Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack d'Enceintes Klipsch Reference Premiere RP-8000F HCM 5.0 - Ebony Vinyl
474° Expiré

Pack d'Enceintes Klipsch Reference Premiere RP-8000F HCM 5.0 - Ebony Vinyl

1592€2090€-24% Gratuit GratuitBons plans Iacono
60
18 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Enceintes colonne Klipsch RP-8000F

  • Puissance admissible : 150 W RMS / 600 W en crête

Mesures
  • Sensibilité : 98 dB (2,83 V à 1 m)
  • Impédance nominale : 8 ohms
  • Fréquence de coupure : 1750 Hz
  • Réponse en fréquence : 32 Hz à 25 kHz

Haut-parleurs
  • Grave : 2x haut-parleurs à cône Cerametallic de 200 mm
  • Aigu : haut-parleur à membrane en titane de 25 mm de diamètre et chambre de compression accordée, monté sur pavillon Tractrix Hybride carré, avec angles de diffusion horizontal et vertical de 90°

Technologie
  • Charge accordée par résonateur bass-reflex, avec évent laminaire arrière Tractrix

Généralités
  • Bornier simple et grille acoustique aimantée
  • Dimensions (L x H x P) : 277 x 1095 x 446 mm
  • Poids : 27,2 kg (pièce)



Enceintes centrales Klipsch RP-504C

  • Puissance admissible : 150 W RMS / 600 W en crête

Mesures
  • Sensibilité : 97 dB (2,83 V à 1 m)
  • Impédance nominale : 8 ohms
  • Fréquence de coupure : 500 / 1500 Hz
  • Réponse en fréquence : 59 Hz à 25 kHz (+/-3 dB)

Haut-parleurs
  • Grave : 4x haut-parleurs à cône Cerametallic de 133 mm
  • Aigu : haut-parleur à membrane en titane de 25 mm de diamètre et chambre de compression accordée, monté sur pavillon Tractrix Hybride carré, avec angles de diffusion horizontal et vertical de 90°

Technologie
  • Charge accordée par résonateur bass-reflex, avec évent laminaire arrière Tractrix

Généralités
  • Bornier simple et grille acoustique aimantée
  • Dimensions (L x H x P) : 791 x 173 x 367 mm
  • Poids : 15,4 kg



Enceintes compactes Klipsch RP-500M

  • Puissance admissible : 75 W RMS / 300 W en crête

Mesures
  • Sensibilité : 93 dB (2,83 V à 1 m)
  • Impédance nominale : 8 ohms
  • Fréquence de coupure : 1500 Hz
  • Réponse en fréquence : 48 Hz à 25 kHz (+/-3 dB)

Haut-parleurs
  • Grave : haut-parleur à cône Cerametallic de 133 mm
  • Aigu : haut-parleur à membrane en titane de 25 mm de diamètre et chambre de compression accordée, monté sur pavillon Tractrix Hybride carré, avec angles de diffusion horizontal et vertical de 90°

Technologie
  • Charge accordée par résonateur bass-reflex, avec évent laminaire arrière Tractrix

Généralités
  • Bornier simple et grille acoustique aimantée
  • Dimensions (L x H x P) : 173 x 343 x 241 mm
  • Poids : 5,4 kg (pièce)
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Il me faudrait tellement ça pour remplasser mon z906 ! Mais bon me faut aussi un caisson, un ampli et ne pas rester en appartement
60 commentaires
+ 1 l'ami
Il me faudrait tellement ça pour remplasser mon z906 ! Mais bon me faut aussi un caisson, un ampli et ne pas rester en appartement
PP’ certified
+1 ! Réservé à ceux qui ne s'entendent pas ( ou qui ne veulent plus s'entendre) avec leurs voisins !
Zedfax18/08/2019 09:40

Il me faudrait tellement ça pour remplasser mon z906 ! Mais bon me faut …Il me faudrait tellement ça pour remplasser mon z906 ! Mais bon me faut aussi un caisson, un ampli et ne pas rester en appartement


En appartement ta pas trop besoin du caissons. sinon tu fais vivre un enfer aux voisins.J'avais les r28f une gamme au dessous et sa envoyer du lourd.

+1
Pourquoi une telle différence de prix entre les référence ébène et noyer ?
J'ai des Klipsch en ébène, elles sont très belles. Je peux pas dire pour noyer, jamais vu.
Édité par "Superfrogme" 18 août
Sympa ce "petit" pack. Avec un ampli Onkyo série RZ, un ensemble absolument génial!
-1 pour la marque kl*psch
Zedfax18/08/2019 09:40

Il me faudrait tellement ça pour remplasser mon z906 ! Mais bon me faut …Il me faudrait tellement ça pour remplasser mon z906 ! Mais bon me faut aussi un caisson, un ampli et ne pas rester en appartement


caisson => facile
ampli => facile
pas de voisin en dessous et au dessus => ... bonne chance, c'est vraiment domage que les appartements soit pas insonorisés....
Le feu !
Bon prix.
+1
Folzo18/08/2019 10:16

+1 ! Réservé à ceux qui ne s'entendent pas ( ou qui ne veulent plus s' …+1 ! Réservé à ceux qui ne s'entendent pas ( ou qui ne veulent plus s'entendre) avec leurs voisins !


Ou dans mon cas, pour ne plus entendre nos voisins.
Wysor18/08/2019 15:41

caisson => facileampli => facilepas de voisin en dessous et au dessus => …caisson => facileampli => facilepas de voisin en dessous et au dessus => ... bonne chance, c'est vraiment domage que les appartements soit pas insonorisés....


Je suis au rdc et mes voisins du dessus sont pas là (ou alors l'appart est en vente j'en sais rien je viens d'arriver ) mais les voisins de pallier sont pas immunisés haha
+1 dommage qu'à ce prix il n'y est pas un petit caisson !!!
Perso j’ai des rf82 et un caisson et je suis en appartement !
Il suffit de pas le mettre trop fort, c’est d’ailleurs ce qui est intéressant car ce type d’enceinte « rempli » parfaitement bien les espaces de tailles moyennes. Pas besoin de mettre fort pour en prendre plein les oreilles
Pour avoir écouté les colonnes, je confirme que le caisson de basses est tout a fait optionnel. Ces enceintes sont équilibrées et précises, avec une sonorité onctueuse et des basses bien maîtrisées. Belle présence très naturelle en utilisation hifi. Pour du home cinéma je pense qu'elles feront le job sans problème. A reserver au grandes pièces par contre, elles ont besoin de volume pour s'exprimer pleinement. Super prix +1
Édité par "Johndeuff" 18 août
Bon prix pour cet ensemble +1

Toutefois le son Klipsch est un peu spécial surtout pour la HiFi, en HC ça passe mieux (à mes oreilles).
On aime ou pas mais il faut écouter avant. C'est très diffèrent de Focal séries Aria, Electra et Sopra par exemple.
Je ne le qualifierais surtout pas d'onctueux comme qqun plus haut sauf si l'ampli est très rond.
Enfin, c'est surtout l'association avec l'ampli qu'il faudra soigner.
kondor00118/08/2019 18:38

Bon prix pour cet ensemble +1Toutefois le son Klipsch est un peu spécial …Bon prix pour cet ensemble +1Toutefois le son Klipsch est un peu spécial surtout pour la HiFi, en HC ça passe mieux (à mes oreilles).On aime ou pas mais il faut écouter avant. C'est très diffèrent de Focal séries Aria, Electra et Sopra par exemple.Je ne le qualifierais surtout pas d'onctueux comme qqun plus haut sauf si l'ampli est très rond.Enfin, c'est surtout l'association avec l'ampli qu'il faudra soigner.


C'était sur un Marantz PM8008, je les avais ecouté face au Monitor Audio bronze 6. Elles m'ont procuré plus d'émotions, les Monitor Audio etant pourtant plus "chirurgicales" dans leur retranscriptions.
Bonjour les gars j'ai un 5.1 avec comme enceinte centrale un magnat le reste focal avec ampli Onkyo quand je regarde les films des qu'il y a des scenes d'action le volume est trop fort et je n'entends plus de voix je suis sans cesse entrain d'augmenter et baisser le volume... Y a t'il un moyen d'augmenter la sortie sur la centrale ? Ou dois je prendre une centrale plus puissante ?
Oui le niveau par canal peut être modifié afin de mettre plus de volume sur la voie centrale.
Tiftof18/08/2019 12:41

Sympa ce "petit" pack. Avec un ampli Onkyo série RZ, un ensemble …Sympa ce "petit" pack. Avec un ampli Onkyo série RZ, un ensemble absolument génial!


Je confirme
bamolito18/08/2019 22:01

Bonjour les gars j'ai un 5.1 avec comme enceinte centrale un magnat le …Bonjour les gars j'ai un 5.1 avec comme enceinte centrale un magnat le reste focal avec ampli Onkyo quand je regarde les films des qu'il y a des scenes d'action le volume est trop fort et je n'entends plus de voix je suis sans cesse entrain d'augmenter et baisser le volume... Y a t'il un moyen d'augmenter la sortie sur la centrale ? Ou dois je prendre une centrale plus puissante ?


Commence par calibrer ton installation à 75dB(C) (-30dbFS) à ton point d'écoute et tu pourras ensuite augmenter ta centrale de 2db ou 3db.
Wysor18/08/2019 15:41

caisson => facileampli => facilepas de voisin en dessous et au dessus => …caisson => facileampli => facilepas de voisin en dessous et au dessus => ... bonne chance, c'est vraiment domage que les appartements soit pas insonorisés....



Impossible sans d'énormes moyens techniques et financiers d'insonoriser des basses fréquences. Y'a des techniques comme la boite dans la boite par exemple mais c'est pas à la portée de n'importe qui
kondor00118/08/2019 18:38

Bon prix pour cet ensemble +1Toutefois le son Klipsch est un peu spécial …Bon prix pour cet ensemble +1Toutefois le son Klipsch est un peu spécial surtout pour la HiFi, en HC ça passe mieux (à mes oreilles).On aime ou pas mais il faut écouter avant. C'est très diffèrent de Focal séries Aria, Electra et Sopra par exemple.Je ne le qualifierais surtout pas d'onctueux comme qqun plus haut sauf si l'ampli est très rond.Enfin, c'est surtout l'association avec l'ampli qu'il faudra soigner.


c'est un son typé quoi klipsch ?
bamolito18/08/2019 22:01

Bonjour les gars j'ai un 5.1 avec comme enceinte centrale un magnat le …Bonjour les gars j'ai un 5.1 avec comme enceinte centrale un magnat le reste focal avec ampli Onkyo quand je regarde les films des qu'il y a des scenes d'action le volume est trop fort et je n'entends plus de voix je suis sans cesse entrain d'augmenter et baisser le volume... Y a t'il un moyen d'augmenter la sortie sur la centrale ? Ou dois je prendre une centrale plus puissante ?



faudrait avoir les modèles exacts pour pouvoir dire.

Ceci étant, tu peux augmenter le volume de la centrale (tu rajoute déjà ne serait-ce que 2sB ça change pas mal de choses)
Si ton ampli le permet, active la diminution de dynamique. Car finalement le problème quand les explosions sont fortes et les dialogues faibles c'est un écart dynamique trop important.
geekosa20/08/2019 13:31

faudrait avoir les modèles exacts pour pouvoir dire.Ceci étant, tu peux a …faudrait avoir les modèles exacts pour pouvoir dire.Ceci étant, tu peux augmenter le volume de la centrale (tu rajoute déjà ne serait-ce que 2sB ça change pas mal de choses)Si ton ampli le permet, active la diminution de dynamique. Car finalement le problème quand les explosions sont fortes et les dialogues faibles c'est un écart dynamique trop important.


Je suis d'accord et peut être ta centrale n'est pas en cohérence avec le reste....
Nicolas_Thurel20/08/2019 15:09

Je suis d'accord et peut être ta centrale n'est pas en cohérence avec le r …Je suis d'accord et peut être ta centrale n'est pas en cohérence avec le reste....


Pas sur qu'il y ait lien de cause à effet
chef3820/08/2019 15:33

Pas sur qu'il y ait lien de cause à effet


Il faut de la cohérence dans l'ensemble du système surtout pour la centrale
Nicolas_Thurel20/08/2019 15:37

Il faut de la cohérence dans l'ensemble du système surtout pour la c … Il faut de la cohérence dans l'ensemble du système surtout pour la centrale


Le fait de baisser et/ou monter le volume en permanence ça arrive aussi avec une scène avant homogène d'expérience.
Ne pas tout mélanger
Même si oui on préconise la même gamme pour cette homogénéité au demeurant.
Le top étant 3 enceintes identiques ce qui dans les fait est rarement le cas hors écran transonore.
Son soucis est effectivement probablement plus du à la dynamique des bandes son.
Est ce que certains ont pu tester la RP-504C ainsi que la RP-600C ?

Car du coup je vais avoir les 2 (précédent deal). Savoir laquelle je revend
Johndeuff18/08/2019 17:37

Pour avoir écouté les colonnes, je confirme que le caisson de basses est t …Pour avoir écouté les colonnes, je confirme que le caisson de basses est tout a fait optionnel. Ces enceintes sont équilibrées et précises, avec une sonorité onctueuse et des basses bien maîtrisées. Belle présence très naturelle en utilisation hifi. Pour du home cinéma je pense qu'elles feront le job sans problème. A reserver au grandes pièces par contre, elles ont besoin de volume pour s'exprimer pleinement. Super prix +1



Y'aura assez de basse le jour où mon coeur suivra le rythme du sub!
Édité par "LS83" 20 août
thierry1020/08/2019 15:56

+1 pour la marque klipsch


Non -1 surment
Édité par "sonysucks" 20 août
sonysucks20/08/2019 22:00

Non -1 surment



De loin +1 pour la marque Klipsch !
Et pour argumenter plus que ceux qui mettent un pauvre -1 sans argumentation et dont on se demande même si ce n'est pas simplement car ils ne connaissent pas ou sont pro autre marque, je dirais, pour l'avoir écouté dans une salle spécifique audio et parmi bien d'autres marques, c'est cette marque qui correspond le plus à mes oreilles, son assez "typé", péchu, clair et avec une réelle scène sonore.
Donc oui +1 !
Édité par "Vince78" 20 août
Vince7820/08/2019 22:13

De loin +1 pour la marque Klipsch !Et pour argumenter plus que ceux qui …De loin +1 pour la marque Klipsch !Et pour argumenter plus que ceux qui mettent un pauvre -1 sans argumentation et dont on se demande même si ce n'est pas simplement car ils ne connaissent pas ou sont pro autre marque, pour l'avoir écouter dans un auditorium parmi bien d'autres marques, c'est cette marque qui correspond le plus à mes oreilles, son assez "typé", péchu, clair et avec une réelle scène sonore.Donc oui +1 !


le bass est nul pas assez lourd comme Focal.
le mid n'a pas du tout une precision pour la voix, c'est loin de certain marque comme Focal, Bowers & Wilkins
le trble haut est pire que nul, presque rien, meme avec les amplis tres haut de gamme ya pas de précision.
la marque Klipsch est juste une arnaque pour le prix. Il faut vraiement arrêter de faire le promo sur cette marque!!!
-1 surment...
Édité par "sonysucks" 20 août
Pour les connaisseurs associer ce kit à cette ampli Denon AVRX3300W c'est suffisant ?
sonysucks20/08/2019 22:00

Non -1 surment


Sonysucks, tu ne sais meme pas ecrire


+1 pour la marque Klipsch
folijuxu20/08/2019 22:20

Pour les connaisseurs associer ce kit à cette ampli Denon AVRX3300W c'est …Pour les connaisseurs associer ce kit à cette ampli Denon AVRX3300W c'est suffisant ?


Oui les enceintes klipsch sont a haut rendement pas besoin d'un gros ampli. Klipsch et Denon très bon association pour un son enveloppant.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte