Pack de bières Carlsberg 12 x 25cl
350°Expiré

Pack de bières Carlsberg 12 x 25cl

2,70€7,20€ -63% Bons plans Magasins U
37
7 février 2016
Bières Carlsberg 12 x 25cl

Catalogue Magasin U : -40% immédiatement

BDR 1,60 € à imprimer par ici : beertime.fr/red…ons

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

37 commentaires

Ce n'est pas ma préférée mais à ce prix, c'est +1

+1

cool, un deal sur un whisky et on sera bien

kagawa53

cool, un deal sur un whisky et on sera bien


Entièrement d'accord

0.9€ le litre, c'est donné. +1

Lachik

Entièrement d'accord



Whisky Aberlour 10 ans d'âge - 1L (via 15.12€ fidélité) à 15.12€ en magasin @ Carrefour
dealabs.com/bon…ios

Si vous aimer le whisky a boire avec du coca

+1 manque plus qu'à trouver sur Bordeaux un U qui les ai x)

Biere bof, mais bon prix

bon deal si on aime la pisse, +1

Cette bière passe si on veut faire des mélange avec des sirops (ex: demi pêche)
Ça met le pack de 12 même pas au prix du pack de 6,
+1

Cassano

Whisky Aberlour 10 ans d'âge - 1L (via 15.12€ fidélité) à 15.12€ en magasi … Whisky Aberlour 10 ans d'âge - 1L (via 15.12€ fidélité) à 15.12€ en magasin @ Carrefourhttp://www.dealabs.com/bons-plans/aberlour-10-ans-dge--1512-aprs-50-sur-la-carte/196801?source=iosSi vous aimer le whisky a boire avec du coca



Oh Yeah!!

il faut prendre 2pack de 12x 25 pour avoir la réduc

"a valoir sur l'achat de deux pack"

1,11 euros le litre, c'est moins cher que le super 95, vous pouvez y aller...

-18!

pour la postérité, je bois pas de bière, mais franchement, respect a ce mec !

deal : dealabs.com/bon…e=3

tieu-_-ma

50 packs payés en 12 fois et donc mis sur 12 tickets différents grâce à la … 50 packs payés en 12 fois et donc mis sur 12 tickets différents grâce à la caissière.En essayant d'envoyer depuis 12 adresses différentes, on va voir si ça marche pour l'offre disponible sur les packs ! Ça serait génial !

leyer

il faut prendre 2pack de 12x 25 pour avoir la réduc"a valoir sur l'achat … il faut prendre 2pack de 12x 25 pour avoir la réduc"a valoir sur l'achat de deux pack"



Non, c'est bien marqué pour "1 pack de 12x25" ou "2 packs de 6x25"

http://reductions.beertime.fr/medias/146/33672.jpg

tu a totalement raison !

Bonjour, savez vous si la réduction est possible dans les casinos ? (ce sont des filiales des super marché U)
Merci

Luk_78

Bonjour, savez vous si la réduction est possible dans les casinos ? (ce … Bonjour, savez vous si la réduction est possible dans les casinos ? (ce sont des filiales des super marché U) Merci


Tu te trompes, Super U n'est pas une filiale de Casino

Huntemann

Tu te trompes, Super U n'est pas une filiale de Casino



ce n'est pas une filiale mais bon nombre de super U basculent en Casino .
Est ce depuis la reprise des Simply Market d'Auchan par Systeme U pour cause de concurrence que certains basculent en Casino ?

A quand un deal comme ça avec de la Karmeliet

Banni

Mais le bon de 1,60 € n'est pas cumulable avec les offres promotionnelles. Il est marqué : "Offre non cumulable avec un autre bon de réduction ou opération promotionnelle" .
Donc c'est un mauvais deal.

Posteur

C'est souvent le cas. Mais ça passe toujours en caisse !

PiPi

C'est souvent le cas. Mais ça passe toujours en caisse !



alors ne change pas de magasin et de caissière ....

Lourddd

Mince, le bon de réduction de 1,60€ ne peut s'imprimer qu'une fois. Y'a quand même moyen de le photocopier et d'en utiliser plusieurs ?

Posteur

Huntemann

Mince, le bon de réduction de 1,60€ ne peut s'imprimer qu'une fois. Y'a q … Mince, le bon de réduction de 1,60€ ne peut s'imprimer qu'une fois. Y'a quand même moyen de le photocopier et d'en utiliser plusieurs ?



Non utilisable 1 seule fois. Mais après tu peux toujours frauder !

ALORS Ca marche en caisse les gars ?

Posteur

David91220

ALORS Ca marche en caisse les gars ?



J'y vais ce soir.

Posteur

Ça passe sans problème et avec le sourire de la caissière !
C'est qui le roi du deal ? C'est bibi !

J'en ai profiter pour faire les deals moutarde et Belin !

dealabs.com/gra…365
dealabs.com/gra…611

PIPi combien en as tu pris ? Tu imprimes autant de bon que de pack ?

Posteur

J'ai prix un seul pack, car le bon est normalement utilisable 1 seule fois et à une durée de 1 mois.
Là sur le site Beertime je ne peux plus l'imprimer. Je dois attendre environ 1 à 2 mois pour qu'il soit à nouveau disponible.

Les bons sont nominatifs donc à toi de voir. Je sais pas à quelle sanctions tu t'exposes lol

C'est acheté, tjrs meilleur que la Kro

Non valable aux U Express. Par contre c'est passé sans problème au Hyper U

Quelqu'un sait où trouver un magasin pour profiter de cette superbe réduction à Paris ?

Luk_78

Quelqu'un sait où trouver un magasin pour profiter de cette superbe … Quelqu'un sait où trouver un magasin pour profiter de cette superbe réduction à Paris ?


A l'instant hyper U Clichy y avait pas l'offre.
Dans la semaine pas loin de nation l'offre était valable
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands