 7 de fdp pour 96 piles?

Bon prix mais perso , autant acheter des rechargeables
Car c'est quand même plus écolo et économique

Enfin c'est juste mon avis ^^

car parfois certain appareil ne support pas les piles rechargeables
Kalius

Le 03/03/2015 à 23h09

#19 Signaler
pourquoi 80€? c'est 25€ + 7 de fdp pour 96 piles?
Il parle du prix de base.
Pat001

Le 03/03/2015 à 23h32 (Modifié le 03/03/2015 à 23h39)

#20 Signaler
Bon prix mais perso , autant acheter des rechargeables
Car c'est quand même plus écolo et économique

Enfin c'est juste mon avis ^^

car parfois certain appareil ne support pas les piles rechargeables

Laisse, ils comprennent toujours pas, à chaque deal de ce genre on a droit à la même intervention... :D
mr-felix

Le 04/03/2015 à 7h20

#21 Signaler
C'est intéressant. Surtout si on partage le pack avec son entourage. Car 96 piles à écouler dans des jeux et des télécommandes ca fait un peu beaucoup :|
lorenzo1234

Le 04/03/2015 à 7h35

#22 Signaler
Dans les jouets ça va très vite :)
fifi45

Le 04/03/2015 à 7h39

#23 Signaler
25€ pour des piles normale?? autant acheter des rechargeables non?
lorenzo1234

Le 04/03/2015 à 7h56

#24 Signaler
Sinon pour faire comme tout ceux qui ne lisent pas :

xD
Ruben09

Le 04/03/2015 à 8h32

#25 Signaler
Non mais sérieusement... Qui peut croire que le prix normal est de 80e + 6,95 de fdp ? 87€pour 96piles cela fait presque 1€ la pile. Le passage à l euro permet vraiment n importe quoi....

pourquoi 80€? c'est 25€ + 7 de fdp pour 96 piles
le prix de départ est bien de 80e ... C est cela que je dénonce :)
mandrag

Le 04/03/2015 à 9h00

#26 Signaler
Non mais sérieusement... Qui peut croire que le prix normal est de 80e + 6,95 de fdp ? 87€pour 96piles cela fait presque 1€ la pile. Le passage à l euro permet vraiment n importe quoi....

pourquoi 80€? c'est 25€ + 7 de fdp pour 96 piles
le prix de départ est bien de 80e ... C est cela que je dénonce :)
Le prix sans remise est souvent fantaisiste, mais les autres prix que j'ai put trouver étaient plus chers...
ITakyourasS

Le 04/03/2015 à 9h38

#27 Signaler
Le prix est certes intéressant , mais faut les bouffer les 96 piles
MehdiDZ93

Le 04/03/2015 à 9h48

#28 Signaler
Y en a pour 2 ans voir plus bon deal
elierfr

Le 04/03/2015 à 10h27

#29 Signaler
Apparemment les ikéa sont bonnes et pas cher.
Perso je suis abonné chez Amazon pour les varta energy
aji87

Le 04/03/2015 à 13h18

#30 Signaler
-2 société de "surconsommation"

Très bon deal profitez s'en, vos petits enfants n'aurons peut être pas autant de chance. :D
lorenzo1234

Le 04/03/2015 à 13h19

#31 Signaler
dans ce cas la on ne fait plus rien, tout ou presque fonctionne sur batterie ou electricité xD
aji87

Le 04/03/2015 à 13h21 (Modifié le 04/03/2015 à 13h24)

#32 Signaler
dans ce cas la on ne fait plus rien, tout ou presque fonctionne sur batterie ou electricité xD

Commencer par ne pas "surconsommer" c'est un bon début tu ne crois pas? (limité les jouets a pile aussi) :D

"et bah tout le monde fait ca, on fait plus rien sinon" ... Avec tout le respect, c'est bien là le problème: prendre conscience individuellement des problèmes de notre société serait un bon début, mais la vrai solution c'est de faire le nécessaire. Pour trier les déchets tout le monde est la... et pour acheter 96 piles aussi... illogique!
lorenzo1234

Le 04/03/2015 à 13h25 (Modifié le 04/03/2015 à 13h26)

#33 Signaler
tu peux aussi éteindre ton ordi car ça consomme énormément, tu surconsommes l'électricité. (Pareil avec l'essence, prend le vélo)

Si on fait des efforts c'est sur tout pas sur de simple piles pour avoir la conscience tranquille et continuer le reste de nos activités normalement
aji87

Le 04/03/2015 à 14h05

#34 Signaler
tu peux aussi éteindre ton ordi car ça consomme énormément, tu surconsommes l'électricité. (Pareil avec l'essence, prend le vélo)

Si on fait des efforts c'est sur tout pas sur de simple piles pour avoir la conscience tranquille et continuer le reste de nos activités normalement

C'est exactement ce dont je parle... je ne suis pas encore bonne élève partout, dans certains point j'ai des lacunes, mais je m'améliore. L'erreur est de penser qu'il y a d'autre actions prioritaires... Si tu fais le tri, tu n'achètes pas 96 piles, car de toute façon tu évite les jouets à pile, comme tu ne prend pas la voiture pour faire 2 km, etc... Dans la philosophie "respectons notre terre", chaque geste de fait est important.

Je ne peux pas décemment voter positif pour un produit poussant à la 'surconsommation'.
mandrag

Le 04/03/2015 à 16h06

#35 Signaler
tu peux aussi éteindre ton ordi car ça consomme énormément, tu surconsommes l'électricité. (Pareil avec l'essence, prend le vélo)

Si on fait des efforts c'est sur tout pas sur de simple piles pour avoir la conscience tranquille et continuer le reste de nos activités normalement

C'est exactement ce dont je parle... je ne suis pas encore bonne élève partout, dans certains point j'ai des lacunes, mais je m'améliore. L'erreur est de penser qu'il y a d'autre actions prioritaires... Si tu fais le tri, tu n'achètes pas 96 piles, car de toute façon tu évite les jouets à pile, comme tu ne prend pas la voiture pour faire 2 km, etc... Dans la philosophie "respectons notre terre", chaque geste de fait est important.

Je ne peux pas décemment voter positif pour un produit poussant à la 'surconsommation'.
Le vote du deal on s'en *** un peu :) mais le débat est intéressant.
Tu nous condamne, en masse et sans nous connaitre, parce que tu as eu un éveil écologique et que ça te rend meilleure que nous ?
Fais ce qui te semble juste mais garde toi de juger. Ou alors on te juge aussi, et on est pas mieux les uns que les autres. Et un ton péremptoire n'aidera pas ton message qui est pourtant bon.
Souvent on culpabilise les individus. Ça m'amuse beaucoup quand on sait que les entreprises et l'industrie polluent quotidiennement l'équivalent de ce que la population pollue par an....
aji87

Le 04/03/2015 à 16h26 (Modifié le 04/03/2015 à 16h30)

#36 Signaler
tu peux aussi éteindre ton ordi car ça consomme énormément, tu surconsommes l'électricité. (Pareil avec l'essence, prend le vélo)

Si on fait des efforts c'est sur tout pas sur de simple piles pour avoir la conscience tranquille et continuer le reste de nos activités normalement

C'est exactement ce dont je parle... je ne suis pas encore bonne élève partout, dans certains point j'ai des lacunes, mais je m'améliore. L'erreur est de penser qu'il y a d'autre actions prioritaires... Si tu fais le tri, tu n'achètes pas 96 piles, car de toute façon tu évite les jouets à pile, comme tu ne prend pas la voiture pour faire 2 km, etc... Dans la philosophie "respectons notre terre", chaque geste de fait est important.

Je ne peux pas décemment voter positif pour un produit poussant à la 'surconsommation'.
Le vote du deal on s'en *** un peu :) mais le débat est intéressant.
Tu nous condamne, en masse et sans nous connaitre, parce que tu as eu un éveil écologique et que ça te rend meilleure que nous ?
Fais ce qui te semble juste mais garde toi de juger. Ou alors on te juge aussi, et on est pas mieux les uns que les autres. Et un ton péremptoire n'aidera pas ton message qui est pourtant bon.
Souvent on culpabilise les individus. Ça m'amuse beaucoup quand on sait que les entreprises et l'industrie polluent quotidiennement l'équivalent de ce que la population pollue par an....

Il faut dire que ton discours est loin d'être "sans jugement", contrairement à mes propos. Prend mon message comme tu veux. (relis moi)

Fais ce qui te semble juste mais garde toi de juger. Ou alors on te juge aussi, et on est pas mieux les uns que les autres. Et un ton péremptoire n'aidera pas ton message qui est pourtant bon.

ce que tu dis est insensé... tu viens juger un Deal (comme tout le monde). Et moi je ne cautionne pas la "surconsommation" : je ne juge personnes alors avant d'envoyer des "affirmations" déplacées, relis moi.

D'ailleurs je me retrouve souvent avec des gars comme toi qui "se sentent véxé ou je ne sais quoi" et qui réplique avec des attaques personnelles infantiles... D'ailleurs qui es tu pour dire "nous" dans chacune de tes phrases? Tu représente la race humaine?... Enchanté ^^

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
je t'invite a relire le nombre de fois ou tu emploi "nous" et "on" contrairement à moi ;)

Au moins nous sommes d'accord sur le bien fondé du débat écologique ! ;)
Kalius

Le 04/03/2015 à 16h31

#37 Signaler
je ne juge personnes
vos petits enfants n'aurons peut être pas autant de chance. :D

'Fin bref, osef de votre débat, on est sur un site de consommation (et même surconsommation) si t'es pas d'accord avec ça tant pis pour toi mais pas la peine de faire la morale aux autres avec des sous-entendus ;)
Si vous voulez débattre de ce genre de choses il y a des sites pour ça, où les gens auront un minimum d'intérêt pour vos propos.
aji87

Le 04/03/2015 à 16h37 (Modifié le 04/03/2015 à 16h40)

#38 Signaler

'Fin bref, osef de votre débat, on est sur un site de consommation (et même surconsommation) si t'es pas d'accord avec ça tant pis pour toi mais pas la peine de faire la morale aux autres avec des sous-entendus ;)
Si vous voulez débattre de ce genre de choses il y a des sites pour ça, où les gens auront un minimum d'intérêt pour vos propos.

J'avoue que c'est fait expres... mais au moins ca marche quelques uns se sentent vexés et m'invite gentiment a remballer mon opinion et "c'est pas l'endroit ni le lieu"

Si justement :)
mandrag

Le 04/03/2015 à 16h38

#39 Signaler
tu peux aussi éteindre ton ordi car ça consomme énormément, tu surconsommes l'électricité. (Pareil avec l'essence, prend le vélo)

Si on fait des efforts c'est sur tout pas sur de simple piles pour avoir la conscience tranquille et continuer le reste de nos activités normalement

C'est exactement ce dont je parle... je ne suis pas encore bonne élève partout, dans certains point j'ai des lacunes, mais je m'améliore. L'erreur est de penser qu'il y a d'autre actions prioritaires... Si tu fais le tri, tu n'achètes pas 96 piles, car de toute façon tu évite les jouets à pile, comme tu ne prend pas la voiture pour faire 2 km, etc... Dans la philosophie "respectons notre terre", chaque geste de fait est important.

Je ne peux pas décemment voter positif pour un produit poussant à la 'surconsommation'.
Le vote du deal on s'en *** un peu :) mais le débat est intéressant.
Tu nous condamne, en masse et sans nous connaitre, parce que tu as eu un éveil écologique et que ça te rend meilleure que nous ?
Fais ce qui te semble juste mais garde toi de juger. Ou alors on te juge aussi, et on est pas mieux les uns que les autres. Et un ton péremptoire n'aidera pas ton message qui est pourtant bon.
Souvent on culpabilise les individus. Ça m'amuse beaucoup quand on sait que les entreprises et l'industrie polluent quotidiennement l'équivalent de ce que la population pollue par an....

Il faut dire que ton discours est loin d'être "sans jugement", contrairement à mes propos. Prend mon message comme tu veux. (relis moi)

Fais ce qui te semble juste mais garde toi de juger. Ou alors on te juge aussi, et on est pas mieux les uns que les autres. Et un ton péremptoire n'aidera pas ton message qui est pourtant bon.

ce que tu dis est insensé... tu viens juger un Deal (comme tout le monde). Et moi je ne cautionne pas la "surconsommation" : je ne juge personnes alors avant d'envoyer des "affirmations" déplacées, relis moi.

D'ailleurs je me retrouve souvent avec des gars comme toi qui "se sentent véxé ou je ne sais quoi" et qui réplique avec des attaques personnelles infantiles... D'ailleurs qui es tu pour dire "nous" dans chacune de tes phrases? Tu représente la race humaine?... Enchanté ^^

Au moins nous sommes d'accord sur le bien fondé du débat ! ;)
Dans le désordre ;
1. Je ne juge pas le deal, je le publie carrément, je suis co-responsable du gaspillage :)
2. dealabs est l'antre de la surconsommation, tu prêche donc au bon endroit.
3. en dénonçant la surconsommation tu juge en creux ceux qui la pratique & ici ceux qui veulent ces piles. C'est pas nominatif mais reconnais le. Et je ne parle pour personne dans mon utilisation du nous.
Pour ne pas "polluer" les commentaires je n’insisterai pas et te laisse le dernier mot.
Et rassure toi je ne suis pas vexé ou énervé.. C'est juste de la lassitude par rapport aux moralisateurs.
lorenzo1234

Le 04/03/2015 à 16h38

#40 Signaler
tant que ça ne part pas en insulte cela reste dans le thème du deal ^^

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.