Packs Samsung Galaxy S3 Bat + Dock + coque + flipCover
220°Expiré

Packs Samsung Galaxy S3 Bat + Dock + coque + flipCover

26,10€46€ -43% Gratuit GratuitBons plans Amazon
36
30 janvier 2013
Bonjour a tous, je pense que les Samsung S3istes vont appréciés ce DEAL.

Un Dock bureau + 2 coques rigides + un flip Cover + une batterie

pour 26€64 FDP gratuit au lieu de 89€

Moi je suis sur iphone 5 malheureusement

Bon deal a tous


Samsung ETCK1G6BLANC Kit d'accessoires avec Étui à rabat + 2 x slim cover + kit batterie Blanc

Attention il appel ce kit le kit BLANC

Attention 2 : Merci INCRIS : e dock n'est qu'un stand et ne permet par recharger le téléphone, mais uniquement la batterie dans un logement à l'arrière

36 commentaires

Admin

Très bon deal merci ;).

Posteur

De rien

j'aime le deal ! mais j'ai pas de S3 !

Prix super intéressant à mon avis ! Par contre je viens de passer au S2, le S3 ça sera dans 3 ans ! lol

Bon prix, faut juste avoir un S3 blanc, parce qu'en bleu ça passe à 42,90€.

Mon S3 est bleu...

Allez, +7 pour mes coreligionnaires blancs, qu'ils ne loupent pas ce deal.

mouais...
bon prix mais attention, le dock n'est qu'un stand et ne permet par recharger le téléphone, mais uniquement la batterie dans un logement à l'arrière !

D'où l’intérêt de la 2ème batterie livrée.

Mais c'est vrai que Samsung est pénible avec ces 2 docks qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et qui ont des fonctions radicalement différentes.

Joli pack en effet.

Posteur

Merci pour la précision Incris

Pour la différence en BLeu et Blanc la batterie et le Dock sont quand même interessants a ce prix.
Apris le flip et les deux coques peuvent se revendre d'occasion sur Forum Hardware par exemple

super pack
dommage mon s3 es bleu

Rien que pour avoir une 2ieme batterie c'est tentant...
Avatar

supprimé1561

[citer=grdesc]super pack
dommage mon s3 es bleu[/citer]

Il existe en bleu aussi...
Par contre, il atoujours été à ce prix là... je l'ai acheté en septembre...

Sinon, même dans le blanc, une des 2 coques est bleus...
Avatar

supprimé1561

Mince... le bleu n'est plus dispo chez Amazon

super deal , mais moi aussi , il est bleu snifffffffffffff . mais bon tentant aussi . réfléchissement jean pierre +6

le mien est gris mais ça ne m'empêche pas de faire comme ceux qui ont bleu => cerveau ON
et +6 bien entendu

C'est la même batterie que l'officielle?
Avatar

supprimé1561

oui

Admin

Oui car c'est un pack d'accessoire officiel il me semble ;).

acheté! Merci!

Je rage, j'ai acheté le Dock il y a un mois sur RDC pour 35€~

ah wé excellent deal, dommage que j'ai pas de S3

+6 quand même

J'es pas de S3 mais es que la batterie est une batterie NFC ou sans NFC?

[citer=Greenbag]J'es pas de S3 mais es que la batterie est une batterie NFC ou sans NFC?[/citer]
sachant que c'est un kit officiel samsung, il y a de très très fortes chances pour que ce soit donc la même que l'original donc oui elle est NFC
Avatar

supprimé1561

C'est EXACTEMENT la même batterie !

je donne mon rex sur ce produit :

j'ai acheté ce pack, je l'ai rendu au bout d'une semaine.

le flip cover c'est chiant. Le dock il ne sert pas à recharger le telephone mais la 2nde batterie qui est mise dedans. Les coques sont incompatibles avec le flip cover.

bref le seul truc d'interessant est la batterie et le flip cover pour ceux à qui ça plait.
Avatar

supprimé1561

Perso j'utilise plutot la coque avec une protection écran...

[citer=Toper_Harley]je donne mon rex sur ce produit :

j'ai acheté ce pack, je l'ai rendu au bout d'une semaine.

le flip cover c'est chiant. Le dock il ne sert pas à recharger le telephone mais la 2nde batterie qui est mise dedans. Les coques sont incompatibles avec le flip cover.

bref le seul truc d'interessant est la batterie et le flip cover pour ceux à qui ça plait.
[/citer]
le flip cover c'est comme c'est on va dire... après ça se voit que ce ne peut être compatible (coque et flip), sinon ce ne serait pas vendu séparément ! Le dock il suffit de voir la photo pour voir que c'est juste pour le poser dessus sans le charger !

le flip cover c'est comme c'est on va dire... après ça se voit que ce ne p … le flip cover c'est comme c'est on va dire... après ça se voit que ce ne peut être compatible (coque et flip), sinon ce ne serait pas vendu séparément !



ben la tout est vendu ensemble, hein ?

Et l'interet d'un dock est de recharger directement ce qu'on pose dessus, ce qui n'est pas le cas ici.

et comme je dis, je fais part de mon expérience à tout le monde.

En fait ce que je voulais dire, c'est que l'on trouve tous les éléments en séparé aussi. Or pour que le flip puisse passer avec la coque, il serait nécessaire que la coque soit "percée"... Mais ils vont pas vendre une protection où il te manque un côté

j'avoue qu'un dock sans charge est plutôt une idée étrange (mais comme le S3 ne prend pas l'induction et que la connectique pour le charger est sur le dessus, c'est pas évident).
Mais si je ne dis pas de connerie, pour charger la batterie "dans" le dock, tu utilises un cable usb ?
Avatar

supprimé1561

Chargeur sur le dessous... ils auraient pu le faire !
D'ailleurs, ils vendent un autre doc, avec prise de charge mais sans emplacement de batterie

je ne sais plus il me semble que c'etait un cable usb avec embout secteur
Avatar

supprimé1561

Non... cable usb + chargeur pour le plugger...

[citer=tom59]Chargeur sur le dessous... ils auraient pu le faire !
[/citer]
le nul, je trouve moyen de ne pas savoir ou est la connectique sur mon propre tel (j'ai confondu avec le S1)... (sry)
au pire de côté avec le cable usb... =/ c'est po super c'est vrai

Posteur

Content que certains aient profiter du DEAL

Coucou le prix vient de baisser de quelques centimes et passe a 26.10€ avec toujours la livraison offerte
Avatar

supprimé718

C'est édité, merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands