Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
1 novembre 2021Pays d'expédition : Espagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

PAD de refroidissement Trust Gaming GXT 220 très efficace pour portable, console XBOX, PS4 Pro, PS5 ou tout autres appareils logeables.

2231490_1.jpg

2231490_1.jpg
Faites confiance au GXT 220

Support de refroidissement pour ordinateur portable éclairéLe bruit de votre ventilateur d'ordinateur vous rend fou ? GXT 220 refroidit votre ordinateur portable et l'empêche de surchauffer, assurant ainsi une session de jeu agréable. Oubliez les ordinateurs portables bruyants ou instables.

Lorsque vous jouez ou travaillez longtemps, les ordinateurs portables commencent à chauffer. Et lorsque cela se produit, les performances peuvent chuter. Le GXT 220 fournit un ventilateur intégré qui refroidit l'ordinateur portable et augmente son efficacité et la durée de vie de la batterie. Ce ventilateur de refroidissement silencieux assure un flux d'air idéal pour une dissipation optimale de la chaleur.

  • Garde votre ordinateur portable au frais pour augmenter les performances
  • Ventilateur illuminé rouge
  • Ventilateur silencieux alimenté par USB
  • Convient aux ordinateurs portables jusqu'à 17,3 "


2231490_1.jpg
Avec éclairage et conçu pour les jeuxLe GXT 220 se connecte à votre ordinateur portable via un port USB à l'arrière du support de refroidissement. Aucune installation n'est nécessaire : il suffit de brancher la clé USB sur votre ordinateur portable et vous verrez comment cela commence à fonctionner. Vous pouvez également jouer à des jeux sur votre ordinateur portable quand vous le souhaitez, car aucune prise de courant n'est nécessaire. Le support de refroidissement est compatible avec tous les ordinateurs portables jusqu'à 17,3".

Le GXT 220 fournit un ventilateur illuminé en rouge pour un véritable environnement de jeu. Le GXT 220 n'est pas seulement adapté aux très longues sessions de jeu, il peut également être utilisé pour le travail dans les bibliothèques et les bureaux.
Informations supplémentaires
23 commentaires
Laisser un commentaire