Ce deal a malheureusement pris fin le 27 septembre 2021.
597° Expiré
101
Publié le 28 août 2021

Ampli Denon AVR-X2700H DAB + Enceintes surround Jamo S8 ATM + Pack enceintes Home Cinéma Jamo S807 HCS + Caisson Jamo S810 SUB (Noir)

1149€1629,96€-30%
Gratuit · Bons plans Darty
Avatar de Nomophile78
Partagé par Nomophile78
Membre depuis 2014
11
346

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

A la recherche d'un Pack enceintes Home Cinéma et ampli à un bon rapport qualité-prix, je suis tombé sur ce pack proposé par Darty.

Il me semble que c'est un bon plan notamment car l'ampli Denon AVR-X2700H DAB est vendu à lui seul au prix de 779€.

Les clients BOURSORAMA peuvent également, via The Corner, l'obtenir en magasin au prix de 1069€ 1079€. (En cumulant 4 bons d'achat de 250€ à -7%) soit une économie supplémentaire de 70€.

Ou, possibilité également d'avoir -5% avec Macif Avantages. (Merci à Karnadox pour l'info)


Description DARTY:

Pack enceintes Home Cinéma
JAMO PACK S807 HCS BLACK 5.0

Dolby Atmos Ready avec connecteurs au dessus de l'enceinte pour connecter facilement les 2 modules Atmos S8 ATM inclus dans le pack.

L'enceinte colonne Jamo S 807 est dotée de deux haut-parleurs grave-médium de 13 cm de diamètre à membrane Polyfibre aluminisée et d'un haut-parleur d'aigus de 25 mm de diamètre en toile enduite. Les premiers bénéficient d'une charge bass-reflex avec un évent laminaire débouchant en façade, à la base de l'enceinte, qui permet d'étendre la portée du grave.

La réponse en fréquence de l'enceinte colonne Jamo S 807 s'étend de 51 Hz à 26 kHz. L'impédance de l'enceinte colonne Jamo S 807 est de 8 Ohms et sa sensibilité de 90 dB (1W/1m). Ses borniers à vis s'accommodent de câbles enceintes jusqu'à 2,5 mm² de section et acceptent également les fiches bananes.

Enceintes surround S801

Hautes Performances Le tweeter à dôme souple de 1 pouce offre des hautes fréquences douces et raffinées et le woofers en polyfibre de 5 pouces donne un son grave dynamique et équilibré.

D'une conception 2 voies bass-reflex elles peuvent être associées à des ampli délivrant jusqu'à 60 Watts en régime continu, dans une installation hi-fi mais aussi en configuration home-cinéma.

INTÉGRATION ATMOS® DOLBY
Des connecteurs élégantes placées au sommet de l‘enceinte servent de point de connexion pour le haut-parleur S 8 ATM Dolby Atmos. Ce concept Révolutionnaire et ingénieux (en instance de brevet) permet de raccorder tous les câbles en bas de l’enceinte, évitant ainsi les fils disgracieux jusqu'au module Atmos

Enceinte centrale S81

Reproduction optimale du dialogue
Design élégant et contemporain
Technologie acoustique WaveGuide
Grille magnétique sans soudure
Tweeter à dôme souple 1 "
Deux woofers en polyfibre de 4 "

Enceinte surround
JAMO S8 ATM BL ASH (X2)

Recréez l'incroyable expérience cinématographique du Dolby Atmos avec le haut-parleur certifié Dolby Atmos S 8 ATM, en envoyant les effets Dolby Atmos du plafond jusqu‘au spectateur, pour créer une expérience de son ambiophonique tridimensionnelle vraiment époustouflante.

Un système de raccordement innovant permet d’éviter les fils disgracieux remontant le long de votre Enceinte.

Caisson de basses
JAMO S810 SUB BLACK

Des graves profonds
Equipé d'un woofer de 10 "en polyfibre et d'un amplificateur de classe D 150W, le Jamo Studio S 810 SUB délivre des basses dynamiques et puissantes dans n'importe quel environnement d'écoute, aussi bien en écoute hifi ou pour une utilisation Home-cinéma.

Ultra slim design
Grâce à un design ultra-fin le caisson S 810 SUB s’intègre facilement dans votre intérieur, il peut même être placé sous un canapé ou une chaise. Le câble d'alimentation de 90 ° permet un positionnement proche du mur.


Ampli Home Cinéma
DENON AVR-X2700H DAB

L'AVR-X2700H DAB de Denon est un puissant audio/vidéo réseau 7.2 canaux performants avec Mode ECO intégrant les technologies Bluetooth, Wifi, AirPlay, DLNA, ainsi qu'un tuner radio numérique DAB/DAB+.
Compatible 4K, vous profitez au maximum de l'ultra Haute Définition.

Intégration des technologie Bluetooth, Wifi, AirPlay et DLNA
L' AVR-X2700H est conçu pour procéder au streaming en Bluetooth ou en Wifi (via ses 2 antennes). Pour cela, connectez-vous à Internet via votre réseau Wifi domestique ou en filaire, et écoutez vos morceaux favoris depuis par exemple Spotify Connect.
Vous pouvez aussi partir à la découverte des radios Internet du monde entier pour diversifier vos écoutes.
Grâce à la compatibilité AirPlay, vous écoutez les titres de musique de votre playlist stockée sur votre appareil iOS.
Avec l'application Denon Remote App, vous contrôlez sans fil votre amplificateur à partir de votre périphérique portable favori.
La certification DLNA 1.5 vous permet d'écouter votre contenu chargé en flux continu via votre PC, votre Mac ou votre appareil Android.


Commande vocale Amazon Alexa
Contrôlez l’ampli-tuner audio/vidéo avec Amazon Alexa et votre voix. Réglez le volume, passez à la piste suivante, sélectionnez un autre lecteur multimédia, etc. Il vous suffit de demander. Téléchargez la fonction HEOS Home Entertainment pour activer les commandes vocales Amazon Alexa pour votre AVR-X2700H, les appareils HEOS et autres produits Denon sélectionnés.

Puissance :
AVR-X2700H de Denon offre une puissance nominale de sortie de 150 Watts par canal sur 6 ohms.

Tehnologies Dolby Atmos et DTS:X
Dolby Atmos offre une expérience audio captivante, multidimensionnelle en positionnant ou en déplaçant facilement un son n’importe où dans la salle et ce même au plafond pour donner vie au divertissement.
Présentée en 2012, la technologie Dolby Atmos a été adoptée par la majorité des studios hollywoodiens, sept réalisateurs oscarisés et seize ingénieurs du son également récompensés d’un Oscar, entre autre.
Dolby Atmos est une technologie audio révolutionnaire qui vous transporte dans une expérience de divertissement extraordinaire :
- Remplit votre pièce d‘un son captivant. Le son vient de tous les côtés, y compris au-dessus de votre tête, remplissant la pièce d’un son, riche, détaillé, profond et d’une clarté étonnante.
- Met les sons en mouvement tout autour de vous. Les sons spécifiques des personnes, de la musique et des choses bougent autour de vous dans l‘espace multidimensionnel, pour que vous vous sentiez au coeur de l’action.
- Reflète l’intention de l'artiste. Les artistes disposent de nouvelles fonctionnalités pour raconter leurs histoires, accentuer leurs jeux ou jouer leur musique et exprimer leur créativité.
- Impacte votre esprit, votre corps et votre âme. Le son excite vos sens et inspire vos émotions, circulant autour de vous et se connectant avec vous pour créer une expérience toujours plus bouleversante.
Format DTS:X :
Le format DTS:X garantit une expérience d'écoute en immersion acoustique dans votre salon.


Audyssey MultEQ-XT
C'est la solution la plus performante pour la correction des imperfections acoustiques provenant de la pièce d'écoute. Ses filtres ultra haute résolution sont appliquées sur tous les canaux. Audyssey Dynamic EQ utilise des algorithmes psycho-acoustiques pour empêcher que les graves ne dérangent vos voisins !


Connectivité HDMI
L'ampli dispose de 7 entrées HDMI, dont 1 compatible 8K et de 2 sorties HDMI, d'un processeur vidéo avancé prenant en charge la vidéo 8K/60Hz, 4K/120Hz, le sous -échantillonnage Pure Color 4:4:4, la fonction pass-through vidéo 21.9 et le contenu 3D, HDR et BT.2020.
Toutes les entrées HDMI sont compatibles HDCP 2.2, idéal lorsque vous visionnez du contenu 4K dont la copie est protégée.


Multi-pièces / Multi-sources
L' AVR-X2700H vous permet d'écouter une source de programme dans la pièce principale et une autre source dans les autres pièces, ou une source différente dans chacune d'elles.


Mode ECO :
Son Mode ECO ajuste la consommation de l'appareil par rapport au volume mais sans toucher à la qualité de restitution de manière à réduire votre consommation électrique.
Darty Plus de détails sur Darty

Informations supplémentaires
Édité par Nomophile78, 1 septembre 2021

Vous aimerez aussi

101 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de karnadox
    Avec MacifAvantages il y a 5% supplementaires si jamais
  2. Avatar de Nomophile78
    Auteur(e)
    AkT__Nanaki29/08/2021 00:47

    Comment bénéficier de la remise sur le pack?


    Depuis Smartphone, le lien ne semble pas direct vers le pack objet du deal. Je viens d'essayer, cela renvoi sur l'ampli.

    Il faut
    1- Descendre la page
    2 - Cliquer sur 18 packs économiques
    3- Faire dérouler les différents packs jusqu'à trouver celui du deal
    34507689_1.jpg (modifié)
  3. Avatar de Gantyx
    "Ah bon ? Tu connais cette marque ?
    - Ouai ouai, enfin Denon"

    *Badum tss*
  4. Avatar de Usul_le_fremen
    Gilles_Jacks28/08/2021 20:38

    J'ai un pack similaire (pas le même ampli mais même pack d …J'ai un pack similaire (pas le même ampli mais même pack d'enceintes).L'apport de l'atmos est négligeable.. voir nul. Après d'un point de vue design, je trouve plus joli !


    L'atmos il faut la bande son qui va avec. Tu as vraiment utilisé avec du bon contenu? Au ciné en tout cas je trouvais ça efficace. Pas pu tester en Home cinéma.
  5. Avatar de Nomophile78
    Auteur(e)
    Gilles_Jacks28/08/2021 20:38

    J'ai un pack similaire (pas le même ampli mais même pack d …J'ai un pack similaire (pas le même ampli mais même pack d'enceintes).L'apport de l'atmos est négligeable.. voir nul. Après d'un point de vue design, je trouve plus joli !


    Merci pour ce retour, je me posais justement la question de la plus-value de l'atmos, même si je pense que je vais craquer sur ce pack.

    Ayant déjà sélectionné l'ampli Denon AVR-X2700H DAB (779€), cela fait l'ensemble du lot home cinéma à 300€ environ après application de la réduction The Corner.

    Je ne pense pas trouver un pack d'enceinte à ce prix là à qualité équivalente. (modifié)
  6. Avatar de maitrerenard
    Une promo un jour sur l'ampli seul
  7. Avatar de Nomophile78
    Auteur(e)
    SchutzPaul29/08/2021 10:36

    Il faut que tu ailles en dessous de la description : pack économiques Fais …Il faut que tu ailles en dessous de la description : pack économiques Fais défiler et tu le verras arriver !


    Sur DARTY oui.
    Mais je cherchais le Pack a 1137€ avec des s809HCS au lieu des S807 sur son-video.com auquel fait référence remi.lewandowsk

    Sauf si j'ai mal compris... (modifié)
  8. Avatar de Gilles_Jacks
    Usul_le_fremen28/08/2021 20:31

    Je vois régulièrement ces pack qui me font de l'oeil. Pour remplacer mon v …Je vois régulièrement ces pack qui me font de l'oeil. Pour remplacer mon vieux Onkyo txsr 508 et mon pack Harman et kardon.Mais pas sûr d'une grosse valeur ajoutée (mais le atmos me fait super envie)



    J'ai un pack similaire (pas le même ampli mais même pack d'enceintes).L'apport de l'atmos est négligeable.. voir nul. Après d'un point de vue design, je trouve plus joli !
  9. Avatar de remi.lewandowsk
    Sinon le pack et a 1137€ avec des s809HCS au lieu des S807 sur son-video.com
    Donc l'ensemble fait que l'ampli est quasi offert
  10. Avatar de Nomophile78
    Auteur(e)
    remi.lewandowsk28/08/2021 20:48

    Sinon le pack et a 1137€ avec des s809HCS au lieu des S807 sur s …Sinon le pack et a 1137€ avec des s809HCS au lieu des S807 sur son-video.comDonc l'ensemble fait que l'ampli est quasi offert


    Merci pour l'info, ça m'intéresse mais je ne trouve pas le pack sur le site. Est-ce que tu pourrais communiquer le lien stp?

    34505644-MdnVr.jpg (modifié)
  11. Avatar de Gilles_Jacks
    Usul_le_fremen28/08/2021 20:40

    L'atmos il faut la bande son qui va avec. Tu as vraiment utilisé avec du …L'atmos il faut la bande son qui va avec. Tu as vraiment utilisé avec du bon contenu? Au ciné en tout cas je trouvais ça efficace. Pas pu tester en Home cinéma.



    Bien entendu !

    Après, c'est un son qui est envoyé vers le plafond, puis (en théorie) réverbéré vers le sol.. mouais.. ben, le résultat n'est pas là ! Après, faut certainement creuser sur quel type de plafond peut le mieux restituer le son... etc .. Non, ce n'est pas la peine ! Pour de l'atmos, autant avoir les HP au plafond et basta !

    Après, je trouve qu'esthétiquement, le rendu visuel de ces atmos sur les colonnes est sympa.

    Nomophile7828/08/2021 20:42

    la question de la plus-value de l'atmos


    Après, c'est juste un constat sur ce pack (atmos posés sur des colonnes) .. Je pense que ça doit être pareil avec d'autres ensembles fonctionnant sur le même principe. (modifié)
  12. Avatar de GreekTwo
    Suite à un déménagement je vous confirme que la configuration de la pièce impacte beaucoup sur le rendu des enceintes atmos.
    Avant je ne voyais pas la différence (petit salon collé à un mur et surtout assis distance très faible avec la télé). Maintenant que nous sommes dans un salon plus grand et plus éloigné de la télé les atmos font leurs effets. Pas au point d'entendre un hélicoptère au dessus de soi, mais la scène sonore prend de la hauteur. On a l'impression que du son vient du plafond au dessus de la télé
  13. Avatar de Sachilo77
    supprimé183265529/08/2021 00:59

    Déjà tu payes 200€ plus cher ton ampli que si tu discutais 3min avec un mar …Déjà tu payes 200€ plus cher ton ampli que si tu discutais 3min avec un marchand de matériel audio.


    J’aimerais bien voir ça.
    Les remises sont de plus en plus rare sur les amplis, encore plus de 25%.
  14. Avatar de Nomophile78
    Auteur(e)
    supprimé183265529/08/2021 09:53

    Premièrement le prix public de l'ampli n'est pas de 779€. Deuxièmement, che …Premièrement le prix public de l'ampli n'est pas de 779€. Deuxièmement, cherche un peu les marchands indépendants autour de toi ou même à distance au lieu de te concentrer sur les grosses enseignes qui vendent des palettes de matos et tu verras. En deux/trois mails ou coup de téléphone t'auras une idée.Je vais pas te dire combien j'ai payé mon Yamaha RX-V6 et à combien était le devis pour le Denon, tu vas hurler au mensonge.


    En ce moment et depuis de nombreux mois (cf échanges ci-dessus) le prix de vente est de 779€.
    Une réduction de 200€ annoncée correspond donc à 25% de réduction sur le prix actuel.

    J'aurai plutôt tendance à penser que le fait d'acheter des gros volumes ("les enseignes qui vendent des palettes de matos") disposent justement d'une force de négociation supérieure auprès des fabricants.

    Justement, sur Dealabs l'idée est me semble-t-il de partager des bons plans. Si tel fut le cas pour toi avec le Yamaha RX-V6 et un devis attractif pour le Denon, il semble intéressant d'en faire partager la communauté...
  15. Avatar de ludo3786
    Nomophile7829/08/2021 19:18

    Sur DARTY oui.Mais je cherchais le Pack a 1137€ avec des s809HCS au lieu d …Sur DARTY oui.Mais je cherchais le Pack a 1137€ avec des s809HCS au lieu des S807 sur son-video.com auquel fait référence remi.lewandowskSauf si j'ai mal compris...


    Idem je ne le trouve pas avec les 809
  16. Avatar de Icar
    J'ai le X3600H (pour à peu près le même prix à sa sortie), de mémoire le gap est important et aussi la construction interne entre la série 2000 et la série 3000.
    Je vous conseille plutôt le X3600h ou le X 3700h si les évolutions n'ont pas changé.

    Si c'est comme le x3600h, l'amplification, la construction interne venant des gammes supérieurs, les réglages audyssey XT 32 + audyssey sub and co sont nettement mieux, évolutif etc...

    une présentation succincte:
    (modifié)
  17. Avatar de Icar
    Vidda7813030/08/2021 08:02

    Effectivement, ce n'est qu'une question d'esthétisme. Tant qu'elle ne …Effectivement, ce n'est qu'une question d'esthétisme. Tant qu'elle ne dépassent pas des colonnes, ça doit le faire.Wow !! Le 3700 est à 1200 boules..


    Tu peux l'avoir à moins de 900€ de temps en temps, on peut aussi négocier les prix chez iacono : iacono.fr/fr/…tml
  18. Avatar de TomAsticot
    Gilles_Jacks28/08/2021 20:38

    J'ai un pack similaire (pas le même ampli mais même pack d …J'ai un pack similaire (pas le même ampli mais même pack d'enceintes).L'apport de l'atmos est négligeable.. voir nul. Après d'un point de vue design, je trouve plus joli !


    A quelle hauteur est ton plafond ?
    Car moi je trouve ça vraiment pas mal, quand ça explose j'ai l'impression que me maison va tomber.
    Je tiens à préciser pour les petits rigolos que ce n'est pas la maison qui vibre mais bien l'effet du son

    GreekTwo29/08/2021 01:02

    Suite à un déménagement je vous confirme que la configuration de la pièce i …Suite à un déménagement je vous confirme que la configuration de la pièce impacte beaucoup sur le rendu des enceintes atmos.Avant je ne voyais pas la différence (petit salon collé à un mur et surtout assis distance très faible avec la télé). Maintenant que nous sommes dans un salon plus grand et plus éloigné de la télé les atmos font leurs effets. Pas au point d'entendre un hélicoptère au dessus de soi, mais la scène sonore prend de la hauteur. On a l'impression que du son vient du plafond au dessus de la télé


    Exactement (modifié)
  19. Avatar de Gilles_Jacks
    TomAsticot30/08/2021 16:23

    A quelle hauteur est ton plafond ? Car moi je trouve ça …A quelle hauteur est ton plafond ? Car moi je trouve ça vraiment pas mal, quand ça explose j'ai l'impression que me maison va tomber.Je tiens à préciser pour les petits rigolos que ce n'est pas la maison qui vibre mais bien l'effet du son (popcorn)Exactement



    Là, tu es plutôt entrain de décrire l'apport d'un caisson de basse et non de l'atmos !

    L'atmos, c'est par exemple, avoir l'impression d'entendre les pâles des hélicoptères dans le film kong: skull island au dessus de ta tête.

    ben, moi, que dalle ! après, c'est subjectif; on peut arriver à se le persuader ! Je continue de parler des modèles atmos qui fonctionnent par réverbération.

    Après je n'ai peut être pas la condition d'écoute idéale: faux-plafond en ba13 à 2m30.. je me demande si ça n'a pas tendance à absorber le son.. peut être qu'envoyé sur un plafond en dur; ça serait différent.. mais bon, j'ai un gros doute sur ce genre de technologie quelque soit la nature du plafond.

    Pour moi, l'atmos, c'est qu'une question marketing ! Les fims en VF atmos sont rares.. on te vend du "atmos" à n'importe quelle sauce.. J'ai l'impression que l'atmos va disparaitre, comme la 3D ! Alors que la 3D, sur vidéoprojecteur, c'est vraiment bluffant !!

    Ce n'est que mon avis...
  20. Avatar de Freelsy
    Vidda7813031/08/2021 22:11

    Merci. Merde j'ai à peu de choses près les mêmes distances..


    Ah mais c'est un avis personnel! J'ai fait mes tests avec les films connus pour leur piste dolby atmos qui apparemment sont au top. Moi c'est simple, je vais bientôt déménager et je vais m'acheter des enceintes de plafond. Et là, ça n'a plus rien à voir.

    Concernant ce type d'enceintes, regarde les tests sur le net. Les gens sont plutôt satisfaits... Le problème vient peut-être de moi?
  21. Avatar de Nomophile78
    Auteur(e)
    Après réflexion, Pack enceinte et appli acheté hier en magasin chez Darty en bons d'achats Boursorama-The corner, soit 1079€.

    J'ai pu repartir avec le pack enceinte à l'exception du caisson de basse et des Atmos ainsi que l'ampli. Les 3 sont censés être disponibles aujourd'hui en retrait magasin.
    Je dois également être livré des équipements de câblage avant la fin de la journée.
    Après réalisation des branchements, je ferai un retour d'expérience. (modifié)
  22. Avatar de Icar
    Elouce_01/09/2021 23:49

    Salut !!J’aimerai avoir de l’aide sur certains modèle d’ampli et d’ence …Salut !!J’aimerai avoir de l’aide sur certains modèle d’ampli et d’enceinte centrale J’ai actuellement:- une paire d’enceinte Klipsch R 14 PM - et un caisson de basse Klipsch R 120 SW J’aimerai rester sur la marque Klipsch pour avoir une cohérence ou/et une signature sonore identique (je ne m’y connais absolument en rien là dedans d’où mon message pour savoir vers où m’orienter) J’ai regardé et lu quelques articles mais j’ai l’impression que + je lis + je m’y perds sur les modèles 😵Quel ampli me conseillerez vous ? Et quelle enceinte centrale? Niveau budget je sais que la qualité a un prix mais je table plutôt sur un bon rapport qualité/prix (d’autant + que je débute dans le monde de l’home cinemaDsl pour le pavé et Merci des tuyaux


    Très bon choix les Klipsh, c'est ce qui rapproche le plus au son JBL pro de l'époque. Aujourd'hui c'est dure de trouver un bon ampli accessible, j'ai pas mal galéré pour remplacer mon vieux Harman Kardon avec un ampérage oufissime pour driver les enceintes, reste les NAD mais les prix ont outrageusement augmenté, ne gère pas les 11 canaux et la puissance est du même niveau que Denon aujourd'hui.
    Les Yamaha sont bien mais trop juste en puissance ou alors il faut monter en gamme et en $$$$ ou bien passer par un système pré ampli + ampli de puissance, le coût reste aussi élevé. Les Onkyo ont de mauvais retour de fiabilité et le type de correction appliqué n'est pas top je trouve.
    Dans ton budget et le miens à l'époque, les Denon X3600H et + sont très bien et peuvent emmener du lourd, processeur 11 canaux, c'est vraiment les seuls qui me convenait et aussi dans mon budget.
    J'aime bien les Klipsh, dans la même esprit j'ai des JBL northbridge dont les monuments E100 câblé en bi-amplification sur le Denon X3600H, l'ampli gère très bien ses enceintes sous ce mode et hop 2X plus de puissance par colonne, pour compléter le caisson infragrave avec des HP de 38 cms, il me manque juste un vibreur de canapé et madame pour augmenter le ressenti physique ^^ (modifié)
  23. Avatar de karnadox
    Elouce_01/09/2021 23:49

    Salut !!J’aimerai avoir de l’aide sur certains modèle d’ampli et d’ence …Salut !!J’aimerai avoir de l’aide sur certains modèle d’ampli et d’enceinte centrale J’ai actuellement:- une paire d’enceinte Klipsch R 14 PM - et un caisson de basse Klipsch R 120 SW J’aimerai rester sur la marque Klipsch pour avoir une cohérence ou/et une signature sonore identique (je ne m’y connais absolument en rien là dedans d’où mon message pour savoir vers où m’orienter) J’ai regardé et lu quelques articles mais j’ai l’impression que + je lis + je m’y perds sur les modèles 😵Quel ampli me conseillerez vous ? Et quelle enceinte centrale? Niveau budget je sais que la qualité a un prix mais je table plutôt sur un bon rapport qualité/prix (d’autant + que je débute dans le monde de l’home cinemaDsl pour le pavé et Merci des tuyaux


    Pour la centrale tu peux passer sur la RP 440C a prix très intéressant sur la Fnac, c'est pas le dernier modèle de centrale chez Klipsch mais ca devrait suffire. Sinon la 404-C, le dernier modèle, il y a quelque difference je te laisse check sur le site de Klipsch.

    En ampli j'étais parti sur du Marrantz mais certains tests m'ont fait pencher pour du Denon (même groupe pourtant). En gamme en ce moment il y a 2700H/3700H/4700H. Lez plus grosses diff sont au niveau de la sortie par canal en W. Le 4700 a mon sens pas la peine, ou alors c'est vraiment pour être safe, c'est pas mauvais de prendre un truc puissant et de pas l'utiliser a bloc. Le 3700 conviendrait pour un cablage correct, bi-amp et surround arrière peut etre un jour il te sera suffisant. Le 2700 risque d'être ledge niveau cablage, bi amp sur les enceintes avant ca passe (a vérifier) mais le jour où tu voudras rajouter des enceintes surround arriere, adieu la bi amp, et les atmos tu peux oublier.
    Tu peux regarder le petit frère 2600/3600/4600, 500, les diffs sont au niveau des codecs video (8K).

    Ça dépend de ton budget et aussi de ta pièce, sert a rien de prendre des gros trucs pour les utiliser a 10%. Tu as des R41PM donc dans l'idée reste sur du 4", d'où la ref de la centrale plus haut
  24. Avatar de Icar
    Freelsy02/09/2021 12:45

    À ce propos, est-ce que tu pourrais nous conseiller un vibreur de canapé ?


    Non désolé, c'est un nouveau domaine que je ne connais pas assez pour le moment, si quelqu'un a des recommandations, ce n'est pas de refus
  25. Avatar de Nomophile78
    Auteur(e)
    elche807/09/2021 08:30

    En attente de ton retour. Est ce que tu arrives à régler les voix ?Merci


    1- Suivre la procédure de réglage automatique.

    2- Si ça ne convient pas, ajuster manuellement. Tout est détaillé dans la notice.
    manuals.denon.com/AVR…php
  26. Avatar de Timotheo64
    Gilles_Jacks07/09/2021 17:13

    Exact, la majorité des gens ont une télé .. comme une majorité des gens ont …Exact, la majorité des gens ont une télé .. comme une majorité des gens ont un lecteur DVD (voire l'ont enlevé et utilise netflix , très peu ont un lecteur blu ray - et encore moins un qui fait 4k - heureusement qu'il reste des consoles qui font le job)... comme une majorité de gens n'ont pas de home cinéma (limite une barre de son) et du coup, pour toi l'atmos n'est pas un marché de niche ?Tu aimes bien interpréter ce que j'écris !J'ai écris "la différence entre une source 4K ou full HD, c'est relativement minime", je n'ai pas dit que ça n'avait pas d'impact. Et du coup, tu extrapoles avec le 480p !Le 4k sur Netflix et le 4k sur blu-ray.. les 2, n'ont pas du tout le même débit d'information.. mais au niveau résultat sur une TV 4K, c'est assez similaire (même s'il existe une différence - elle est largement acceptée).. et bien de la même façon, je compare un film en blu-ray avec un film blu-ray 4K, hormis l'apport du HDR, la différence est minime.Et pour finir, tu écris:"presque tout les Blu-ray 4k on une piste dolby atmos en anglais.".. c'est en toute bonne foi, je suppose ?


    Alors beaucoup n'ont pas de lecteur 4k parce que nous vivons dans une époque où le téléchargement est partout de ce fait tout le monde télécharge ces film donc pas besoin de lecteur blu-ray 4k. Juste un disque dur avec tes films 4k suffit. Donc oui ont peut voir des films en 4K, donc oui il y une différence entre ta télé 1080 ou 4k. Il faut arrêter de dire que la différence entre 1080 et 4k "est minime" c'est totalement faux mais bon tu a l'air de vouloir avoir toujours raison. Et donc pour voir ton film en 4k sur Netflix tu fait comment ? Tu aura bien une diff entre ton film 1080 netflix et ton film 4k netflix. Et oui depuis 3 ou 4 ans tout les gros film en Blu-ray 4k ont une piste dolby atmos en anglais. Maintenant il ne sert à rien de continuer ce débat stérile tu te base uniquement sur ton avis et tes préjugé. Tu devrais trouvé facilement sur internet plein de test qui te prouveront que la 4k et 1080 n'ont rien à voir. Le seul point où je suis d'accord c'est que des "vrai" enceinte atmos il y a encore peu de gens qui en ont. Mais toute le nouvelle barre de son le propose, et autant sur une barre à 400 euros tu verra pas la diff, mais sur une barre à 1200 euros, la tu aura bien un effet atmos, certes pas aussi bien qu'avec de vrai enceintes mais c'est tout de même quelque chose de sympa. Je n'ai plus de temps à perdre dans ce débat, bonne journée. (modifié)
  27. Avatar de Sachilo77
    Timotheo6407/09/2021 17:38

    Alors beaucoup n'ont pas de lecteur 4k parce que nous vivons dans une …Alors beaucoup n'ont pas de lecteur 4k parce que nous vivons dans une époque où le téléchargement est partout de ce fait tout le monde télécharge ces film donc pas besoin de lecteur blu-ray 4k. Juste un disque dur avec tes films 4k suffit. Donc oui ont peut voir des films en 4K, donc oui il y une différence entre ta télé 1080 ou 4k. Il faut arrêter de dire que la différence entre 1080 et 4k "est minime" c'est totalement faux mais bon tu a l'air de vouloir avoir toujours raison. Et donc pour voir ton film en 4k sur Netflix tu fait comment ? Tu aura bien une diff entre ton film 1080 netflix et ton film 4k netflix. Et oui depuis 3 ou 4 ans tout les gros film en Blu-ray 4k ont une piste dolby atmos en anglais. Maintenant il ne sert à rien de continuer ce débat stérile tu te base uniquement sur ton avis et tes préjugé. Tu devrais trouvé facilement sur internet plein de test qui te prouveront que la 4k et 1080 n'ont rien à voir. Le seul point où je suis d'accord c'est que des "vrai" enceinte atmos il y a encore peu de gens qui en ont. Mais toute le nouvelle barre de son le propose, et autant sur une barre à 400 euros tu verra pas la diff, mais sur une barre à 1200 euros, la tu aura bien un effet atmos, certes pas aussi bien qu'avec de vrai enceintes mais c'est tout de même quelque chose de sympa. Je n'ai plus de temps à perdre dans ce débat, bonne journée.


    La 4k n’a pas été « adoptée », c’est juste qu’on ne trouve plus de TV en Full HD, tout comme l’HDR qui est implanté de base.
    Contrairement a l’Atmos qui nécessite un choix du consommateur, on ne peut pas lui imposer.
    Et désolé mais je suis d’accord avec Gilles_Jacks.
    Une bonne dalle en 1080 fera quasi aussi bien voir mieux que certaines nouvelles TV 4K pourries, si la source n’est pas en HDR ou autre joyeuseté.
    C’est surtout ces nouvelles normes de contrastes et de traitement d’images qui apportent une vraie différence.
    Ensuite, l’Atmos dans une barre de son n’apporte strictement rien c’est purement marketing, même a 2000€.
  28. Avatar de Vidda78130
    mouss6920/09/2021 12:48

    Bonjour, Est ce que quelqu'un a un retour sur le produit? Je cherche à …Bonjour, Est ce que quelqu'un a un retour sur le produit? Je cherche à améliorer le son de mon videoprojecteur Xiaomi Laser 150 qui n'est que Dolby. J'en profites aussi si quelqu'un a réussi à commander en passant par le site pour un retrait en boutique? J'ai uniquement le choix entre livraison à domicile et retrait à un point en relais. Le but serait d'optimiser par un achat avec Bon Corner/Boursorama et détaxe car je réside en Suisse. (Je sais, je suis gourmand ) Y a t-il interet a prendre les enceintes Dolby Atmos pour 150euro avant détaxe et remise Corner si je ne suis pas équipé d'appareil compatible Dolby Atmos? Merci pour votre retour


    C'est du très bon matos concernant le home cinéma, pour la musique c'est à voir. J'avais le x1600h et je n'ai pas été satisfait de l'écoute de flac, par contre, pour les films/séries, c'était lourd !!! Je l'ai vendu pour prendre un ampli stéréo et je vais acheter le 3700 bientôt j'espère..
    Pour le dolby atmos, ça peut être intéressant si tu utilises des services de streaming. Netflix par exemple propose certains films en atmos. Par contre connection HDMI oblige et ne pas utiliser HDMI ARC ou CEC si tu veux éviter la compression..
  29. Avatar de Vidda78130
    GrumpyBaguette24/09/2021 16:21

    Petite question : Vous pensez que l'ampli est suffisant ou alors il est …Petite question : Vous pensez que l'ampli est suffisant ou alors il est utile de prendre un ampli de puissance (d'occass) pour aider les 2 enceintes colonnes et alleger l'ampli ?


    Il suffira largement sauf si ta pièce fait 60m2..
  30. Avatar de Usul_le_fremen
    Je vois régulièrement ces pack qui me font de l'oeil. Pour remplacer mon vieux Onkyo txsr 508 et mon pack Harman et kardon.
    Mais pas sûr d'une grosse valeur ajoutée (mais le atmos me fait super envie)
  31. Avatar de bitoranger
    maitrerenard28/08/2021 21:01

    Une promo un jour sur l'ampli seul


    Malheureusement ça viens d'augmenter !
  32. Avatar de lameto
    Je viens de prendre le pack Eole 4 avec le 2700 pour le même prix chez Darty et je suis très satisfait du rendu déjà en 5.1!! Plus value énorme par rapport à ma barre de son atmos! (modifié)
  33. Avatar de AkT__Nanaki
    Comment bénéficier de la remise sur le pack?
  34. Avatar de supprimé1832655
    Utilisateur anonyme
    Nomophile7828/08/2021 20:42

    Merci pour ce retour, je me posais justement la question de la plus-value …Merci pour ce retour, je me posais justement la question de la plus-value de l'atmos, même si je pense que je vais craquer sur ce pack.Ayant déjà sélectionné l'ampli Denon AVR-X2700H DAB (779€), cela fait l'ensemble du lot home cinéma à 300€ environ après application de la réduction The Corner.Je ne pense pas trouver un pack d'enceinte à ce prix là à qualité équivalente.


    Déjà tu payes 200€ plus cher ton ampli que si tu discutais 3min avec un marchand de matériel audio.
  35. Avatar de supprimé1832655
    Utilisateur anonyme
    Usul_le_fremen28/08/2021 20:40

    L'atmos il faut la bande son qui va avec. Tu as vraiment utilisé avec du …L'atmos il faut la bande son qui va avec. Tu as vraiment utilisé avec du bon contenu? Au ciné en tout cas je trouvais ça efficace. Pas pu tester en Home cinéma.


    J'ai pas d'atmos mais j'ai cru comprendre que certaines enceintes étaient mieux foutues que d'autres au niveau du spectre et rendaient mieux l'effet. Dépend aussi de ton revêtement au plafond.
  36. Avatar de zaku22
    remi.lewandowsk28/08/2021 20:42

    L'ampli seul est à 779€ sur homecinesolution ht …L'ampli seul est à 779€ sur homecinesolution https://www.homecinesolutions.fr/p/20695-denon-avr-x2700h-dab


    Ouai mais c’est pas sa vrai valeur.
    En ce moment c’est un peut la pénurie d’amplis donc les prix affichés sont délirants.
  37. Avatar de cricri76
    Dommage la réverbération par le plafond pour l'atmos. J'habite en immeuble, c'est pas trop possible.

    Les fabricants devrait y penser en laissant choisir par réverbération ou non (directement fixé au plafond) (modifié)
  38. Avatar de Nomophile78
    Auteur(e)
    karnadox29/08/2021 01:05

    Avec MacifAvantages il y a 5% supplementaires si jamais


    Merci pour l'info
    Je viens de rajouter l'info dans la description.

    zaku2229/08/2021 01:18

    Ouai mais c’est pas sa vrai valeur.En ce moment c’est un peut la pénurie d’ …Ouai mais c’est pas sa vrai valeur.En ce moment c’est un peut la pénurie d’amplis donc les prix affichés sont délirants.


    On pourrait envisager un retour à la normale des prix dans combien de temps ? (modifié)
Avatar de