Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Console Nintendo Switch + Dragon Ball FighterZ + Sushi Striker + Nintendo Labo Toy-Con 1 Multi-kit
865° Expiré

Console Nintendo Switch + Dragon Ball FighterZ + Sushi Striker + Nintendo Labo Toy-Con 1 Multi-kit

319,96€ Gratuit GratuitBons plans Fnac
67
16 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Nintendo Switch + Dragon Ball Fighter Z + Sushi Striker The Way of Sushido+ Nintendo Labo

Pour bénéficier de l'offre, ajoutez au panier la console Nintendo Switch, les jeux Dragon Ball FighterZ et Sushi Striker et le Multi Kit Nintendo Labo.

Informations supplémentaires
Bons plans FnacCodes promo Fnac

Groupes

Top commentaires
Saberdream16/08/2019 22:10

Il s'agit tout de même d'une version améliorée avec un meilleur hardware, p …Il s'agit tout de même d'une version améliorée avec un meilleur hardware, pas qu'en terme d'autonomie (nouveau processeur et nouvelles puces mémoire notamment). "Pro" est le nom que les gens ont donné à cette "switch v2", chacun est libre de l'appeler comme il veut.


Bah elle n'a rien de pro, le processeur est bridé, les jeux tournent pareil... Bref
67 commentaires
Salut,
Et il me semble qu'il y a toujours 10€ tout les 100€ d'achats avec le code promo PONG.
Ce qui donne 30€ sur le compte fidélité.
AD_7716/08/2019 19:27

Salut, Et il me semble qu'il y a toujours 10€ tout les 100€ d'achats avec l …Salut, Et il me semble qu'il y a toujours 10€ tout les 100€ d'achats avec le code promo PONG. Ce qui donne 30€ sur le compte fidélité.


C'était TONG, c'était jusqu'à ce vendredi 13h, donc fini.
Édité par "clad001" 16 août
Je me tâte car les jeux ne m'intéresse pas
clad00116/08/2019 19:32

C'était TONG, c'était jusqu'à ce vendredi 13h, donc fini.


Effectivement, pardon j'étais dehors pas moyen de vérifier les dires.

Kemeri16/08/2019 19:48

Je me tâte car les jeux ne m'intéresse pas


A savoir que la nouvelle version sors dans une semaine a peu près.
Boulanger a déjà catalogué la nouvelle version disponible a partir du 26 août a 330€
Édité par "AD_77" 16 août
Le jeu Dragon Ball Fighter Z Nintendo Switch, n’est pas en version physique !!!!! ATTENTION !!!! « Ne contient pas de carte de jeu »
25885245-Mr8Bl.jpg
AD_7716/08/2019 19:49

Effectivement, pardon j'étais dehors pas moyen de vérifier les dires.A s …Effectivement, pardon j'étais dehors pas moyen de vérifier les dires.A savoir que la nouvelle version sors dans une semaine a peu près. Boulanger a déjà catalogué la nouvelle version disponible a partir du 26 août a 330€


La nouvelle version uniquement portable ne m'intéresse pas 😔
Kemeri16/08/2019 19:55

La nouvelle version uniquement portable ne m'intéresse pas 😔


il parle de la même version avec une autonomie améliorée qui sort bientôt, pas de la lite
Ça sent le destockage de l’ancienne version pour la nouvelle à la fin du mois. +1:)
cocolo16/08/2019 19:56

il parle de la même version avec une autonomie améliorée qui sort bientôt, …il parle de la même version avec une autonomie améliorée qui sort bientôt, pas de la lite


Haaaa bah je vais patienter alors merci pour l'info !
Kemeri16/08/2019 19:55

La nouvelle version uniquement portable ne m'intéresse pas 😔


Yop, non y a aussi un autre modèle avec une meilleure autonomie Physiquement c'est pareil, ils ont changé une puce a l'intérieur

NidalDz16/08/2019 19:53

Le jeu Dragon Ball Fighter Z Nintendo Switch, n’est pas en version p …Le jeu Dragon Ball Fighter Z Nintendo Switch, n’est pas en version physique !!!!! ATTENTION !!!! « Ne contient pas de carte de jeu »[Image]


Et en plus la version physique est 10€ moins cher !
Édité par "AD_77" 16 août
Mauvais plan avec la Switch pro et lite qui arrivent
Saberdream16/08/2019 21:40

Mauvais plan avec la Switch pro et lite qui arrivent


Y a pas de Switch pro, processeur + économe donc autonomie quasi doublée, pas de puissance supplémentaire
Tutti16/08/2019 21:57

Y a pas de Switch pro, processeur + économe donc autonomie quasi doublée, p …Y a pas de Switch pro, processeur + économe donc autonomie quasi doublée, pas de puissance supplémentaire


Il s'agit tout de même d'une version améliorée avec un meilleur hardware, pas qu'en terme d'autonomie (nouveau processeur et nouvelles puces mémoire notamment). "Pro" est le nom que les gens ont donné à cette "switch v2", chacun est libre de l'appeler comme il veut.
Saberdream16/08/2019 22:10

Il s'agit tout de même d'une version améliorée avec un meilleur hardware, p …Il s'agit tout de même d'une version améliorée avec un meilleur hardware, pas qu'en terme d'autonomie (nouveau processeur et nouvelles puces mémoire notamment). "Pro" est le nom que les gens ont donné à cette "switch v2", chacun est libre de l'appeler comme il veut.


Bah elle n'a rien de pro, le processeur est bridé, les jeux tournent pareil... Bref
Tutti16/08/2019 22:35

Bah elle n'a rien de pro, le processeur est bridé, les jeux tournent …Bah elle n'a rien de pro, le processeur est bridé, les jeux tournent pareil... Bref


Je n'ai jamais lu nulle part que le processeur serait bridé, d'après la plupart des sites spécialisés elle aurait même de meilleures performances graphiques que son ainée.
Édité par "Saberdream" 17 août
Saberdream16/08/2019 22:42

Je n'ai jamais lu nulle part que le processeur serait bridé, d'après la p …Je n'ai jamais lu nulle part que le processeur serait bridé, d'après la plupart des sites spécialisés elle auraient même de meilleures performances graphiques que son ainée.


Tu t'es bien fait avoir alors. C'est la même avec une meilleure batterie (et sûrement la faille Hardware corrigé) mais rien de plus.
La "Plus" ce sera sûrement pour 2020 mais aucune info sérieuse à date (en plus elle sera sûrement à 400 € pas à 300 € faudra bien écouler celle ci)
Sur la pro y aurait pas une meilleure résolution d’écran de prévue ?
Dross2316/08/2019 22:54

Sur la pro y aurait pas une meilleure résolution d’écran de prévue ?


Ya pas de pro...
Changement d'écran pour une meilleure visibilité en extérieur

Et c'est une version 1.1 davantage que pro
elkindjal16/08/2019 22:52

Tu t'es bien fait avoir alors. C'est la même avec une meilleure batterie …Tu t'es bien fait avoir alors. C'est la même avec une meilleure batterie (et sûrement la faille Hardware corrigé) mais rien de plus.La "Plus" ce sera sûrement pour 2020 mais aucune info sérieuse à date (en plus elle sera sûrement à 400 € pas à 300 € faudra bien écouler celle ci)


Comment ça "fait avoir" ? Je n'ai fait que dire ce que j'ai lu. Quelle est ta source concernant le fait que le hardware n'ait rien de plus par rapport à l'ancienne ? Car j'ai lu un peu partout que c'était l'inverse justement, à savoir de meilleures performances dans les jeux (gain de fluidité notamment) et un meilleur affichage. Mais j'imagine que de toute manière nous n'aurons pas la vraie réponse avant d'avoir la console entre les mains.
Mais qui va acheter cette ancienne switch fat alors que la nouvelle qui a de meilleurs perf et une batterie qui dure presque le double de la switch fat sort dans quelques semaines pour le meme prix...
en plus ces escrocs a la fnac la vendent plein tarif et refourguent avec tout les jeux invendu en mode vasy on va bien pigeonner les rares cons qui passent par la

Fin le pire c'est le deal qui a burn comme d'hab


Telechargement plus rapide en wifi


Consommation de batterie plus faible (on passe de 3h a 5h36 soit presque le double (le double étant 6h))
Édité par "Waifuist" 16 août
"Un peu partout" lol je l'ai lu nulle part.
Arrête de lire ces trolls poto

Ma source est officielle :
nintendo.fr/Nin…tml

La seule différence est indiquée dans la petite autonomie :

Nintendo Switch (MOD. HAC-001-01) avec une plus grande autonomie

Entre 4,5 et 9 heures environ
L'autonomie de la batterie dépend des logiciels utilisés. Dans le cas de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, par exemple, la batterie vous permettra de jouer environ 5,5 heures.

Nintendo Switch (MOD. HAC-001)

Entre 2,5 et 6,5 heures environ
L'autonomie de la batterie dépend de logiciels utilisés. Dans le cas de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, par exemple, la batterie vous permettra de jouer environ 3 heures.

Aucune autre différence.

Franchement c'est même pas le double d'autonomie, je comprends même pas pourquoi changer (et pourtant on pourrait me qualifier de fan boy Nintendo )

Pour la version Plus faudra attendre une annonce officielle hein

Waifuist16/08/2019 23:03

Mais qui va acheter cette ancienne switch fat alors que la nouvelle qui a …Mais qui va acheter cette ancienne switch fat alors que la nouvelle qui a de meilleurs perf et une batterie qui dure presque le double de la switch fat sort dans quelques semaines pour le meme prix...en plus ces escrocs a la fnac la vendent plein tarif et refourguent avec tout les jeux invendu en mode vasy on va bien pigeonner les rares cons qui passent par la Fin le pire c'est le deal qui a burn comme d'hab


Parce qu'elle n'a les mêmes perfs et qu'en mode TV tu n'en as rien à faire de l'autonomie. Moi même j'alterne portable et TV depuis 2 ans j'ai du décharger complètement la console 3 fois. Aucun intérêt cette nouvelle version
Édité par "elkindjal" 16 août
Effectivement ce n'est pas le moment d'acheter une switch avec l'améliorée qui arrive, l'ancienne va pas tarder à être bradée...
elkindjal16/08/2019 23:08

"Un peu partout" lol je l'ai lu nulle part. Arrête de lire ces trolls poto …"Un peu partout" lol je l'ai lu nulle part. Arrête de lire ces trolls poto Ma source est officielle : https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch/Caracteristiques/Caracteristiques-1176277.htmlLa seule différence est indiquée dans la petite autonomie :Nintendo Switch (MOD. HAC-001-01) avec une plus grande autonomieEntre 4,5 et 9 heures environL'autonomie de la batterie dépend des logiciels utilisés. Dans le cas de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, par exemple, la batterie vous permettra de jouer environ 5,5 heures.Nintendo Switch (MOD. HAC-001)Entre 2,5 et 6,5 heures environL'autonomie de la batterie dépend de logiciels utilisés. Dans le cas de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, par exemple, la batterie vous permettra de jouer environ 3 heures. Aucune autre différence.Franchement c'est même pas le double d'autonomie, je comprends même pas pourquoi changer (et pourtant on pourrait me qualifier de fan boy Nintendo )Pour la version Plus faudra attendre une annonce officielle hein ;)Parce qu'elle n'a les mêmes perfs et qu'en mode TV tu n'en as rien à faire de l'autonomie. Moi même j'alterne portable et TV depuis 2 ans j'ai du décharger complètement la console 3 fois. Aucun intérêt cette nouvelle version


Bah la V1.1 chauffe quand même moins aussi donc on peut espérer une usure moins importante, c'est quand même pas du matos super durable à la base. La V1 c'est pas super agréable quand elle chauffe en mode portable.
Mais effectivement ça n'est pas indispensable du tout de réinvestir.
Édité par "Tutti" 16 août
elkindjal16/08/2019 23:08

"Un peu partout" lol je l'ai lu nulle part. Arrête de lire ces trolls poto …"Un peu partout" lol je l'ai lu nulle part. Arrête de lire ces trolls poto Ma source est officielle : https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch/Caracteristiques/Caracteristiques-1176277.htmlLa seule différence est indiquée dans la petite autonomie :Nintendo Switch (MOD. HAC-001-01) avec une plus grande autonomieEntre 4,5 et 9 heures environL'autonomie de la batterie dépend des logiciels utilisés. Dans le cas de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, par exemple, la batterie vous permettra de jouer environ 5,5 heures.Nintendo Switch (MOD. HAC-001)Entre 2,5 et 6,5 heures environL'autonomie de la batterie dépend de logiciels utilisés. Dans le cas de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, par exemple, la batterie vous permettra de jouer environ 3 heures. Aucune autre différence.Franchement c'est même pas le double d'autonomie, je comprends même pas pourquoi changer (et pourtant on pourrait me qualifier de fan boy Nintendo )Pour la version Plus faudra attendre une annonce officielle hein ;)Parce qu'elle n'a les mêmes perfs et qu'en mode TV tu n'en as rien à faire de l'autonomie. Moi même j'alterne portable et TV depuis 2 ans j'ai du décharger complètement la console 3 fois. Aucun intérêt cette nouvelle version


Quand je dis que j'ai lue cette info un peu partout, je parle de sites spécialisés, pas de trolls ou autre. Dans le lien que tu as mis dans la catégorie CPU/GPU il n'y a aucune précision, juste "Processeur NVIDIA Tegra personnalisé", cela ne confirme pas ce que j'ai dis plus tôt mais cela ne l'infirme pas non plus.
Ils ont juste changer la puce qui permettait le hack de la console
Édité par "moitruc47" 17 août
moitruc4717/08/2019 00:17

Ils obtiennent juste changer la puce qui permettait le hack de la console


Nan ça ça a été changé sur les consoles depuis juillet 2018...
Merci j'ai passé commande.
Par contre au moment de payer Fnac m'a juste demandé 259 euro, pourtant c'était bien mentionné 319 euro et j'ai bien tout les articles avec .
Édité par "DoubleV" 17 août
DoubleV17/08/2019 07:19

Merci j'ai passé commande. Par contre au moment de payer Fnac m'a juste …Merci j'ai passé commande. Par contre au moment de payer Fnac m'a juste demandé 259 euro, pourtant c'était bien mentionné 319 euro et j'ai bien tout les articles avec .


Bizarre j'ai fait pareil et j'arrive bien à 319
M'aurait intéressé de savoir comment tu as eu les 259
Au moment de valider le paiement avec un sms de la part de ma banque le paiement est passé à 259 euro sur le sms

Edit: finalement je pense qu'il y a eu un bug, la console et en préparation et les jeux en attente de paiement
Édité par "DoubleV" 17 août
Sushi et Nintendo labo complètement Uzeless -1

Et en plus dragon Ball z en dématérialisation -1000
Édité par "KevinDelespinay" 17 août
Dites moi, ils sortent une nouvelle version de leur console tous les mois ?
Incendit17/08/2019 09:41

Dites moi, ils sortent une nouvelle version de leur console tous les mois ?


Ca fait 2 ans et demi qu'elle est sortie.
Shakuya17/08/2019 09:46

Ca fait 2 ans et demi qu'elle est sortie.


Je parlais pas de la console en elle même, mais des versions différentes. De mémoire celle vendue la sortie de la Switch est différente de celle vendue actuellement.
BluRod16/08/2019 19:56

Ça sent le destockage de l’ancienne version pour la nouvelle à la fin du mo …Ça sent le destockage de l’ancienne version pour la nouvelle à la fin du mois. +1:)


Et pour un déstockage, pour le coup c'est pas bien généreux 😣
Effectivement lors de l'annonce de la "1.1" ils ont parlé d'une meilleure autonomie mais performances similaires même si le CPU est différent ce qui laisse penser qu'il sera bridé pour privilégier l'autonomie. Mais on verra que quand elle sortira c'est sûr.

Et pour ceux qui veulent acheter la switch je pense que s'il y a des bonnes offres en ce moment et que vous êtes pressé ça peut être rentable elle revient à à peine 250€ alors que quand la nouvelle version sortira je pense qu'ils ne la braderont pas de sitot elle sera surement à 300 voire 330€ selon les magasin nue sans jeu. Si l'autonomie est importante pour vous c'est sûr il faut attendre 1 mois...
Vu les jeux c'est cher je trouve ..
Saberdream16/08/2019 23:57

Quand je dis que j'ai lue cette info un peu partout, je parle de sites …Quand je dis que j'ai lue cette info un peu partout, je parle de sites spécialisés, pas de trolls ou autre. Dans le lien que tu as mis dans la catégorie CPU/GPU il n'y a aucune précision, juste "Processeur NVIDIA Tegra personnalisé", cela ne confirme pas ce que j'ai dis plus tôt mais cela ne l'infirme pas non plus.


Non mais arrête un peu de délirer

Si Nintendo avait vraiment mis une meilleure puce graphique, un meilleur processeur etc... Tu crois pas qu'ils l'auraient mis en avant ?
Non, ils parlent juste de la meilleure autonomie.
Y'a peut être des améliorations au niveau du temps de chargement etc.. mais c'est des changements très mineurs, tu n'auras pas de meilleurs graphismes ou que sais-je.

Les rumeurs dont tu parles c'est des fantasmes mis en avant pour faire du putaclik, rien de plus.

Et cette version est déjà dispo, regarde les tests sur internet, si tu vois des améliorations fais moi signe.
Édité par "Riptor" 17 août
cocolo17/08/2019 10:30

Effectivement lors de l'annonce de la "1.1" ils ont parlé d'une meilleure …Effectivement lors de l'annonce de la "1.1" ils ont parlé d'une meilleure autonomie mais performances similaires même si le CPU est différent ce qui laisse penser qu'il sera bridé pour privilégier l'autonomie. Mais on verra que quand elle sortira c'est sûr.Et pour ceux qui veulent acheter la switch je pense que s'il y a des bonnes offres en ce moment et que vous êtes pressé ça peut être rentable elle revient à à peine 250€ alors que quand la nouvelle version sortira je pense qu'ils ne la braderont pas de sitot elle sera surement à 300 voire 330€ selon les magasin nue sans jeu. Si l'autonomie est importante pour vous c'est sûr il faut attendre 1 mois...


Mais c'est pas "on verra", elle est sortie aux USA, des tests il y en a déjà sur Youtube.

CPU gravé plus fin, fréquence bridée donc perfs identiques, meilleure autonomie avec la même batterie.
Fin du débat, il n'y a pas plus de puissance constatée.

Saberdream16/08/2019 23:57

Quand je dis que j'ai lue cette info un peu partout, je parle de sites …Quand je dis que j'ai lue cette info un peu partout, je parle de sites spécialisés, pas de trolls ou autre. Dans le lien que tu as mis dans la catégorie CPU/GPU il n'y a aucune précision, juste "Processeur NVIDIA Tegra personnalisé", cela ne confirme pas ce que j'ai dis plus tôt mais cela ne l'infirme pas non plus.


T'es fatiguant, t'as tort fin du débat, regarde les tests YouTube faits aux USA.
Édité par "Tutti" 17 août
Riptor17/08/2019 11:10

Non mais arrête un peu de délirer (:ISi Nintendo avait vraiment mis une m …Non mais arrête un peu de délirer (:ISi Nintendo avait vraiment mis une meilleure puce graphique, un meilleur processeur etc... Tu crois pas qu'ils l'auraient mis en avant ? Non, ils parlent juste de la meilleure autonomie. Y'a peut être des améliorations au niveau du temps de chargement etc.. mais c'est des changements très mineurs, tu n'auras pas de meilleurs graphismes ou que sais-je. Les rumeurs dont tu parles c'est des fantasmes mis en avant pour faire du putaclik, rien de plus.Et cette version est déjà dispo, regarde les tests sur internet, si tu vois des améliorations fais moi signe.


Ecoute à vrai dire je n'en sais rien je ne me suis fié qu'à ce que j'avais lu sur le sujet, je n'ai jamais dis que le nouveau hardware était nécessairement plus puissant que l'ancien, juste qu'au départ la plupart des sites spécialisés dans le domaine évoquaient une meilleure fluidité dans certains jeux et un nouveau processeur/de nouvelles puces mémoires voilà tout.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte