Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack débutant Airsoft - Réplique Fusil Colt M4 Special Forces AEG Noir + Batterie + Chargeur + billes
2437° Expiré

Pack débutant Airsoft - Réplique Fusil Colt M4 Special Forces AEG Noir + Batterie + Chargeur + billes

149,99€199€-25% 4,90€ Bons plans Destockage Games
223
10 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Egalement disponible en version AK47 Cyma :destockage-games.com/cat…tml


Hello tout le monde, on attaque la journée avec ce pack chez destockage games. Le prix est surement optimisation avec un code promo, mais je n'en ai pas sous la main

Contenu du pack, et mon avis juste après, je met le tarif approximatif si acheté "à part" :

  • 1x Réplique fusil Colt M4 Special Forces Polymère AEG Noir ( 139,99€ )
  • 1x Chargeur 300 billes AEG
  • 1x Batterie NiMH 1100 mAh - 9.6 V (+- 15€ )
  • 1x Chargeur secteur
  • 1x Red Dot ( +- 25€ )
  • 1x Silencieux 110x30mm ( +- 15€ )
  • 1x poignée angulaire (+- 10€)
  • 1x Sachet 4000 Billes 0.25g (+-10€ )
  • 1x Clé BTR

En gros acheté tout séparément on arrive environ à 200€

Alors la réplique, c'est une M4, c'est classique, rien d'original certes, mais équipée comme ça ma foi elle a un look sympathique. C'est de l'ABS, ce n'est pas du full métal, y'a pas de blowback, certes, mais faut voir le prix. Avec un hop up réglable, c'est la base maintenant, mais toujours bon de le préciser.
Franchement c'est un pack "parfait" pour débuter l'airsoft à très bas prix. Pour 150e vous avez une réplique qui tire, avec des billes et une batterie.. Il ne manque plus que des lunettes de protections et c'est parti !

A toi petit taquin qui va mettre -1 car "les armes c'est mal", je te répondrais seulement que ce ne sont que des répliques ( presque ) inoffensives et que le but est de s'amuser entre adultes consentants
Je rappelle d'ailleurs que la pratique de l'airsoft via une association est limitée aux personnes majeures, n'offrez pas ça à Kevin 12 ans à Noël, il aura du mal à s'en servir autre part que dans le jardin pour tirer sur le chat du voisin ( et personne ne valide ça, surtout pas le chat).

WINTER IS COMING HERE.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
J'aime cette petite description
Sph1nxXx10/12/2019 09:14

J'aime cette petite description


Quitte à geler, autant le faire avec classe !
Kimka10/12/2019 11:00

On a pas dit que les répliques d armes c est mal. On a dit que balancer …On a pas dit que les répliques d armes c est mal. On a dit que balancer des milliers de billes en plastique dans la nature c est mal.


Bienvenue en 2019 où les billes biodégradables existent.
J'espère d'ailleurs que tu n'as aucun véhicule et que tu ne pars jamais en voyage pour dire ça
Comme je l'avais mentionné sur un autre deal, c'est sûrement un très bon pack débutant / tout en un, mais on reste dans la stratégie "je débute donc je prend un truc pas cher qui sera cassé en moins de 6 mois / à la première chute"... Pour avoir pratiqué cette stratégie, c'est un gouffre pour le porte-monnaie, mieux vaut acheter une réplique bien solide et un peu haut de gamme, quitte à la prendre d'occasion
Vous pensez que c'est bien au bureau pour répliquer à mon collègue qui me Nerf sans arrêt?
223 commentaires
-1..pour m avoir obligé à lire le der paragraphe.. Sinon +1 pour le deal... C est aussi un hobby.. Donc 0 au final.. Encore un truc gratos:merci
J'aime cette petite description
Sph1nxXx10/12/2019 09:14

J'aime cette petite description


Quitte à geler, autant le faire avec classe !
Azrael_40410/12/2019 09:15

Quitte à geler, autant le faire avec classe !


J'aime cet esprit !
Au top ! Description nickel ^^
Comme je l'avais mentionné sur un autre deal, c'est sûrement un très bon pack débutant / tout en un, mais on reste dans la stratégie "je débute donc je prend un truc pas cher qui sera cassé en moins de 6 mois / à la première chute"... Pour avoir pratiqué cette stratégie, c'est un gouffre pour le porte-monnaie, mieux vaut acheter une réplique bien solide et un peu haut de gamme, quitte à la prendre d'occasion
Bon prix, site sérieux et super description +1. Pour l'argument des répliques pas solides car par chers je ne suis pas vraiment d'accord, c'est comme les voitures.. La lotterie. Des amis ont encore leur jingong à 100€ d'il y a 10 ans en jouant tous les weekends.. Ce type de materiel demandera peut-être plus souvent un entretien et un changement de pièces mais ce n'est pas ça qui va vous ruiner.
Édité par "maax.dcht" 10 décembre 2019
TBG10/12/2019 09:36

Comme je l'avais mentionné sur un autre deal, c'est sûrement un très bon pa …Comme je l'avais mentionné sur un autre deal, c'est sûrement un très bon pack débutant / tout en un, mais on reste dans la stratégie "je débute donc je prend un truc pas cher qui sera cassé en moins de 6 mois / à la première chute"... Pour avoir pratiqué cette stratégie, c'est un gouffre pour le porte-monnaie, mieux vaut acheter une réplique bien solide et un peu haut de gamme, quitte à la prendre d'occasion


ça se défend. Maintenant le prix peut être une barrière.
Tout le monde ne peut pas mettre 800€ dans une répliques HPA avec tout ce qui va bien ( oui je sais y'a moins cher mais je prends volontairement un tarif élevé pour argumenter).
C'est fabriqué par S&T, qui en soit n'a pas plus mauvaise réputation qu'un autre.. ça permet aussi de débuter pas cher et donc de savoir si on aime vraiment ou pas. Si tu mets 350€ dans une réplique et qu'au final ça te fait chier de te ballader dans la foret et de te faire tirer dessus, tu seras + déçu que si tu n'as investi que 150€..

Maintenant oui ça peut casser, mais toutes les répliques peuvent, j'ai un pote qui a eu une casse sur un Marui qui sortait de boite , alors ça a été pris en charge par le SAV biensur , mais comme toute pièce soumise à des contraintes ça peut casser si t'as pas de chance.
Pour avoir effectué un stage (il y a désormais quelques années) dans une boutique airesoft assez connu (arsenal gun Nantes).

Le mécano qui était un dieu dans son domaine, m'avait dit "cyber gun a fuir".
Azrael_40410/12/2019 09:52

ça se défend. Maintenant le prix peut être une barrière. Tout le monde ne p …ça se défend. Maintenant le prix peut être une barrière. Tout le monde ne peut pas mettre 800€ dans une répliques HPA avec tout ce qui va bien ( oui je sais y'a moins cher mais je prends volontairement un tarif élevé pour argumenter). C'est fabriqué par S&T, qui en soit n'a pas plus mauvaise réputation qu'un autre.. ça permet aussi de débuter pas cher et donc de savoir si on aime vraiment ou pas. Si tu mets 350€ dans une réplique et qu'au final ça te fait chier de te ballader dans la foret et de te faire tirer dessus, tu seras + déçu que si tu n'as investi que 150€.. Maintenant oui ça peut casser, mais toutes les répliques peuvent, j'ai un pote qui a eu une casse sur un Marui qui sortait de boite , alors ça a été pris en charge par le SAV biensur , mais comme toute pièce soumise à des contraintes ça peut casser si t'as pas de chance.


Pour 800 € tu peux avoir une vrai AR 15, les prix des airsofts ne sont pas un peu abuser ?
Et encore vous étiez ou quand il y avait les Systema a 1200€ ? XD.

Moi perso j'avais commencé avec un Cyma cm028 a l'époque et j'étais vite passé sur du Marui d'occasion (on va pas se mentir, un FAMAS, MP5 Marui d'occaz c'est dans les 90-120€ si les prix sont toujours les mêmes qu'il y a 10 ans
Larkamor10/12/2019 10:37

Pour 800 € tu peux avoir une vrai AR 15, les prix des airsofts ne sont pas …Pour 800 € tu peux avoir une vrai AR 15, les prix des airsofts ne sont pas un peu abuser ?


Pas un AR15 de bonne qualité.
Maintenant c'est comme pour tout. Un vrai AR15 tu peux pas tirer sur des gens légalement avec. Avec un airsoft tu gardes tes potes plus longtemps
Certaines technologies sont chères, c'est pour ça que le dernier téléphone est plus cher qu'un nokia 3310.
Est-ce que le prix du dernier téléphone est abusé ? Certainement. Est-ce que ça n'a aucun intérêt de l'acheter ? A chacun de le définir suivant ses besoins.
J'ai pris volontairement l'exemple d'une M4 en métal complet , GBBR ou HPA , avec des upgrades qui font que ça marche du feu de dieu.



Elfen4410/12/2019 10:15

Pour avoir effectué un stage (il y a désormais quelques années) dans une bo …Pour avoir effectué un stage (il y a désormais quelques années) dans une boutique airesoft assez connu (arsenal gun Nantes).Le mécano qui était un dieu dans son domaine, m'avait dit "cyber gun a fuir".


Et ben franchement, c'était un dieu bien pourri. Parceque Cybergun ne fabrique pas de répliques, ils les revendent juste. C'est comme un concessionnaire multi marque si tu veux un parallele automobile..
Donc si t'as acheté une twingo bien pourrie, c'est pas tout le concessionnaire qui est à blamer mais Renault, la marque qui a construit la voiture .
-1 parce que c'est mal de dénigrer les gens par anticipation
On a pas dit que les répliques d armes c est mal. On a dit que balancer des milliers de billes en plastique dans la nature c est mal.
Vous pensez que c'est bien au bureau pour répliquer à mon collègue qui me Nerf sans arrêt?
Kimka10/12/2019 11:00

On a pas dit que les répliques d armes c est mal. On a dit que balancer …On a pas dit que les répliques d armes c est mal. On a dit que balancer des milliers de billes en plastique dans la nature c est mal.


Bienvenue en 2019 où les billes biodégradables existent.
J'espère d'ailleurs que tu n'as aucun véhicule et que tu ne pars jamais en voyage pour dire ça
Je préfère les vrais
e_resolu10/12/2019 11:11

Je préfère les vrais


Moi aussi vu que je suis tireur, mais comme dis plus haut, avec un vrai on ne peut pas tirer sur ses copains avec ( enfin pas si on veut rester copains.. )

Natural9110/12/2019 10:47

Et encore vous étiez ou quand il y avait les Systema a 1200€ ? XD. Moi pe …Et encore vous étiez ou quand il y avait les Systema a 1200€ ? XD. Moi perso j'avais commencé avec un Cyma cm028 a l'époque et j'étais vite passé sur du Marui d'occasion (on va pas se mentir, un FAMAS, MP5 Marui d'occaz c'est dans les 90-120€ si les prix sont toujours les mêmes qu'il y a 10 ans


Ouais , je cherche un mp5sd G&G Top Tech c'est introuvable :'(
Édité par "Azrael_404" 10 décembre 2019
D'ailleurs j'ai une réplique qui est cassée, une Galil kings arms je crois, qqn sais ou je peux la faire réparé pas cher et de façon fiable
Édité par "dealosss" 10 décembre 2019
dealosss10/12/2019 11:24

D'ailleurs j'ai une réplique qui est cassée, une Galil kings arms je c …D'ailleurs j'ai une réplique qui est cassée, une Galil kings arms je crois, qqn sais ou je peux la faire réparé pas cher et de façon fiable


Essaye un repair café je ne sais pas si tu trouveras les compétences en tout cas c’est pas cher
TBG10/12/2019 09:36

Comme je l'avais mentionné sur un autre deal, c'est sûrement un très bon pa …Comme je l'avais mentionné sur un autre deal, c'est sûrement un très bon pack débutant / tout en un, mais on reste dans la stratégie "je débute donc je prend un truc pas cher qui sera cassé en moins de 6 mois / à la première chute"... Pour avoir pratiqué cette stratégie, c'est un gouffre pour le porte-monnaie, mieux vaut acheter une réplique bien solide et un peu haut de gamme, quitte à la prendre d'occasion


Je suis d’accord
Car le full plastique ça casse a la première chute
Et quand ont débute ont chute beaucoup

Sauf si ont s’appel jean sniper 1m60 pour 80kg
Édité par "jukedeath" 10 décembre 2019
Une réplique cheap trouvable à moins de 100€ fdpIN sur taiwangun.com/en ou airsoftpro.cz par exemple . Fiabilité douteuse et puissance sans doute trop élevée pour jouer en France .
Édité par "LarryLeVeinard" 10 décembre 2019
Aucune durabilité dans le temps avec ce genre de réplique.
Pour casi le même prix, on peut trouver des King Arms bien plus durables que cette "chose" ...
Pour une fois où y'a un deal sur des répliques !
+1 direct !
Bob6710/12/2019 12:17

Le commentaire cité a été supprimé.


Oublie cette chose ...
Économise et prend toi un G36C Jing Gong qui reste la meilleure réplique "cheap" de G36C.
Azrael_40410/12/2019 10:50

Pas un AR15 de bonne qualité. Maintenant c'est comme pour tout. Un vrai …Pas un AR15 de bonne qualité. Maintenant c'est comme pour tout. Un vrai AR15 tu peux pas tirer sur des gens légalement avec. Avec un airsoft tu gardes tes potes plus longtemps Certaines technologies sont chères, c'est pour ça que le dernier téléphone est plus cher qu'un nokia 3310. Est-ce que le prix du dernier téléphone est abusé ? Certainement. Est-ce que ça n'a aucun intérêt de l'acheter ? A chacun de le définir suivant ses besoins. J'ai pris volontairement l'exemple d'une M4 en métal complet , GBBR ou HPA , avec des upgrades qui font que ça marche du feu de dieu. Et ben franchement, c'était un dieu bien pourri. Parceque Cybergun ne fabrique pas de répliques, ils les revendent juste. C'est comme un concessionnaire multi marque si tu veux un parallele automobile.. Donc si t'as acheté une twingo bien pourrie, c'est pas tout le concessionnaire qui est à blamer mais Renault, la marque qui a construit la voiture .


Toujours est t'il (qu'a l' époque les boîtes et les réplique était sigler "cyber gun") et elle représenter effectivement un bon pourcentage des retours, casse, defaults...
j'ai toujours voulu tester l'airsoft mais n'ai jamais eu l'occasion. Maintenant que je suis gros en plus d'être grand, je serais trop facile à toucher
content aussi d'apprendre qu'il existe des billes biodégradables
Moi je ne suis pas pour censurer ce deal mais au moins mettre un -18 interdit.
liteo10/12/2019 12:35

Moi je ne suis pas pour censurer ce deal mais au moins mettre un -18 …Moi je ne suis pas pour censurer ce deal mais au moins mettre un -18 interdit.



Non, car il n'y a pas que des français sur dealabs. Pense à nos amis suisses ou belges .
Larkamor10/12/2019 10:37

Pour 800 € tu peux avoir une vrai AR 15, les prix des airsofts ne sont pas …Pour 800 € tu peux avoir une vrai AR 15, les prix des airsofts ne sont pas un peu abuser ?


500e
jukedeath10/12/2019 12:23

Je suis d’accord Car le full plastique ça casse a la première chuteEt qua …Je suis d’accord Car le full plastique ça casse a la première chuteEt quand ont débute ont chute beaucoup Sauf si ont s’appel jean sniper 1m60 pour 80kg


C'est une boule ton type
Bob6710/12/2019 12:17

Le commentaire cité a été supprimé.


Yep : le site de petite annonces airsoft-occasion. J'en vois à la pelle en ce moment.
Tu peux toucher un GBRR ( donc avec la culasse qui bouge à chaque tir) à un prix correct ( +- 300€ )


liteo10/12/2019 12:35

Moi je ne suis pas pour censurer ce deal mais au moins mettre un -18 …Moi je ne suis pas pour censurer ce deal mais au moins mettre un -18 interdit.


D'où ma précision sur le fait que ça soit réservées aux personnes majeures ?

pete_get2710/12/2019 12:45

500e


je serais curieux de connaitre quel modèle et dans quel état.
Aux US je veux bien, en France les catégories B se lâchent pas comme ça et avec le passage obligatoire en armurerie ça fait monter un peu la note.

LarryLeVeinard10/12/2019 12:25

Une réplique cheap trouvable à moins de 100€ fdpIN sur htt …Une réplique cheap trouvable à moins de 100€ fdpIN sur https://www.taiwangun.com/en ou airsoftpro.cz par exemple . Fiabilité douteuse et puissance sans doute trop élevée pour jouer en France .


Pour jouer en full auto surement, mais tu peux jouer en semi sans aucun problème.
ça m'étonnerait que ça sorte 450 fps
Édité par "Azrael_404" 10 décembre 2019
Elfen4410/12/2019 12:28

Toujours est t'il (qu'a l' époque les boîtes et les réplique était sigler " …Toujours est t'il (qu'a l' époque les boîtes et les réplique était sigler "cyber gun") et elle représenter effectivement un bon pourcentage des retours, casse, defaults...


Ils importaient des chinoiseries bien pourries. J'ai effectivement connu cette époque. Mais même chez les Chinois tu as du bon et du moins bon. Cyma fait de très bons produits dont certains n'ont rien de cheap (Y compris leur prix). Idem pour les marques de Hong Kong telles que king arms.
Pour un débutant, rien ne vaut un Marui, c'est increvable et jouable en sortie de boite! Je connais des joueurs qui jouent encore avec leur FAMAS Marui!
Édité par "LarryLeVeinard" 10 décembre 2019
LarryLeVeinard10/12/2019 13:09

Pour un débutant, rien ne vaut un Marui. J'en connais qui jouent encore …Pour un débutant, rien ne vaut un Marui. J'en connais qui jouent encore avec leur FAMAS Marui!


Oui mais t'es au double du prix annoncé ici Le côté increvable ça dépend des répliques quand même...
Édité par "Azrael_404" 10 décembre 2019
DimZann10/12/2019 12:28

Oublie cette chose ...Économise et prend toi un G36C Jing Gong qui reste …Oublie cette chose ...Économise et prend toi un G36C Jing Gong qui reste la meilleure réplique "cheap" de G36C.


Le G36C Cyma est bien au dessus du Jing Gong. Que se soient les finitions (Le Cyma est en fibre de nylon) comme l'interne. Pourtant le prix est proche.
Et quand tu les demontes, tu pleures sur le Jing Gong (Un puzzle la réplique) alors que les Cyma et leurs goupilles .. un autre level.
En Italie il y'a également les gg en fibre de nylon qui sont moins cher que gratuit : A 60 balles t'as un m4
Danieliiitooo10/12/2019 13:08

Ils importaient des chinoiseries bien pourries. J'ai effectivement connu …Ils importaient des chinoiseries bien pourries. J'ai effectivement connu cette époque. Mais même chez les Chinois tu as du bon et du moins bon. Cyma fait de très bons produits dont certains n'ont rien de cheap (Y compris leur prix). Idem pour les marques de Hong Kong telles que king arms.


Pas que hein . Il s'agissait des entrée de gamme pour les petits Kévin et Dylan.
J'y avais acheté mon marui (il a maintenant plus de 10ans, jamais eu de problème).
Sinon 400 votes et une température bien positive, j'suis étonné. Merci les gens
ridezzzz10/12/2019 13:19

Les Connaisseurs.. C un bon truc ça ??


C'est de l'entrée de gamme. Pour découvrir à pas cher, mais ça permet de s'amuser.

Une "bonne" réplique c'est le quadruple en prix

Maintenant à toi de voir selon tes besoins et ton usage
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte