Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack de Console Xbox One S 1 To + Tom Clancy's The Division 2 + Manette sans fil Xbox Elite - Edition Spéciale Blanche + code Gears of War 4
352° Expiré

Pack de Console Xbox One S 1 To + Tom Clancy's The Division 2 + Manette sans fil Xbox Elite - Edition Spéciale Blanche + code Gears of War 4

249,90€417€-40% Gratuit GratuitBons plans Amazon
32
22 avrilÉdité par:"Imotep"
  • CSL XBOX ONE S 1TO DIVISION 2
  • Garantie: 2 ans
  • Découvrez la précision et l’exigence du niveau professionnel avec la nouvelle manette sans fil Xbox Elite Edition Spéciale Blanche, dotée d’un arsenal complet de composants interchangeables (sticks analogiques, croix directionnelles, palettes)
  • Améliorez votre confort et votre précision en jeu grâce aux poignées antidérapantes et aux gâchettes réglables au niveau de leur sensibilité

1574833.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

32 commentaires
23996897-WvJju.jpg
Manette XboX Élite
Bon pack si on voulait acheter une manette élite de toute façon.
Avec la manette élite c’est un très bon prix et ils veulent vendre leur nvel console à 230€ sans lecteur 🤪 ....
Possibilité d'annuler la commande de la console et conserver la manette uniquement ? ça passe à quel prix ? Merci
Gounette22/04/2019 08:19

Possibilité d'annuler la commande de la console et conserver la manette …Possibilité d'annuler la commande de la console et conserver la manette uniquement ? ça passe à quel prix ? Merci


Ne fonctionne pas.
Je me tâte, ou je m’attends le French Days la semaine pro, vous feriez quoi ?
Ladythecatil y a 24 min

Je me tâte, ou je m’attends le French Days la semaine pro, vous feriez qu …Je me tâte, ou je m’attends le French Days la semaine pro, vous feriez quoi ?



Si c'est comme le dernier french day , tu peux acheter sans problème
D'ailleurs merci , je savais même pas que ça arrivait le 26 ...
Cela y est, plus de votes négatifs alors
Essaye de mettre une photo de la console + Manette Élite, j'étais sur le point de mettre -1
Édité par "SsS_" 22 avril
SsS_il y a 11 min

Essaye de mettre une photo de la console + Manette Élite, j'étais sur le p …Essaye de mettre une photo de la console + Manette Élite, j'étais sur le point de mettre -1


Voilà chef
Manette élite !
Super sympa.
Super prix avec la manette elite. Celui qui revend tout le pack au détail peut se la récupérer à un très bon prix je pense.
MrThomasil y a 30 min

https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-consoles-microsoft-xbox-one-en-promo-ex-xbox-one-x-via-23497eur-sur-la-carte-1541647


C’est plus valable ça je pense
le 50% si le cumul pour avoir les xbox à 10€ non
attend j'ai buguer ou il y a une manette elite avec une one s et division 2 pour 250 balles???
La manette elite c'est 150euros je suis choquée
Édité par "xnanako.meli" 22 avril
xnanako.meli22/04/2019 13:27

attend j'ai buguer ou il y a une manette elite avec une one s et division …attend j'ai buguer ou il y a une manette elite avec une one s et division 2 pour 250 balles??? La manette elite c'est 150euros je suis choquée


Yes, pour quelqu'un qui veut acheter une One S, c'est un super bon plan.

C'est vrai que la manette n'est pas donnée.
Y'a parfois des promos dessus ceci dit, début février y'a eu une offre flash de ouf chez Amazon :
Manette Elite Blanche + Forza Horizon 4 (non démat !) à 79€
J'ai pas hésité bien sur et comparé aux manettes xbox one standard, (qui sont déjà d'excellentes manettes) la Elite est vraiment pas mal du tout
Je n'utilise pas tout ce qu'elle permet de faire, je n'utilise pas les palettes ni les profils ni le mappage des boutons mais j'aime bien le fait qu'elle soit lestée ce qui la rend un peu plus lourde que les manettes standard
Le fait de pouvoir remplacer les joysticks apporte du confort et le fait de pouvoir réduire la course des gachettes LT / RT me donne le sentiment de tirer plus vite en FPS

Bref, très bon plan ce deal
MarcellusWil y a 37 min

Yes, pour quelqu'un qui veut acheter une One S, c'est un super bon …Yes, pour quelqu'un qui veut acheter une One S, c'est un super bon plan.C'est vrai que la manette n'est pas donnée.Y'a parfois des promos dessus ceci dit, début février y'a eu une offre flash de ouf chez Amazon : Manette Elite Blanche + Forza Horizon 4 (non démat !) à 79€ J'ai pas hésité bien sur et comparé aux manettes xbox one standard, (qui sont déjà d'excellentes manettes) la Elite est vraiment pas mal du toutJe n'utilise pas tout ce qu'elle permet de faire, je n'utilise pas les palettes ni les profils ni le mappage des boutons mais j'aime bien le fait qu'elle soit lestée ce qui la rend un peu plus lourde que les manettes standardLe fait de pouvoir remplacer les joysticks apporte du confort et le fait de pouvoir réduire la course des gachettes LT / RT me donne le sentiment de tirer plus vite en FPS Bref, très bon plan ce deal


sa revient a 40 la console car the division 2 60€ la manette elite 150€ dc sa va
il y a bien 2 manettes ? standard+elite?
Édité par "Valentin5906" 22 avril
Valentin5906il y a 1 h et 12 min

il y a bien 2 manettes ? standard+elite?


Oui, y'a la manette standard fournie avec toutes les consoles + la manette Elite
On peut garder la manette et renvoyer la console ?
Savez vous si le jeu est en format boîte ou en téléchargement ? Merci !
MOSES1522/04/2019 17:31

On peut garder la manette et renvoyer la console ?


T'as pas honte ? (ça se tente)
plouzesmi22/04/2019 18:11

Savez vous si le jeu est en format boîte ou en téléchargement ? Merci !


A mon avis c'est du démat
MarcellusW22/04/2019 19:19

T'as pas honte ? (ça se tente)A mon avis c'est du démat


Le jeu doit être en boîte vu que pour Gears c'est précisé
MarcellusWil y a 21 min

T'as pas honte ? (ça se tente)A mon avis c'est du démat


Je confirme, le jeu The division 2 est bien en dématérialisé
bobocricriil y a 19 min

Le jeu doit être en boîte vu que pour Gears c'est précisé


24004691-SN8os.jpgGame download requires significant storage
Le téléchargement du jeu requiert un volume de stockage conséquent

Le pack est proposé sur le site officiel microsoft aussi xbox.com/fr-…1tb
Et en bas ils disent la même chose : ** Le téléchargement du jeu nécessite un important volume de stockage

Les packs Xbox One + Jeu sont quasi toujours en dématérialisé
+1 car manette élite on peux pas acheter garder la manette élite et renvoyer avec une manette normal ?
Bon bah c'est pris . En espérant pouvoir revendre la manette élite sur le lbc au alentours des 120
Fafefi23/04/2019 10:38

Bon bah c'est pris . En espérant pouvoir revendre la manette élite sur le l …Bon bah c'est pris . En espérant pouvoir revendre la manette élite sur le lbc au alentours des 120


Vous la revendrait jamais 120 euro stop vendre au pris à 10% du prix en magasin
abcdefghij23/04/2019 16:11

Vous la revendrait jamais 120 euro stop vendre au pris à 10% du prix en …Vous la revendrait jamais 120 euro stop vendre au pris à 10% du prix en magasin


J'ai déjà vendu des objets HT 4€ sur Amazon vendu 25€ sur lbc. Tkt pas pour moi l'ami
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte