Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack console Microsoft Xbox One X (1 To) + Battlefield V (Gold Rush)  + Crackdown 3
417° Expiré

Pack console Microsoft Xbox One X (1 To) + Battlefield V (Gold Rush) + Crackdown 3

369,99€ Gratuit GratuitBons plans Micromania Zing
71
9 juin
PACK XBOX ONE X 1TO NOIRE +BATTLEFIELD V GOLD RUSH + Crackdown3 Chez Micromania actuellement.
Informations supplémentaires

Groupes

71 commentaires
Stadia > All
Dommage que j'ai déjà la version blanche ! Et le jeux !
Mais pour une fois le prix est plutôt bon chez Micromania pour une exclusivité . J'aurai pu craquer
Édité par "JULIEN7627" 9 juin
JULIEN762709/06/2019 10:33

Dommage que j'ai déjà la version blanche ! Et le jeux ! Mais pour une fois …Dommage que j'ai déjà la version blanche ! Et le jeux ! Mais pour une fois le prix est plutôt bon chez Micromania pour une exclusivité . J'aurai pu craquer


Après ce soir c'est la conférence Xbox donc forcément les prix vont tomber
Ashmar09/06/2019 10:43

Après ce soir c'est la conférence Xbox donc forcément les prix vont tomber


Ah ? Tu l'as vu dans le marc de café ?
scout222309/06/2019 10:59

Ah ? Tu l'as vu dans le marc de café ?


Non mais c'est logique alors ça sera pas forcément juste après, tout dépend de la date annoncée en fait. Si c'est novembre 2020 on a encore le temps
Ashmar09/06/2019 10:24

Stadia > All


xCloud > (probablement supérieur) Stadia
Moi la présence de Google me dérange beaucoup dans le jeu vidéo
Toutes les solutions cloud < une solution locale.
QM756909/06/2019 12:38

Toutes les solutions cloud < une solution locale.


Bah c'est l'avenir, la tu va avoir une transition, et la prochaine c'est terminé le local
Ashmar09/06/2019 10:24

Stadia > All


J'espère que les autres ce bougeront pour éviter d'avoir une hégémonie Google dans le jeu vidéo, pas comme Android ou ils font ce qu'ils veulent faute de concurrence
vinc3iz09/06/2019 11:30

xCloud > (probablement supérieur) StadiaMoi la présence de Google me d … xCloud > (probablement supérieur) StadiaMoi la présence de Google me dérange beaucoup dans le jeu vidéo


Boarf, Google ou Microsoft ou Sony c'est pareil, tu leurs donnent les mêmes informations donc bon...

Ofmyall09/06/2019 12:41

J'espère que les autres ce bougeront pour éviter d'avoir une hégémonie Goo … J'espère que les autres ce bougeront pour éviter d'avoir une hégémonie Google dans le jeu vidéo, pas comme Android ou ils font ce qu'ils veulent faute de concurrence


Non je pense pas, car déjà le Xcloud arrive donc ça fait déjà un concurrent, et Sony est en partenariat pour lancer son cloud aussi
Édité par "Ashmar" 9 juin
Ashmar09/06/2019 12:41

Bah c'est l'avenir, la tu va avoir une transition, et la prochaine c'est …Bah c'est l'avenir, la tu va avoir une transition, et la prochaine c'est terminé le local


J'en doute fortement, aucun gamer exigeant n'a jamais été convaincu par les solutions cloud vu l'input lag.
QM756909/06/2019 12:47

J'en doute fortement, aucun gamer exigeant n'a jamais été convaincu par l …J'en doute fortement, aucun gamer exigeant n'a jamais été convaincu par les solutions cloud vu l'input lag.


Qui s'en fou ? Cette partie de gamer représente 1% des joueurs... Et cette même partie ce retrouve sur PC

Faut arrêter de croire que les hardcores gamers et les fans de FPS ça représente 99% des joueurs...

Et l'imput lag avec le Xcloud est moins important qu'entre une manette et une TV donc bon...
Ashmar09/06/2019 12:57

Qui s'en fou ? Cette partie de gamer représente 1% des joueurs... Et cette …Qui s'en fou ? Cette partie de gamer représente 1% des joueurs... Et cette même partie ce retrouve sur PC Faut arrêter de croire que les hardcores gamers et les fans de FPS ça représente 99% des joueurs...Et l'imput lag avec le Xcloud est moins important qu'entre une manette et une TV donc bon...


L'input lag c'est du 80ms incompressible sur tous les services... Et j'ai jamais dit que ça représentait la majorité, mais une petite minorité oui, plus de l'ordre du 10%. Donc non le stream ça va pas faire disparaître le physique.
Édité par "QM7569" 9 juin
vinc3iz09/06/2019 11:30

xCloud > (probablement supérieur) StadiaMoi la présence de Google me d … xCloud > (probablement supérieur) StadiaMoi la présence de Google me dérange beaucoup dans le jeu vidéo


Xcloud c'est à priori des one S ds les racks...
Avec ce qu'a annoncé Google j'espère que ms aura revu sa copie...
QM756909/06/2019 13:09

L'input l'AG c'est du 80ms incompressible sur tous les services... Et j'ai …L'input l'AG c'est du 80ms incompressible sur tous les services... Et j'ai jamais dit que ça représentait la majorité, mais une petite minorité oui, plus de l'ordre du 10%. Donc non le stream ça va pas faire disparaître le physique.


Franchement hormis du multijoueur compétitif, je vois pas le problème d'avoir 80 ms, et on sera tous à la même enseigne donc au final pas énormément de différence
Ashmar09/06/2019 13:37

Franchement hormis du multijoueur compétitif, je vois pas le problème d …Franchement hormis du multijoueur compétitif, je vois pas le problème d'avoir 80 ms, et on sera tous à la même enseigne donc au final pas énormément de différence


Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais celui qui a une connexion pourrie (et il y en a un paquet, tout le monde ne vit pas dans les grandes villes avec de la fibre.....) il sera forcément pénalisé sur les jeux en ligne (cloud) non ? J'ai mon beau fils, il a à peine 2 mo... ^^
Édité par "scout2223" 9 juin
Avatar
supprimé1086989
Ashmar09/06/2019 10:24

Stadia > All


Et on pense à tous ceux qui ne pourront accéder au service faute à leur connexion ?
supprimé108698909/06/2019 15:22

Et on pense à tous ceux qui ne pourront accéder au service faute à leur co … Et on pense à tous ceux qui ne pourront accéder au service faute à leur connexion ?


Encore une fois, une minorité... Très très petites en plus, donc eux ma fois bah effectivement ils ne pourront pas en profiter, après la 4G est sur 99% du territoire, avec les box 4G y'a quand même moyen d'avoir quelques choses de correct

scout222309/06/2019 15:14

Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais celui qui a une …Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais celui qui a une connexion pourrie (et il y en a un paquet, tout le monde ne vit pas dans les grandes villes avec de la fibre.....) il sera forcément pénalisé sur les jeux en ligne (cloud) non ? J'ai mon beau fils, il a à peine 2 mo... ^^


Oui, il sera effectivement dans l'impossibilité de profiter de ça, et après hormis faire une requête au maire, ici on a fait ça... La fibre passait dans un village pas loin, bah on à tanné le maire avec pétition et compagnie, et du coup la fibre est en cours de déploiement dans le village
Édité par "Ashmar" 9 juin
Avatar
supprimé1086989
Ashmar09/06/2019 15:35

Encore une fois, une minorité... Très très petites en plus, donc eux ma fo …Encore une fois, une minorité... Très très petites en plus, donc eux ma fois bah effectivement ils ne pourront pas en profiter, après la 4G est sur 99% du territoire, avec les box 4G y'a quand même moyen d'avoir quelques choses de correctOui, il sera effectivement dans l'impossibilité de profiter de ça, et après hormis faire une requête au maire, ici on a fait ça... La fibre passait dans un village pas loin, bah on à tanné le maire avec pétition et compagnie, et du coup la fibre est en cours de déploiement dans le village


Une minorité ? Pardon ?
Chez moi, je ne peux absolument pas en profiter (2Mo/s). Dans mon appart en ville (45 000 habitants) non plus.
Et la 4G, si je la captais, il me faudrait un forfait de combien de Giga pour jouer plus de quelques heures par moi ?

C'est incroyable à quel point on ignore tous ceux qui ne peuvent profiter de ce genre de service, à cause d'une connexion pitoyable.

Tu répondras que je suis dans cette "minorité", mais j'ai demandé à beaucoup de monde, seule la moitié des personnes en question pourraient en profiter, et un quart en FHD 60fps.

Après ça reste un débat stérile si personne n'ouvre les yeux.

édit : Je rajoute que la connexion moyenne fixe en France est d'environ 10Mo/s, donc tout juste suffisant pour du 720p. Et la médiane ne doit pas dépasser les 8,5Mo/s.
Édité par "supprimé1086989" 9 juin
supprimé108698909/06/2019 15:42

Une minorité ? Pardon ?Chez moi, je ne peux absolument pas en profiter …Une minorité ? Pardon ?Chez moi, je ne peux absolument pas en profiter (2Mo/s). Dans mon appart en ville (45 000 habitants) non plus.Et la 4G, si je la captais, il me faudrait un forfait de combien de Giga pour jouer plus de quelques heures par moi ?C'est incroyable à quel point on ignore tous ceux qui ne peuvent profiter de ce genre de service, à cause d'une connexion pitoyable.Tu répondras que je suis dans cette "minorité", mais j'ai demandé à beaucoup de monde, seule la moitié des personnes en question pourraient en profiter, et un quart en FHD 60fps.Après ça reste un débat stérile si personne n'ouvre les yeux.


C'est pas une question d'ouvrir les yeux, c'est la réalité, et tu regarde uniquement en France, alors que Google vise le monde, c'est pas parce que en France on est complètement arriéré là dessus qu'il faut dire que ce service est nul...

Suffit de voir la carte de France pour voir que malheureusement oui tu fait partie de la fourchette basse hitek.fr/act…907 donc grosso modo 1/10 ème de la population française

supprimé108698909/06/2019 15:42

Une minorité ? Pardon ?Chez moi, je ne peux absolument pas en profiter …Une minorité ? Pardon ?Chez moi, je ne peux absolument pas en profiter (2Mo/s). Dans mon appart en ville (45 000 habitants) non plus.Et la 4G, si je la captais, il me faudrait un forfait de combien de Giga pour jouer plus de quelques heures par moi ?C'est incroyable à quel point on ignore tous ceux qui ne peuvent profiter de ce genre de service, à cause d'une connexion pitoyable.Tu répondras que je suis dans cette "minorité", mais j'ai demandé à beaucoup de monde, seule la moitié des personnes en question pourraient en profiter, et un quart en FHD 60fps.Après ça reste un débat stérile si personne n'ouvre les yeux.édit : Je rajoute que la connexion moyenne fixe en France est d'environ 10Mo/s, donc tout juste suffisant pour du 720p. Et la médiane ne doit pas dépasser les 8,5Mo/s.


Après honnêtement, pour moi Google vise la fourchette très haute niveau débit, ça me paraît énorme, j'ai 32 mbps, et franchement j'arrive à regarder un film Netflix en 4k, ma femme regarde aussi Netflix et un jeu télécharge en fond sans problème
Édité par "Ashmar" 9 juin
@Ashmar t’es vraiment paumé mon pauvre
Comment tu peux dire que les services cloud comme ceux là sont l’avenir
Déjà, encore une bonne partie de la population (et pas forcément qu’en France) n’ont pas la connexion : 20Mb mini pour profiter seulement en 1080p 60FPS
Ça représente tout juste la moyenne des débits des meilleurs pays au monde.
Sachant que atteindre les 20Mb c’est bien, mais comment tu fais si vous êtes plusieurs sur la connexion ?

Quand bien même, en admettant que tu aies raison sur les débits (pourtant on en est loin), comment tu fais lorsque ton FAI préféré t’offre une ligne de mauvaise qualité ? Avec des coupures ? Des travaux ?
Bref, pas de mauvaises fois, on sait tous que les connexion sont variables.
Je pense que bon nombre de consommateurs n’ont absolument pas l’envie d’être dépendant du facteur internet pour accéder au moindre service..

Ensuite, si tu acceptes en tant que bon consommateur de notre société, de payer pour quelque chose qui ne t’appartient pas, c’est toi qui voit
Mais je pense que beaucoup de gens seront de mon avis, peu importe la plateforme : je paye pour quelque chose qui m’appartient pour ce qui est high-tech (et pas que d’ailleurs)

Enfin bon, je pense qu’on est encore très loin d’avoir du 100% cloud et de contenter tout le monde avec ce genre de solutions, et je ne pense pas que ce soit l’avenir en l’état
Édité par "DayRiz" 9 juin
DayRiz09/06/2019 16:00

@Ashmar t’es vraiment paumé mon pauvreComment tu peux dire que les se …@Ashmar t’es vraiment paumé mon pauvreComment tu peux dire que les services cloud comme ceux là sont l’avenirDéjà, encore une bonne partie de la population (et pas forcément qu’en France) n’ont pas la connexion : 20Mb mini pour profiter seulement en 1080p 60FPSÇa représente tout juste la moyenne des débits des meilleurs pays au monde.Sachant que atteindre les 20Mb c’est bien, mais comment tu fais si vous êtes plusieurs sur la connexion ?Quand bien même, en admettant que tu aies raison sur les débits (pourtant on en est loin), comment tu fais lorsque ton FAI préféré t’offre une ligne de mauvaise qualité ? Avec des coupures ? Des travaux ?Bref, pas de mauvaises fois, on sait tous que les connexion sont variables.Je pense que bon nombre de consommateurs n’ont absolument pas l’envie d’être dépendant du facteur internet pour accéder au moindre service..Ensuite, si tu acceptes en tant que bon consommateur de notre société, de payer pour quelque chose qui ne t’appartient pas, c’est toi qui voit Mais je pense que beaucoup de gens seront de mon avis, peu importe la plateforme : je paye pour quelque chose qui m’appartient pour ce qui est high-tech (et pas que d’ailleurs)Enfin bon, je pense qu’on est encore très loin d’avoir du 100% cloud et de contenter tout le monde avec ce genre de solutions, et je ne pense pas que ce soit l’avenir en l’état


Donc, tu ne fait aucun crédit ? Tu achète tout comptant ? Respect à toi ! Car oui, tout ce que tu achète en crédit, maison voiture etc... Tant que le crédit est pas fini ça ne t'appartient pas, et sinon c'est quand même pas ma faute si ta un FAI de merde, je suis chez Orange et mes parents aussi depuis aller, 15 ans ? On à jamais eu un problème de connexion couper où je ne sais quoi, et quand y avait des travaux obligatoires bah t'avais pas internet pendant 24h

Sans compter que maintenant tout les Smartphones font box, donc ça te permet de temporiser

Du coup, mince alors... J'ai un crédit pour ma maison et ma voiture, je m'en vais tout de suite les rendres et vivre sous les ponts, merci à toi de m'avoir ouvert les yeux

Et personnellement j'ai aucun problème avec le dématérialisé, et on parle de Google Microsoft et compagnie, bah d'une start-up qui risque de couler
Ashmar09/06/2019 12:42

Boarf, Google ou Microsoft ou Sony c'est pareil, tu leurs donnent les …Boarf, Google ou Microsoft ou Sony c'est pareil, tu leurs donnent les mêmes informations donc bon...Non je pense pas, car déjà le Xcloud arrive donc ça fait déjà un concurrent, et Sony est en partenariat pour lancer son cloud aussi


Il y a aussi shadow et le GeForce now a l’état de test
P_MRDC09/06/2019 17:24

Il y a aussi shadow et le GeForce now a l’état de test


Oui mais bien plus cher...
Ashmar09/06/2019 17:26

Oui mais bien plus cher...


Même si pour NVIDIA on connaît pas le prix
je mets plus 1 pour le deal mais je claque un gros moins 1 car quand je vois quil ya certaines tensions entre les gens pour le cloud et le demat, je trouve ca triste. nous sommes tres loin de la joie et de la bonne humeur pour l'arrivée de l E3 .
Ashmar le lascar du deal lol
lorenzolalas09/06/2019 13:34

Xcloud c'est à priori des one S ds les racks...Avec ce qu'a annoncé Google …Xcloud c'est à priori des one S ds les racks...Avec ce qu'a annoncé Google j'espère que ms aura revu sa copie...


Une source ? :/ Si tu crois que le cloud c’est des millions de consoles dans des armoires en parallèles tu te trompe.

Le xCloud c’est comme Stadia à savoir un hardware évolutif et forcément puissant à l’instant T.
Ma source c'est la comm ms...
C'est ce qu'il ont annoncé depuis des mois.
SalemBechina09/06/2019 19:12

Une source ? :/ Si tu crois que le cloud c’est des millions de consoles d …Une source ? :/ Si tu crois que le cloud c’est des millions de consoles dans des armoires en parallèles tu te trompe. Le xCloud c’est comme Stadia à savoir un hardware évolutif et forcément puissant à l’instant T.


C'est surtout devinable par la bande passante demandé, à peine 6 mbps chez Microsoft contre 35 mbps au maximum chez Google
Ashmar09/06/2019 20:04

C'est surtout devinable par la bande passante demandé, à peine 6 mbps chez …C'est surtout devinable par la bande passante demandé, à peine 6 mbps chez Microsoft contre 35 mbps au maximum chez Google


Hum.. si c’est ça Microsoft proposerait alors un équivalent à PlaystationNow en terme de service bon la qualité sera forcément meilleure puisque XBOX one > PS3 mais ca fera pas le point face à stadia c’est certain.
Ashmar09/06/2019 12:41

Bah c'est l'avenir, la tu va avoir une transition, et la prochaine c'est …Bah c'est l'avenir, la tu va avoir une transition, et la prochaine c'est terminé le local


On nous avait dit la même chose lorsque les jeux sont arrivés en dématérialisé, ça devait sonner le glas du physique et pourtant ça existe toujours....Le numérique devait tuer le vinyl or il s'en vend de plus en plus....
scout222309/06/2019 20:23

On nous avait dit la même chose lorsque les jeux sont arrivés en d …On nous avait dit la même chose lorsque les jeux sont arrivés en dématérialisé, ça devait sonner le glas du physique et pourtant ça existe toujours....Le numérique devait tuer le vinyl or il s'en vend de plus en plus....


Oui enfin la, le dématérialisé prend de plus en plus d'ampleur, d'ailleurs sur PC il n'y a plus que ça et personne ne pleure
Je pense que le phisique aura cest avantage tout comme le demat. Et a l'avenir si on a tous de lupload de fou en fibre. Imaginer que vous deveniez aussi contributeurs de solution demat. Quand vous n'utiliser pas votre machine.

En échange vous avez accès n'importe où au cloud. Et vos sauvegarde . Que ça sois en local ou en cloud.
Ashmar09/06/2019 20:26

Oui enfin la, le dématérialisé prend de plus en plus d'ampleur, d'ailleurs …Oui enfin la, le dématérialisé prend de plus en plus d'ampleur, d'ailleurs sur PC il n'y a plus que ça et personne ne pleure


Oui eh bien pas sur console que je sache. Tu as l'art de faire des généralités de ton mode te consommation personnel à priori...
scout222309/06/2019 20:34

Oui eh bien pas sur console que je sache. Tu as l'art de faire des …Oui eh bien pas sur console que je sache. Tu as l'art de faire des généralités de ton mode te consommation personnel à priori...


Je ne fait pas des généralités je lis les statistiques c'est tout, le physique s'éteint...

xboxlive.fr/new…tml

gameblog.fr/new…s-a

Et des articles comme ça y en des centaines, le dématérialisé gagne du terrain, c'est comme ça, que ça te plaise ou non.
Ashmar09/06/2019 20:41

Je ne fait pas des généralités je lis les statistiques c'est tout, le ph …Je ne fait pas des généralités je lis les statistiques c'est tout, le physique s'éteint... https://www.xboxlive.fr/news_affiche_37494.htmlhttp://www.gameblog.fr/news/80457-80-des-ventes-de-jeux-video-sont-desormais-dematerialisees-aEt des articles comme ça y en des centaines, le dématérialisé gagne du terrain, c'est comme ça, que ça te plaise ou non.


Je ne vois pas ce que le fait que ça me plaise ou non à à voir là dedans (lol). Je dis juste que le démat' ne fera jamais 100 % des ventes, ne serait-ce que parce que avant que tout le monde ait un débit internet suffisant pour se permettre de télécharger des jeux de plus en plus lourds, il en coulera de l'eau sous les ponts. Contrairement à ce que ces personnes telles que toi pensent, une grande partie du territoire n'est pas encore à la veille d'avoir un gros débit internet. Il suffit de regarder la tv par internet pour déjà prendre quasiment tout le débit chez beaucoup, alors de là à pouvoir jouer en ligne correctement en simultané....

Pour en revenir au sujet du jeu full cloud, comme certains l'ont dit ici avant moi, ça ne concernera pas la majorité des joueurs avant des années, débit internet oblige. Sur ce, je te laisse à tes visions futuristes
scout222310/06/2019 00:15

Je ne vois pas ce que le fait que ça me plaise ou non à à voir là dedans ( …Je ne vois pas ce que le fait que ça me plaise ou non à à voir là dedans (lol). Je dis juste que le démat' ne fera jamais 100 % des ventes, ne serait-ce que parce que avant que tout le monde ait un débit internet suffisant pour se permettre de télécharger des jeux de plus en plus lourds, il en coulera de l'eau sous les ponts. Contrairement à ce que ces personnes telles que toi pensent, une grande partie du territoire n'est pas encore à la veille d'avoir un gros débit internet. Il suffit de regarder la tv par internet pour déjà prendre quasiment tout le débit chez beaucoup, alors de là à pouvoir jouer en ligne correctement en simultané....Pour en revenir au sujet du jeu full cloud, comme certains l'ont dit ici avant moi, ça ne concernera pas la majorité des joueurs avant des années, débit internet oblige. Sur ce, je te laisse à tes visions futuristes



On est en retard de malade mental pour le déploiement de la fibre alors oui je confirme, il faudra encore des années avant que tout le territoire profite d’une connexion internet plus que correct. J’habite la ciotat et je suis pas éligible à la fibre j’ai de l’ADSL et franchement depuis fin 2016 on nous promet la fibre (accord SFR avec la ville) 3 ans plus tard toujours rien pour moi. Preuve que c’est pas demain la veille qu’on pourra prétendre à jouer avec les services cloud.
SalemBechina10/06/2019 00:43

On est en retard de malade mental pour le déploiement de la fibre alors …On est en retard de malade mental pour le déploiement de la fibre alors oui je confirme, il faudra encore des années avant que tout le territoire profite d’une connexion internet plus que correct. J’habite la ciotat et je suis pas éligible à la fibre j’ai de l’ADSL et franchement depuis fin 2016 on nous promet la fibre (accord SFR avec la ville) 3 ans plus tard toujours rien pour moi. Preuve que c’est pas demain la veille qu’on pourra prétendre à jouer avec les services cloud.


A titre personnel, pareil la fibre doit arriver dans ma commune depuis 2 ans, mais toujours rien. De là une fois arrivée, il restera à la déployer, les prioritaires seront les habitants du centre bourg, donc avant de voir la fibre à mon domicile à 1 km du centre et de plus seul sur ma ligne.... Beaucoup malheureusement oublient que si il ont la fibre c'est qu'ils ont la chance d'être privilégiés. Déjà pour un "rural", je trouve qu'avec mes 24 mo/s je suis plutôt bien loti
scout222310/06/2019 01:04

A titre personnel, pareil la fibre doit arriver dans ma commune depuis 2 …A titre personnel, pareil la fibre doit arriver dans ma commune depuis 2 ans, mais toujours rien. De là une fois arrivée, il restera à la déployer, les prioritaires seront les habitants du centre bourg, donc avant de voir la fibre à mon domicile à 1 km du centre et de plus seul sur ma ligne.... Beaucoup malheureusement oublient que si il ont la fibre c'est qu'ils ont la chance d'être privilégiés. Déjà pour un "rural", je trouve qu'avec mes 24 mo/s je suis plutôt bien loti



je t’envie ! J’ai même pas 3 mo/s c’est horrible mdr on peut même pas faire du Netflix et une partie en ligne en même temps !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte