Pack perte de poids Impact Diet Whey
-111°Expiré

Pack perte de poids Impact Diet Whey

28,57€ Gratuit GratuitBons plans Myprotein
142
30 juillet 2016
Petit Deal sur myprotein (oui encore un dirons certains).

Pack perte de poids avec 1,45kg de whey impact diet (valeur seule avec code TIBO :23 euros), thermopure, oméga 3, Vitamine, CLA et shaker.

PriX des articles seul 57 euros avec le code Tibo.

FDP de 3,99.

C'est à dire que pour moins de 6 euros supplémentaire on obtient la thermopure les oméga 3 les vitamines la CLA et le shaker en plus de la Whey impact diet.

142 commentaires

Ca marche vraiment ?

Banni

non je crois pas

najion

Ca marche vraiment ?


Avec des chaussures oui

Article marketing pour ceux qui ont le poil dans la main (ou la cervelle vide, au choix). Le poids ça se perd avec auto réflexion sur son hygiène de vie, et de l'huile de coude.

Banni

donc si je mange gras tous les jours et que je prends ces produits, je vais maigrir ?

Edit:
ha ben, si j'ai une alimentation saine et équilibrée et que je bouge un peu, du coup je ne grossis pas...

Posteur

LnnyK

Article marketing pour ceux qui ont le poil dans la main (ou la cervelle … Article marketing pour ceux qui ont le poil dans la main (ou la cervelle vide, au choix). Le poids ça se perd avec auto réflexion sur son hygiène de vie, et de l'huile de coude.


Perso j'ai perdu 25kg sans en avoir besoin mais c'est un plus et surtout ca motive à aller s’entraîner !

Arnaque

Banni

AlphaLFC

Non et tu resteras probablement un abruti toute ta vie


ok on passe en mode agressif alors.
Donc ce produit ne sert a rien du tout a part te faire perdre ton fric.

S'il faut rentrer le code TIBO, ça ressemble à de la pub (parrainage... )

W4rdK

Perso j'ai perdu 25kg sans en avoir besoin mais c'est un plus et surtout … Perso j'ai perdu 25kg sans en avoir besoin mais c'est un plus et surtout ca motive à aller s’entraîner !


Ça motive à aller s'entraîner ? Désolé mais mort de rire.
Ça me fait penser à ceux qui se prennent pour des mannequins avec 250 balles d'habits de sport pour aller suer à la salle.

C'est des conneries

Banni

ca te fait maigrir:
si tu fais du sport
si tu manges équilibré tous les jours

MDR.

Posteur

LnnyK

Ça motive à aller s'entraîner ? Désolé mais mort de rire.Ça me fait pense … Ça motive à aller s'entraîner ? Désolé mais mort de rire.Ça me fait penser à ceux qui se prennent pour des mannequins avec 250 balles d'habits de sport pour aller suer à la salle.



Strictement rien à voir...

Banni

AlphaLFC

T'as testé ? Non alors parle pas. Et si oui c'est pas parce que ça marche … T'as testé ? Non alors parle pas. Et si oui c'est pas parce que ça marche pas sur toi (parce que tu n'as aucune connaissance) que ça marche sur personne


qu'est-ce t'en sais si j'ai testé ou pas ?? tu fais les questions et les réponses aussi ? et la météo non ?

Posteur

AlphaLFC

T'as testé ? Non alors parle pas. Et si oui c'est pas parce que ça marche … T'as testé ? Non alors parle pas. Et si oui c'est pas parce que ça marche pas sur toi (parce que tu n'as aucune connaissance) que ça marche sur personne



Bon je pensais que les gens étaient un peu renseigner ce qu'était "un complément alimentaire" mais apparement pas.

Moi je vous le dis, tous les jeunes qui débarquent dans ma salle se gavent systématiquement de ce genre de produit, sans aucun résultat. Le résultat il arrive le jour où ils adoptent une bonne hygiène de vie, et un entrainement de qualité. En plus vu le prix de ces compléments...

Posteur

mouks3000

S'il faut rentrer le code TIBO, ça ressemble à de la pub (parrainage... )



J'ai mis le code Tibo parce que c'est le seul que je connais je ne sais pas si il y a des codes de plus de 10%

Banni

AlphaLFC

Bref, c'est chaque fois pareil sur les deals myprotein.On a le droit à … Bref, c'est chaque fois pareil sur les deals myprotein.On a le droit à tous les commentaires haineux des gros mal dans leur peau.Vous faites pas de sport, vous avez de toute évidence aucune connaissance en nutrition parlez pas svp


he mon gars ! d'abord je ne suis pas gros ! encore une connerie de plus de ta part, tu t'enfonces tout seul.

LnnyK

Moi je vous le dis, tous les jeunes qui débarquent dans ma salle se … Moi je vous le dis, tous les jeunes qui débarquent dans ma salle se gavent systématiquement de ce genre de produit, sans aucun résultat. Le résultat il arrive le jour où ils adoptent un bon hygiène de vie, et un entrainement de qualité. En plus vu le prix de ces compléments...



Mais c'est le but hein, ce sont des COMPLEMENTS ALIMENTAIRES, pas des pilules miracles qui brûlent ta graisse la nuit

W4rdK

Strictement rien à voir...


Si, le genre de gens dont le cerveau est lavé à coup de marketing.
Société de consommation.

Banni

un complément alimentaire ca se prend quand on a une carence sur quelque chose. Donc ca n'a pas pour but de te faire maigrir.

et dans la description il y a écrit : Pack perte de poids
donc excusez notre ignorance, mais il y a beaucoup de n'importe quoi la...

Je l ai eu a 24e livre en debut de semaine avev le code MYSTERE... ca a geler

Comment j'ai trop la flemme d'expliquer à cetipabo, quelqu'un se dévoue à lui faire à cours ?

AlphaLFC

Mais c'est le but hein, ce sont des COMPLEMENTS ALIMENTAIRES, pas des … Mais c'est le but hein, ce sont des COMPLEMENTS ALIMENTAIRES, pas des pilules miracles qui brûlent ta graisse la nuit


Entraîne toi un peu plus et tu auras le même résultat sans ces merdes.

cetipabo

un complément alimentaire ca se prend quand on a une carence sur quelque … un complément alimentaire ca se prend quand on a une carence sur quelque chose. Donc ca n'a pas pour but de te faire maigrir.



Tu connais la composition de ces produits ? Pas du tout.

Pourquoi tu parles de choses que tu ne connais pas ?

Posteur

Laisse tomber, cette communauté de fragile ce site ^^

Banni

Gibrail

Comment j'ai trop la flemme d'expliquer à cetipabo, quelqu'un se dévoue à … Comment j'ai trop la flemme d'expliquer à cetipabo, quelqu'un se dévoue à lui faire à cours ?


non merci c'est pas la peine ! j'ai mon expérience personnelle sur ce genre d'articles.

AlphaLFC

Bref, c'est chaque fois pareil sur les deals myprotein.On a le droit à … Bref, c'est chaque fois pareil sur les deals myprotein.On a le droit à tous les commentaires haineux des gros mal dans leur peau.Vous faites pas de sport, vous avez de toute évidence aucune connaissance en nutrition parlez pas svp


Mais qu'est ce que tu peux dire comme betises !
"Vous faites pas de sport, vous avez de toute évidence aucune connaissance en nutrition"
Parce que si on fait du sport, on consomme tes proteines ? gros loool gars
Je cours 1500-1800km/an, et tu veux me dire que je dois prendre tes trucs ?
Le sport à la base c pour entretenir la forme, pas pour avaler des proteines à coté
La seule chose qu'il faut avec le sport c'est une bonne hydratation
Le reste, si tu veux gober tes proteines en poudre, fais le, mais force pas les autres à penser que c naturel et bien et obligatoire si on fais du sport

Banni

cetipabo

un complément alimentaire ca se prend quand on a une carence sur quelque … un complément alimentaire ca se prend quand on a une carence sur quelque chose. Donc ca n'a pas pour but de te faire maigrir.

AlphaLFC

Et j'en prends pas mais j'ai eu pris et je peux te dire que tu vois la … Et j'en prends pas mais j'ai eu pris et je peux te dire que tu vois la différence très clairement.


et la encore qu'est-ce que t'en sais ??? tu la connais ma vie ??


MDR

et bien mois dans ma famille certains en on pris et n'ont jamais vu de difference ! la difference ils l'ont vu apres etre allé voir un dieteticien, pas de pilules ni potions miracles.

vous voulez perdre du poids? Commencez par manger sainement et diminuer vos portions... bye bye le pain, frittes, fromage, soda, cochonneries, les cereales au petit dej, le sucre et sel ajouté...

Ca mfait penser à une amie qui se tue au coca, barre chocolatée, mcdo ... mais qui prend des bruleurs de graisses ...

LnnyK

Article marketing pour ceux qui ont le poil dans la main (ou la cervelle … Article marketing pour ceux qui ont le poil dans la main (ou la cervelle vide, au choix). Le poids ça se perd avec auto réflexion sur son hygiène de vie, et de l'huile de coude.



toi t'as eu une enfance dificile

c'est animé par ici lol j'avais jamais capté


ca se prend dans un verre ou dans une éprouvette?

Banni

reefox

vous voulez perdre du poids? Commencez par manger sainement et diminuer … vous voulez perdre du poids? Commencez par manger sainement et diminuer vos portions... bye bye le pain, frittes, fromage, soda, cochonneries, les cereales au petit dej, le sucre et sel ajouté...


tout a fait , +1

-1 de la part d'un gros mal dans sa peau

Posteur

reefox

vous voulez perdre du poids? Commencez par manger sainement et diminuer … vous voulez perdre du poids? Commencez par manger sainement et diminuer vos portions... bye bye le pain, frittes, fromage, soda, cochonneries, les cereales au petit dej, le sucre et sel ajouté... Ca mfait penser à une amie qui se tue au coca, barre chocolatée, mcdo ... mais qui prend des bruleurs de graisses ...



Mais je pense pas avoir écrit dans le deal "perdez du poids facilement sans rien faire" et ce n'est pas écrit non plus dans la description du produit je comprends pas tout ces commentaires à coté de la plaque...

notme

toi t'as eu une enfance dificile




Pourtant il a raison

W4rdK

Mais je pense pas avoir écrit dans le deal "perdez du poids facilement … Mais je pense pas avoir écrit dans le deal "perdez du poids facilement sans rien faire" et ce n'est pas écrit non plus dans la description du produit je comprends pas tout ces commentaires à coté de la plaque...




Non tu as raison desolé...tu devrais mettre en titre : pack perte de poids ...

J'en dis qu'on est dans une société du paraître et de l'ultra consommation. On te tabasse à longeur de journée avec des photos de corps scultés. Donc ça devient la norme et toi aussi tu veux ça. Mais le monde va très vite, et il faut tout tout de suite, donc on te vend des produits à prix d'or et on fait du business.
Vouloir être desinné et en forme est une bonne chose. Et cela passe par un respect de son corps. Avoir une bonne hygiène de vie, et se la donner. Prenez le temps, apprenez à vous connaître, à vous construire, et faites du qualitatif. Pas besoin de ces produits.

AlphaLFC

"protéines en poudre"Je vais même pas prendre la peine de te répondre tu p … "protéines en poudre"Je vais même pas prendre la peine de te répondre tu parles pas du produit en question... t'as aucune idée de quoi tu parlescetipabo va courir gros tas au lieu de faire ton haineux frustré derrière ton pc. si t'es pas bien dans ta peau va courir mais viens pas nous casser les couilles


Tiens, encore un ptit branleur nouveau. De très belles paroles.
Allez retourne sur le forum jvc stp.

Banni

je partage a 100% le raisonnement de LnnyK

Banni

C'est aussi mouvementé qu'un deal Apple

Bravo les gars
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands