Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack Processeur AMD Ryzen 5 3600 + Carte Mère MSI MPG B550 Gaming Plus (Via ODR de 40€) - 294.9€ avec le code AUTOMNE
821° Expiré

Pack Processeur AMD Ryzen 5 3600 + Carte Mère MSI MPG B550 Gaming Plus (Via ODR de 40€) - 294.9€ avec le code AUTOMNE

309,90€359,99€-14% Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
101
821° Expiré
Pack Processeur AMD Ryzen 5 3600 + Carte Mère MSI MPG B550 Gaming Plus (Via ODR de 40€) - 294.9€ avec le code AUTOMNE
28 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Hey !
Très content de vous proposer ce deal

La carte mère à elle seule coûte 139,90€, ce qui fait donc le processeur a 155€ !
Plutôt pas mal non ?
Prix habituel de la carte mère : ~160€ (contre 139,90€ via le deal)
Prix habituel du processeur : 184,99€ (contre 155€ via le deal)
N'oubliez pas le code "AUTOMNE" qui permet d'économiser 15€.
Via l'ODR d'MSI vous pouvez économiser 40€ sur ce joli pack.


1971783.jpg
Plus d'informations sur l'offre de remboursement d'MSI juste ici !
Caractéristiques techniques du Ryzen 5 3600 :

1971783.jpg

Caractéristiques techniques du MSI MPG B550 Gaming Plus :

1971783.jpg
1971783.jpg
Merci à @A_true_Megalo_SB et @Tarzec pour les spécifications qu'ils ont apporté en commentaire.
Les personnes comme ça sont très importantes dans la communauté de Dealabs.
Informations supplémentaires
Top commentaires
+1 très bon deal, surtout vu le prix actuel du R5 3600.
Je vais quand même résister encore un peu jusqu'à l'annonce des new Ryzen mais c'est pas évident
101 commentaires
+1 très bon deal, surtout vu le prix actuel du R5 3600.
Je vais quand même résister encore un peu jusqu'à l'annonce des new Ryzen mais c'est pas évident
Siciliano1328/09/2020 14:18

+1 très bon deal, surtout vu le prix actuel du R5 3600.Je vais quand même r …+1 très bon deal, surtout vu le prix actuel du R5 3600.Je vais quand même résister encore un peu jusqu'à l'annonce des new Ryzen mais c'est pas évident


Effectivement c'est vrai que c'est une bonne offre !
Siciliano1328/09/2020 14:18

+1 très bon deal, surtout vu le prix actuel du R5 3600.Je vais quand même r …+1 très bon deal, surtout vu le prix actuel du R5 3600.Je vais quand même résister encore un peu jusqu'à l'annonce des new Ryzen mais c'est pas évident



En espérant que les prix baissent
Nekzen28/09/2020 14:20

En espérant que les prix baissent


Pour l'instant le prix normal du processeur est ~190€.
Si on pouvait le voir dans les 170/175€ ça serait vraiment pas mal !
Edgarrr28/09/2020 14:21

Pour l'instant le prix normal du processeur est ~190€.Si on pouvait le v …Pour l'instant le prix normal du processeur est ~190€.Si on pouvait le voir dans les 170/175€ ça serait vraiment pas mal !


il est à 178 sur amazon.de. J'attends aussi de connaitre les délais de disponibilité des ryzen 5 5xxx
+1 très tentant !
Nekzen28/09/2020 14:25

il est à 178 sur amazon.de. J'attends aussi de connaitre les délais de d …il est à 178 sur amazon.de. J'attends aussi de connaitre les délais de disponibilité des ryzen 5 5xxx


Avec la TVA et les FDP il revient à 190€ donc prix normal en France.
30527228-WJJFR.jpg
skunkfunk28/09/2020 14:26

+1 très tentant !


Merci
C'est vrai que les performances du processeur, tout comme le design de la carte mère font baver
Édité par "Edgarrr" 28 septembre
Que pensez-vous de la CM ? Merci .
Edgarrr28/09/2020 14:26

Avec la TVA et les FDP il revient à 190€ donc prix normal en France.


Pas si tu es frontalier comme moi
Nekzen28/09/2020 14:30

Pas si tu es frontalier comme moi


Si tu habites en France tu auras quand même la TVA
Edgarrr28/09/2020 14:31

Si tu habites en France tu auras quand même la TVA



J'ai commandé ma carte mère récemment et j'ai bien payé le prix allemand pour une livraison en allemagne
Nekzen28/09/2020 14:37

J'ai commandé ma carte mère récemment et j'ai bien payé le prix allemand po …J'ai commandé ma carte mère récemment et j'ai bien payé le prix allemand pour une livraison en allemagne


Ah bah nickel pour toi ahah.
Toujours les Frontaliers qui profitent des bonnes offres
Edgarrr28/09/2020 14:39

Ah bah nickel pour toi ahah.Toujours les Frontaliers qui profitent des …Ah bah nickel pour toi ahah.Toujours les Frontaliers qui profitent des bonnes offres



92€ pour une B550M Pro VDH wi-fi Et oui
Nekzen28/09/2020 14:39

92€ pour une B550M Pro VDH wi-fi Et oui


Les frontaliers Allemands et Suisses ont tellement de chance

davvercal28/09/2020 14:40

Personne ?


30527374.jpg30527374-p3oCR.jpg
Édité par "Edgarrr" 28 septembre
Edgarrr28/09/2020 14:41

Les frontaliers Allemands et Suisses ont tellement de chance [Image] …Les frontaliers Allemands et Suisses ont tellement de chance [Image] [Image]


Merci mais j'ai déjà vu ça . J'aurais voulu connaître l'avis de certains ici qui s'y connaissent niveau VRM .
Mais merci quand même .
davvercal28/09/2020 14:46

Merci mais j'ai déjà vu ça . J'aurais voulu connaître l'avis de certains ic …Merci mais j'ai déjà vu ça . J'aurais voulu connaître l'avis de certains ici qui s'y connaissent niveau VRM .Mais merci quand même .


@Tarzec toi qui t'y connais pas mal, tu as un avis à donner sur cette carte mère ?
davvercal28/09/2020 14:46

Merci mais j'ai déjà vu ça . J'aurais voulu connaître l'avis de certains ic …Merci mais j'ai déjà vu ça . J'aurais voulu connaître l'avis de certains ici qui s'y connaissent niveau VRM .Mais merci quand même .


La gaming plus a les meme VRM que la A-PRO, mais le refroidissement est légèrement meilleur
C'est overkill pour un 3600
A_true_Megalo_SB28/09/2020 14:48

La gaming plus a les meme VRM que la A-PRO, mais le refroidissement est …La gaming plus a les meme VRM que la A-PRO, mais le refroidissement est légèrement meilleur C'est overkill pour un 3600


Overkill ? Largement suffisant ?
Et pour les prochains processeurs ?
A_true_Megalo_SB28/09/2020 14:48

La gaming plus a les meme VRM que la A-PRO, mais le refroidissement est …La gaming plus a les meme VRM que la A-PRO, mais le refroidissement est légèrement meilleur C'est overkill pour un 3600


Si c'est déjà OverKill pour un 3600 ça doit l'être encore plus pour un ryzen 3 3100 (pack à 200€)
rueducommerce.fr/pro…087
davvercal28/09/2020 14:49

Overkill ? Largement suffisant ?Et pour les prochains processeurs ?


Oui, c'est plus que suffisant et meme un ryzen 9 3900X OC tiens la dedans, pour le gaming je ne recommande pas de CPU avec plus de 8c (ryzen 7)
Pour la next gen, je doute fortement, mais je ne travail pas chez AMD...
A_true_Megalo_SB28/09/2020 14:57

Oui, c'est plus que suffisant et meme un ryzen 9 3900X OC tiens la dedans, …Oui, c'est plus que suffisant et meme un ryzen 9 3900X OC tiens la dedans, pour le gaming je ne recommande pas de CPU avec plus de 8c (ryzen 7)Pour la next gen, je doute fortement, mais je ne travail pas chez AMD...


Tu doutes de quoi concernant la next-gen ?
Edgarrr28/09/2020 14:51

Si c'est déjà OverKill pour un 3600 ça doit l'être encore plus pour un ryz …Si c'est déjà OverKill pour un 3600 ça doit l'être encore plus pour un ryzen 3 3100 (pack à 200€)https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-kit-evo-amd-ryzen-3-3100-carte-mere-mpg-b550-gaming-plus-107366816/offre-222067087


Oui largement...
davvercal28/09/2020 14:58

Tu doutes de quoi concernant la next-gen ?


Je ne pense pas que la consommation de la next gen change assez brutalement pour rendre des CM comme celle du deal, inutilisable.
(Comme chez INTEL)
supprimé174839828/09/2020 15:12

Le commentaire cité a été supprimé.


Attention à pas oublier l'ODR de chez MSI ahah
supprimé174839828/09/2020 15:19

Le commentaire cité a été supprimé.


40€ d'économie ça serait con de les louper
Bon je suis pas dans la team #attendre en général, mais on est à une grosse semaine des annonces Ryzen zen3 ça vaut le coup de patienter un peu je pense
Bonjour, vous pensez qu'une alim 550W passe avec cette CM ce proc et une 1660 super oc? Merci
majin_28728/09/2020 15:40

Bonjour, vous pensez qu'une alim 550W passe avec cette CM ce proc et une …Bonjour, vous pensez qu'une alim 550W passe avec cette CM ce proc et une 1660 super oc? Merci


Largement
TheVergeReturns28/09/2020 15:33

Bon je suis pas dans la team #attendre en général, mais on est à une gr …Bon je suis pas dans la team #attendre en général, mais on est à une grosse semaine des annonces Ryzen zen3 ça vaut le coup de patienter un peu je pense


En espérant qu'ils cherchent à vider les stocks de 3000 avant le Vendredi Noir.
Les prochains processeurs Ryzen seront présentés en détail le 8 octobre, j'attends la grosse baisse du ryzen 5 3600 ou un processeur meilleur pour le même tarif ??? Wait and see

Merurz28/09/2020 15:56

Pour 40€, il y a la RAM de c …Pour 40€, il y a la RAM de comprisehttps://www.dealabs.com/bons-plans/kit-processeur-ryzen5-3600carte-mere-asus-tuf-b450-plusram-2x8go-3200mhz-cl16-1971773


B450 .. pas 550
Édité par "Bigfoot70" 28 septembre

C'est pas la même carte mère...
Des avis sur cette CM ? Vrm de qualité comparée à une b450 tomahawk max ?
davvercal28/09/2020 14:28

Que pensez-vous de la CM ? Merci .


belle carte mère contrairement aux autres packages déja proposé celle la est assez complete
dhalsim1028/09/2020 17:09

Des avis sur cette CM ? Vrm de qualité comparée à une b450 tomahawk max ?



C'est les memes VRM que la Tomahawk.
Édité par "A_true_Megalo_SB" 28 septembre
Bonjour tout le monde elle vaut quoi cette carte mere si on la compare avec la Steel legend B450
Édité par "L-informateur" 28 septembre
davvercal28/09/2020 14:46

Merci mais j'ai déjà vu ça . J'aurais voulu connaître l'avis de certains ic …Merci mais j'ai déjà vu ça . J'aurais voulu connaître l'avis de certains ici qui s'y connaissent niveau VRM .Mais merci quand même .


Edgarrr28/09/2020 14:47

@Tarzec toi qui t'y connais pas mal, tu as un avis à donner sur cette …@Tarzec toi qui t'y connais pas mal, tu as un avis à donner sur cette carte mère ?


Comme déjà dis plus haut les VRM sont très bons, tu peux overclocker correctement un Ryzen 9 3950X avec ça (le plus gros processeur disponible à ce jour sur le socket AM4).
Côté connectique c'est bien fournis également et la RAM monte plutôt haut en fréquence donc rien à redire de ce côté là non plus.

dhalsim1028/09/2020 17:09

Des avis sur cette CM ? Vrm de qualité comparée à une b450 tomahawk max ?


Plus gros dissipateur thermique ici donc chauffera encore moins
Édité par "Tarzec" 28 septembre
L-informateur28/09/2020 17:29

Bonjour tout le monde elle vaut quoi cette carte mere si on la compare …Bonjour tout le monde elle vaut quoi cette carte mere si on la compare avec la Steel legend B450


ça dépend du besoin, la Steel Legend est déjà bien sympa mais c'est pas franchement la même catégorie quoi.
Déjà B450 et pas B550 donc pas de PCIe 4.0 (encore inutile pour le moment mais un jour peut être). Les VRM ne sont pas aussi bons, la connectique est un peu moins bonne ... les B550 sont les remplaçantes des B450, ça rend pas les B450 nulles mais les B550 sont plus récentes et donc à jour niveau connectique est mieux fournis en VRM en général.
Après la Steel Legend en B450 c'est ~100€ normalement, ici ~140€ donc forcément avec 40% de différence de prix tu peux pas rivaliser.
Mais pour un R5 3600 la Steel Legend est largement suffisante par exemple.
Tarzec28/09/2020 17:39

ça dépend du besoin, la Steel Legend est déjà bien sympa mais c'est pas fra …ça dépend du besoin, la Steel Legend est déjà bien sympa mais c'est pas franchement la même catégorie quoi.Déjà B450 et pas B550 donc pas de PCIe 4.0 (encore inutile pour le moment mais un jour peut être). Les VRM ne sont pas aussi bons, la connectique est un peu moins bonne ... les B550 sont les remplaçantes des B450, ça rend pas les B450 nulles mais les B550 sont plus récentes et donc à jour niveau connectique est mieux fournis en VRM en général.Après la Steel Legend en B450 c'est ~100€ normalement, ici ~140€ donc forcément avec 40% de différence de prix tu peux pas rivaliser.Mais pour un R5 3600 la Steel Legend est largement suffisante par exemple.


Merci pour ta réponse complète je disait ça car je possède actuellement la B450 Steel Legend et je voulais changer pour celle ci la MSI et je n'ai pas compris l'histoire de VRM à quoi sa consiste ainsi que la connectique dont tu parle en te remerciant.

C pour l'overclocking et le support de cpu plus costauds?
Édité par "L-informateur" 28 septembre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte