Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack PlayStation VR V2 MK4 + PlayStation Caméra V2 + VR Worlds à télécharger
-130° Expiré

Pack PlayStation VR V2 MK4 + PlayStation Caméra V2 + VR Worlds à télécharger

224,99€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
18
19 janvier

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Prix le moins cher en ce moment,avec le code mobile 25 pour un v2.Pas de piège normalement comme chez Carrefour produits neuf.

Pour info pour un pack "megapack" a électro dépôt Belgique, il est a 234, les frontaliers peuvent aller a Courtrai.
Informations supplémentaires

Groupes

Soldes d'hiver 2019

Voir tous les deals

18 commentaires
Erreur 239,85 le megapack chez électro dépôt Belgique.
Punaise je sais pas quoi faire. Les prix n’ont pas baissé pendant les soldes....
Bof, je l'ai eu à Micromania pour 149€ en ramenant rdr2, donc disant 50€ le jeu (en étant sympa) ça fait 199€ et c'était le Mega Pack avec VR Worlds, Wipeout, Skyrim, Doom VFR et Astro Bot. Donc 225 avec juste VR World c'est pas ouf selon moi. Juste si on veut un PSVR vite vite vite.
senkidala_19/01/2019 19:13

Bof, je l'ai eu à Micromania pour 149€ en ramenant rdr2, donc disant 50€ le …Bof, je l'ai eu à Micromania pour 149€ en ramenant rdr2, donc disant 50€ le jeu (en étant sympa) ça fait 199€ et c'était le Mega Pack avec VR Worlds, Wipeout, Skyrim, Doom VFR et Astro Bot. Donc 225 avec juste VR World c'est pas ouf selon moi. Juste si on veut un PSVR vite vite vite.

C était une offre particulière ? Parce que bon j ai pas entendu parler de ça et elles sont partout à 299...
Idem, l’offre a Micromania à 149€ était mieux. J’ai bien fait de l’avoir prise.
Oui mais l offre micromania, elle n existe plus
yoann.black.5il y a 12 min

Oui mais l offre micromania, elle n existe plus


C’est clair. Beaucoup n’ont pas encore compris le principe 😄
tuxedo19/01/2019 19:26

C était une offre particulière ? Parce que bon j ai pas entendu parler de ç …C était une offre particulière ? Parce que bon j ai pas entendu parler de ça et elles sont partout à 299...


C'était en décembre, tu devais ramener un jeu d'une liste (un truc récent comme RDR2 ou plein d'autres trucs, même une manette PS4 ou One par exemple) et ça te faisait le mega pack à 149€.

22429057-39ieu.jpg
Après effectivement l'offre est terminée... C'est ça le dilemme avec les offres, l'actuelle vous convient ou vous espérez le retour d'une autre? Ou une + grosse baisse? C'est à chacun de voir.
L'actuelle est à mon sens ok sans plus, éstimant la valeur de revente de notre jeu à 50€ ça fait donc la promo de décembre à 199€ avec 5 jeux, là c'est 25€ de + avec 4 jeux en moins. Mais c'est correct ouais.
senkidala_il y a 2 min

C'était en décembre, tu devais ramener un jeu d'une liste (un truc récent c …C'était en décembre, tu devais ramener un jeu d'une liste (un truc récent comme RDR2 ou plein d'autres trucs, même une manette PS4 ou One par exemple) et ça te faisait le mega pack à 149€.[Image] Après effectivement l'offre est terminée... C'est ça le dilemme avec les offres, l'actuelle vous convient ou vous espérez le retour d'une autre? Ou une + grosse baisse? C'est à chacun de voir. L'actuelle est à mon sens ok sans plus, éstimant la valeur de revente de notre jeu à 50€ ça fait donc la promo de décembre à 199€ avec 5 jeux, là c'est 25€ de + avec 4 jeux en moins. Mais c'est correct ouais.


Ah ouais c'etait propre, mais ca donne quand meme une idée des prix qu'ils peuvent pratiquer, merci de l'info.
quezakojoe19/01/2019 19:12

Punaise je sais pas quoi faire. Les prix n’ont pas baissé pendant les so …Punaise je sais pas quoi faire. Les prix n’ont pas baissé pendant les soldes....


Pareil...j'aimerais tombé sur "l'offre" qui me fait dit c'est bon je le prend
N-Iil y a 8 h et 15 min

Pareil...j'aimerais tombé sur "l'offre" qui me fait dit c'est bon je le …Pareil...j'aimerais tombé sur "l'offre" qui me fait dit c'est bon je le prend


C'était avant Noel. Maintenant les prix remontent. Cela reste un bon prix quand même pour un PSVR.

+1, il faut arrêter de vivre dans le passé ceux qui mettent -1
quezakojoe19/01/2019 19:12

Punaise je sais pas quoi faire. Les prix n’ont pas baissé pendant les so …Punaise je sais pas quoi faire. Les prix n’ont pas baissé pendant les soldes....


Moi aussi j' ai cru que j' allai faire la bonne affaire pendant les soldes je suis dégouté, je pense que je vais attendre la nouvelle génération de console qui n est pas très loint et voir sur le boncoin car beaucoup y joue très peu et le revendent ce qui bloque mon achat depuis un bon moment
amandine_gameus20/01/2019 14:57

je pense que je vais attendre la nouvelle génération de console qui n est p …je pense que je vais attendre la nouvelle génération de console qui n est pas très loint


A mon avis Sony ne sortira le PSVR 2 que un ou deux ans après la sortie de la PS5, le temps que la base installée soit suffisante. Je me trompe peut-être mais cela me semble probable. Voire même attendront-ils la sortie de la PS5 Pro...

Par ailleurs, le PSVR actuel pourrait tout à fait bénéficier du surplus de puissance apportée par la PS5, car ses capacités, sa définition en particulier, sont loin d'être exploitées pas la PS4, y compris la Pro.

My two cents...
Édité par "zuldok" 20 janvier
zuldok20/01/2019 15:50

A mon avis Sony ne sortira le PSVR 2 que un ou deux ans après la sortie de …A mon avis Sony ne sortira le PSVR 2 que un ou deux ans après la sortie de la PS5, le temps que la base installée soit suffisante. Je me trompe peut-être mais cela me semble probable. Voire même attendront-ils la sortie de la PS5 Pro... Par ailleurs, le PSVR actuel pourrait tout à fait bénéficier du surplus de puissance apportée par la PS5, car ses capacités, sa définition en particulier, sont loin d'être exploitées pas la PS4, y compris la Pro. My two cents...


Ahhh bonne réflexion c est vrai qu elle n est pas exploiter, a voir si les écran serons de meilleur qualité dans le temps ,
amandine_gameus20/01/2019 21:01

Ahhh bonne réflexion c est vrai qu elle n est pas exploiter, a voir si les …Ahhh bonne réflexion c est vrai qu elle n est pas exploiter, a voir si les écran serons de meilleur qualité dans le temps ,



Les écrans seront mieux sûr le PSVR 2, c’est certain. Mais la grosse différence viendra surtout, à mon avis, de la techno embarquée avec en particulier l’Eye Tracking et le rendu fovéal. Sans compter les Move et leur tracking qui devraient évoluer également. Avec un peu de chance on aura même du sans fil.

Mais tout ça va prendre du temps pour un produit aussi grand public que le PSVR. Perso je ne suis pas particulièrement pressé qu’ils le sortent, à condition bien sur que le PSVR actuel soit compatible PS5.
Quelqu'un aurait un bon plan pour les psmove ? Je l'est trouver a pas moins de 75€
zuldok20/01/2019 23:09

Les écrans seront mieux sûr le PSVR 2, c’est certain. Mais la grosse dif …Les écrans seront mieux sûr le PSVR 2, c’est certain. Mais la grosse différence viendra surtout, à mon avis, de la techno embarquée avec en particulier l’Eye Tracking et le rendu fovéal. Sans compter les Move et leur tracking qui devraient évoluer également. Avec un peu de chance on aura même du sans fil. Mais tout ça va prendre du temps pour un produit aussi grand public que le PSVR. Perso je ne suis pas particulièrement pressé qu’ils le sortent, à condition bien sur que le PSVR actuel soit compatible PS5.


Alors là tu te trompes je pense. Sony fait partie des 3 constructeurs qui détienne Japan Display qui fabrique les écrans. Et même si ils sont loin de la concurrence (dans le futur) cette boite prépare de nouveaux écrans avec un nombre de pixels bien plus important pour la même taille (1001 ppi - htc vive = 448 ).

realite-virtuelle.com/psv…ran

On peut donc s'attendre à un vrai GAP avec le PSVR2 et la ps5.

Bien entendu il ne faut pas attendre car ce que propose Sony aujourd'hui est vraiment TOP et vous regretteriez d'avoir attendu.

++
Anakinsil y a 3 h et 9 min

Alors là tu te trompes je pense. Sony fait partie des 3 constructeurs qui …Alors là tu te trompes je pense. Sony fait partie des 3 constructeurs qui détienne Japan Display qui fabrique les écrans. Et même si ils sont loin de la concurrence (dans le futur) cette boite prépare de nouveaux écrans avec un nombre de pixels bien plus important pour la même taille (1001 ppi - htc vive = 448 ). https://www.realite-virtuelle.com/psvr-2-japan-display-ecranOn peut donc s'attendre à un vrai GAP avec le PSVR2 et la ps5.Bien entendu il ne faut pas attendre car ce que propose Sony aujourd'hui est vraiment TOP et vous regretteriez d'avoir attendu.++


Ce n'est pas parce que Japan Display travaille sur des écrans qui déboitent qu'ils seront forcément dans le PSVR 2. Même si comme je l'ai dit on aura forcément mieux qu'actuellement.

Pour Sony il y a deux écueils à des écrans hyper définis.

Le premier, je le dis plus ou moins dans mon précédent message c'est que le PSVR est un produit grand public. Les coûts devront forcement être contenus, Sony n'a pas trop le choix. Pas question de faire un Pimax 5K+ ou encore moins un Pimax 8K.

Le soucis étant bien sûr qu'en plus du coût des écrans il faut compter sur le coût des autres technos qui seront embarquées comme l'Eye Tracking et, éventuellement le rendu fovéal.

Et ça c'est en dehors du système de tracking du casque. Car soit ils restent sur une (ou deux) caméras, soit ils les suppriment carrément (très plausible) et optent pour un système indépendant et là cela rajoute des coûts assez importants sur le casque en lui-même (multiples caméras embarquées, processeurs de calculs, etc... ).

Deuxième écueil, le puissance de la PS5 qui doit, elle aussi, rester dans son prix un produit grand public. Car c'est bien beau de mettre des écrans hyper définis, si tu n'as pas puissance pour les alimenter cela ne sert à rien. Là il va y avoir un dilemme pour Sony.

Est-ce qu'il faut embarquer l'Eye Tracking et le rendu fovéal qui limite le besoin de puissance de la PS5 mais augmente le prix du casque en lui-même (mais de combien à l'horizon de deux ou trois ans personne ne le sait) ou est-ce qu'ils limitent fortement la définition des écrans ?

Si on met tout ça dans un sac et qu'on secoue il en ressort peut-être l'hypothèse que j'avance un peu plus haut avec une sortie du PSVR 2 avec la PS5 Pro (pour rappel le PSVR est sorti un mois avant la PS4 Pro) ce qui leurs permettraient d'avoir un surplus de puissance considérable pour ne pas trop sacrifier les écrans. Mais il y aura tout de même une limite qu'ils ne pourront pas dépasser.

Et je pense sincèrement, comme je l'ai déjà dit plus haut, que la résolution/définition du PSVR actuel est déjà très bonne. Ce qui pêche vraiment c'est la puissance. Et puis la résolution et les ppi ne sont pas tout, il y a FOV compte beaucoup dans l'immersion. Sur PSVR et ses 100 degrés, la marge de progression est importante.

Bref, tout ceci sera une question de compromis, de compromis et de compromis pour rester dans des prix contenus (et pourtant que j'aimerais, personnellement, qu'ils sortent un PSVR à 800€ comme ils avaient sorti une PS3 à 600€, mais ça n'arrivera pas). C'est pour ça que personnellement je ne crois pas trop à des écrans de 800 ou 1000 ppi.

A suivre...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte