Pack enceinte Focal XS + iPod touch 8Go pour 1€ de plus (20 Premières commandes)
116°Expiré

Pack enceinte Focal XS + iPod touch 8Go pour 1€ de plus (20 Premières commandes)

471,10€680€ (-31%)
Livraison gratuite Gratuit
Admin 11
Admin
4 août 2012 4 août 2012
LIMITÉE AUX 20 PREMIÈRES COMMANDES !!

EDIT : ANCIEN PRIX 495,99€
Baisse de 24,79€ avec code promo


Vous verrez dans le récapitulatif que l'iPod Touch est bien dans la commande !

Maintenant plus qu'un conseil, IL FAUT ETRE TRÈS RAPIDE !!!

Petit défaut, les frais de port sont horriblement cher...


Code promo : FCF7-7FNJ-KUOKIR

11 commentaires
Avatar

supprimé718

Je sais pas si t'as vu mais il y a 5% de remise supp. dessus, ça couvre les FDP. C'est des malins n’empêche chez Materiel, sur les produits non soldés les FDP sont offerts en général mais dès qu'il y a une remise ils se rattrapent bien

Posteur Admin

Mise à jour, frais de port offert et offre de nouveau disponible ;).
Avatar

supprimé718

Mdr! de nouveau dispo, plus de remise et les FDP redeviennent gratuits...

Vraiment dommage qu'il n'y ai que 130w ^^
+7 car le prix est vraiment sympa avec le ipod touch

Admin

Je ne sais pas du tout , l'iPhone a beaucoup éclipsé les iPod !

Xoobozz

Vraiment dommage qu'il n'y ai que 130w ^^+7 car le prix est vraiment … Vraiment dommage qu'il n'y ai que 130w ^^+7 car le prix est vraiment sympa avec le ipod touch



130 W nominal c'est déjà énorme, à moins d'avoir un château.

La légende urbaine... Je pense qu'on tient difficilement à 3 mètres d'un ampli à lampes de 50 watts au max sans saturation.

445€ avec ce code mais on avait vu mieux que ça,perso un ipod 8go jmen OUF

49AE-A6NJ-KUOKIJ

comptoir-hardware.com/bon…tml

Jax

429€ fdp 0 … 429€ fdp 0€http://www.priceminister.com/offer/buy/121065541/sort0/filter10/focal-xs-systeme-audio-2-1-enceinte.html



C'est un bon prix pour ce matériel reconditionné mais : "Attention, ces XS présentent un très léger défaut d'aspect"

Baisse de prix de 24,79€ avec code promo 5%
C'est modifié
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte