Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack Thon & Exo Daiwa Canne Saltiga + BG Nero + 2 Stickbait
65° Expiré

Pack Thon & Exo Daiwa Canne Saltiga + BG Nero + 2 Stickbait

349€620,79€-44% Gratuit GratuitBons plans Pacific pêche
2
65° Expiré
Pack Thon & Exo Daiwa Canne Saltiga + BG Nero + 2 Stickbait
13 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Un pack conçu pour la pêche au thon ou pour la pêche en exotique. Composé d’éléments de grande qualité comme la canne Daiwa Saltiga Air Portable 77 MHS et le moulinet Daiwa BG Nero en taille 6500. De plus ce pack est livré avec 2 leurres stickbaits Ho’Okipa Tune en 12cm.


La canne

La Saltiga Air Portable de l’enroulement de carbone X45. Ce procédé de fabrication est la superposition de fibres de carbone spiralaires (90°), de fibres unidirectionnelles (0°) sur trois couches et de deux épaisseurs de carbone posées par deux enroulements hélicoïdaux opposés (45°). Il en résulte une élasticité et un retour à la forme initiale quel que soit l’angle du chargement du blank.

La Saltiga AP bénéficie également de la technologie d'emmanchements Daiwa V-Joint. La structure du V-Joint est un carbone Bias enroulé à 45°. Il améliore la courbure et l’action de la canne à la compression du blank, lors d’un lancer ou d’un combat.
Maniez les leurres et pliez ces cannes les yeux fermés : impossible de faire la différence entre les monobrins et les multibrins. C'est tout le bénéfice de la technologie d'emmanchements Daiwa V-Joint.

Elle est équipée d'anneaux Fuji à armature Titanium, plus légère que l'armature Inox. Ces anneaux FUJI K "ANTI-TANGLE" ont une forme qui évite les emmêlements au lancer. Le vent de travers est souvent responsable de la formations de nœuds autour du premier anneau qui peuvent causer la casse de la ligne et la perte du bas de ligne. Les anneaux FUJI K corrigent ce problème grâce à un ingénieux design de l'armature des anneaux.


Le moulinet

Le BG NERO 6500 est un moulinet de type spinning conçu pour les pêches fortes en mer. Il est également très apprécié par les pêcheurs des silures en eau douce.
Un moulinet robuste et solide qui permet de brider les rushs des poissons les plus puissants. Ce moulinet présente un frein régulier, précis et puissant réalisé avec la technologie UTD. Il s’agit d’un système de frein de combat plus puissant disposant de nouveaux disques de frein de résistance qui éliminent les à-coups pour apporter robustesse et précision.


Caractéristiques de la canne : Puissance : Puissance: 20-60g / 30-70 lbs / PE 1.5-4 (0.20 à 0.33mm) ; Poids: 380g ; Longueur : 2.31 m ; Encombrement : 89 cm ; Emmanchement V-Joint ; 7 anneaux Fuji SiC Titanium ; Poignée EVA super hard

Caractéristiques du moulinet : Ratio 5.3:1 ; Récupération: 123cm TVM ; Poids: 825g ; Capacité: 280m de 0.50mm (nylon) / 400m de 0.44mm (tresse). ; Frein: 12kg ; Roulements : 6 + 1 ; Bobine en aluminium

On trouve la canne seule à 327 Euros ( remisée )chez d'autres vendeurs
2048831.jpg
pecheur.com/ach…tml

Informations supplémentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire