Pack vidéoprojecteur Acer X152H (full HD, 3D, 3000 lumens) + Ecran Acer M90-W01MG(200cm de base) à 427.61€ @ Ldlc

374°Pack vidéoprojecteur Acer X152H (full HD, 3D, 3000 lumens) + Ecran Acer M90-W01MG(200cm de base) à 427.61€ @ Ldlc

Posté par ariusso le 06/11/2016 à 12h33

Pack vidéoprojecteur Acer X152H (full HD, 3D, 3000 lumens) + Ecran Acer M90-W01MG(200cm de base) à 427.61€ @ Ldlc

Le 06/11/2016 à 12h33

Le 08/11/2016 à 12h50

Le 06/11/2016 à 14h57

Pack vidéoprojecteur Acer X152H (full HD, 3D, 3000 lumens) + Ecran Acer M90-W01MG(200cm de base) à 427.61€ @ Ldlc

Expiré

17.95€

427.61€ 579€ (-27%)

 374°

Edit : Toujours disponible à 437.01€ avec le code KDO merci à Dom75 !

Edit : baisse de 9.40€ avec le code superkdo, merci à Dom75 ;)

Posté à 499€ ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/vidoprojecteuracerx152h--cran-acer-229-cm-offert/227864?page=2

Pour 445.56€ l'occasion de s'equiper à prix plancher d'un video FHD et d'un ecran de 229 cm de diagonale?
A 23€ ce support en plus on est fin prêt pour la grande image : https://www.amazon.de/dp/B003FA4P8K/

Pas le deal à tout péter mais le moins cher possible pour une entrée dans le monde la vidéoprojection en FHD!


Prix du video Acer :


589€ ici : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Videoprojecteur/Videoprojecteurs/ACER/4940448-X152H.htm
549€ ici : https://www.videoprojecteur24.fr/fr/acer-x152h.html
535.26€ ici : http://mag373.com/index.php?id_product=178082&controller=product
524€ ici : https://www.amazon.de/Acer-X152H-DLP-Projektor-Kontrast-10-000/dp/B00WB1R5L8/ref=sr_1_1?s=ce-de&ie=UTF8&qid=1478431390&sr=1-1&keywords=Acer+X152H
502.55€ ici : http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500373327.aspx
499.60€ ici: http://www.pixmania.fr/videoprojecteur-home-cinema/acer-x152h-noir-videoprojecteur-dlp-3d/22464874-a.html?ectrans=1#srcid=7899&merch=26939
499€ ici : https://www.grosbill.com/4-acer_x152h-672757-tv_video-_video_projecteur
479€ ici : https://www.auchan.fr/acer-x152h-videoprojecteur/p-c916750
449.95€ ici : http://www.materiel.net/videoprojecteur/acer-x152h-130144.html
429.99€ sans ecran mais avec un bon d'achat de 70€ chez CD : http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/acer-x152h-videoprojecteur-uxga-full-hd-mhl/f-106260311-acerx152h.html

Caractéristiques

Type de produit DLP
Lumens ANSI (Mode ECO) 2400 Lumens ANSI
Résolution 1920 x 1080 Full HD
Format 16:9
Contraste 10000 : 1
Bruit 30 dB
Bruit (Mode ECO) 27 dB
Durée de vie de la lampe 4500 heures
Ratio de projection 1.5–1.8 :1


Prix de l'ecran :

149€ ici : http://www.materiel.net/ecran-de-projection/acer-ecran-16-9-screen-m90-229-cm-107307.html
98.95€ ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00164647.html
92.23€ ici : http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/acer-m90-w01mg-ecran-de-projection/f-106260302-ace0886541551214.html?refer=zanoxpb&cm_mmc=zanoxpb-_-1535464&cid=affil
81.99€ ici : https://www.grosbill.com/4-elite_screens_acer_m90_w01mg_ecran_de_projection_90_po_229_cm_-658299-tv_video-ecran_de_projection

CODE PROMO

65 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

alexela

Le 06/11/2016 à 12h34

#1 Signaler
Beau deal, très belle présentation , un grand merci à toi ariusso! :)
ariusso

Le 06/11/2016 à 12h40

#2 Signaler
Beau deal, très belle présentation , un grand merci à toi ariusso! :)

Merci :3

Petite entorse à mon stand-by actuel ;)
Dom75

Le 06/11/2016 à 12h40

#3 Signaler
427.61€ avec le code SUPERKDO non ?

Sinon pour débuter, c'est un bon VP ?
gu1ms

Le 06/11/2016 à 12h51

#4 Signaler
Écran de projection à éviter. Les bords "rebiquent" et l'image devient vraiment sale lors d'un travelling notamment. Je déconseille.
ariusso

Le 06/11/2016 à 12h52 (Modifié le 06/11/2016 à 12h55)

#5 Signaler
Des avis ici : https://www.amazon.com/Acer-X152H-DLP-3D-Projector/product-reviews/B00VS9MXT8/ref=cm_cr_dp_see_all_btm?ie=UTF8&reviewerType=all_reviews&showViewpoints=1&sortBy=recent

Tant qu'on ne compare pas sterilement à un benq w1090 ca semble oui :)

Pour un bundle ecran/vidéo on pourra difficilement chercher plus bas en prix pour une qualité correcte sauf à s'equiper en occasion ou prier pour une erreur de prix :D

Écran de projection à éviter. Les bords "rebiquent" et l'image devient vraiment sale lors d'un travelling notamment. Je déconseille.

Yep ca gondole avec le temps donc lors de travellings ca peut agacer...
Mais bon c'est pas un ecran à 300 roros ;)
gu1ms

Le 06/11/2016 à 13h07

#6 Signaler
Des avis ici : https://www.amazon.com/Acer-X152H-DLP-3D-Projector/product-reviews/B00VS9MXT8/ref=cm_cr_dp_see_all_btm?ie=UTF8&reviewerType=all_reviews&showViewpoints=1&sortBy=recent

Tant qu'on ne compare pas sterilement à un benq w1090 ca semble oui :)

Pour un bundle ecran/vidéo on pourra difficilement chercher plus bas en prix pour une qualité correcte sauf à s'equiper en occasion ou prier pour une erreur de prix :D

Écran de projection à éviter. Les bords "rebiquent" et l'image devient vraiment sale lors d'un travelling notamment. Je déconseille.

Yep ca gondole avec le temps donc lors de travellings ca peut agacer...
Mais bon c'est pas un ecran à 300 roros ;)
Ouais m'enfin, en ce qui me concerne le temps c'était 15 jours ...
Yano213

Le 06/11/2016 à 13h10 (Modifié le 06/11/2016 à 13h48)

#7 Signaler
Écran de projection à éviter. Les bords "rebiquent" et l'image devient vraiment sale lors d'un travelling notamment. Je déconseille.
En fait tout les écrans déroulés au bout de plus ou moins d'années rebiquent . Mon oray la fait, et effectivement lors de traveling c'est assez chiant, du coup découpe en haut en bas, œillets, règle de maçon, élastique, et hop un super écran tendu !

En tout cas +1
LoLL

Le 06/11/2016 à 13h25

#8 Signaler
+1 pour le prix et la présentation.
rickjames

Le 06/11/2016 à 14h05

#9 Signaler
j' ai ce vidéo depuis 1 mois et il reste correct, sans plus ...
ariusso

Le 06/11/2016 à 14h09

#10 Signaler
j' ai ce vidéo depuis 1 mois et il reste correct, sans plus ...

Un evenement t'a fait changer d'avis?
https://www.dealabs.com/bons-plans/vidoprojecteuracerx152h--cran-acer-229-cm-offert/227864?comment=4583508
rickjames

Le 06/11/2016 à 14h14

#11 Signaler
Oui, la luminosité qui reste trop aléatoire .....
bamolito

Le 06/11/2016 à 14h59

#12 Signaler
Oui, la luminosité qui reste trop aléatoire .....
Pourtant 3000 lumens c'est bien non ?
smash

Le 06/11/2016 à 15h02

#13 Signaler
Très bon prix ;)

+

PS : Pour l'écran, y a peut être moyen de le lester pour que ça gondole moins.
phimalome

Le 06/11/2016 à 15h08

#14 Signaler
+1 ;)

Tu ne résistes pas longtemps au partage :)
Tant mieux pour tout le monde B)
loulooo

Le 06/11/2016 à 15h15 (Modifié le 06/11/2016 à 15h15)

#15 Signaler
Attention tout de même aux personnes sensibles aux effets "arc-en-ciel", étant donné que c'est une technologie DLP.

Et merci pour le lien du support, j'en cherchais justement un hier soir pour mon vidéo projecteur.
victor.bidify

Le 06/11/2016 à 15h53

#16 Signaler
Mieux que 1070+ de benq ?
Yano213

Le 06/11/2016 à 15h55

#17 Signaler
Très bon prix ;)

+

PS : Pour l'écran, y a peut être moyen de le lester pour que ça gondole moins.

Ca marchera pas j'avai essayé dès l'achat de mon écran sahant ce defaut, et mise à part tendre la toile de part et d'autres, ça gondolera :'(
M.PATATE

Le 06/11/2016 à 16h27

#18 Signaler

Au final, vous pouvez utiliser le vidéoprojecteur jusqu'à 6 000 heures en mode économie et 10 000 heures en mode ExtremeEco contre 45000 heures en mode normal. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Il y a craquage non ? Ca doit être 4500 heures en mode normal je suppose.

Sinon petite question, pas de tuner tnt ?

Donc si on ne prend que ce genre d'équipement, on peut éviter la taxe audiovisuelle logiquement, non ?
Radinus

Le 06/11/2016 à 17h29

#19 Signaler
Mouais ça devients hot mais ça a pas l'air d'emballer beaucoup de gens !
damrod

Le 06/11/2016 à 17h52 (Modifié le 06/11/2016 à 17h54)

#20 Signaler

Au final, vous pouvez utiliser le vidéoprojecteur jusqu'à 6 000 heures en mode économie et 10 000 heures en mode ExtremeEco contre 45000 heures en mode normal. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Il y a craquage non ? Ca doit être 4500 heures en mode normal je suppose.

Sinon petite question, pas de tuner tnt ?

Donc si on ne prend que ce genre d'équipement, on peut éviter la taxe audiovisuelle logiquement, non ?
bof a moins de pas avoir non plus de pack adsl+tel+tv c pas évident maintenant
et encore avec les applis tv offertes avec ton abo mobile..

la regle c pas une histoire de tuner tnt ou pas, c as tu un dispositif permettant de recevoir les chaines audiovisuelles
donc effectivement le tuner tv tnt...mais aussi les box tv ou les applis genre orange/sfr/bouygues tv....meme molotov doit etre concerné
apres c pas une declaration sur l'honneur mais une case a cicher dans ta déclaration d'impot donc s'ils veulent te faire chier ca sera un redressement pour fausse, déclaration, c qd meme plus genant que de perdre son honneur lol
Leag

Le 06/11/2016 à 17h53 (Modifié le 06/11/2016 à 17h58)

#21 Signaler

Au final, vous pouvez utiliser le vidéoprojecteur jusqu'à 6 000 heures en mode économie et 10 000 heures en mode ExtremeEco contre 45000 heures en mode normal. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Il y a craquage non ? Ca doit être 4500 heures en mode normal je suppose.

Sinon petite question, pas de tuner tnt ?

Donc si on ne prend que ce genre d'équipement, on peut éviter la taxe audiovisuelle logiquement, non ?

4 500 heures dans le descriptif LDLC, "Doté d'un système DLP et d'une lampe UHP avec une durée de vie de 4 500 à 10 000 heures" ça vaut combien une lampe UHP "je vois 100 euros sur le net"?

4 500 heures c'est 100 épisodes. c'est pas énorme ça fait pratiquement tout les épisodes de The Walking Dead depuis le depuis.

Et pourtant un bon vidéoprojecteur ce serait nickel mais bon il faut une salle style cinéma pour l'utiliser, en plein soleil dans la pièce, je ne suis pas sur que l'image soit toujours super visible.
Brice57

Le 06/11/2016 à 17h54

#22 Signaler
Donc si on ne prend que ce genre d'équipement, on peut éviter la taxe audiovisuelle logiquement, non ?
Personne ne viendra jamais vérifier que tu n'as effectivement pas de télé chez toi le 1er janvier
damrod

Le 06/11/2016 à 17h58 (Modifié le 06/11/2016 à 18h00)

#23 Signaler
Mouais ça devients hot mais ça a pas l'air d'emballer beaucoup de gens !
DLP a lampe

perso je prefere viser les dlp a led
et puis y'a aussi le fait qu'un projo + ecran + support ca demande de l'espace ou une piece dédiée...

moi je vais rester en dlp led...voir meme picoprojecteur hd, c pas aussi bien, ca fera hurler les maniacs du hc via projo mais :
- j'ai pas les tunes pour acheter un projo a 1000 + ecran a 1000 + ....
- j'ai pas la place...2.3m de recul max/min (+/- 10cm), hauteur de 1m, ecran de prjo ben le mur ou un ecran tout con blanc suffira et max 60/65p...le son ben idealement envoyé par BT a mon ampli hc, idéalement le minipc windows de salon a le bt ca doit etre possible de le connecter a l'ampli comme ca, reseau via wifi :)

bref je comprends ceux que ca interesse moyen car trop de contraintes



Au final, vous pouvez utiliser le vidéoprojecteur jusqu'à 6 000 heures en mode économie et 10 000 heures en mode ExtremeEco contre 45000 heures en mode normal. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Il y a craquage non ? Ca doit être 4500 heures en mode normal je suppose.

Sinon petite question, pas de tuner tnt ?

Donc si on ne prend que ce genre d'équipement, on peut éviter la taxe audiovisuelle logiquement, non ?

4 500 heures dans le descriptif LDLC, "Doté d'un système DLP et d'une lampe UHP avec une durée de vie de 4 500 à 10 000 heures" ça vaut combien une lampe UHP "je vois 100 euros sur le net"?

4 500 heures c'est 100 épisodes. c'est pas énorme ça fait pratiquement tout les épisodes de The Walking Dead depuis le depuis.

Et pourtant un bon vidéoprojecteur ce serait nickel mais bon il faut une salle style cinéma pour l'utiliser, en plein soleil dans la pièce, je ne suis pas sur que l'image soit toujours super visible.
d'ou mon histoire de budget et du fait qu'un simpli pico qui projette dans le noir le soir sur le mur en face suffit a pas mal de gens :)
d'apres lesnums ma tablette yoga3pro a un projo trop faiblard en luminosité et a peine potable dans le noir...genre on voit les pixels
ben euh non...ca projette en SD donc qualité DVD mais sur une taille de 60p a 2.5 de moi ca me suffit :)
loulooo

Le 06/11/2016 à 17h59

#24 Signaler

Au final, vous pouvez utiliser le vidéoprojecteur jusqu'à 6 000 heures en mode économie et 10 000 heures en mode ExtremeEco contre 45000 heures en mode normal. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Il y a craquage non ? Ca doit être 4500 heures en mode normal je suppose.

Sinon petite question, pas de tuner tnt ?

Donc si on ne prend que ce genre d'équipement, on peut éviter la taxe audiovisuelle logiquement, non ?

4 500 heures dans le descriptif LDLC, "Doté d'un système DLP et d'une lampe UHP avec une durée de vie de 4 500 à 10 000 heures" ça vaut combien une lampe UHP "je vois 100 euros sur le net"?

4 500 heures c'est 100 épisodes. c'est pas énorme ça fait pratiquement tout les épisodes de The Walking Dead depuis le depuis.

Et pourtant un bon vidéoprojecteur ce serait nickel mais bon il faut une salle style cinéma pour l'utiliser, je suis pas sur quand plein soleil, l'image soit toujours super visible.
Heuu, c'est moi où y'a une petite erreur dans ton calcul :D
Je dirai plutôt 1000 épisodes que 100, même si j'avoue avec The Walking Dead le temps donne l'impression d'être décuplé lol
ariusso

Le 06/11/2016 à 18h03

#25 Signaler

Au final, vous pouvez utiliser le vidéoprojecteur jusqu'à 6 000 heures en mode économie et 10 000 heures en mode ExtremeEco contre 45000 heures en mode normal. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Il y a craquage non ? Ca doit être 4500 heures en mode normal je suppose.

Sinon petite question, pas de tuner tnt ?

Donc si on ne prend que ce genre d'équipement, on peut éviter la taxe audiovisuelle logiquement, non ?

4 500 heures dans le descriptif LDLC, "Doté d'un système DLP et d'une lampe UHP avec une durée de vie de 4 500 à 10 000 heures" ça vaut combien une lampe UHP "je vois 100 euros sur le net"?

4 500 heures c'est 100 épisodes. c'est pas énorme ça fait pratiquement tout les épisodes de The Walking Dead depuis le depuis.

Et pourtant un bon vidéoprojecteur ce serait nickel mais bon il faut une salle style cinéma pour l'utiliser, je suis pas sur quand plein soleil, l'image soit toujours super visible.
Heuu, c'est moi où y'a une petite erreur dans ton calcul :D
Je dirai plutôt 1000 épisodes que 100, même si j'avoue avec The Walking Dead le temps donne l'impression d'être décuplé lol

1000 de 4h30 chacun :D
damrod

Le 06/11/2016 à 18h04

#26 Signaler

Au final, vous pouvez utiliser le vidéoprojecteur jusqu'à 6 000 heures en mode économie et 10 000 heures en mode ExtremeEco contre 45000 heures en mode normal. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Il y a craquage non ? Ca doit être 4500 heures en mode normal je suppose.

Sinon petite question, pas de tuner tnt ?

Donc si on ne prend que ce genre d'équipement, on peut éviter la taxe audiovisuelle logiquement, non ?

4 500 heures dans le descriptif LDLC, "Doté d'un système DLP et d'une lampe UHP avec une durée de vie de 4 500 à 10 000 heures" ça vaut combien une lampe UHP "je vois 100 euros sur le net"?

4 500 heures c'est 100 épisodes. c'est pas énorme ça fait pratiquement tout les épisodes de The Walking Dead depuis le depuis.

Et pourtant un bon vidéoprojecteur ce serait nickel mais bon il faut une salle style cinéma pour l'utiliser, je suis pas sur quand plein soleil, l'image soit toujours super visible.
Heuu, c'est moi où y'a une petite erreur dans ton calcul :D
Je dirai plutôt 1000 épisodes que 100, même si j'avoue avec The Walking Dead le temps donne l'impression d'être décuplé lol
si un eps dure 45min soit 75% d'une heure je dirais plutot 6000 episodes non?

apres une saison de GOT c 10eps
donc avec 8s on a 80eps

ou sinon 2eps par soir sur une année....700eps env.
donc 10ans de serie yahoo!
....vu que ca se regarde dans le noir c plus pour series et films :)
supershakal

Le 06/11/2016 à 18h18

#27 Signaler
Je me doute de la réponse mais pour jouer avec une ps4 ca donne quoi? exploitable quand meme (en tirant les rideaux pour etre dans la penombre)?
ariusso

Le 06/11/2016 à 18h20

#28 Signaler
Si tu demandes à quelqu'un qui ne le fait pas il te dira non avec plein d'arguments chocs sortis d'un chapeau.
Quant aux autres ils te diront que oui |D
supershakal

Le 06/11/2016 à 18h35

#29 Signaler
Ok je reformule alors! Quelqu'un s'en sert pour jouer?
ariusso

Le 06/11/2016 à 18h41

#30 Signaler
Ok je reformule alors! Quelqu'un s'en sert pour jouer?

J'ai un benq w1070 et les jeux sur xbox one passent nickels.
Je ne connais pas l'imput lag du acer mais si ta question est de savoir si il sera exploitable je ne pend pas de risque à dire que oui.
Il m'arrive perso entre amis ou en famile à regarder la motogp en plein jour en mode normal et le acer avec 3000 lumens passera facile lui aussi :)

Et c'est toujours marrant de voir la tête des gens qui assistent à une demo de jeux avec 2m20 de base :D
Alors oui le contraste n'est pas monstrueux en ambiance feutrée mais alors ca envoie severe... B)
damrod

Le 06/11/2016 à 19h15

#31 Signaler
ben je joue a des jeux android via ma tablette yoga pro 3..sur projection de 1l70 de diag, via une veille manuette logitech de 2003 sans fil branché en usb sur la tablette
donc loin d'etre ideal ben les petits jeux de foot ou tuture ca passe nickel et ca bave pas
mon pb c pllus la tablette qui laggue lol
rickjames

Le 06/11/2016 à 19h25

#32 Signaler
Oui, la luminosité qui reste trop aléatoire .....
Pourtant 3000 lumens c'est bien non ?
Même en baissant la luminosité, l' image reste trop claire ..... par contre la résolution FULL HD est bien nette....
smash

Le 06/11/2016 à 19h35 (Modifié le 06/11/2016 à 19h59)

#33 Signaler
Je me doute de la réponse mais pour jouer avec une ps4 ca donne quoi? exploitable quand meme (en tirant les rideaux pour etre dans la penombre)?

J'ai eu 3 VP dont l'actuel (qui n'est pas cet Acer, mais Epson Full HD en 3LCD), l'Input Lag n'a jamais été pris en compte lors de l'achat et ça n'a jamais posé de problème. Jouer sur VP c'est juste magique, d'autant plus les jeux en 3D comme les Trine, le reste franchement ça importe peu par rapport à tout ce que ça t'apporte ;)

Perso j'ai ma ps4, ma ps3 & ma 360 dessus, c'est juste un régal, même les vieilles consoles genre SNES pour Mario, c'est top.
supershakal

Le 06/11/2016 à 19h40

#34 Signaler
MAIS ARRETEZ!!!! VOUS ETES LE MAAAL !!!
Vous me tentez grave la ! c'est pas gentil !
Merci pour ces précisions en tout cas :-)
ariusso

Le 06/11/2016 à 19h42 (Modifié le 06/11/2016 à 20h28)

#35 Signaler
Oui, la luminosité qui reste trop aléatoire .....
Pourtant 3000 lumens c'est bien non ?
Même en baissant la luminosité, l' image reste trop claire ..... par contre la résolution FULL HD est bien nette....

C'est une histoire de contraste réel qui doit tourner autour de 600:1 ou 800:1
En scène sombre tu dois le ressentir au contraire des scènes en plein jour.
C'est une caractéristique commune à beaucoup de vp.
Mais la somme des points positifs contrebalance ceci, enfin j'espère :)
rickjames

Le 06/11/2016 à 19h48 (Modifié le 06/11/2016 à 19h49)

#36 Signaler
Oui, bien sur, mise à part cela, c 'est un bon vidéoprojecteur FULL HD 3D ;). D' ailleurs cet après midi j' ai matté un James bond en MKV et j ai apprécié :3.


Pour la 3D, il faut , me semble t-il, des lunettes dites actives non ?
ariusso

Le 06/11/2016 à 20h06

#37 Signaler
En vp, actives, oui :)
supershakal

Le 06/11/2016 à 20h07

#38 Signaler
Par contre je comprends pas comment on arrive à 427€.... Je le vois à 460 prix de base
ariusso

Le 06/11/2016 à 20h12

#39 Signaler
Par contre je comprends pas comment on arrive à 427€.... Je le vois à 460 prix de base

Code promo : SUPERKDO
smash

Le 06/11/2016 à 20h18

#40 Signaler

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.