Ce deal a malheureusement pris fin il y a 43 secondes.
362° Expiré
76
Publié le 4 septembre 2021

Pack ampli + enceintes Home Cinéma Yamaha YHT-1840

399,99€499,99€-20%
Gratuit · Bons plans Darty
Avatar
Partagé par lpproteam
Membre depuis 2014
21
324

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

* Edit : même prix à la Fnac !

DESCRIPTION
Le YHT-1840 de Yamaha est un excellent pack pour s'initier aux plaisirs du home cinéma, avec un amplificateur généreux et d'un pack d'enceinte.
Ce système home cinéma 5.1 vous permet de bénéficier d'un son surround de qualité. Plongez complètement dans votre film ou votre musique grâce à un son réfléchi tout autour de vous.

Le pack est composé d'un Amplificateur HTR-2071, d' un caisson de basses passif NS-SWP20, de 4 enceintes avant et surround NS-B20 et d' une enceinte centrale NS-C20.
Complet et performant, il vous permet de sonoriser aussi bien de petits espaces que de grandes pièces, en créant une ambiance sonore immersive dans toute la pièce.

L'amplificateur home cinéma de Yamaha est compatible 4K Ultra HD. Il délivre une puissance de 5 x 100 Watts sous 6 ohms.
Cet amplificateur dispose de 4 entrées et d'1 sortie HDMI compatibles HDCP 2.2, 3D et ARC (Audio Return Channel), de 3 entrées numériques (1 optique et 2 coaxiales) et de 2 audio analogiques, 1 sortie Subwoofer et 1 prise casque.

Avec la fonction Audio Return Channel (ARC), les données sont envoyées et reçues par le même câble HDMI, permettant d’entendre le son du téléviseur via un seul câble HDMI, sans nécessiter de câble optique supplémentaire.

Boutons SCENE
Une simple pression sur l’un des boutons SCENE, l’appareil s’allume, sélectionne automatiquement la source d’entrée et lui attribue le mode DSP optimal. Vous pouvez les reprogrammer en choisissant une source et un mode DSP, puis en maintenant un bouton SCENE appuyé pendant au moins trois secondes.

SILENT CINEMA : un son surround avec des écouteurs
Le Silent Cinema est une variante de la technologie YAMAHA DSP qui vous permet d'écouter des sources multi-canaux directement au casque avec des effets cinéma.

Traitement Compressed Music Enhancer
Quand la musique est encodée dans un format numérique compressé comme le MP3, la réponse en fréquence décline. La technologie Yamaha Compressed Music Enhancer traite le signal numérique avec des algorithmes exclusifs permettant de restaurer les pertes, rendant à la musique sa qualité d’origine.

Tuner AM/FM
Profitez de son tuner avec 40 stations mémorisables, dont le réglage est automatique.

Mode ECO
Cet ampli bénéficie d'une conception écologique qui lui permet ainsi une réduction de 20% sur la consommation en mode éco (en comparaison avec l'appareil en mode de fonctionnement normal).

La télécommande fournie a subi des changements pour une utilisation simplifiée et un plus grand confort, des gros boutons pour une ergonomie améliorée.
Darty Plus de détails sur Darty

Informations supplémentaires

76 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    lpproteam04/09/2021 17:57

    En faite je crois bien que l'ampli c'est un 4096.cets juste que pr les …En faite je crois bien que l'ampli c'est un 4096.cets juste que pr les packs le nom change. En gros les enceintes sont offertes quoi. Foncez vous ne serez pas déçus


    Ha ben j'ai trouvé même moins cher: sasinformatiques.com/products/pack-home-cinema-yamaha-yht4096

    Et le FdP sont gratuits ^^ (modifié)
  2. Avatar
    martogre04/09/2021 12:35

    Tu traque toutes les personnes qui font des fautes d'hortographe c'est ton …Tu traque toutes les personnes qui font des fautes d'hortographe c'est ton seul but dans ta vie ?Oui il reste compatible .


    Oula toi tu as un trop plein d’agressivité à de charger? Non simplement je m’interroge sur la notion du pour « débuter »
  3. Avatar
    +1 Très bon kit pour débuté dans le Home cinéma .
  4. Avatar
    martogre04/09/2021 11:59

    +1 Très bon kit pour débuté dans le Home cinéma .


    « Débuter »?
  5. Avatar
    Albastz04/09/2021 12:14

    « Débuter »?


    Tu traque toutes les personnes qui font des fautes d'hortographe c'est ton seul but dans ta vie ?

    Nicoh6404/09/2021 12:08

    Avec les nouvelles normes HDMi, notamment pour les PS5, ce kit reste …Avec les nouvelles normes HDMi, notamment pour les PS5, ce kit reste compatible ou pas du tout ?


    Oui il reste compatible . (modifié)
  6. Avatar
    Très bon kit pour du 5.1 compact et suffisant pour la majorité des gens.

    Mais j ai payé le mien il y a 3ans ( exactement le même) 299€ hors promo. Et j avais du avoir un chèque cadeau au passage à Darty. Aïe l augmentation de prix

    Mais très bon kit !
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Le rapport qualité prix est imbattable !!
    Yamaha reste une référence. Il y a certes bien mieux mais ça conviendra à nombre de famille pour un salon de taille normale. Très bon matos j'en suis super satisfait depuis maintenant 2ans !! Foncez !!
    Bien mieux qu'une barre de son !! (modifié)
  8. Avatar
    Globglob04/09/2021 18:14

    Ha ben j'ai trouvé même moins cher: s …Ha ben j'ai trouvé même moins cher: sasinformatiques.com/products/pack-home-cinema-yamaha-yht4096Et le FdP sont gratuits ^^



    J'ai l'impressiont que ton pack est plus intééressant au niveau prix et au niveau caractéristiques.
    Celui proposé dans ce deal a un ampli HTR-2071 :
    my.yamaha.com/en/…tml
    Et le tien un RX-D485 :
    fr.yamaha.com/fr/…tml
    Si un spécialiste pouvait nous donner son avis.
    Le paiement est possible via Paypal.
    Je n'ai pas pu vérifier pour la gratuité des frais de port.
    Si les qualités se valent ça fait quand même une économie de 84 €

    Après vérification c'est peut-être une arnaque :
    signal-arnaques.com/sca…570 (modifié)
  9. Avatar
    Albastz04/09/2021 12:36

    Oula toi tu as un trop plein d’agressivité à de charger? Non simplement je …Oula toi tu as un trop plein d’agressivité à de charger? Non simplement je m’interroge sur la notion du pour « débuter »


    D'accord autant pour moi j'avais mal interpréter ta réponse et oui ce kit est bien pour débuter en Home cinéma il est polyvalent tu peut aussi bien regarder un bon film avec un son en 5.1 qu'écouté de la musique ou jouer avec une xbox par contre tu pourra pas exploiter le dolby atmos , étendre ton Hc en 7.2 ou plus , le caisson n'est que passif etc ...
  10. Avatar
    Nicoh6404/09/2021 12:08

    Avec les nouvelles normes HDMi, notamment pour les PS5, ce kit reste …Avec les nouvelles normes HDMi, notamment pour les PS5, ce kit reste compatible ou pas du tout ?


    Oui c'est compatible.

    Albastz04/09/2021 12:14

    « Débuter »?


    Pour qui n'a rien, qui veut du 5.1 c'est du bon.
    J'ai la mi box dessus, la Series X, la Switch et le pack fait son travail.

    Par contre acheté il en janvier 2020 à 299€ chez Darty... (modifié)
  11. Avatar
    Eric_Ch04/09/2021 12:05

    Même pas du moyen gamme mais bon prix pour débuter +1Les amplis Yamaha s …Même pas du moyen gamme mais bon prix pour débuter +1Les amplis Yamaha sont bons en général


    Je dirais plutôt souhaite se faire plaisir a moindre frais !
    Tu deviens pro quand tu as une salle dédiée de 40m2, 7.2.4 thx
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Globglob04/09/2021 18:14

    Ha ben j'ai trouvé même moins cher: s … Ha ben j'ai trouvé même moins cher: sasinformatiques.com/products/pack-home-cinema-yamaha-yht4096Et le FdP sont gratuits ^^


    Je connais pas...
    Niveau SAV darty ya pas mieux. Pensez y. Et ils s'occupent de tout pr les retours
    Parfois la différence de prix pas énorme on peut le regretter dans le futur
  13. Avatar
    hcpone04/09/2021 12:36

    Oui c'est compatible.Pour qui n'a rien, qui veut du 5.1 c'est du bon.J'ai …Oui c'est compatible.Pour qui n'a rien, qui veut du 5.1 c'est du bon.J'ai la mi box dessus, la Series X, la Switch et le pack fait son travail.Par contre acheté il en janvier 2020 à 299€ chez Darty...


    Compatible en HDMi ou uniquement optique ?
    Merci de ton retour en tt cas
  14. Avatar
    Auteur(e)
    Globglob04/09/2021 17:54

    Ok! Dernière question, après j'arrête: mais par rapport à un Yamaha yht …Ok! Dernière question, après j'arrête: mais par rapport à un Yamaha yht4096 a peine plus cher?


    En faite je crois bien que l'ampli c'est un 4096.cets juste que pr les packs le nom change. En gros les enceintes sont offertes quoi. Foncez vous ne serez pas déçus
  15. Avatar
    Auteur(e)
    Chloratine05/09/2021 13:14

    Bien pour films et serie ? On entend bien les voix ?Enfants couchés tôt, o …Bien pour films et serie ? On entend bien les voix ?Enfants couchés tôt, on regarde souvent avec le son au minimum, sur une barre Samsung d'entrée de gamme. Ca donne quoi sur un système comme celui-ci ?


    Oui avec l'enceinte centrale les voix sont très perfectibles. Le caisson peut être baissé en intensité également

    vini7505/09/2021 14:56

    Ils valaient 299E neuf avant la pénurie de deck, et c'est ce qu'ils …Ils valaient 299E neuf avant la pénurie de deck, et c'est ce qu'ils valaient, ca vaut pas 400 même s'ils sont bien pour débuterAttendez que les prix fou redescendent


    Ça va durer je pense... C'est comme tout, on fait prendre des nouvelles habitudes avec la penurie et après ça devient un prix commun...

    DamZou06/09/2021 09:29

    Intéressant, je souhaite me lancer dans le matos home-cinema.Par contre je …Intéressant, je souhaite me lancer dans le matos home-cinema.Par contre je recherche la simplicité pour ma femme et les enfants, il y a moyen de gérer le volume avec la télécommande de la Livebox (ou AppleTv) par exemple ? J'aimerais éviter d'avoir trop de télécommandes.Et autre question, connaissez-vous un home-cinema avec enceintes arrières sans fil ?Merci


    Perso je le met à un certain volume selon votre appréciation et après je gère uniquement avec la télécommande de ma box (modifié)
  16. Avatar
    Avec les nouvelles normes HDMi, notamment pour les PS5, ce kit reste compatible ou pas du tout ?
  17. Avatar
    indiana178904/09/2021 13:51

    Pour raccorder une Mi box S dessus, vaut-il mieux utiliser la prise Hdmi …Pour raccorder une Mi box S dessus, vaut-il mieux utiliser la prise Hdmi ou la prise optique ?


    Hdmi
  18. Avatar
    Auteur(e)
    Globglob04/09/2021 13:31

    Un avis par rapport au lg lhb655n en promo chez confo a 269€Pour les c …Un avis par rapport au lg lhb655n en promo chez confo a 269€Pour les caractéristiques, j'ai trouvé Ca mais ça ne me parle pas vraiment :/


    Ça n'a rien à voir c'est 2 mondes différents. Et en plus sur yamaha possibilité de mettre d'autres enceintes toutes marques par la suite. Alors que LG ce n'est pas certain...
  19. Avatar
    indiana178904/09/2021 19:07

    J'ai l'impressiont que ton pack est plus intééressant au niveau prix et au …J'ai l'impressiont que ton pack est plus intééressant au niveau prix et au niveau caractéristiques.Celui proposé dans ce deal a un ampli HTR-2071 :https://my.yamaha.com/en/products/audio_visual/av_receivers_amps/htr-2071/specs.htmlEt le tien un RX-D485 :https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/av_receivers_amps/rx-d485/specs.html#product-tabsSi un spécialiste pouvait nous donner son avis.Le paiement est possible via Paypal.Je n'ai pas pu vérifier pour la gratuité des frais de port.Si les qualités se valent ça fait quand même une économie de 84 €Après vérification c'est peut-être une arnaque :https://www.signal-arnaques.com/scam/view/364570


    Oui... Au 15 sur Google maps, c'est loin d'être une entreprise informatique qui a pignon sur rue...
  20. Avatar
    Bien pour films et serie ? On entend bien les voix ?

    Enfants couchés tôt, on regarde souvent avec le son au minimum, sur une barre Samsung d'entrée de gamme.
    Ca donne quoi sur un système comme celui-ci ?
  21. Avatar
    Chik06/09/2021 07:25

    Perso je n’ai pas de machine à remonter le temps


    Bon petit calcul facile: (400*100/260) = 153.846%
    Donc désolé si acheter un truc à 150% de son prix d'il y a deux ans ne me parait pas être un bon deal hein.

    DamZou06/09/2021 09:29

    Intéressant, je souhaite me lancer dans le matos home-cinema.Par contre je …Intéressant, je souhaite me lancer dans le matos home-cinema.Par contre je recherche la simplicité pour ma femme et les enfants, il y a moyen de gérer le volume avec la télécommande de la Livebox (ou AppleTv) par exemple ? J'aimerais éviter d'avoir trop de télécommandes.Et autre question, connaissez-vous un home-cinema avec enceintes arrières sans fil ?Merci


    Il est super simple, enfin après installation et réglages évidemment. J'ai une télé Philips plus récente encore que ce Home Cinema Yamaha et il s'allume, s'éteint et change de volume avec la télécommande de la télé. Suffit de brancher la télé en HDMI 1 du Home et tout est automatique après. Pareil pour toutes les fonctions audio (couper le son par exemple), la gestion du son est tout simplement à 100% transvasée au Home Cinema et les signaux envoyés à la télé sont interprétés par celui-ci.

    J'utilise pas de box donc je peux pas dire pour ça, mais ça devrait faire pareil je pense (que l'on me contredise sinon).
  22. Avatar
    C'est un excellent pack, j'ai le même (ancienne version peut être mais mêmes baffles et type d'ampli).

    En effet c'est sûrement du débutant pour les audiophiles mais n'essayez pas de tomber dans ce piège sans fin qui n'aboutit à rien

    Pour le cinéma je vais au cinéma et du coup ce home est largement suffisant pour 90% des mortels, bon son, possibilité de le faire marcher en 3.1 si vous n'avez pas la possibilité de mettre les deux baffles arrière pour le 5.1, assez facile à configurer et marche très bien pour tout type d'appareil.

    Sans oublier la qualité Yamaha, qui plus est le rapport qualité prix de Yamaha dans les instruments et donc le son est excellent.
  23. Avatar
    indiana178907/09/2021 09:14

    Pour mettre en 3.1 il suffit de ne pas brancher les haut-parleurs arrières …Pour mettre en 3.1 il suffit de ne pas brancher les haut-parleurs arrières ou alors il y a un rééglage à faire sur l'ampli ?


    Si je dis pas de conneries il y a un petit truc à faire sur l'ampli aussi.
  24. Avatar
    Nicoh6408/09/2021 14:44

    Ok. Bon alors je suis largué avec tous les différents comms : compatible P …Ok. Bon alors je suis largué avec tous les différents comms : compatible PS5 ou pas compatible PS5 ? Ou compatible, mais avec uniquement certains paramètres ?


    C’est compatible PS5 mais brancher la PS5 sur le home cinéma ne permettra pas de tout faire passer si le téléviseur derrière le permet bien sûr (pas de 120fps en 4K même si assez anecdotique en vérité). Après le home cinéma est compatible ARC il me semble donc en branchant sur les ports de la TV plus de problèmes de limite, je disais juste que le home cinéma en lui-même n’est pas compatible HDMI 2.1.
  25. Avatar
    Optimisation avec les cartes cadeau Fnac/Darty
  26. Avatar
    Je comprend pas trop ce que ça veut "pour débutant " le son ça reste du son non ?
    Un kit 5.1 est immersif, à part le caisson passif qui peut avoir une sensation moins présente je vois pas en quoi on peut dire qun son est pro ou débutant
    En tout cas ça me parait plus cohérent d'utiliser un vrai kit 5.1 tel que celui-là plutôt qune barre de son 5.1 qui n'a pas de satellite !?
  27. Avatar
    Auteur(e)
    RuGaL15/10/2021 04:22

    Je comprend pas trop ce que ça veut "pour débutant " le son ça reste du so …Je comprend pas trop ce que ça veut "pour débutant " le son ça reste du son non ?Un kit 5.1 est immersif, à part le caisson passif qui peut avoir une sensation moins présente je vois pas en quoi on peut dire qun son est pro ou débutant En tout cas ça me parait plus cohérent d'utiliser un vrai kit 5.1 tel que celui-là plutôt qune barre de son 5.1 qui n'a pas de satellite !?


    Je suis d'accord avec toi dans le fond. Le son est t'es bon ne t'en fais pas !! C'est juste que des puristes entendront une différence, mais faut tt de suite passer sur des prix fou pour l'entendre cette différence. Mais elle existe bien oui.
    Bien sûr totalement différent. Un ami avait une barre bose à un prix de fou et ben il l'a revendu pour acheter ça car le son est bien plus immersif !!
  28. Avatar
    Ritalien9324/10/2021 15:12

    Bonjour,Même question svp. Je crois comprendre que c'est sans fils, mais …Bonjour,Même question svp. Je crois comprendre que c'est sans fils, mais je voudrais avoir confirmation. Merci d'avance.


    Il me semble que c'est filaire, mais tu peux acheter du câble est coupée la longueur que tu veux et le câble sera de meilleurs qualité pour le son
  29. Avatar
    Bon prix actuel (199€-299€ max y a quelques années) pour une bonne marque.

    lpproteam15/10/2021 09:50

    Je suis d'accord avec toi dans le fond. Le son est t'es bon ne t'en fais …Je suis d'accord avec toi dans le fond. Le son est t'es bon ne t'en fais pas !! C'est juste que des puristes entendront une différence, mais faut tt de suite passer sur des prix fou pour l'entendre cette différence. Mais elle existe bien oui.Bien sûr totalement différent. Un ami avait une barre bose à un prix de fou et ben il l'a revendu pour acheter ça car le son est bien plus immersif !!


    La mode = barre de son
    Du coup, y a plein de kit HC sur LBC à bon prix

    tristan.simon25/09/2021 18:22

    Les enceintes sont bluetooth ou câble ?


    Filaire (modifié)
  30. Avatar
    Des avis?
  31. Avatar
    Même pas du moyen gamme mais bon prix pour débuter +1
    Les amplis Yamaha sont bons en général (modifié)
  32. Avatar
    Un avis par rapport au lg lhb655n en promo chez confo a 269€
    Pour les caractéristiques, j'ai trouvé Ca mais ça ne me parle pas vraiment :/
  33. Avatar
    Nicoh6404/09/2021 12:42

    Compatible en HDMi ou uniquement optique ?Merci de ton retour en tt cas


    De mon côté tout est en hdmi. De plus la qualité sonore est meilleure en hdmi. Je n'utilise plus l'optique mais cela fonctionne également.
  34. Avatar
    Pour raccorder une Mi box S dessus, vaut-il mieux utiliser la prise Hdmi ou la prise optique ?
  35. Avatar
    hcpone04/09/2021 13:36

    De mon côté tout est en hdmi. De plus la qualité sonore est meilleure en hd …De mon côté tout est en hdmi. De plus la qualité sonore est meilleure en hdmi. Je n'utilise plus l'optique mais cela fonctionne également.


    Ok merci.
    C'est ouf (dans le bon sens) que le hdmi 2.1 soit compatible sur un matos de ce genre qui commence qd même à dater.
  36. Avatar
    lpproteam04/09/2021 15:48

    Ça n'a rien à voir c'est 2 mondes différents. Et en plus sur yamaha po …Ça n'a rien à voir c'est 2 mondes différents. Et en plus sur yamaha possibilité de mettre d'autres enceintes toutes marques par la suite. Alors que LG ce n'est pas certain...


    Ok! Dernière question, après j'arrête: mais par rapport à un Yamaha yht4096 a peine plus cher?
  37. Avatar
    lpproteam04/09/2021 18:17

    Je connais pas...Niveau SAV darty ya pas mieux. Pensez y. Et ils …Je connais pas...Niveau SAV darty ya pas mieux. Pensez y. Et ils s'occupent de tout pr les retours Parfois la différence de prix pas énorme on peut le regretter dans le futur


    C'est même pas une question de prix, mais je vois pas la différence entre les 2. Visuellement c'est les mêmes packs mais la ref est pas la même
  38. Avatar
    indiana178904/09/2021 19:07

    J'ai l'impressiont que ton pack est plus intééressant au niveau prix et au …J'ai l'impressiont que ton pack est plus intééressant au niveau prix et au niveau caractéristiques.Celui proposé dans ce deal a un ampli HTR-2071 :https://my.yamaha.com/en/products/audio_visual/av_receivers_amps/htr-2071/specs.htmlEt le tien un RX-D485 :https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/av_receivers_amps/rx-d485/specs.html#product-tabsSi un spécialiste pouvait nous donner son avis.Le paiement est possible via Paypal.Je n'ai pas pu vérifier pour la gratuité des frais de port.Si les qualités se valent ça fait quand même une économie de 84 €Après vérification c'est peut-être une arnaque :https://www.signal-arnaques.com/scam/view/364570


    prends darty c'est plus sur sauf si tu peux payer par paypal
    et ce pack est tres bien pour celui qui passe de rien du tout ou une barre de son à ça
    il verra la différence
  39. Avatar
    Je les eu à 170 euros neuf il y à 2 ans. Pas déçu du tout.

    Je tenais à vous le dire (modifié)
  40. Avatar
    Auteur(e)
    ActifSaucisse05/09/2021 11:57

    Je les eu à 170 euros neuf il y à 2 ans. Pas déçu du tout.Je tenais à vous …Je les eu à 170 euros neuf il y à 2 ans. Pas déçu du tout.Je tenais à vous le dire


    300e il y a 2ans...les prix ont bien augmentés
Avatar