Pack gaming Steelseries : Casque Siberia V2 + Clavier Apex Raw + Souris Rival Noire + Tapis de souris + Far Cry Primal à  105.99€ @ Cdiscount

212°Pack gaming Steelseries : Casque Siberia V2 + Clavier Apex Raw + Souris Rival Noire + Tapis de souris + Far Cry Primal à 105.99€ @ Cdiscount

Posté par adealistrateur le 11/05/2016 à 16h21

Pack gaming Steelseries : Casque Siberia V2 + Clavier Apex Raw + Souris Rival Noire + Tapis de souris + Far Cry Primal à 105.99€ @ Cdiscount

Le 11/05/2016 à 16h21

Le 03/06/2016 à 17h32

Le 03/06/2016 à 17h27

Pack gaming Steelseries : Casque Siberia V2 + Clavier Apex Raw + Souris Rival Noire + Tapis de souris + Far Cry Primal à  105.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

105.99€ 170€ (-38%)

 212°

Le casque Siberia V2 Blanc vaut environ 50€ !
Le clavier Apex Raw environ 70€ !
La souris Rival Noire environ 40€ !
Et le tapis de souris environ 10€ !

Soit un total de 170€ normalement !!

En plus de ça vous avez la possibilité d'avoir 25% en bon d'achat garantie soir 26,49€ :D !

EDIT : Le bon a été remplacé par Far Cry Primal sur PC (Clé Uplay) : http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/conditions_6673201602181553412004.pdf.

Pack composé de :
Casque Siberia V2 Blanc
+ Clavier Apex Raw
+ Souris Rival Noire
+ Tapis de souris

30 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

alexela

Le 11/05/2016 à 16h26

#1 Signaler
Hey!

Quand je vois que certains claviers (sans doute meilleur hein! mais ça reste un clavier), coûtent 100 euros...

Si tu ajoutes un casque, une souris et un tapis, c'est sympa :) :)

Merci!
niko66540

Le 11/05/2016 à 16h33

#2 Signaler
Le pack était à 100€ avec Far Cry Primal en plus :) je ne vote pas
Steam-Khey

Le 11/05/2016 à 16h34

#3 Signaler
Que vaut ce matos concrètement? +1 car un pack
Serhoe

Le 11/05/2016 à 16h41

#4 Signaler
Matériel de qualité, j'ai acheté un pack sur materiel.net avec quasiment les mêmes composants, c'est vraiment sympa.
NathanHauchard

Le 11/05/2016 à 16h45

#5 Signaler
c'est le apex 350 ? je suis chaud là !
plom_lapomme

Le 11/05/2016 à 16h53

#6 Signaler
Dommage que le clavier ne soit pas mécanique, mais +1
dezabel

Le 11/05/2016 à 16h54

#7 Signaler
Ça a l'air très intéressant ça dis ! Dommage que je vienne de renouveler mes périphériques....
+1
priti

Le 11/05/2016 à 17h23

#8 Signaler
Le clavier est a chier, surtout quand on a gouté aux mécaniques. mais le reste est tip top.
+1
P0ulpi

Le 11/05/2016 à 17h38

#9 Signaler
Si seulement j'avais reçu mes foutus bons d'achat -_-
Honuz

Le 11/05/2016 à 18h58 (Modifié le 11/05/2016 à 18h59)

#10 Signaler
Je ne sais pas comment vous pouvez aimer ce genre de matériel .. c'est de la camelote pour moi ... clavier.. bof, casque .. bof... souris je ne sais pas je n'ai testé qu'un modèle au dessus, c'était ok. Un clavier a 12€ est aussi bien .. ! Steelseries est une marque naze.... le "Beats" du gamer.
dezabel

Le 11/05/2016 à 19h00

#11 Signaler
Je ne sais pas comment vous pouvez aimer ce genre de matériel .. c'est de la camelote pour moi ... clavier.. bof, casque .. bof... souris je ne sais pas je n'ai testé qu'un modèle au dessus, c'était ok. Un clavier a 12€ est aussi bien .. ! Steelseries est une marque naze.... le "Beats" du gamer.


Peut être parce que pour avoir autre chose que cette "camelote" il faut des poches bien remplies ? Ce qu'un étudiant comme moi n'a pas forcément
rixxxx

Le 11/05/2016 à 19h16

#12 Signaler
Casque super fragile ...
ClementzzP

Le 11/05/2016 à 19h33

#13 Signaler
Je ne sais pas comment vous pouvez aimer ce genre de matériel .. c'est de la camelote pour moi ... clavier.. bof, casque .. bof... souris je ne sais pas je n'ai testé qu'un modèle au dessus, c'était ok. Un clavier a 12€ est aussi bien .. ! Steelseries est une marque naze.... le "Beats" du gamer.
Le "Beats" du gamer c'est razer et pas steelseries.
Niveau tapis de souris et souris c'est très très bon pour du fps. Niveau casque c'est pas top mais super abordable avec les promos, et niveau clavier, ils ont évidemment des attrapes-pigeons comme celui du deal mais leur mécanique(6gv2 ou un truc comme ça)aux alentours de 65-70e est vraiment top.
Le logiciel est vraiment bien, et c'est à des années lumières de razer Roccat et autre merde
alexela

Le 11/05/2016 à 21h13

#14 Signaler
Je ne sais pas comment vous pouvez aimer ce genre de matériel .. c'est de la camelote pour moi ... clavier.. bof, casque .. bof... souris je ne sais pas je n'ai testé qu'un modèle au dessus, c'était ok. Un clavier a 12€ est aussi bien .. ! Steelseries est une marque naze.... le "Beats" du gamer.

Je joue aux jeux sans tapis sur un mac vieux de 6 ans avec une souris à 15 euros.

C'est pas parce-que tu as payé ton matos 2000 euros qu'il est mieux que les autres. Chacun ses goûts et ses envies. Mais inutile de qualifier de camelotte je pense, si en plus tu n'as pas testé le matos que tu décris.
priti

Le 12/05/2016 à 11h38

#15 Signaler
Je ne sais pas comment vous pouvez aimer ce genre de matériel .. c'est de la camelote pour moi ... clavier.. bof, casque .. bof... souris je ne sais pas je n'ai testé qu'un modèle au dessus, c'était ok. Un clavier a 12€ est aussi bien .. ! Steelseries est une marque naze.... le "Beats" du gamer.
Le "Beats" du gamer c'est razer et pas steelseries.
Niveau tapis de souris et souris c'est très très bon pour du fps. Niveau casque c'est pas top mais super abordable avec les promos, et niveau clavier, ils ont évidemment des attrapes-pigeons comme celui du deal mais leur mécanique(6gv2 ou un truc comme ça)aux alentours de 65-70e est vraiment top.
Le logiciel est vraiment bien, et c'est à des années lumières de razer Roccat et autre merde
Le tiamat 7.1 est sympa chez razer, bien plus que le g35 de logitech
user1234

Le 03/06/2016 à 17h31

#16 Signaler
a part le tapis et la souris, une belle carotte marketing
seishii

Le 03/06/2016 à 17h38

#17 Signaler
Je ne sais pas comment vous pouvez aimer ce genre de matériel .. c'est de la camelote pour moi ... clavier.. bof, casque .. bof... souris je ne sais pas je n'ai testé qu'un modèle au dessus, c'était ok. Un clavier a 12€ est aussi bien .. ! Steelseries est une marque naze.... le "Beats" du gamer.

Tu ne dois pas connaître Razer alors....
smojojoe

Le 03/06/2016 à 17h46

#18 Signaler
Hey!

Quand je vois que certains claviers (sans doute meilleur hein! mais ça reste un clavier), coûtent 100 euros...

Si tu ajoutes un casque, une souris et un tapis, c'est sympa :) :)

Merci!

J'ai acheter mon G19 150€ et il les vaut largement ...Quand tu a goûté a un vraiment clavier, tu ne peu plus revenir sur un clavier a 30€
Leon_Pavo

Le 03/06/2016 à 17h54

#19 Signaler
Quand je vois que certains claviers (sans doute meilleur hein! mais ça reste un clavier), coûtent 100 euros...

Quand je vois que certaines bouteilles de vin (sans doute meilleures hein! mais ça reste du vin) coûtent 100 euros...
Quand je vois que certaines voitures (sans doute meilleures hein! mais ça reste une voiture), coûtent 50 000 euros...
Quand je vois que certaines filles (sans doute meilleures hein! mais ça reste une fille), coûtent 500 euros...
smojojoe

Le 03/06/2016 à 17h57

#20 Signaler


Quand je vois que certaines filles (sans doute meilleures hein! mais ça reste une fille), coûtent 500 euros...

Ca peu aller bien plus que 500€ si tu compte les frai de carte bleu :D
therealbigjim

Le 03/06/2016 à 18h07 (Modifié le 03/06/2016 à 18h09)

#21 Signaler
J'ai ce casque et j'en suis super content. Le prix en shop est très largement supérieur à 50 euros.

EDIT :

De nouveau cdiscount nous dénigre :

La livraison :
LIVRAISON BELGIQUE
Cette offre ne bénéficie pas de la livraison en Belgique
AssisTed

Le 03/06/2016 à 18h39 (Modifié le 03/06/2016 à 18h42)

#22 Signaler
Quand je vois que certains claviers (sans doute meilleur hein! mais ça reste un clavier), coûtent 100 euros...

Quand je vois que certaines bouteilles de vin (sans doute meilleures hein! mais ça reste du vin) coûtent 100 euros...
Quand je vois que certaines voitures (sans doute meilleures hein! mais ça reste une voiture), coûtent 50 000 euros...
Quand je vois que certaines filles (sans doute meilleures hein! mais ça reste une fille), coûtent 500 euros...

Merci d'avoir répondu a ma place ;)

D'ailleurs, pour 100e, je prefererais consacrer le budget à seulement un clavier bien, un casque bien, une souris et son tapis bien. Mais la, ca me semble douteux (surtout la combinaison casque / clavier)
Dipsy

Le 03/06/2016 à 19h37

#23 Signaler
Très bon casque, très bonne souris, clavier sympa et le QcK (tapis de souris), c'est un must ! Foncez :-)
Floruit

Le 03/06/2016 à 19h39

#24 Signaler
Le clavier est a chier, surtout quand on a gouté aux mécaniques. mais le reste est tip top.
+1

et les mecanique sont a chier quand à gouter au chicklet :D
Baze

Le 03/06/2016 à 20h38

#25 Signaler
J'ai le pack, j'en suis satisfait, la qualité est globalement correcte !
Petit bémol pour le multiple space qui s'insère selon ou on appuie sur la touche, mais ça se corrige avec leur soft.
ryan.gaming.182

Le 03/06/2016 à 21h50

#26 Signaler
Celui ou celle qui veut vendre far cry mp
ldkv

Le 03/06/2016 à 23h50

#27 Signaler
Rupture du stock
Freeze35

Le 04/06/2016 à 9h54

#28 Signaler
J'avais la kinzuV2 et ce tapis de souris et c'est le meilleur rapport qualité-prix au niveau Gamer je trouve
A7ka7

Le 04/06/2016 à 9h56

#29 Signaler
qu'est ce qu'il faut pas lire vraiment... Steelseries le beats du gamer? ahah et razor c'est la pomme du pigeon. Sinon materiel moyen, ca vaut pas plus selon moi et je dis ca en connaissance de cause je possede le siberia v2 depuis 2011 , il est bof j'ai eu mieux et j'ai mieux , clavier non mecanique ca vaut pas grand chose normalement. +1 pour le
tapis :( . A ceux qui diront que quand on a pas les moyens on prends ca je dis non , non et non. Quand on a pas les moyens on patiente et on achete son materiel au fur et a mesure... Moi j'ai pas les moyens d'acheter de la cam.
Lenjir

Le 04/06/2016 à 10h58

#30 Signaler
Seulement la souris et le tapis de sympa après le casque fait généralement mal au oreille et se casse assez facilement au niveau du bendo et pour le clavier rien ne vaut un bon mécanique.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.