Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Pack Sécurité Gigaset Elements + Caméra d'intérieur offerte (via ODR) à  99€ @ Amazon

50°Pack Sécurité Gigaset Elements + Caméra d'intérieur offerte (via ODR) à 99€ @ Amazon

Posté par Dealaboratoire le 17/11/2014 à 00h16

Pack Sécurité Gigaset Elements + Caméra d'intérieur offerte (via ODR) à 99€ @ Amazon

Le 17/11/2014 à 0h16

Le 17/11/2014 à 0h27

Pack Sécurité Gigaset Elements + Caméra d'intérieur offerte (via ODR) à  99€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

99€ 320€ (-70%)

 50°

Expire le 17/11/2014

80€ de remise pendant la vente flash! + Camera offerte avec Odr (au lieu de 149.99€ - ex : http://www.materiel.net/camera-de-surveillance/gigaset-elements-camera-camera-interieure-109324.html?affcode=adwords_shop&LGWCODE=109324;60841;1784&utm_source=google&utm_term=&utm_medium=cpc&utm_campaign=Google-Shopping&gclid=Cj0KEQiAs6GjBRCy2My09an6uNIBEiQANfY4zA6YWrrIViV28cA5Ko0WkIXbJEyyxNsC3pMBtrmSczEaAvxn8P8HAQ) :o

La caméra tant attendue pour le kit de sécurité Gigaset Elements est offerte en ce moment à l'achat du pack sécurité (au lieu de 149.99€)!

C'est une excellente affaire car ce kit est de bonne qualité et les mises à jours sont très fréquentes, aussi bien en ce qui concerne les capteurs que les applications smartphones.

Vous recevrez la caméra par la poste après avoir retourné le coupon: http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/product/electronics/mix/page-produit/ODR-Camera-140x104-Gigaset.pdf

Pour profiter de cette offre:

1. Achetez entre le 20/10/2014 et le 31/12/2014 inclus, un Pack Sécurité Gigaset elements.


2. Complétez intégralement le coupon réponse.


3. Joignez les pièces justificatives suivantes :
- Votre ticket de caisse (ou facture d’achat), original ou copie, du Pack Sécurité Gigaset elements en entourant la date, le prix et le libellé du produit,
- Le code-barres original découpé sur le côté de l’emballage du Pack Sécurité Gigaset elements (référence de 13 chiffres commençant par 42503668 ).


4. Envoyez dans les 15 jours suivant votre achat, soit au plus tard le 15/01/2015 (cachet de la Poste faisant foi) votre participation complète, sous enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse de l’opération:
CORDON ELECTRONICS
GIGASET - OPÉRATION CAMÉRA GIGASET ELEMENTS
OPÉRATION N° 1338
25 RUE DES LANDELLES - 35510 CESSON SÉVIGNÉ


Vous recevrez votre virement sous 6 à 8 semaines environ à compter de la réception de votre courrier conforme.

Source: SD

35 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Psykolo

Le 17/11/2014 à 1h00

#1 Signaler
Merci d'avoir relayé ce bon plan, je vais pouvoir bien compléter mon installation existante ;)
Frizou

Le 17/11/2014 à 1h29 (Modifié le 17/11/2014 à 1h29)

#2 Signaler
Super merci, j'avais déjà le kit aussi mais rien que pour la caméra ça vaut le coup !
En plus j'avais mon code de 10€/50€ à utiliser, parfait :)
Lemarau

Le 17/11/2014 à 1h52

#3 Signaler
Dommage que ce n'est pas possible de recevoir la camera en belgique
lumentin

Le 17/11/2014 à 2h02 (Modifié le 17/11/2014 à 2h05)

#5 Signaler
D'après les commentaires, il y avait une odr de 200e qui mettait le pack gratuit il n'y a pas si longtemps.
Selon vous, quelles différences avec une alarme?

Edit: il faut payer un abonnement pour utiliser toutes les fonctionnalités de son propre matériel?? C'est du foutage de gueule?
Psykolo

Le 17/11/2014 à 2h32

#6 Signaler
D'après les commentaires, il y avait une odr de 200e qui mettait le pack gratuit il n'y a pas si longtemps.
Selon vous, quelles différences avec une alarme?

Edit: il faut payer un abonnement pour utiliser toutes les fonctionnalités de son propre matériel?? C'est du foutage de gueule?

Pas de foutage de gueule à l'horizon... Je l'utilise depuis quelques mois et c'est sympa.
Ça te permet de surveiller ta maison, si quelqu'un rentre ou sort par exemple. Tu peux recevoir des alertes ou simplement consulter les événements (ex : mouvements dans une pièces, ouverture ou fermeture de la porte d'entrée...).

Il n'y a pas d'abonnement à payer, tu branches la base sur ta box et ensuite tu y appaires les éléments via l'appli mobile et c'est parti.
Lemarau

Le 17/11/2014 à 4h22

#7 Signaler
Il paraît que on ne sait pas désactiver la sirène sans passer par gigaset !?
Psykolo

Le 17/11/2014 à 5h41

#8 Signaler
Je l'ai mais je n'ai pas encore testé la sirene. Sinon au pire tu la débranches et le tour est joué, car il me semble que c'est une prise de courant qui l'alimente.
cheater

Le 17/11/2014 à 6h46

#9 Signaler
J'ai profité de la dernière odr marche impeccable, Apparemment l'abonnement c'est pour la weabcam
ptitejul

Le 17/11/2014 à 7h57

#10 Signaler
Le pack alarme est épuisé (au prix offre éclair d'amazon) !
tony.crushh

Le 17/11/2014 à 7h58

#11 Signaler
Vente flash fini dommage
cygnusx

Le 17/11/2014 à 8h22

#12 Signaler
la sirene sur la prise de courant c'est assez moyen mais +2 pour le prix
glassman

Le 17/11/2014 à 8h34

#13 Signaler
D'après les commentaires, il y avait une odr de 200e qui mettait le pack gratuit il n'y a pas si longtemps.
Selon vous, quelles différences avec une alarme?

A peu près tout, comme beaucoup de box domotiques.
Attention, je ne dis pas que c'est un produit totalement inutile, loin de là, mais il faut réaliser que ce n'est PAS un système d'alarme au sens strict du terme :
- pas d'auto-protection particulière sur le matériel (brouillage, accès, arrachage, etc...)
- pas d'alimentation de secours
- sirène sur prise secteur
- connexion RJ45 uniquement
- dépendance au cloud
- ...

Après, en système d'appoint ou pour se faire une idée, c'est pas mal, et ça permet d'avoir un système basique pas cher. Mais faut pas vraiment compter dessus pour éviter un cambriolage...
skeules

Le 17/11/2014 à 10h33

#14 Signaler
Je ne vois pas vraiment à quoi serve tous les trucs que tu énumère, à mon avis ça ne sert quasiment à rien, jamais un cambrioleur ne coupe le courant avant coup et après pas toujours évident de trouver le tableau, alors que tu es prévenu et que la sirène sonne.
Une alarme tradi ça se casse pareil, alimentation autonome ou pas, wifi/radio ou non.
Le RJ45 je ne vois pas le problème et tu peux contourner si besoin avec par exemple une prise qui capte le wifi et l'envoi sur un RJ45.
Le cloud à mon avis c'est plus une sécurité, avec des màj, une maintenance logicielle gratuite.
Tout cela sans prendre en compte le coût d'une alarme tradi et sa maintenance sans laquelle il peut y avoir des défaillances importantes.
Frizou

Le 17/11/2014 à 11h12

#15 Signaler
Le problème du RJ45, ça doit surtout être pour une coupure d'internet (comme pour le courant) mais d'une ta box peut surement faire 3g lors d'une coupure, et ça enlèverait le problème, sinon on n'est pas dans james bond

Et quelques chiffres clé avec ça :

80% des cambriolages ont lieu...durant la journée ! Entre 14 et 16h.
80% des cambriolages ont lieu en ville.
41% des cambrioleurs passent par la porte d´entrée, 38 % par les fenêtres.
50% des cambriolages concernent des résidences principales, 44% des locaux professionnels et 6% des résidences secondaires.
Le cambrioleurs abandonnent, en moyenne, après 5 minutes si ils n´arrivent pas à entrer dans l´habitation.
Un cambriolage ne dure pas plus de 20 minutes.
La sonnerie d'une alarme fait fuir près de 95 % des cambrioleurs.
Moins de 13% des cambriolages sont élucidés.

Sources : Ministère de l'Intérieur / Observatoire de la Sécurité.
glassman

Le 17/11/2014 à 11h27

#16 Signaler
Alors prenons les points dans l'ordre ;
- alarme tradi ça se casse pareil : non, une alarme traditionnelle est protégée, quel que soit l'action que tu fais dessus hors saisie du bon code, elle déclenche la sirène et les autres moyens d'alerte le cas échéant (SMS, appel tel, ...)
- L'alimentation autonome évite justement le cas du disjoncteur coupé et c'est pas que pour la centrale, c'est surtout pour la sirène. Le problème ici...c'est que la sirène est direct sur une prise. Sans compter les pannes de courant.
- Le RJ45 : le problème n'est pas le RJ45 en soit, c'est plus qu'il n'y ait pas d'autre liaison... PA Wifi => électricité et toujours dépendant de ta box ADSL...
- Le cloud : j'ai rien contre non plus, sauf... Si l'accès cloud est coupé (problème déjà arrivé sur des modèles concurrents) => 2 solutions : soit le système est capable de fonctionner "normalement" sans et là, je dis super (mais je ne crois pas qu'il y ait de connexion directe dans notre cas). Soit ce n'est pas le cas, et au mieux l'alarme se désactive, au pire, elle reste dans son état courant (et du coup impossible de la couper/relancer/...).

La question du coût est effectivement pertinente, mais on ne compare pas le même type de produits.
Par contre, pour la maintenance, il existe des systèmes accessibles et relativement simples à manipuler/configurer/etc...
glassman

Le 17/11/2014 à 11h32 (Modifié le 17/11/2014 à 11h32)

#17 Signaler
Le problème du RJ45, ça doit surtout être pour une coupure d'internet (comme pour le courant) mais d'une ta box peut surement faire 3g lors d'une coupure, et ça enlèverait le problème, sinon on n'est pas dans james bond

Les box opérateur qui font 3G lors d'une coupure, je n'en connais pas en France (mais c'est très répandu au Maroc par exemple).
Et le problème c'est pas d'être dans James Bond, c'est plus de tenter de limiter la casse au maximum. Si il suffit de couper le jus pour arrêter ton système (dont la sirène), pour moi la protection est faible. Et beaucoup d'appartements ont le tableau avec le disjoncteur juste à côté de la porte d'entrée => pas long à trouver.
Psykolo

Le 17/11/2014 à 13h01

#18 Signaler
C'est plus un système qui va te permettre d'être rassuré et d'alerter tes voisins ou la police en cas de problème.

Ce n'est pas tout les cambrioleurs qui prennent le temps de couper le courant. De plus la sirène peut être dissuasive.

En gros il vaut mieux avoir ce système que rien du tout :)
dimsun

Le 17/11/2014 à 14h39

#19 Signaler
J'ai lu qu'en cas de coupure de courant, on reçoit une alerte. Donc cela permet de savoir que le système est désactivé et d'appeler un voisin :)
glassman

Le 17/11/2014 à 15h16

#20 Signaler
C'est plus un système qui va te permettre d'être rassuré et d'alerter tes voisins ou la police en cas de problème.

Ce n'est pas tout les cambrioleurs qui prennent le temps de couper le courant. De plus la sirène peut être dissuasive.

En gros il vaut mieux avoir ce système que rien du tout :)

A ça, je dis pas le contraire :)
Mais on demandait une comparaison par rapport à une alarme ;)
Psykolo

Le 17/11/2014 à 15h49

#21 Signaler
A ça, je dis pas le contraire :)
Mais on demandait une comparaison par rapport à une alarme ;)

Oui désolé je ne suis pas un fin connaisseur en alarme ^^.

Cependant, je ne pense pas que l'on puisse comparer étant donné que tu as tout et à tout les prix concernant les alarmes.

Mon seul but était de vous informer succinctement sur ce que fait le produit par rapport au prix proposé. ;)
Pikachu

Le 17/11/2014 à 21h47 (Modifié le 17/11/2014 à 21h47)

#22 Signaler
Alors prenons les points dans l'ordre ;
- alarme tradi ça se casse pareil : non, une alarme traditionnelle est protégée, quel que soit l'action que tu fais dessus hors saisie du bon code, elle déclenche la sirène et les autres moyens d'alerte le cas échéant (SMS, appel tel, ...)
- L'alimentation autonome évite justement le cas du disjoncteur coupé et c'est pas que pour la centrale, c'est surtout pour la sirène. Le problème ici...c'est que la sirène est direct sur une prise. Sans compter les pannes de courant.
- Le RJ45 : le problème n'est pas le RJ45 en soit, c'est plus qu'il n'y ait pas d'autre liaison... PA Wifi => électricité et toujours dépendant de ta box ADSL...
Avec un onduleur tes problèmes sont résolus.
Puis une alarme autonome c'est pareil. Si le voleur coupe le fil de ton téléphone, plus d'alerte par appel tèl, s'il a un brouilleur, plus de SMS, s'il enlève les piles de ta sirène, plus de sirène, s'il étouffe le son de ta sirène pendant les quelques secondes où sa sonne, on entendra pas grand chose.... Sans parler qu'une alarme totalement autonome, tu l'as dans le baba pour savoir à distance si tout se passe bien chez toi.


- Le cloud : j'ai rien contre non plus, sauf... Si l'accès cloud est coupé (problème déjà arrivé sur des modèles concurrents) => 2 solutions : soit le système est capable de fonctionner "normalement" sans et là, je dis super (mais je ne crois pas qu'il y ait de connexion directe dans notre cas). Soit ce n'est pas le cas, et au mieux l'alarme se désactive, au pire, elle reste dans son état courant (et du coup impossible de la couper/relancer/...).
Ce système est pour les gens qui veulent être aussi rassurés à distance et qui ne souhaitent pas forcément une simple alarme. Le cloud permet une mise en place rapide. Tout le monde a pas envie de se prendre la tête avec un nas/serveur web pour son alarme. Puis OK le cloud peut éventuellement être HS mais un nas/serveur web perso, ça peut aussi tomber en panne !

Franchement, là c'est pas cher. Pour le même prix, t'as au mieux une alarme bien cheap qui fonctionnera aléatoirement.
glassman

Le 17/11/2014 à 22h03 (Modifié le 17/11/2014 à 22h04)

#23 Signaler
Je suis d'accord sur le fait que pour le prix, on a pas mieux, pas de soucis. Et je n'ai pas voté contre le deal (pour info), j'étais même partit pour le prendre pour tester le truc lors de la promo avec ODR sur le pack (la cam ne m'intéresse pas). Sauf que plus dispo quand je me suis décidé xS
Je dirais même que ça peut faire un super baby phone de luxe.

Dans le cas de l'alarme autonome, il faut que le mec ait à la fois :
- tiré sur la sirène extérieure (blindée)
- un brouilleur GSM de portée suffisante
- coupé le tel
- coupé l'électricité
- trouvé et atteint la centrale d'alarme (ce qui chez moi ne sera pas évident) pour l'arracher et/ou bomber la sirène...
avant de commencer à s'occuper du contenu de la barraque.

Et j'aurais tendance à dire que si le cambrioleur est prêt à faire tout ça, je pourrais mettre une armée devant chez moi qu'il aurait aussi une solution.
Pikachu

Le 17/11/2014 à 23h33 (Modifié le 17/11/2014 à 23h35)

#24 Signaler
Je suis d'accord sur le fait que pour le prix, on a pas mieux, pas de soucis. Et je n'ai pas voté contre le deal (pour info), j'étais même partit pour le prendre pour tester le truc lors de la promo avec ODR sur le pack (la cam ne m'intéresse pas). Sauf que plus dispo quand je me suis décidé xS
Je dirais même que ça peut faire un super baby phone de luxe.

Dans le cas de l'alarme autonome, il faut que le mec ait à la fois :
- tiré sur la sirène extérieure (blindée)
- un brouilleur GSM de portée suffisante
- coupé le tel
- coupé l'électricité
- trouvé et atteint la centrale d'alarme (ce qui chez moi ne sera pas évident) pour l'arracher et/ou bomber la sirène...
avant de commencer à s'occuper du contenu de la barraque.

Et j'aurais tendance à dire que si le cambrioleur est prêt à faire tout ça, je pourrais mettre une armée devant chez moi qu'il aurait aussi une solution.
Bah le kit Gigaset pose effectivement moins de contrainte (pas d'alarme extérieure blindée) mais faudrait aussi que le gars coupe le tel ou l'électricité, trouve la centrale d'alarme pour l'arracher...

Mais bon, je pense que finalement on est d'accord. Le prix du kit Gigaset est top. On peut avoir mieux en alarme autonome mais c'est pas le même prix :)

Une bonne solution serait d'avoir une bonne alarme autonome et profiter des fonctionnalité du kit gigaset en plus pour surveiller la maison à distance et assez précisément (savoir quand telle ou telle porte se ferme, telle fenêtre est fracturée, etc...).
skeules

Le 20/11/2014 à 12h46

#25 Signaler
Je suis d'accord sur le fait que pour le prix, on a pas mieux, pas de soucis. Et je n'ai pas voté contre le deal (pour info), j'étais même partit pour le prendre pour tester le truc lors de la promo avec ODR sur le pack (la cam ne m'intéresse pas). Sauf que plus dispo quand je me suis décidé xS
Je dirais même que ça peut faire un super baby phone de luxe.

Dans le cas de l'alarme autonome, il faut que le mec ait à la fois :
- tiré sur la sirène extérieure (blindée)
- un brouilleur GSM de portée suffisante
- coupé le tel
- coupé l'électricité
- trouvé et atteint la centrale d'alarme (ce qui chez moi ne sera pas évident) pour l'arracher et/ou bomber la sirène...
avant de commencer à s'occuper du contenu de la barraque.

Et j'aurais tendance à dire que si le cambrioleur est prêt à faire tout ça, je pourrais mettre une armée devant chez moi qu'il aurait aussi une solution.

Non il va aller vite (ou même pas) en se foutant de l'alarme, c'est pour ça justement que toutes ces sécurités supplémentaires à prix d'or ne servent pas à grand chose.

La question c'est que ça ne vaut pas le coup, sauf exception, de prendre le truc à 1k€ (+abo?!). Et encore, même si tu crains vraiment les cambriolages, mieux vaut avec cet argent augmenter la protection physique amha (porte blindé, baraudage...) et rester sur un pack type gigaset.

Et bien évidemment qu'un système à 1000€ sera mieux et que ce pack vaut mieux que rien merci pour les pauvres portes ouvertes.
Raff3

Le 07/12/2014 à 11h12

#26 Signaler
Pour ceux qui ont commandé, quelqu'un à reçu la caméra? Ils annoncent à peu près 10 jours de delai. :)
Psykolo

Le 07/12/2014 à 15h18

#27 Signaler
Rien reçu j'espère que ça ne va pas tarder.
Michou44

Le 08/12/2014 à 1h57

#28 Signaler
ça va peut etre revenir avec l'offre eclair amazon qui commence a midi :D

je suis sympa, j'aurai pu créer un autre deal, mais je préfère qu'on mette à jour si ça revient :3

Bonne journée !
Michou44

Le 08/12/2014 à 12h20

#29 Signaler
On remet en avant allez hop :D
Michou44

Le 08/12/2014 à 13h28

#30 Signaler
par contre ça me chiffonne un peu que vous ne l'ayez toujours pas reçue la caméra :|
Frizou

Le 12/12/2014 à 23h33

#31 Signaler
J'ai bien reçu ma caméra, ça doit bien faire quelques jours je n'étais pas chez moi ! :)
Psykolo

Le 13/12/2014 à 5h39

#32 Signaler
Je l'ai reçu avant hier également :)
Raff3

Le 13/12/2014 à 9h31

#33 Signaler
:Pareil reçu également | :3
Michou44

Le 16/12/2014 à 8h51

#34 Signaler
l'abonnement va être payant pour voir la caméra ?? (ou juste l'enregistrement de données) (vu un truc bizarre dans les nouveautés de l'application)
Psykolo

Le 03/01/2015 à 20h08

#35 Signaler
@Michou44 : Pas encore installé la camera mais la réponse m'intéresse aussi ;)

Au passage je vous pose cette question que je viens de posé sur un précédent deal.

Je souhaite acheter de nouveaux capteurs pour des portes-fenêtre. Vous utiliseriez quoi entre le capteur de porte et celui de fenêtre ?

Je n'ai jamais utilisé le capteur window donc je n'ai pas pu me faire ma propre opinion ^^

Merci de vos retours.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.