Pack Super Smash Bros sur Wii U + Amiibo
650°Expiré

Pack Super Smash Bros sur Wii U + Amiibo

29,54€50€ -41% Gratuit GratuitBons plans Amazon
93
29 juin 2015
MAJ : Offre de retour !

Pack Super Smash Bros Wii U et son Amiibo à un bon prix.

Ce pack contient :
Le jeu Super Smash Bros.
La figurine Amiibo 'Super Smash Bros' - Mario

93 commentaires

C'est ça qui est bon +2 commandé merci

Merci! Commandé �

Merci +2 !

Merci !

Posteur

Franchement même sans l'Amiibo ça vaut le coup, c'est un jeu exceptionnel à tous les niveaux.

Commandé

Commandé aussi.
Moi qui comptais le prendre un jour où l'autre, à ce prix y'a pu d'hésitation, même si j'y joue pas tout de suite.

Merci =)

Posteur

Entoni

Commandé aussi.Moi qui comptais le prendre un jour où l'autre, à ce prix y … Commandé aussi.Moi qui comptais le prendre un jour où l'autre, à ce prix y'a pu d'hésitation, même si j'y joue pas tout de suite.



Prévois des potes et des manettes !

Ma fille est heureuse, depuis qu'elle me le demande

Commandé merci !

MrJow

Prévois des potes et des manettes !



J'ai déjà l'adaptateur manette GC, que j'avais pris en prévision.

Commandé aussi ^^ j'ai la wii u mais j'avais pas ce classique ! +2

EDIT : Petite question, c'est mieux de jouer avec des manettes GC ? (J'ai un pro controller et des manettes de wii basique)

Posteur

Entoni

J'ai déjà l'adaptateur manette GC, que j'avais pris en prévision.



Uhuh connaisseur à ce que je vois ! Perso j'adore les manette Pro de la Wii U (à part les gâchettes).

Super merci +2

Prix incitatif +2 sans hésiter

Cool pour l'anniversaire de mon garçon,il le voulait depuis un moment et en plus avec un amiibo il va être content...

Un cadeau très apprécié surtout avec l'amiibo Mario! Le concept est sympa!

Déjà expiré.

a pu

RAAAAAAAAAAAA n je le rate a 1 minute

heu il y en a. je viens d'en commander un

ca vient de revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup d'avoir prévenu... Commandé au top

Commandé merci

Ça vaut le coup! +2

Wha ce prix de fou ! Commandé merci !

Merci d'avoir prévenu pour le retour

Commandé, super prix! +2

Commandé aussi +2

Super prix et Amazon = 2222222222222222222222222222222222

Commandé aussi pour ma copine qui est Fan

-1€ livraison lente si premium , évidement +2

Excellent prix, merci !

Moi qui avait acheté un pack wii u en bp y'a un an, ça me fera enfin un jeu

Merci !

Merci

commandé, merci c'est mon loulou qui va être content

super promo j'ai pris que le jeu a 59 euros y a pas 3 mois

Merci beaucoup

Merci !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands