Pack TV 55" incurvé LG 55EG910V - OLED + Ampli-tuner Home Cinéma 5.1 Onkyo TX-SR252 + Pack d'enceintes 5.1  Onkyo SKS-HT528 (via ODR 200€) à 1740€ @ Rueducommerce

762°Pack TV 55" incurvé LG 55EG910V - OLED + Ampli-tuner Home Cinéma 5.1 Onkyo TX-SR252 + Pack d'enceintes 5.1 Onkyo SKS-HT528 (via ODR 200€) à 1740€ @ Rueducommerce

Posté par ClemS le 24/06/2016 à 14h52

Pack TV 55" incurvé LG 55EG910V - OLED + Ampli-tuner Home Cinéma 5.1 Onkyo TX-SR252 + Pack d'enceintes 5.1 Onkyo SKS-HT528 (via ODR 200€) à 1740€ @ Rueducommerce

Le 24/06/2016 à 14h52

Le 29/06/2016 à 10h35

Le 24/06/2016 à 15h05

Pack TV 55" incurvé LG 55EG910V - OLED + Ampli-tuner Home Cinéma 5.1 Onkyo TX-SR252 + Pack d'enceintes 5.1  Onkyo SKS-HT528 (via ODR 200€) à 1740€ @ Rueducommerce

Expiré

19.99€

1740€ 2550€ (-32%)

 762°

Edit : Baisse de 50€ avec le code bonus50 merci à dom38.

Lien vers l'offre de remboursement : http://www.rueducommerce.fr/images/swfpdf/odr/jusqu-a-500-rembourses-sur-l-achat-d-une-tv-lg-220203-promo-6.pdf

Deux autres packs sont disponibles, mais selon moi sont moins intéressants :

Pack TV 55" incurvé LG 55EG910V - OLED + Playstation 4 500GO + Câble HDMI à 1790€ :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-50-et-plus/LG/4961363-Pack-LG-OLED-55EG910-Playstation-4-500GO-Cable-HDMI.htm#moid:MO-04191M63321872

Pack TV 55" incurvé LG 55EG910V - OLED + Smartphone LG G4 Cuir noir à 1790€ :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-50-et-plus/LG/4961356-Pack-55EG910-G4-Cuir-noir.htm#moid:MO-49E68M63321886


Caractéristiques du Téléviseur :

- Résolution : Full HD 1920 x 1080p
- Écran : 55" (140 cm) OLED incurvé 3D
- Image incroyablement fluide
- Réseau : Wi-Fi, Bluetooth, DLNA, Smart TV webOS 2.0, Smart Share, Ethernet
- Puissance sonore : 2 x 10 Watts
- Connectiques : Entrée HDMI 4K/60P x3, USB 2.0 x3, Port Ci+1.3 x1, Prise antenne DVB-T2 / DVB-C / DVB-S2, Entrée Péritel x1, Entrée Vidéo composite x1, Entrée composante (Y/Pb/Pr) x1, Entrée PC Audio x1, Sortie audio numérique optique x1, Port Ethernet RJ45 x1
- Accessoires inclus : Télécommande Magic Remote MR15, Paires de lunettes 3D F310 2EA
- Classe énergétique : A
- Dimensions : 1225 x 760 x 208 mm
- Poids : 15 kg
- Design : Art Slim aux bords ultra-fins

Fiche produit LG pour les caractéristiques complètes : http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-55EG910V-oled-full-hd-tv-incurve

- Ampli-tuner Home Cinéma 7.2 Wi-Fi Onkyo TX-NR545 Bluetooth, DLNA, AirPlay avec HDMI 4K, DAC AKM et Dolby Atmos (valeur 335€) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00205987.html


- Ampli-tuner Home Cinéma 5.1 Onkyo TX-SR252 avec HDMI 4K/HDCP 2.2 (valeur 290€) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00205987.html

- Pack d'enceintes 5.1 Onkyo SKS-HT528 (valeur 250€) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00184395.html

CODE PROMO

109 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

lebcoussa

Le 24/06/2016 à 14h55

#1 Signaler
burn ? lmao
dadal10

Le 24/06/2016 à 14h59

#2 Signaler
Buuuuuurn !!!!
eolmick

Le 24/06/2016 à 14h59

#3 Signaler
presque perfect manque juste la 4k Bon +1 quand meme
wilbird544

Le 24/06/2016 à 15h00 (Modifié le 24/06/2016 à 15h00)

#4 Signaler
Burn !


Plus que 9 pièces ...
Dexlost

Le 24/06/2016 à 15h00

#5 Signaler
presque perfect manque juste la 4k Bon +1 quand meme

Qu'apporte la 4K à une TV OLED ??!
sylvain15250

Le 24/06/2016 à 15h01

#6 Signaler
Pas mauvais chez Rueducommerce en ce début de soldes !
TomchouN

Le 24/06/2016 à 15h04

#7 Signaler
Pas de 4K, bof :/
eolmick

Le 24/06/2016 à 15h05 (Modifié le 24/06/2016 à 15h07)

#8 Signaler
presque perfect manque juste la 4k Bon +1 quand meme

Qu'apporte la 4K à une TV OLED ??!

4k = precision de l'image

OLED = precision du contraste, noirs plus profonds ...

CQFD

ou en d'autres termes

La dalle OLED affiche des couleurs pétillantes avec des noirs sans défaut, grâce au contraste illimité.

La résolution Ultra haute définition 4K de la dalle vient apporter des images toujours nettes même dans les mouvements rapides.
Captainfab

Le 24/06/2016 à 15h06

#9 Signaler
Huhu, belle trouvaille. :)

+1
Gregosurf

Le 24/06/2016 à 15h07 (Modifié le 24/06/2016 à 15h10)

#10 Signaler
Ne pas oublié le cashback chez EbuyClub à 3% aujourd'hui

Heuuu je recherche l'info :) du taux spécial
iPhone6902

Le 24/06/2016 à 15h08

#11 Signaler
T'aurais pu nous sortir une TV 4K quand même
Dealo

Le 24/06/2016 à 15h09

#12 Signaler
presque perfect manque juste la 4k Bon +1 quand meme

Qu'apporte la 4K à une TV OLED ??!

Pareil que sur une TV LCD => plus de pixels
Poupxp

Le 24/06/2016 à 15h12

#13 Signaler
pas de 4K en 2016 ????????????
poubelle
Raf0u

Le 24/06/2016 à 15h12

#14 Signaler
Raaahhhh... Une 4K j'aurais craqué mais +1 au deal quand même
Frenchy69

Le 24/06/2016 à 15h14

#15 Signaler
donc si je fais bien le calcul, c 'est 585 euros pour les extras donc la tv nous reviens a 1405 euros....
Oui une economie a peu pres de 100 euros si on achete ailleurs sur le net...

je passe je ne vote pas.
flo2bio

Le 24/06/2016 à 15h15

#16 Signaler
Même comm que les autres: 4K j'y allais direct! |D
DrPol

Le 24/06/2016 à 15h18 (Modifié le 24/06/2016 à 15h20)

#17 Signaler
4k = caca , c est juste bien pour les photos de vacances, et encore à condition d'être à moins de 2m50 de l'ecran.. Dans les films, dès que ça bouge c est flou, et c'est pas mieux que du FullHD.
flo2bio

Le 24/06/2016 à 15h19

#18 Signaler
4k = caca , c est juste bien pour les photos de vacances. Dans les films, dès que ça bouge c est flou.

Ou pas...
TILT95

Le 24/06/2016 à 15h23

#19 Signaler
Bon deal pour celui qui a rien et qui veut un home cinéma
Gazawik

Le 24/06/2016 à 15h24

#20 Signaler
donc si je fais bien le calcul, c 'est 585 euros pour les extras donc la tv nous reviens a 1405 euros....
Oui une economie a peu pres de 100 euros si on achete ailleurs sur le net...

je passe je ne vote pas.

et la tv oled a été dealé à 1399.99 donc finalement je trouve que 585 euros pour le home cinéma c'est pas donné.
makmak

Le 24/06/2016 à 15h25

#21 Signaler
4k = caca , c est juste bien pour les photos de vacances, et encore à condition d'être à moins de 2m50 de l'ecran.. Dans les films, dès que ça bouge c est flou, et c'est pas mieux que du FullHD.

Toi ta pas vu DeadPool ou The Revenant en 4K ... B) B) B)
DrPol

Le 24/06/2016 à 15h28 (Modifié le 24/06/2016 à 15h34)

#22 Signaler
vous avez raison, continuez à vous toucher avec vos écrans 4K, le marketing marche bien à ce que je vois...

Sinon, pour ceux qui réfléchissent avant d'acheter :
1er lien pour voir la distance maximale à ne pas dépasser pour "voir" la 4K. (et vous verrez que chez 90% des gens vous être trop loin de votre télé)
et vous verrez qu'il faut pas dépasser 2m10 pour un 60 pouces et 1m90 pour un 50... http://www.rtings.com/tv/reviews/by-size/size-to-distance-relationship

2eme lien qui explique que dès que l'image est en mouvement, la définition baisse à cause du flou et ne vaut pas mieux qu'un FullHD...
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lcd-uhd-oled-fhd-qu-est-qu-on-prefere-a1969.html

"extrait" :Une perte de détails en mouvement
Du coup, en mouvement, le LCD perd logiquement en définition et l'avantage de l'UHD en termes de piqué et de détails est du coup remis en question. L'oled, lui, propose une image certes moins définie, mais elle reste relativement précise grâce à la réactivité de la dalle malgré son niveau de détails moins important que celui de l'UHD. D'ailleurs, même avec le système BFI de Samsung (insertion d'images noires), l'avantage est toujours à l'Oled ; avec tout de même une différence moins marquée. Et surtout, les technologies de BFI provoquent une perte de luminosité et un scintillement qui peut déranger certaines personnes.
arthurg

Le 24/06/2016 à 15h36 (Modifié le 24/06/2016 à 15h38)

#23 Signaler
4k = caca , c est juste bien pour les photos de vacances, et encore à condition d'être à moins de 2m50 de l'ecran.. Dans les films, dès que ça bouge c est flou, et c'est pas mieux que du FullHD.

Quel est le rapport entre la résolution et le temps de réponse de la dalle ? O.o
Si c'est flou ça vient de cette dernière caractéristique. Perso j'ai une télé 4K et une 1080p, c'est autre chose niveau rendu sur les films...
eolmick

Le 24/06/2016 à 15h36 (Modifié le 24/06/2016 à 15h41)

#24 Signaler
vous avez raison, continuez à vous toucher avec vos écrans 4K, le marketing marche bien à ce que je vois...

Sinon, pour ceux qui réfléchissent avant d'acheter :
1er lien pour voir la distance maximale à ne pas dépasser pour "voir" la 4K. (et vous verrez que chez 90% des gens vous être trop loin de votre télé)
et vous verrez qu'il faut pas dépasser 2m10 pour un 60 pouces et 1m90 pour un 50... http://www.rtings.com/tv/reviews/by-size/size-to-distance-relationship

2eme lien qui explique que dès que l'image est en mouvement, la définition baisse à cause du flou et ne vaut pas mieux qu'un FullHD...
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lcd-uhd-oled-fhd-qu-est-qu-on-prefere-a1969.html

"extrait" :Une perte de détails en mouvement
Du coup, en mouvement, le LCD perd logiquement en définition et l'avantage de l'UHD en termes de piqué et de détails est du coup remis en question. L'oled, lui, propose une image certes moins définie, mais elle reste relativement précise grâce à la réactivité de la dalle malgré son niveau de détails moins important que celui de l'UHD. D'ailleurs, même avec le système BFI de Samsung (insertion d'images noires), l'avantage est toujours à l'Oled ; avec tout de même une différence moins marquée. Et surtout, les technologies de BFI provoquent une perte de luminosité et un scintillement qui peut déranger certaines personnes.

si lesnumeriques étaient une source fiable ça se saurait ...

juste le titre de l'article "LCD UHD ou Oled FHD : quelle techno a notre préférence ?" date de l'article Publié le 23 janvier 2015 je pense que l’évolution technique a permis certaines améliorations pour l'un comme pour l'autre...
oscar7601

Le 24/06/2016 à 15h40

#25 Signaler
Tout ça pour regarder Koh Lanta non mais franchement...
Raf0u

Le 24/06/2016 à 15h41

#26 Signaler
4k = caca... D'accord.
Mon canapé est à 1m80 de ma tv du coup j'ai le droit de préférer de la 4k ou bien on va me pondre un article me disant que j'ai tort ? (juste pour être sûr)
iPhone6902

Le 24/06/2016 à 15h42

#27 Signaler
Tout ça pour regarder Koh Lanta non mais franchement...

Franchement c'est abusé que Pascal ait été en final.
Alvigen

Le 24/06/2016 à 15h44 (Modifié le 24/06/2016 à 15h48)

#28 Signaler
Need oled 4k hdr. Please moins de 3000€ pouvant être payer en plusieurs fois.
gio

Le 24/06/2016 à 15h55

#29 Signaler
Attendez le Quimtum led 8k ou prenez un bon fhd. Lol
cargnol

Le 24/06/2016 à 15h57

#30 Signaler
La TV seule est à 1790 euros à Carrefour Charleville mezieres (08000) ....1990 EUROS - 200 de remise immédiate carrefour donc 1590 après déduction de l'ODR de 200 .... euros ....On ne trouve pas mieux comme tarif sur le net.
Ti_Yop

Le 24/06/2016 à 15h58

#31 Signaler
Tout ça pour regarder Koh Lanta non mais franchement...
Franchement c'est abusé que Pascal ait été en final.
Mdr totalement hors sujet. Pascal il a tout compris :D
blankaloco

Le 24/06/2016 à 15h59

#32 Signaler
Loool beaucoup de connerie ici! On parle de distance sans parler de grandeur d’écran, la 4k permet surtout de mettre un écran plus grand dans une plus petite pièce, donc cette résolution a beaucoup d’intérêt.
Pour ceux qui ne sont pas satisfait ils ont peut être (comme moi) un téléviseur Thomson, TCL, ou une autre marque de ce genre. Ou une connexion adsl qui ne permet pas de visionner des contenus 4k, via VOD ou interface smart Tv.
Je ne vote pas surtout pour le titre de rue du commerce qui porte a confusion, limite publicité mensongère sur le "AVEC HDMI 4k" c'est la juste pour tromper les acheteurs.
yobinou

Le 24/06/2016 à 16h19

#33 Signaler
Je pensais avoir lu que les TV incurvés n'avaient aucune utilité si on était loin de l'écran. Donc pourquoi autant de demande ? Je peux concevoir que niveau design ça peut faire jolie dans votre salon (et peut justifier les 24 mois de crédit sofynco |o ) mais je pensais que la communauté DL était plus "éclairée".
ArCuSx3

Le 24/06/2016 à 16h35

#34 Signaler
Je pensais avoir lu que les TV incurvés n'avaient aucune utilité si on était loin de l'écran. Donc pourquoi autant de demande ? Je peux concevoir que niveau design ça peut faire jolie dans votre salon (et peut justifier les 24 mois de crédit sofynco |o ) mais je pensais que la communauté DL était plus "éclairée".

Trouve moi une oled non curve a moins de 2k€ :)

perso j'ai la 930 acheté a 1200€ c'est :o
radykll

Le 24/06/2016 à 16h39

#35 Signaler
Franchement je ne comprends pas les commentaires sur dealabs. Quelqu'un sort un deal sur une tv 4k, on dit que celà ne sert à rien car pas assez de sources. Un autre sort une oled full hd, on s'exclame en disant pas 4k en 2016 ce n'est pas acceptable
sito59

Le 24/06/2016 à 16h44

#36 Signaler
vous avez raison, continuez à vous toucher avec vos écrans 4K, le marketing marche bien à ce que je vois...

Sinon, pour ceux qui réfléchissent avant d'acheter :
1er lien pour voir la distance maximale à ne pas dépasser pour "voir" la 4K. (et vous verrez que chez 90% des gens vous être trop loin de votre télé)
et vous verrez qu'il faut pas dépasser 2m10 pour un 60 pouces et 1m90 pour un 50... http://www.rtings.com/tv/reviews/by-size/size-to-distance-relationship

2eme lien qui explique que dès que l'image est en mouvement, la définition baisse à cause du flou et ne vaut pas mieux qu'un FullHD...
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lcd-uhd-oled-fhd-qu-est-qu-on-prefere-a1969.html

"extrait" :Une perte de détails en mouvement
Du coup, en mouvement, le LCD perd logiquement en définition et l'avantage de l'UHD en termes de piqué et de détails est du coup remis en question. L'oled, lui, propose une image certes moins définie, mais elle reste relativement précise grâce à la réactivité de la dalle malgré son niveau de détails moins important que celui de l'UHD. D'ailleurs, même avec le système BFI de Samsung (insertion d'images noires), l'avantage est toujours à l'Oled ; avec tout de même une différence moins marquée. Et surtout, les technologies de BFI provoquent une perte de luminosité et un scintillement qui peut déranger certaines personnes.

OK, donc exactement les mêmes arguments utilisés par ceux qui nous expliquaient il y a quelques années que le FullHD c'est le mal !!!
Avant de balancer des arguments comme ça je vous invite à TESTER par vous mêmes...
Raf0u

Le 24/06/2016 à 17h00

#37 Signaler
Franchement je ne comprends pas les commentaires sur dealabs. Quelqu'un sort un deal sur une tv 4k, on dit que celà ne sert à rien car pas assez de sources. Un autre sort une oled full hd, on s'exclame en disant pas 4k en 2016 ce n'est pas acceptable

La grande majorité des commentaires ici viennent de mecs qui lisent eux meme des mecs qui n'y connaissant pas grand chose mais repetent ce qu'ils ont lu betement.
Moi par exemple mon salon est extremement petit, je peux mettre ma tv à une distance max de 1m70/80 de moi donc le 4K est un peu une obligation pour mon comfort si je veux une 55', mais y'a des mecs qui viennent me dire "4k c nul mdr tu jette té sous" sans que je donne la distance ou je suis de la Tv, ni la taille de l'écran etc...
Joos

Le 24/06/2016 à 17h14

#38 Signaler
J'hésite depuis deux semaines a acheter cette télé qui semble "pour moi" ce qui correspond le mieux à mon salon. Même avec l'ODR, j'ai du mal a me lancer (c'est que ça coûte une blinde pour une télé :D), mais avec l'offre de ce deal, en revendant la PS4 au moins 200€, ça descend confortablement le prix :)
Sachant qu'aucun Leclerc ou Carrefour alentour ne la propose avec une bonne promo ... Merci pour le deal :)
iPhone6902

Le 24/06/2016 à 17h19

#39 Signaler
Tout ça pour regarder Koh Lanta non mais franchement...
Franchement c'est abusé que Pascal ait été en final.
Mdr totalement hors sujet. Pascal il a tout compris :D

-_-'
deevix

Le 24/06/2016 à 17h47 (Modifié le 24/06/2016 à 17h53)

#40 Signaler
4k = caca... D'accord.
Mon canapé est à 1m80 de ma tv du coup j'ai le droit de préférer de la 4k ou bien on va me pondre un article me disant que j'ai tort ? (juste pour être sûr)

Oui pareil j'ai 50 cm de recul au lieu d'acheter une tv plus petite je prend une 65" donc j'attends les 16k

Pour un com constructif j'ai cette tv depuis quelques temps

Image très bonne mais pas parfaite quasi impossible d'avoir des noirs à 0 et de pas boucher les gris sombres

Cela reste quand même une image bien au dessus des autres technologies

Et truc énorme j'ai toujours était sensible et cet écran ne me fatigue pas les yeux (j'avais pourtant des plasmas mais ça me fatiguait fortement)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.