Pack pro  Ryobi One perceuse visseuse 18V + boulonneuse 18V + 2 batteries Lithium
43°Expiré

Pack pro Ryobi One perceuse visseuse 18V + boulonneuse 18V + 2 batteries Lithium

17
20 août 2014
Bjr
Intéressant pour qui veut commencer à s'équiper RYOBI ONE

Edit Visioo : Cliquez ici pour accéder à l'offre sans vous inscrire sur le site >>> i.imgur.com/yln…png

Un ensemble perceuse/boulonneuse avec 2 batterise (1.4A et 1.3A) et le chargeur
Ou un kit perceuse/meuleuse à 169.95 euros
bricoprive.com/pac…tml
A condition d'avoir besoin d'une meuleuse ou d'une boulonneuse.
garantie de 2 ans
voila B)
bon deal

17 commentaires

Modo

Pour accéder à l'offre sans vous inscrire sur le site >>> i.imgur.com/yln…png

merci. très bonne marque (arrivée 1ère dans un test QueChoisir de perceuses sans fil, en concurrence avec makita et dewalt entre autre...)

Bricoprive

@obelou

Eh bien là je ne suis pas d'accord! Pour avoi eu une ryobi et une makita de même puissance, il n'y a pas photo makita est bien au-dessus, beaucoup plus performante. Ma ryobi prend la poussière depuis un an maintenant.

Pareil, d'expérience j'ai trouvé que RYOBI était une marque de qualité au moins pour les anciennes sans fil (pas testé les nouvelles) Ça doit dépendre des modèles.
Typiquement j'utilise toujours une perceuse percussion sans fil au delà de ces capacités alors qu'une bosh bien plus haut de gamme sur le papier a rendu l'âme rapidement.
A voir aussi le rapport poid/puissance car sur ce type de matériel le poid joue beaucoup sur le confort d'utilisation sur une sans fil.

Apres aucun avis sur ce pack en particulier que je ne connais pas, donc pas de vote

micadusud

@obelouEh bien là je ne suis pas d'accord! Pour avoi eu une ryobi et une … @obelouEh bien là je ne suis pas d'accord! Pour avoi eu une ryobi et une makita de même puissance, il n'y a pas photo makita est bien au-dessus, beaucoup plus performante. Ma ryobi prend la poussière depuis un an maintenant.


les tests de QueChoisir sont fiables. après, ça dépend des modèles certainement.

lechat_orange

Bricoprive


Mauvaises expériences ?

oui, et je suis pas le seul apparemment

Chez moi j'ai tout repasse en ryobi.
C est super fiable.

Non mais les gars stop à la désinformation, en aucun cas Ryobi ne vaut du Makita ou encore Dewalt ou Milwaukee.
C'est l'équivalent du Bosch vert, pas mieux, ceux qui comparent un perceuse/visseuse Ryobi à la même chose en Makita n'ont jamais eu les 2 en mains, c'est incomparable.
Attention il y a maintenant une gamme de "grande distribution" chez Makita (mandrin en plastique etc.).
Ça suffit certainement à la majorité des bricoleurs, mais pas à un usage intensif, c'est du castomerlin quoi, mais effectivement c'est 2 fois moins cher.

Posteur

Eston

Non mais les gars stop à la désinformation, en aucun cas Ryobi ne vaut du … Non mais les gars stop à la désinformation, en aucun cas Ryobi ne vaut du Makita ou encore Dewalt ou Milwaukee.C'est l'équivalent du Bosch vert, pas mieux, ceux qui comparent un perceuse/visseuse Ryobi à la même chose en Makita n'ont jamais eu les 2 en mains, c'est incomparable.Attention il y a maintenant une gamme de "grande distribution" chez Makita (mandrin en plastique etc.).Ça suffit certainement à la majorité des bricoleurs, mais pas à un usage intensif, c'est du castomerlin quoi, mais effectivement c'est 2 fois moins cher.


Tout dépend l'usage que l'on en fait j'ai par exemple un perfo premier prix acheté chez bricomachin au début de la construction de notre maison, je pensais qu'il durerait juste un peu plus que le temps de la garanti, et bien le bazard il a servi à percer des trous dans toute la maison, pour le chauffage, l'electricité, il a cassé du béton........., et bien malgré ses 15 ans, il marche encore Un de mes collègues avait acheté l'équivalent en BOSCH pro, et bien roulement HS au bout de 3 ans, le roulement neuf lui a couté plus cher que mon perfo Bricomachin

Effectivement il y a quelques bons coups à faire sur du no-name, surtout sur les perfos (en plus les perfos de grandes marques sont très chers), concernant Bosch Bleu tu remarqueras que je ne les ai pas cité dans mon message, c'est pas par hasard , les légendes ont la vie dure dans notre pays et si je dis du mal de Bosch bleu je sens déjà le drame arriver ^^

Posteur

Le suis passé chez Leroymachin, et j'ai vu leur perfo sans fil marque maison (dexter), et bien c'est pas cher, mais ça fait vraiment quincaille

Perso j'ai du Ryobi 1+, kit perceuse, scie sauteuse et disqueuse.

C'est pas du haut de gamme comme BOSH (surtout la disqueuse), mais franchement, ça marche plutôt bien.

Je m'en sert pas mal, j'ai même mis en panne la disqueuse, mais j'ai pu la réparer de moi même (un charbon à trop chauffer, et à fondu du plastique).

Par contre, je ne vois pas en quoi ce kit est pas mal, car une perceuse, que fait aussi visseuse (de plus il y as un réglage de serrage maximum), avec une boulonneuse, c'est pas le top kit ...

Posteur

Galoula

Perso j'ai du Ryobi 1+, kit perceuse, scie sauteuse et disqueuse.C'est … Perso j'ai du Ryobi 1+, kit perceuse, scie sauteuse et disqueuse.C'est pas du haut de gamme comme BOSH (surtout la disqueuse), mais franchement, ça marche plutôt bien.Je m'en sert pas mal, j'ai même mis en panne la disqueuse, mais j'ai pu la réparer de moi même (un charbon à trop chauffer, et à fondu du plastique).Par contre, je ne vois pas en quoi ce kit est pas mal, car une perceuse, que fait aussi visseuse (de plus il y as un réglage de serrage maximum), avec une boulonneuse, c'est pas le top kit ...


C'est pour cela qu'il font un prix dessus, faut vraiment en avoir utilité!

Eston

Non mais les gars stop à la désinformation, en aucun cas Ryobi ne vaut du … Non mais les gars stop à la désinformation, en aucun cas Ryobi ne vaut du Makita ou encore Dewalt ou Milwaukee.C'est l'équivalent du Bosch vert, pas mieux, ceux qui comparent un perceuse/visseuse Ryobi à la même chose en Makita n'ont jamais eu les 2 en mains, c'est incomparable.Attention il y a maintenant une gamme de "grande distribution" chez Makita (mandrin en plastique etc.).Ça suffit certainement à la majorité des bricoleurs, mais pas à un usage intensif, c'est du castomerlin quoi, mais effectivement c'est 2 fois moins cher.


encore une fois, ce n'est pas moi qui fait de la "désinformation", mais l'UFC QueChoisir (qui pourtant est réputé très fiable sur ses tests...) !!!

Bien sur, ce n'est pas contre toi, en même temps je vois mal Que choisir tester une visseuse intensivement sur du long terme
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte