Pack WC suspendu Grohe (Bati support,cuvette et plaque de commande) à 249€ @ Lapeyre

212°Pack WC suspendu Grohe (Bati support,cuvette et plaque de commande) à 249€ @ Lapeyre

Posté par azn_06 le 21/10/2016 à 06h07

Pack WC suspendu Grohe (Bati support,cuvette et plaque de commande) à 249€ @ Lapeyre

Le 21/10/2016 à 6h07

Le 21/10/2016 à 7h40

Le 22/10/2016 à 12h40

Pack WC suspendu Grohe (Bati support,cuvette et plaque de commande) à 249€ @ Lapeyre

Expiré

Gratuit

249€ 349€ (-29%)

 212°

Simplifiez-vous la pose de votre WC suspendu en optant pour le pack Universel mural. Facile à utiliser et à entretenir, il réunit un abattant, un bâti Privilège mural, une cuvette et une plaque de commande.

- Pack composé de:
* un bâti Privilège mural 110
* cuvette anti calcaire
* abattant
* plaque de commande blanche

- Confort d'utilisation et d'entretien:
* abattant recouvrant
* frein de chute
* facilement démontable 2,4 kg

H 113,0 x L 50,0 x P 70,5 cm

Livraison en magasin gratuite

49 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

plikplok

Le 21/10/2016 à 6h52

#1 Signaler
Des avis sur le produit ?
ConnorMcLeod

Le 21/10/2016 à 6h56

#2 Signaler
Des avis sur le produit ?

Le top avec geberit, permet de nettoyer facilement le sol de ses toilettes (tu couples avec porte balai de ch.. suspendu également).
Cavalli

Le 21/10/2016 à 7h06

#3 Signaler
Mural attention.
Il faut que votre mur puisse reprendre
xavvv

Le 21/10/2016 à 7h09

#4 Signaler
+1
Effectivement, ce n'est pas un autoportant
flow85

Le 21/10/2016 à 7h29 (Modifié le 21/10/2016 à 7h31)

#5 Signaler
Dommage qu'avec lapeyre il n'y est pas une deuxième lunette offerte! B)
Ah oui la c est impératif, il faut pouvoir le fixer au mur.

+1 bon prix
AchatVend

Le 21/10/2016 à 7h30

#6 Signaler
Super prix +1
Je l'aurais même pris juste pour la cuvette si s'avait été une de gain de place
neozet

Le 21/10/2016 à 7h55

#7 Signaler
Dommage qu' il ne soit pas auto portant, oubliez le placo à part si vous aviez prevu un renfort
matt_

Le 21/10/2016 à 7h55 (Modifié le 21/10/2016 à 7h56)

#8 Signaler
Super prix +1
Je l'aurais même pris juste pour la cuvette si s'avait été une de gain de place
En cuvette courte, va chez cedeo dans leur marque distributeur. Moins de 100e, et bonne qualité.
Et grohe, contrairement à geberit, il y a souvent des promos.
azepoi

Le 21/10/2016 à 8h01

#9 Signaler
Je suis preneur pour une promo sur un autoportant!
james60

Le 21/10/2016 à 8h07

#10 Signaler
C dommage y en a pas deux...
pyja

Le 21/10/2016 à 8h09

#11 Signaler
Je suis preneur pour une promo sur un autoportant!
Idem
M.PATATE

Le 21/10/2016 à 8h14

#12 Signaler
Mise à part la façon de le fixer, pourquoi est ce moins bien qu'un autoportant ?
La sortie est à l'arrière donc difficilement adaptable si on a des wc classiques aujourd'hui (sortie dessous) ?
kighabrest

Le 21/10/2016 à 8h48

#13 Signaler
Attention c'est marqué Grohe dessus mais ce sont des séries spéciales pour GSB, rien a voir avec les vrais produits de cette marque.
Quand j'ai refait ma salle de bain (dans laquelle il y a des WC) j'ai failli me laisser tenter, mais après m'être bien renseigné, notamment auprès d'un ami plombier, c'est de la daube, j'ai pas pris. Allez voir de près chez Aubade ou autre les vrais modèle Grohe, rien que le bâti support vaut aussi cher que tout le pack là. Et on voit bien que ça n'a rien à voir... dans ces prix là c'est autant de prendre les marques distributeur genre cook and Lewis chez casto car à priori même ca c'est mieux
azepoi

Le 21/10/2016 à 9h26

#14 Signaler
Mise à part la façon de le fixer, pourquoi est ce moins bien qu'un autoportant ?
La sortie est à l'arrière donc difficilement adaptable si on a des wc classiques aujourd'hui (sortie dessous) ?

Certains murs ne le permettent pas. Du coup la pose au sol permet de supporter plus de poids.
azn_06

Le 21/10/2016 à 9h40 (Modifié le 21/10/2016 à 9h42)

#15 Signaler
maneavel

Le 21/10/2016 à 10h15 (Modifié le 21/10/2016 à 10h18)

#16 Signaler
Attention c'est marqué Grohe dessus mais ce sont des séries spéciales pour GSB, rien a voir avec les vrais produits de cette marque.
Quand j'ai refait ma salle de bain (dans laquelle il y a des WC) j'ai failli me laisser tenter, mais après m'être bien renseigné, notamment auprès d'un ami plombier, c'est de la daube, j'ai pas pris. Allez voir de près chez Aubade ou autre les vrais modèle Grohe, rien que le bâti support vaut aussi cher que tout le pack là. Et on voit bien que ça n'a rien à voir... dans ces prix là c'est autant de prendre les marques distributeur genre cook and Lewis chez casto car à priori même ca c'est mieux
Mouai... j'attends des preuves un peu plus solides pour m'avancer là dessus...

Par contre, je ne trouve pas le prix terrible. Il y a souvent chez Rexel des promos plus intéressantes. Le problème est que beaucoup de boutique refusent les particuliers.
La dernière fois que je suis passé, le kit autoportant + plaque de commande devait être dans les 150€TTC.
Les cuvettes ne sont pas chères chez eux (j'avais du payer la mienne dans les 30€HT qui est très bien).

Sinon, kit en auto-portant (je ne connais pas le site) : http://gosanit.com/682-bati-grohecuvette-normusabattantskate-air-blanche.html
kighabrest

Le 21/10/2016 à 10h36

#17 Signaler
Attention c'est marqué Grohe dessus mais ce sont des séries spéciales pour GSB, rien a voir avec les vrais produits de cette marque.
Quand j'ai refait ma salle de bain (dans laquelle il y a des WC) j'ai failli me laisser tenter, mais après m'être bien renseigné, notamment auprès d'un ami plombier, c'est de la daube, j'ai pas pris. Allez voir de près chez Aubade ou autre les vrais modèle Grohe, rien que le bâti support vaut aussi cher que tout le pack là. Et on voit bien que ça n'a rien à voir... dans ces prix là c'est autant de prendre les marques distributeur genre cook and Lewis chez casto car à priori même ca c'est mieux
Mouai... j'attends des preuves un peu plus solides pour m'avancer là dessus...

Par contre, je ne trouve pas le prix terrible. Il y a souvent chez Rexel des promos plus intéressantes. Le problème est que beaucoup de boutique refusent les particuliers.
La dernière fois que je suis passé, le kit autoportant + plaque de commande devait être dans les 150€TTC.
Les cuvettes ne sont pas chères chez eux (j'avais du payer la mienne dans les 30€HT qui est très bien).

Sinon, kit en auto-portant (je ne connais pas le site) : http://gosanit.com/682-bati-grohecuvette-normusabattantskate-air-blanche.html
Tu fais comme tu veux.
Moi j'ai passé du temps à l'époque à faire des recherches là dessus je ne fais que partager mes conclusions.

Un bâti + une cuvette(Jacob ou autre) + un abattant + la plaque de contrôle en grohe/geberit/TECE ca vaut entre 600 et 700€ dans les enseignes spécialisée.
Sur mon chantier j'ai eu une remise de 30% car je posais tout moi même donc j'ai pas payé aussi cher.

En revanche je t'invite à aller chez Leroy/Casto/Lapeyre voir ce pack de près puis ensuite aller chez Aubade Cedeo ou autre voir ce qu'ils font. Tu compares, ce que j'ai fait, puis tu en tires tes propres conclusions.

Pour ma part ce qui m'a décidé a mettre le prix c'est que ce genre de produit c'est dans le dur, une fois que tu as coffré/carrelé mieux vaut pas avoir de soucis...
coelomate

Le 21/10/2016 à 10h48

#18 Signaler
Bonjour, j'ai un autoportant grohe, ben j'ai toujours eu des problèmes de chasse d'eau. Leur système pneumatique n'est pas fiable, et le sav n'a jamais pu réglé le problème. Ils m'ont proposé un échange soit, mais une fois que tout est monté, carrelé.....
Bref, plus jamais grohe, la prochaine fois ce sera geberit
maneavel

Le 21/10/2016 à 11h12

#19 Signaler
Attention c'est marqué Grohe dessus mais ce sont des séries spéciales pour GSB, rien a voir avec les vrais produits de cette marque.
Quand j'ai refait ma salle de bain (dans laquelle il y a des WC) j'ai failli me laisser tenter, mais après m'être bien renseigné, notamment auprès d'un ami plombier, c'est de la daube, j'ai pas pris. Allez voir de près chez Aubade ou autre les vrais modèle Grohe, rien que le bâti support vaut aussi cher que tout le pack là. Et on voit bien que ça n'a rien à voir... dans ces prix là c'est autant de prendre les marques distributeur genre cook and Lewis chez casto car à priori même ca c'est mieux
Mouai... j'attends des preuves un peu plus solides pour m'avancer là dessus...

Par contre, je ne trouve pas le prix terrible. Il y a souvent chez Rexel des promos plus intéressantes. Le problème est que beaucoup de boutique refusent les particuliers.
La dernière fois que je suis passé, le kit autoportant + plaque de commande devait être dans les 150€TTC.
Les cuvettes ne sont pas chères chez eux (j'avais du payer la mienne dans les 30€HT qui est très bien).

Sinon, kit en auto-portant (je ne connais pas le site) : http://gosanit.com/682-bati-grohecuvette-normusabattantskate-air-blanche.html
Tu fais comme tu veux.
Moi j'ai passé du temps à l'époque à faire des recherches là dessus je ne fais que partager mes conclusions.

Un bâti + une cuvette(Jacob ou autre) + un abattant + la plaque de contrôle en grohe/geberit/TECE ca vaut entre 600 et 700€ dans les enseignes spécialisée.
Sur mon chantier j'ai eu une remise de 30% car je posais tout moi même donc j'ai pas payé aussi cher.

En revanche je t'invite à aller chez Leroy/Casto/Lapeyre voir ce pack de près puis ensuite aller chez Aubade Cedeo ou autre voir ce qu'ils font. Tu compares, ce que j'ai fait, puis tu en tires tes propres conclusions.

Pour ma part ce qui m'a décidé a mettre le prix c'est que ce genre de produit c'est dans le dur, une fois que tu as coffré/carrelé mieux vaut pas avoir de soucis...


J'ai d'abord acheté mon support sur Amazon, mais il m'a été livré avec une sortie en diamètre 80mm (import Allemagne). Je l'ai retourné.
J'ai fini par prendre le support chez Rexel (qui fournit les pro donc sans doute ton plombier).
Il n'y avait aucune différence entre les 2 kits (Amazon ou Rexel) si ce n'est le diamètre de sortie...
Je ne sais pas si c'est différent chez Casto ou Leroy, mais ça me surprendrait que Grohe gère plusieurs qualité de bâti...
kighabrest

Le 21/10/2016 à 11h56

#20 Signaler
Attention c'est marqué Grohe dessus mais ce sont des séries spéciales pour GSB, rien a voir avec les vrais produits de cette marque.
Quand j'ai refait ma salle de bain (dans laquelle il y a des WC) j'ai failli me laisser tenter, mais après m'être bien renseigné, notamment auprès d'un ami plombier, c'est de la daube, j'ai pas pris. Allez voir de près chez Aubade ou autre les vrais modèle Grohe, rien que le bâti support vaut aussi cher que tout le pack là. Et on voit bien que ça n'a rien à voir... dans ces prix là c'est autant de prendre les marques distributeur genre cook and Lewis chez casto car à priori même ca c'est mieux
Mouai... j'attends des preuves un peu plus solides pour m'avancer là dessus...

Par contre, je ne trouve pas le prix terrible. Il y a souvent chez Rexel des promos plus intéressantes. Le problème est que beaucoup de boutique refusent les particuliers.
La dernière fois que je suis passé, le kit autoportant + plaque de commande devait être dans les 150€TTC.
Les cuvettes ne sont pas chères chez eux (j'avais du payer la mienne dans les 30€HT qui est très bien).

Sinon, kit en auto-portant (je ne connais pas le site) : http://gosanit.com/682-bati-grohecuvette-normusabattantskate-air-blanche.html
Tu fais comme tu veux.
Moi j'ai passé du temps à l'époque à faire des recherches là dessus je ne fais que partager mes conclusions.

Un bâti + une cuvette(Jacob ou autre) + un abattant + la plaque de contrôle en grohe/geberit/TECE ca vaut entre 600 et 700€ dans les enseignes spécialisée.
Sur mon chantier j'ai eu une remise de 30% car je posais tout moi même donc j'ai pas payé aussi cher.

En revanche je t'invite à aller chez Leroy/Casto/Lapeyre voir ce pack de près puis ensuite aller chez Aubade Cedeo ou autre voir ce qu'ils font. Tu compares, ce que j'ai fait, puis tu en tires tes propres conclusions.

Pour ma part ce qui m'a décidé a mettre le prix c'est que ce genre de produit c'est dans le dur, une fois que tu as coffré/carrelé mieux vaut pas avoir de soucis...


J'ai d'abord acheté mon support sur Amazon, mais il m'a été livré avec une sortie en diamètre 80mm (import Allemagne). Je l'ai retourné.
J'ai fini par prendre le support chez Rexel (qui fournit les pro donc sans doute ton plombier).
Il n'y avait aucune différence entre les 2 kits (Amazon ou Rexel) si ce n'est le diamètre de sortie...
Je ne sais pas si c'est différent chez Casto ou Leroy, mais ça me surprendrait que Grohe gère plusieurs qualité de bâti...
Regarde le commentaire précédent et le soucis de chasse d'eau pneumatique, typique de ce genre de pack justement.

La bâti j'ai pris TECE, c'est une marque française. C'était le seul bâti 100% autoportant que j'ai trouvé (aucun renvoi mural, fixation exclusivement dans les 4 pieds au sol). 270€ sans remise pour info ce bâti, dont je suis très content
maneavel

Le 21/10/2016 à 22h15

#21 Signaler
Attention c'est marqué Grohe dessus mais ce sont des séries spéciales pour GSB, rien a voir avec les vrais produits de cette marque.
Quand j'ai refait ma salle de bain (dans laquelle il y a des WC) j'ai failli me laisser tenter, mais après m'être bien renseigné, notamment auprès d'un ami plombier, c'est de la daube, j'ai pas pris. Allez voir de près chez Aubade ou autre les vrais modèle Grohe, rien que le bâti support vaut aussi cher que tout le pack là. Et on voit bien que ça n'a rien à voir... dans ces prix là c'est autant de prendre les marques distributeur genre cook and Lewis chez casto car à priori même ca c'est mieux
Mouai... j'attends des preuves un peu plus solides pour m'avancer là dessus...

Par contre, je ne trouve pas le prix terrible. Il y a souvent chez Rexel des promos plus intéressantes. Le problème est que beaucoup de boutique refusent les particuliers.
La dernière fois que je suis passé, le kit autoportant + plaque de commande devait être dans les 150€TTC.
Les cuvettes ne sont pas chères chez eux (j'avais du payer la mienne dans les 30€HT qui est très bien).

Sinon, kit en auto-portant (je ne connais pas le site) : http://gosanit.com/682-bati-grohecuvette-normusabattantskate-air-blanche.html
Tu fais comme tu veux.
Moi j'ai passé du temps à l'époque à faire des recherches là dessus je ne fais que partager mes conclusions.

Un bâti + une cuvette(Jacob ou autre) + un abattant + la plaque de contrôle en grohe/geberit/TECE ca vaut entre 600 et 700€ dans les enseignes spécialisée.
Sur mon chantier j'ai eu une remise de 30% car je posais tout moi même donc j'ai pas payé aussi cher.

En revanche je t'invite à aller chez Leroy/Casto/Lapeyre voir ce pack de près puis ensuite aller chez Aubade Cedeo ou autre voir ce qu'ils font. Tu compares, ce que j'ai fait, puis tu en tires tes propres conclusions.

Pour ma part ce qui m'a décidé a mettre le prix c'est que ce genre de produit c'est dans le dur, une fois que tu as coffré/carrelé mieux vaut pas avoir de soucis...

J'ai d'abord acheté mon support sur Amazon, mais il m'a été livré avec une sortie en diamètre 80mm (import Allemagne). Je l'ai retourné.
J'ai fini par prendre le support chez Rexel (qui fournit les pro donc sans doute ton plombier).
Il n'y avait aucune différence entre les 2 kits (Amazon ou Rexel) si ce n'est le diamètre de sortie...
Je ne sais pas si c'est différent chez Casto ou Leroy, mais ça me surprendrait que Grohe gère plusieurs qualité de bâti...
Regarde le commentaire précédent et le soucis de chasse d'eau pneumatique, typique de ce genre de pack justement.

La bâti j'ai pris TECE, c'est une marque française. C'était le seul bâti 100% autoportant que j'ai trouvé (aucun renvoi mural, fixation exclusivement dans les 4 pieds au sol). 270€ sans remise pour info ce bâti, dont je suis très content

Ah merde, excuse moi, je pensais que tu avais posé du Grohe. Autant pour moi.

Ecoute, Grohe fonctionne très bien chez moi, pas de fuite! On verra dans le temps!
Fallen33

Le 22/10/2016 à 12h49

#22 Signaler
Ca va chier !...
VolvoTruck

Le 22/10/2016 à 12h58

#24 Signaler
Du Grohe à ce prix ? Du rebadgé, oui.
Non, j'ai pas de preuves, mais je commence à savoir comment ça marche ce genre de saloperie, un simple robinet Grohe c'est déjà 100€ et encore c'est l'entrée de gamme.
jamaiscontent

Le 22/10/2016 à 13h05 (Modifié le 22/10/2016 à 13h08)

#25 Signaler
Sa provenance exacte, Je sais pas.
Mais c'est du grohe officiel avec les pièces et le sav qui va avec.

Très bon deal !
Mais cherchez un peu, chez un grossiste avec du geberit et une cuvette générique on est pas loin de ce prix...

Du Grohe à ce prix ? Du rebadgé, oui.
Non, j'ai pas de preuves, mais je commence à savoir comment ça marche ce genre de saloperie, un simple robinet Grohe c'est déjà 100€ et encore c'est l'entrée de gamme.

Beauloop c'est 49€ en prix pro. Pour un prix d'achat de 30€ et sans compter les marges arrière.
Ne pas dire nawak ;)

Ils font du bas de gamme correct à pas cher et du haut de gamme qui pique les noisettes mais concrètement à part l'esthétique...
ricom

Le 22/10/2016 à 13h10

#26 Signaler
bon deal
j'avais installé 2 de ces bâtis ds mon ancienne maison .
c'est du très bon matos .
pas mal comme tarif , a savoir que le bâti sur les sites allemands est à 89 € seul ( prevoir un raccord pr l'evacuation si commande en allemagne)
genish

Le 22/10/2016 à 13h10

#27 Signaler
attention autoporteur pour cloison pleine
kighabrest

Le 22/10/2016 à 13h10 (Modifié le 22/10/2016 à 13h11)

#28 Signaler
Sa provenance exacte, Je sais pas.
Mais c'est du grohe officiel avec les pièces et le sav qui va avec.

Très bon deal !
Mais cherchez un peu, chez un grossiste avec du geberit et une cuvette générique on est pas loin de ce prix...

Ouais enfin je persiste, grohe et hansgrohe ils sont des produits que l'on ne trouve que en GSB (pack wc, robinets...)

Si vous voulez de ces marques à bas prix faut commander sur les site de plomberie allemands.

Mon système de douche encastrée grohe j'ai payé 700€ sur Amazon.de contre 1400 en France
ricom

Le 22/10/2016 à 13h14

#29 Signaler
Sa provenance exacte, Je sais pas.
Mais c'est du grohe officiel avec les pièces et le sav qui va avec.

Très bon deal !
Mais cherchez un peu, chez un grossiste avec du geberit et une cuvette générique on est pas loin de ce prix...

Ouais enfin je persiste, grohe et hansgrohe ils sont des produits que l'on ne trouve que en GSB (pack wc, robinets...)

Si vous voulez de ces marques à bas prix faut commander sur les site de plomberie allemands.

Mon système de douche encastrée grohe j'ai payé 700€ sur Amazon.de contre 1400 en France

tout a fait d'accord et pareil pour moi
tout le sanitaire vient d'allemagne
faz

Le 22/10/2016 à 13h21

#30 Signaler
Attention c'est marqué Grohe dessus mais ce sont des séries spéciales pour GSB, rien a voir avec les vrais produits de cette marque.
Quand j'ai refait ma salle de bain (dans laquelle il y a des WC) j'ai failli me laisser tenter, mais après m'être bien renseigné, notamment auprès d'un ami plombier, c'est de la daube, j'ai pas pris. Allez voir de près chez Aubade ou autre les vrais modèle Grohe, rien que le bâti support vaut aussi cher que tout le pack là. Et on voit bien que ça n'a rien à voir... dans ces prix là c'est autant de prendre les marques distributeur genre cook and Lewis chez casto car à priori même ca c'est mieux
Mouai... j'attends des preuves un peu plus solides pour m'avancer là dessus...

Par contre, je ne trouve pas le prix terrible. Il y a souvent chez Rexel des promos plus intéressantes. Le problème est que beaucoup de boutique refusent les particuliers.
La dernière fois que je suis passé, le kit autoportant + plaque de commande devait être dans les 150€TTC.
Les cuvettes ne sont pas chères chez eux (j'avais du payer la mienne dans les 30€HT qui est très bien).

Sinon, kit en auto-portant (je ne connais pas le site) : http://gosanit.com/682-bati-grohecuvette-normusabattantskate-air-blanche.html
Rexel fait du sanitaire ???
zorro3210

Le 22/10/2016 à 13h34 (Modifié le 22/10/2016 à 13h37)

#31 Signaler
Moi je préfère cuvette sans bride. J'en ai une de marque Allia (avec un bati Grohe acheté sur amazon) et c'est le top
Lolomars

Le 22/10/2016 à 14h05

#32 Signaler
279€ chez Castorama...
Nil

Le 22/10/2016 à 14h08

#33 Signaler
Il faut le fixer à un mur solide et c'est bon!
Quand on est habitué à ces toilettes, c'est difficile de revenir en arrière.
kighabrest

Le 22/10/2016 à 15h08

#34 Signaler
Moi je préfère cuvette sans bride. J'en ai une de marque Allia (avec un bati Grohe acheté sur amazon) et c'est le top
Carrément la cuvette sans bride c'est génial
ugolin51

Le 22/10/2016 à 15h12

#35 Signaler
Je bosse chez Leroy merlin dans le rayon sanitaire. Ce produit est l'entrée de gamme de Grohe. Ne pas vous baser sur la marque. La cuvette est de bonne qualité. Quand au support pas terrible. Il n'est pas auto portant et de qualité moyenne. On Le vend à 279 euros chez LM.
kighabrest

Le 22/10/2016 à 15h15

#36 Signaler
Je bosse chez Leroy merlin dans le rayon sanitaire. Ce produit est l'entrée de gamme de Grohe. Ne pas vous baser sur la marque. La cuvette est de bonne qualité. Quand au support pas terrible. Il n'est pas auto portant et de qualité moyenne. On Le vend à 279 euros chez LM.
Voilà, ce que je dis depuis le départ...
Hadoken

Le 22/10/2016 à 16h05

#37 Signaler
Je bosse chez Leroy merlin dans le rayon sanitaire. Ce produit est l'entrée de gamme de Grohe. Ne pas vous baser sur la marque. La cuvette est de bonne qualité. Quand au support pas terrible. Il n'est pas auto portant et de qualité moyenne. On Le vend à 279 euros chez LM.

Ça dépend de ce qu'on a besoin.!
Si on a un mur porteur , pas besoin de modèle autoporteur ! Ce modèle suffit amplement .
Pourquoi il n'y a que ce mot à la bouche ?
Noumayos

Le 22/10/2016 à 16h41

#38 Signaler
merci, je viens de l'acheter sur Nîmes �
Ostrog

Le 22/10/2016 à 16h42

#39 Signaler
Marguerite.

Le 22/10/2016 à 16h45

#40 Signaler
ça va jamais résister à mon cul de pachyderme :'(

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.