Pack d'enceintes Logitech 5.1 - Z906 (+ 50€ en bon d'achat) à 219.68€ @ Cdiscount

224°Pack d'enceintes Logitech 5.1 - Z906 (+ 50€ en bon d'achat) à 219.68€ @ Cdiscount

Posté par adealistrateur le 03/10/2016 à 11h53

Pack d'enceintes Logitech 5.1 - Z906 (+ 50€ en bon d'achat) à 219.68€ @ Cdiscount

Le 03/10/2016 à 11h53

Le 03/10/2016 à 17h28

Le 03/10/2016 à 15h55

Pack d'enceintes Logitech 5.1 - Z906 (+ 50€ en bon d'achat) à 219.68€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

219.68€

 224°

Expire le 06/10/2016

Attention : Tous les modes de paiement sont acceptés hors la Solution de crédit avec notre partenaire Banque Casino pour bénéficier du bon d'achat.

Le bon d'achat est valable 1 mois après la réception.

Du coup ça revient à 169,68€ après bon d'achat !



Il y a d'autres produits concernés par le code promo DETENTE : http://www.cdiscount.com/informatique/evenement-6/logitech-15-de-remise-immediate/l-1079562.html#_his_

- Logitech K400 Plus - Clavier sans fil avec touchpad - Noir à 27,56€ au lieu de 35€ :
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-k400-plus-clavier-sans-fil-avec-touchpa/f-1070215-log920007129.html#mpos=1|cd
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-k400-plus-clavier-sans-fil-avec-touchpa/f-1070215-920007130.html#mpos=2|cd

- Logitech enceintes 5.1 - Z506 75W à 70,47€ au lieu de 82€ :
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-enceintes-5-1-z506-75w/f-10702181606-980000431.html#mpos=3|cd

CODE PROMO

61 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

infotek76

Le 03/10/2016 à 11h54

#1 Signaler
Ah oui +1

:)
nicornb59

Le 03/10/2016 à 12h00

#2 Signaler
j'ai eu le Z5500 et le 906 qui a un peu moins de puissance, mais pour les films et la musique je pense qu'il rivalise avec des homes cinéma tres haut de gamme
Mr.Noir

Le 03/10/2016 à 12h03

#3 Signaler
Le Z5500 était un monstre et s'arrachait en occasion quasiment le prix du neuf a un moment avec la sortie du 906 qui as tout anéanti. C'est du bon matos mais pas comparable a de la HIFI haut de gamme tout de même.

Et le SAV Logitech de la crème, je ne sait pas si ça a changer depuis.
infotek76

Le 03/10/2016 à 12h07

#4 Signaler
J'ai le Z5500 depuis 10 ans et il fonctionne comme au 1er jour.
Je l'utilise pour les films, jusqu'au moment ou je déciderais de passer sur un vrai HC mais, pour l'instant, ça fait le taf :)
MasterMac

Le 03/10/2016 à 12h07

#5 Signaler
Vu que mon Z5500 (qui doit avoir déjà fêter ses 10ans) fonctionne encore parfaitement je passe mon tour. Mais si j'avais un kit 5.1 à conseiller ça serait clairement celui la.
Burn !
fredynamite

Le 03/10/2016 à 12h08

#6 Signaler
Connecteurs propriétaires pour les enceintes ?
Ou simples câbles 2 fils (rouge et noir) d'enceintes HC suffisent ?
Simple câble
nicornb59

Le 03/10/2016 à 12h09

#7 Signaler
connecteur simple
jeffou31300

Le 03/10/2016 à 12h10 (Modifié le 03/10/2016 à 12h11)

#8 Signaler
j'ai eu le Z5500 et le 906 qui a un peu moins de puissance, mais pour les films et la musique je pense qu'il rivalise avec des homes cinéma tres haut de gamme

Un peu pareil j'ai eu un 1er Z5500 que j'ai vendu pour prendre le Z906 , j'ai revendu ce dernièr pour reprendre à nouveau un Z5500 à un copain tellement la qualité sonore était meilleure.
fredynamite

Le 03/10/2016 à 12h12

#9 Signaler
Très bon matos .
Ses défauts :
Pas de câble HDMI
Pas de balance droite gauche
Pas de mémorisation des réglages en fonction des sources.

Mais pour le prix il est top !
fredynamite

Le 03/10/2016 à 12h24 (Modifié le 03/10/2016 à 12h25)

#10 Signaler
Merci pour les retours.
Egalement cable simple pour le caisson ?
Est-ce la centrale qui est connectée à la source ?
Une utilisation en pur home cinema (pièce de 30m2), ça le ferait ?
En fait c'est le caisson qui centralise tout.
L'alimentation, Le borgnier pour les enceintes, et le connecteur propriétaire du module de commande.
HarFanG

Le 03/10/2016 à 12h33

#11 Signaler

ah dit strateur a écritAfficher l'intégralité de la citation

Du coup ça revient à 169,68€ après bon d'achat !
Ah ben non hein, pas d'accord : ça revient toujours à 219,68 vu que c'est un BA et non un remboursement...
Jehutty

Le 03/10/2016 à 12h52 (Modifié le 03/10/2016 à 12h56)

#12 Signaler
Bonjour,

Merci pour le deal, plusieurs questions :

1- J'ai une PS4 et j'aime aussi balancer du son via mon smartphone en bluetooth ou en Airplay, la quesitons c'est je peux brancher la ps4 sur l'entrée optique et un recepteur bluetooth sur une des autres entrée ?
2- Si je veux y brancher un PC, je fais comment sachant que je ne vois pas de pris HDMI?

merci



Et enfin, meiux vaut prendre un truc comme ca http://m.darty.com/m/achat/hifi_video/home_cinema-ampli_home_cinema/pack_ampli_home_cinema/yamaha_yht1810_black.html
ou le Z906 ?

Pour une utilisation PS4, film et musique.

merci beaucoup
fredynamite

Le 03/10/2016 à 13h12 (Modifié le 03/10/2016 à 13h20)

#13 Signaler
Oui tu peux brancher ta ps 4 en optique et pour la musique, j'ai branché sur l'entrée auxiliaire (prise jack) ça : https://www.amazon.fr/Motorola-Récepteur-Bluetooth-Technologie-Smartphone/dp/B00NCUF604
Ça marche super bien !

Pour le pc tu peux peut-être le brancher en RCA mais attention pas de dolby
mrscrimstone

Le 03/10/2016 à 13h33

#14 Signaler
Je l'utilise en home cinema depuis quelques années, il est vraiment bien.

Autant l'hdmi ne me manque pas personnellement, autant le fait qu'il ne permet pas de compresser la dynamique est vraiment embêtant la nuit (surtout avec les pistes dts).

Je passe par un pc pour compresser le son, mais j'aurais su j'aurais acheté un vrai ampli.
badgone88

Le 03/10/2016 à 15h18

#15 Signaler
Excellent kit d'enceintes. Ne pas se fier au prix qui est souvent bas : c'est du très bon matos qui conviendra à la plupart d'entre nous.
On le trouve régulièrement autour de 200€ : j'ai acheté le mien l'année passée pour 180€ sur materiel.net
geminiii

Le 03/10/2016 à 15h24

#16 Signaler
Merci pour les retours.
Egalement cable simple pour le caisson ?
Est-ce la centrale qui est connectée à la source ?
Une utilisation en pur home cinema (pièce de 30m2), ça le ferait ?

Salut, j'ai le z5500 aussi qui est vraiment puissant. Pour 30m je conseillerais plutôt un hc avec ampli plutôt. J'ai fait le test dans mon salon avec le 5.1, ça rend pas super sur cette superficie. À haut volume, on entend pas grand chose, les graves sont absents.
adealistrateur

Le 03/10/2016 à 15h41

#17 Signaler

ah dit strateur a écritAfficher l'intégralité de la citation

Du coup ça revient à 169,68€ après bon d'achat !
Ah ben non hein, pas d'accord : ça revient toujours à 219,68 vu que c'est un BA et non un remboursement...
Tout à fait c'est pour ça que je ne l'ai pas ajouté dans le prix final ^^.

Ceci-dit ça fait quand même 50€ à dépenser sur le site.
hoodrat

Le 03/10/2016 à 16h11

#18 Signaler
À quand une promo pour casque beats avec le code "OKLM" ?
Just4Fun

Le 03/10/2016 à 16h34

#19 Signaler
À quand une promo pour casque beats avec le code "OKLM" ?

C'est clair mamène
Yvanos

Le 03/10/2016 à 16h50

#20 Signaler
J'aime mon Z5500 que j'ai depuis 2007 mais j'ai quand même vachement envie de me prendre un vrai home cinéma dans les 2000€.
ErickLP

Le 03/10/2016 à 17h07

#21 Signaler
Attention la nouvelle ps4 n'a pas de sortie optique.
TurboGrafx16

Le 03/10/2016 à 17h24 (Modifié le 03/10/2016 à 17h25)

#22 Signaler
Attention : Tous les modes de paiement sont acceptés hors la Solution de crédit avec notre partenaire Banque Casino pour bénéficier du bons d'achat


Donc pour un paiement en 4 fois cette offre n'est pas valable ?
adealistrateur

Le 03/10/2016 à 17h27

#23 Signaler
Attention : Tous les modes de paiement sont acceptés hors la Solution de crédit avec notre partenaire Banque Casino pour bénéficier du bons d'achat


Donc pour un paiement en 4 fois cette offre n'est pas valable ?
L'offre des 50€ en bon d'achat n'est en effet apparemment pas valable via le paiement Banque Casino (je l'avais indiqué en description) ;).
TurboGrafx16

Le 03/10/2016 à 17h30

#24 Signaler
Attention : Tous les modes de paiement sont acceptés hors la Solution de crédit avec notre partenaire Banque Casino pour bénéficier du bons d'achat


Donc pour un paiement en 4 fois cette offre n'est pas valable ?
L'offre des 50€ en bon d'achat n'est en effet apparemment pas valable via le paiement Banque Casino (je l'avais indiqué en description) ;).

Le paiement en 4 fois avec la CB est considéré comme un paiement Banque Casino ?
Vil2

Le 03/10/2016 à 18h12

#26 Signaler
+1 pour cet excellent pack que je possède depuis 5 ou 6 ans, ils ne m'ont jamais déçu. Attention cependant, pas d'entrée HDMI, tout le reste est présent par contre. Couplées à une bonne carte son vous n'allez pas reconnaître vos films!
Sakuraotoko

Le 03/10/2016 à 18h31 (Modifié le 03/10/2016 à 18h46)

#27 Signaler
j'ai eu le Z5500 et le 906 qui a un peu moins de puissance, mais pour les films et la musique je pense qu'il rivalise avec des homes cinéma tres haut de gamme
ah OUIII!! c'est clair! quel abruti j'ai été d'acheter un home cinéma Cambridge CXR avec un ensemble d'enceintes Focal 714 black style + sub XTZ 10.17
Je suis qu'un idiot! je devrais peut-être revendre tout ça pour acheter du logitech si cela me permet d’avoir la même qualité pour un prix divisé par 15.
non? qu'en pensez-vous?

C'est du bon matos mais pas comparable a de la HIFI haut de gamme tout de même.

Et le SAV Logitech de la crème, je ne sait pas si ça a changer depuis.
Même pas comparable avec de la hi-fi tout court, même si c'est de l'entrée de gamme!

2- Si je veux y brancher un PC, je fais comment sachant que je ne vois pas de pris HDMI?

Et enfin, meiux vaut prendre un truc comme ca http://m.darty.com/m/achat/hifi_video/home_cinema-ampli_home_cinema/pack_ampli_home_cinema/yamaha_yht1810_black.html
ou le Z906 ?
Pour une utilisation PS4, film et musique.

merci beaucoup

pour profiter du dolby / DTS 5.1 (non HD) sur un PC en l’absence du HDMI, il reste l'optique et le coaxial.
Et oui vaut mieux prendre un vrai ampli HC adapté pour l'audio/vidéo comme celui que tu viens de montrer.
Et personnellement je préfère un bon 2.0 plutôt qu'un 5.1 pas terrible, j'ai commencer avec un ampli Sony moyenne gamme et une paire d'ARIA 905.

Attention la nouvelle ps4 n'a pas de sortie optique.
En effet la PS4 Slim n'a pas de sortie optique, mais le modèle Pro qui sort le 10 novembre garde sa sortie optique.

+1 pour cet excellent pack que je possède depuis 5 ou 6 ans, ils ne m'ont jamais déçu. Attention cependant, pas d'entrée HDMI, tout le reste est présent par contre. Couplées à une bonne carte son vous n'allez pas reconnaître vos films!
La carte son sert à rien car il y a pas d'entré analogique 5.1 sur ce kit logitech, pourquoi acheter du 5.1 si c'est pour l'utilisé en 2.0?
theklh

Le 03/10/2016 à 18h42

#28 Signaler
Salut, un peu hors sujet, jai un z5500 dépuis 10 ans relie sur lordi, par contre quand je l'allume j'ai un sifflement continu dépuis 2 jours... une idee ? (Champ magnétique des écrans d'ordinateurs à côté ??) so quelqu un a une idee ce serait cool
Sakuraotoko

Le 03/10/2016 à 18h56

#29 Signaler
Salut, un peu hors sujet, jai un z5500 dépuis 10 ans relie sur lordi, par contre quand je l'allume j'ai un sifflement continu dépuis 2 jours... une idee ? (Champ magnétique des écrans d'ordinateurs à côté ??) so quelqu un a une idee ce serait cool
fait toi plaisir, change moi ce truc, et monte un peu en gamme https://www.dealabs.com/bons-plans/pack-home-cinma-kit-denceintes-51-focal-sib--cub3---noir--ampli-pioneer-vsx-430---noir-/265559
ronaele

Le 03/10/2016 à 19h16

#30 Signaler
Oui tu peux brancher ta ps 4 en optique et pour la musique, j'ai branché sur l'entrée auxiliaire (prise jack) ça : https://www.amazon.fr/Motorola-Récepteur-Bluetooth-Technologie-Smartphone/dp/B00NCUF604
Ça marche super bien !

Pour le pc tu peux peut-être le brancher en RCA mais attention pas de dolby
Merci pour la ref du récepteur :-D
Digioplaud

Le 03/10/2016 à 20h06

#31 Signaler
J'attends que ça descende encore mais j'avoue que c'est un bon prix �
Cheekymonkeydim

Le 03/10/2016 à 20h37

#32 Signaler
Très bon kit son ! Je l'utilise en home cinéma il est bluffant! Bon prix
wooxoow

Le 03/10/2016 à 20h47

#33 Signaler
Perso j'ai un z906 et une paire de zerius 202 ,autant en hi-fi on voit de suite la supériorité autant en home cinéma c'est difficile de donner la paire comme "meilleure". Pour 180 euros j'aimerais bien voir un concurrent solide ... (payée en 188 il y a un an et demi ) donc +1
lotfi27

Le 03/10/2016 à 22h10

#34 Signaler
j'ai eu le Z5500 et le 906 qui a un peu moins de puissance, mais pour les films et la musique je pense qu'il rivalise avec des homes cinéma tres haut de gamme
ah OUIII!! c'est clair! quel abruti j'ai été d'acheter un home cinéma Cambridge CXR avec un ensemble d'enceintes Focal 714 black style + sub XTZ 10.17
Je suis qu'un idiot! je devrais peut-être revendre tout ça pour acheter du logitech si cela me permet d’avoir la même qualité pour un prix divisé par 15.
non? qu'en pensez-vous?

C'est du bon matos mais pas comparable a de la HIFI haut de gamme tout de même.

Et le SAV Logitech de la crème, je ne sait pas si ça a changer depuis.
Même pas comparable avec de la hi-fi tout court, même si c'est de l'entrée de gamme!

2- Si je veux y brancher un PC, je fais comment sachant que je ne vois pas de pris HDMI?

Et enfin, meiux vaut prendre un truc comme ca http://m.darty.com/m/achat/hifi_video/home_cinema-ampli_home_cinema/pack_ampli_home_cinema/yamaha_yht1810_black.html
ou le Z906 ?
Pour une utilisation PS4, film et musique.

merci beaucoup

pour profiter du dolby / DTS 5.1 (non HD) sur un PC en l’absence du HDMI, il reste l'optique et le coaxial.
Et oui vaut mieux prendre un vrai ampli HC adapté pour l'audio/vidéo comme celui que tu viens de montrer.
Et personnellement je préfère un bon 2.0 plutôt qu'un 5.1 pas terrible, j'ai commencer avec un ampli Sony moyenne gamme et une paire d'ARIA 905.

Attention la nouvelle ps4 n'a pas de sortie optique.
En effet la PS4 Slim n'a pas de sortie optique, mais le modèle Pro qui sort le 10 novembre garde sa sortie optique.

+1 pour cet excellent pack que je possède depuis 5 ou 6 ans, ils ne m'ont jamais déçu. Attention cependant, pas d'entrée HDMI, tout le reste est présent par contre. Couplées à une bonne carte son vous n'allez pas reconnaître vos films!
La carte son sert à rien car il y a pas d'entré analogique 5.1 sur ce kit logitech, pourquoi acheter du 5.1 si c'est pour l'utilisé en 2.0?
Ta un tres bon HC à des année lumieres de ce kit pour le hc avec une belle musicalitée j'ai le meme kit que toi avev un svs pb1000 et des 716 700 705 qui à etais couplée avec des gros ampli comme le denon x4000 et le rz900 et c'est somptueux je te conseille de terminée ton installe en 5.1 et de prendre ampli denon avec un peux de jus x3000x4000 tu seras au ange .
Sakuraotoko

Le 03/10/2016 à 23h28 (Modifié le 03/10/2016 à 23h28)

#35 Signaler
@lotfi27 je plaisantais, j'allez pas revendre tout ça pour du logitech lol. Mais apparemment une personne a cru que Logitech = Hi-Fi hight end....

Au fait je suis déjà en 5.1 :
- En ampli: Cambridge CXR120
- Left / Right: Focal 714 black style
- Center: Focal CC700
- Surround: Focal 705V
- Sub: XTZ 10.17
lamounox

Le 04/10/2016 à 0h47

#36 Signaler
Très bon kit pour qui veut démarrer le home cinéma ou autre

Mais attention avec cdiscount, j'ai eu ce kit juste pour jouer, la télécommande à littéralement grillé, après contact et attente de 2 mois jamais remplacé ni rembourser rien
geekosa

Le 04/10/2016 à 7h29

#37 Signaler
j'ai eu le Z5500 et le 906 qui a un peu moins de puissance, mais pour les films et la musique je pense qu'il rivalise avec des homes cinéma tres haut de gamme
ah OUIII!! c'est clair! quel abruti j'ai été d'acheter un home cinéma Cambridge CXR avec un ensemble d'enceintes Focal 714 black style + sub XTZ 10.17
Je suis qu'un idiot! je devrais peut-être revendre tout ça pour acheter du logitech si cela me permet d’avoir la même qualité pour un prix divisé par 15.
non? qu'en pensez-vous?

C'est du bon matos mais pas comparable a de la HIFI haut de gamme tout de même.

Et le SAV Logitech de la crème, je ne sait pas si ça a changer depuis.
Même pas comparable avec de la hi-fi tout court, même si c'est de l'entrée de gamme!

2- Si je veux y brancher un PC, je fais comment sachant que je ne vois pas de pris HDMI?

Et enfin, meiux vaut prendre un truc comme ca http://m.darty.com/m/achat/hifi_video/home_cinema-ampli_home_cinema/pack_ampli_home_cinema/yamaha_yht1810_black.html
ou le Z906 ?
Pour une utilisation PS4, film et musique.

merci beaucoup

pour profiter du dolby / DTS 5.1 (non HD) sur un PC en l’absence du HDMI, il reste l'optique et le coaxial.
Et oui vaut mieux prendre un vrai ampli HC adapté pour l'audio/vidéo comme celui que tu viens de montrer.
Et personnellement je préfère un bon 2.0 plutôt qu'un 5.1 pas terrible, j'ai commencer avec un ampli Sony moyenne gamme et une paire d'ARIA 905.

Attention la nouvelle ps4 n'a pas de sortie optique.
En effet la PS4 Slim n'a pas de sortie optique, mais le modèle Pro qui sort le 10 novembre garde sa sortie optique.

+1 pour cet excellent pack que je possède depuis 5 ou 6 ans, ils ne m'ont jamais déçu. Attention cependant, pas d'entrée HDMI, tout le reste est présent par contre. Couplées à une bonne carte son vous n'allez pas reconnaître vos films!
La carte son sert à rien car il y a pas d'entré analogique 5.1 sur ce kit logitech, pourquoi acheter du 5.1 si c'est pour l'utilisé en 2.0?

Sisi il faut une bonne carte son car le DAC intégré est vraiment pas top. Vaut mieux le connecter en analogique, le son sera meilleur (via les 3 prises mini jacks pour profiter du 5.1)
Myla

Le 04/10/2016 à 8h59

#38 Signaler
Salut, un peu hors sujet, jai un z5500 dépuis 10 ans relie sur lordi, par contre quand je l'allume j'ai un sifflement continu dépuis 2 jours... une idee ? (Champ magnétique des écrans d'ordinateurs à côté ??) so quelqu un a une idee ce serait cool

Rajoute un truc à clipser pour le champ magnetique sur ton cable d'alim (je ne sais pas le nom), j'lai fait y'a pas longtemps et ça a fonctionné
mrscrimstone

Le 04/10/2016 à 9h18

#39 Signaler
une ferrite

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.