Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Paddle Gonflable Aquamarina avec Accessoires & Sac de Transport (Via 30 € sur Carte de Fidélité)
601° Expiré

Paddle Gonflable Aquamarina avec Accessoires & Sac de Transport (Via 30 € sur Carte de Fidélité)

107
14 juinLocalisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Avec le hamac en promo dealabs.com/bon…849 pour se reposer après les efforts , un super prix pour un kit paddle avec accessoires ( sac de transport , sa pagaie ajustable sans outil, son kit de réparation, sa pompe manuelle et un aileron coulissant ) au niveau des magasins intermarché.

1630283.jpg
Dimensions : 285 x 76 x 10 cm
Capacité de chargement : 95 kg
Vendu avec son sac de transport , sa pagaie ajustable sans outil, son kit de réparation, sa pompe manuelle et un aileron coulissant.

Offre valable à partir du 18 juin 2019 et visible en page 64 du nouveau catalogue des magasins Intermarché hyper ( page 55 en super et 33 en contact )

P.S : il est conseillé d'appeler votre magasin afin de voir la disponibilité
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
floxigen14/06/2019 11:41

De la bonne Camelotte ça me fait toujours marrer quand je vois les …De la bonne Camelotte ça me fait toujours marrer quand je vois les aquamarina tanguer sur la mer alors qu'avec un redwoodpaddle t'es stable


Ca me fait toujours marrer quand les Twingo rament dans la montagne alors qu'avec ma Carrera 4S ils seraient tranquilles.
107 commentaires
Ça fait vraiment pas cher maintenant
wooxoow14/06/2019 00:23

Ça fait vraiment pas cher maintenant



Effectivement par rapport à avant et cela permettra à beaucoup plus de monde de pratiquer ce sport
Planche à dédier aux petits gabarits
anis.L14/06/2019 00:26

Effectivement par rapport à avant et cela permettra à beaucoup plus de … Effectivement par rapport à avant et cela permettra à beaucoup plus de monde de pratiquer ce sport


J'ai l'Aqua Marina Fusion, et je confirme que c'est très correct, mais plus étroit (et donc plus instable) que les Decathlon, par exemple.
Une pompe double action serait un bon complément au deal, par contre, parce que celle qui est livrée dans le pack... Faut forcer dessus pour arriver aux 15 PSI !
C'est une bonne offre +1
-1, planche jetable, ne tiens qu'une saison...
Pour une utilisation très occasionnelle....
Que demander de plus pour 99 euros il faut juste adapté la personne qui vas aller dessus . Jeune ado
Impecc pour s’initier
waz2714/06/2019 05:57

-1, planche jetable, ne tiens qu'une saison...Pour une utilisation très …-1, planche jetable, ne tiens qu'une saison...Pour une utilisation très occasionnelle....


C'est une aquamarina (j'en ai une de cette marque) elle a déjà fait quelques sortie et, est toujours vivante....

iron_mike14/06/2019 08:40

Impecc pour s’initier


Non au contraire ! Vu sa dimension elle risque d'être instable (selon le gabarit du pratiquant).
Planche destiner au enfant/jeune ado ou adulte de tras petit gabarit.
Édité par "Gui_20" 14 juin
Pas cher mais vu la taille et l epaisseure a mon avis faut pas peser plus de 50kg et encore....
Gui_2014/06/2019 08:48

C'est une aquamarina (j'en ai une de cette marque) elle a déjà fait q …C'est une aquamarina (j'en ai une de cette marque) elle a déjà fait quelques sortie et, est toujours vivante....Non au contraire ! Vu sa dimension elle risque d'être instable (selon le gabarit du pratiquant).Planche destiner au enfant/jeune ado ou adulte de tras petit gabarit.


On parle d'une saison pas de quelque sorties...
Avantages / inconvénients du gonflable par rapport au dur s'il vous plaît ?
waz2714/06/2019 05:57

-1, planche jetable, ne tiens qu'une saison...Pour une utilisation très …-1, planche jetable, ne tiens qu'une saison...Pour une utilisation très occasionnelle....



ce qu’il faut pas lire sérieux
waz2714/06/2019 09:34

On parle d'une saison pas de quelque sorties...


Je commence ma deuxième année, ma Aqua Marina Fusion ne donne aucun signe de faiblesse. Elle a pourtant vu du lac, du bassin d'Arcachon et de l'océan. Vous en avez tué combien des Aqua Marina ?

Après, je pense que personne ne va vous contredire si vous affirmez que ce paddleboard est moins solide qu'un autre à 600€. C'est même une évidence.
waz2714/06/2019 09:34

On parle d'une saison pas de quelque sorties...



La seule chose qui est lâchée en 2 ans de paddle avec aqua marina. c’est la poignée de ma pagaie qui c’est sectionnée et qui a été prise en garantie donc bon. Super qualité prix cette marque.

fruityfranck14/06/2019 10:50

La seule chose qui est lâchée en 2 ans de paddle avec aqua marina. c’est la …La seule chose qui est lâchée en 2 ans de paddle avec aqua marina. c’est la poignée de ma pagaie qui c’est sectionnée et qui a été prise en garantie donc bon. Super qualité prix cette marque.



Et la dernière que j’ai acheté en 12“ pour être à deux dessus, elle attaque sa deuxieme saison et j’ai mon golden retriever dessus qui lui fait des misères et tjs aucun soucis
Édité par "fruityfranck" 14 juin
vinc3iz14/06/2019 10:47

Avantages / inconvénients du gonflable par rapport au dur s'il vous plaît ?


Ca tient dans un sac à dos (livré avec). Il n'y a donc pas besoin de galerie de voiture et c'est moins galère à transporter sur la dune / C'est pénible à gonfler (mais c'est un bon échauffement) - Ca plie dès que les vagues dépassent 15 cm

(Je ne cite que ce que je vois de plus marquant)
nzo14/06/2019 10:55

Ca tient dans un sac à dos (livré avec). Il n'y a donc pas besoin de g …Ca tient dans un sac à dos (livré avec). Il n'y a donc pas besoin de galerie de voiture et c'est moins galère à transporter sur la dune / C'est pénible à gonfler (mais c'est un bon échauffement) - Ca plie dès que les vagues dépassent 15 cm(Je ne cite que ce que je vois de plus marquant)


Merci haha, bon je suis pas convaincu il vaut mieux prendre du dur a mon avis ^^
J'en ai deux de la marque, (Breeze et Vapor), deuxième saison entamée, sur mer et lac, les planches n'ont pas bougé. C'est très épais, et solide une fois gonflé (ce ne sont pas des jouets de flottaison type bouée hein...), avec le très gros avantage de pouvoir être compacté dans un coffre de citadine sans problème.
Le premier modèle de Vapor avait un défaut de fabrication, la marque l'a remplacé à neuf.
Acheté 150€ en promo pendant les soldes sur un autre site, donc 99€, c'est +1 !
Pour les plus jeunes et pas lourds effectivement ....
Me tâte à en prendre une mais plus large (mini 81 cm) pour la stabilité et plus épaisse (15 cm) je fais dans les 78kg pour 1m77. Questions pour les pratiquants et initiés :
- Aqua Marina est-ce une bonne marque ?
- La planche Décathlon est-elle bien pour 350 balles ?
- Je ne voulais pas y mettre plus de 300 balles pour utilisation occasionnelle = été, on m'a dissuadé vu la piètre qualité des planches à ce prix ... Après je me dis que pour la Méditerranée tranquillos avec un gosse en plus sur la planche ça peut faire le taf'.... (sinon, location mais à 60 balles la journée, ma planche va vite être remboursée...)

Vos avis ?
Merci
Des proposition sur une planche de surf adulte 1m83 pour debuter en Corse cet été ? Je vous remercie d'avance.
vinc3iz14/06/2019 10:58

Merci haha, bon je suis pas convaincu il vaut mieux prendre du dur a mon …Merci haha, bon je suis pas convaincu il vaut mieux prendre du dur a mon avis ^^


Bien sûr, si ça ne te pose pas de problème de logistique.
L'autre intérêt du gonflable, c'est que tu l'as dans le coffre en secours pour les jours où les vagues sont trop petites pour le surf. Mais si tu as un Suburban, c'est effectivement inutile
@anis.L on est en 2019...
"Offre valable à partir du 18 juin 2018"
nzo14/06/2019 11:23

Bien sûr, si ça ne te pose pas de problème de logistique.L'autre intérêt du …Bien sûr, si ça ne te pose pas de problème de logistique.L'autre intérêt du gonflable, c'est que tu l'as dans le coffre en secours pour les jours où les vagues sont trop petites pour le surf. Mais si tu as un Suburban, c'est effectivement inutile


Je n'ai rien pour l'instant mais je voulais acheter un paddle / sup en complément de la planche de surf
jellyjam14/06/2019 11:15

Pour les plus jeunes et pas lourds effectivement ....Me tâte à en prendre u …Pour les plus jeunes et pas lourds effectivement ....Me tâte à en prendre une mais plus large (mini 81 cm) pour la stabilité et plus épaisse (15 cm) je fais dans les 78kg pour 1m77. Questions pour les pratiquants et initiés :- Aqua Marina est-ce une bonne marque ?- La planche Décathlon est-elle bien pour 350 balles ?- Je ne voulais pas y mettre plus de 300 balles pour utilisation occasionnelle = été, on m'a dissuadé vu la piètre qualité des planches à ce prix ... Après je me dis que pour la Méditerranée tranquillos avec un gosse en plus sur la planche ça peut faire le taf'.... (sinon, location mais à 60 balles la journée, ma planche va vite être remboursée...)Vos avis ?Merci



j’ai investi depuis 2 ans dans un aqua marina monster. payé dans les 260 en soldes il me semble. c’est une grosse planche (12“) poids jusqu’à 150kg. super stable super maniable. j’emmène ou mon chien ou ma copine ^^ et c’est un super produit. seul problème la pompe simple action est un peu longue a gonflé à 15b. sinon que du positif. dernière sortie l’année dernière j’ai la poignée de la pagaie qui c’est sectionnée. j’ai écris au site y’a 2 semaines car j’avais oublier de le faire quand c’est arrivé . résultat je viens de recevoir une pagaie neuve . voilà mon avis. et je fais quasiment le même poids/taille que toi
Je vois dans les commentaires que c'est pour les petits gabarits, pourtant sur l'affiche c'est écrit "capacité de chargement : 95kg". Vous pensez que ça sera trop instable pour quelqu'un de ce gabarit ? Merci
jellyjam14/06/2019 11:15

Pour les plus jeunes et pas lourds effectivement ....Me tâte à en prendre u …Pour les plus jeunes et pas lourds effectivement ....Me tâte à en prendre une mais plus large (mini 81 cm) pour la stabilité et plus épaisse (15 cm) je fais dans les 78kg pour 1m77. Questions pour les pratiquants et initiés :- Aqua Marina est-ce une bonne marque ?- La planche Décathlon est-elle bien pour 350 balles ?- Je ne voulais pas y mettre plus de 300 balles pour utilisation occasionnelle = été, on m'a dissuadé vu la piètre qualité des planches à ce prix ... Après je me dis que pour la Méditerranée tranquillos avec un gosse en plus sur la planche ça peut faire le taf'.... (sinon, location mais à 60 balles la journée, ma planche va vite être remboursée...)Vos avis ?Merci


- Oui, pour le prix
- Oui. C'est beaucoup plus stable qu'une 76 cm mais, évidemment, ça avance moins bien
- Piètre c'est beaucoup dire
- Avec des nains sur la planche, une 76 c'est limite, même en 10'3 (82 + 15 + 10 kg)

damn14/06/2019 11:27

@anis.L on est en 2019... "Offre valable à partir du 18 juin 2018"


Le 18 juin est bien un mardi cette année. La pub a dû être rédigée par un stagiaire
Édité par "nzo" 14 juin
nzo14/06/2019 11:28

- Oui, pour le prix- Oui. C'est beaucoup plus stable qu'une 76 cm mais, …- Oui, pour le prix- Oui. C'est beaucoup plus stable qu'une 76 cm mais, évidemment, ça avance moins bien- Piètre c'est beaucoup dire- Avec des nains sur la planche, une 76 c'est limite, même en 10'3 (82 + 15 + 10 kg)Le 18 juin est bien un mardi cette année. La pub a dû être rédigée par un stagiaire


Toujours les stagiaires...
De la bonne Camelotte ça me fait toujours marrer quand je vois les aquamarina tanguer sur la mer alors qu'avec un redwoodpaddle t'es stable
Penser à investir dans un gonfleur électrique si vous gonflez/dégonflez souvent la planche.
le modèle de décathlon est très bien même si effectivement vu le prix canon de la planche sur ce deal il va couter plus de la moitie du prix pack planche + pagaie
floxigen14/06/2019 11:41

De la bonne Camelotte ça me fait toujours marrer quand je vois les …De la bonne Camelotte ça me fait toujours marrer quand je vois les aquamarina tanguer sur la mer alors qu'avec un redwoodpaddle t'es stable


Ca me fait toujours marrer quand les Twingo rament dans la montagne alors qu'avec ma Carrera 4S ils seraient tranquilles.
nzo14/06/2019 11:47

Ca me fait toujours marrer quand les Twingo rament dans la montagne alors …Ca me fait toujours marrer quand les Twingo rament dans la montagne alors qu'avec ma Carrera 4S ils seraient tranquilles.


c’est trop ça . le mec se sent obliger de te sortir la grosse marque pour te montrer qu’il sait de quoi il parle.
Édité par "fruityfranck" 14 juin
acheter du rigide ou metrre au moins 350/400€ pour du gonflable qui va durrer
la c'limite pour deux saisons si tt va bien -)
redwoodpaddle est effectivement une bonne marque mais pour l'utilisateur lambda en initiation qui veut s'essayer en bord de mer ou sur lac à dimensions de planche égales, je ne suis pas sûr qu'il verra la différence..... l'idée pour la plupart ici c'est de s'essayer à ce sport transquillos et non pas de participer à une compétition sur les vagues d'Hossegor ...
nzo14/06/2019 11:47

Ca me fait toujours marrer quand les Twingo rament dans la montagne alors …Ca me fait toujours marrer quand les Twingo rament dans la montagne alors qu'avec ma Carrera 4S ils seraient tranquilles.


Je suis pas sûr qu’avec la carrera 4s ce soit plus facile qu’avec une twingo... tout dépend des conditions et du conducteur...

fruityfranck14/06/2019 11:54

c’est trop ça . le mec se sent obliger de te sortir la grosse marque pour t …c’est trop ça . le mec se sent obliger de te sortir la grosse marque pour te montrer qu’il sait de quoi il parle.


En même temps s’il les voit tanguer, il a droit de le dire que ça tangue plus
Édité par "Nonal" 14 juin
floxigen14/06/2019 11:41

De la bonne Camelotte ça me fait toujours marrer quand je vois les …De la bonne Camelotte ça me fait toujours marrer quand je vois les aquamarina tanguer sur la mer alors qu'avec un redwoodpaddle t'es stable



Tu l'offres le Red ?
Khal14/06/2019 12:18

Tu l'offres le Red ?


Non c'est mon bébé
Nonal14/06/2019 12:12

Je suis pas sûr qu’avec la carrera 4s ce soit plus facile qu’avec une twin …Je suis pas sûr qu’avec la carrera 4s ce soit plus facile qu’avec une twingo... tout dépend des conditions et du conducteur...En même temps s’il les voit tanguer, il a droit de le dire que ça tangue plus



Pour le paddle c’est pareil. si tu n’as rien dans les bras et ne tient pas déjà debout sur la terre ferme, planche à 1000 ou 200€ ça changeras rien. suffit de voir les touristes sur le lac d’annecy avec des redwood de loc. ils sont a l’eau toutes les 5 minutes.

Pour quelqu’un de confirmer et pour faire de la vague je valide redwood a 100%.
Et puis entre nous allé différencier en mer des aquamarina des centaines de marques de sup gonflable existante c’est un peu de la mauvaise foi ^^. y’aurait eu une autre marque il aurait fait le même commentaire en changeant juste la marque
Édité par "fruityfranck" 14 juin
Nonal14/06/2019 12:12

Je suis pas sûr qu’avec la carrera 4s ce soit plus facile qu’avec une twin …Je suis pas sûr qu’avec la carrera 4s ce soit plus facile qu’avec une twingo... tout dépend des conditions et du conducteur...En même temps s’il les voit tanguer, il a droit de le dire que ça tangue plus


Oui, jusqu'au moment où il s'aperçoit que c'est le profilage (j'ai traduit "shape", peut-être de façon maladroite ) qui joue davantage que la marque. Pour un débutant, il faut que le paddleboard soit large, même s'il coûte 99€, et that's it.

fruityfranck14/06/2019 12:21

Pour le paddle c’est pareil. si tu n’as rien dans les bras et ne tient pas …Pour le paddle c’est pareil. si tu n’as rien dans les bras et ne tient pas déjà debout sur la terre ferme, planche à 1000 ou 200€ ça changeras rien. suffit de voir les touristes sur le lac d’annecy avec des redwood de loc. ils sont a l’eau toutes les 5 minutes.Pour quelqu’un de confirmer et pour faire de la vague je valide redwood a 100%.Et puis entre nous allé différencier en mer des aquamarina des centaines de marques de sup gonflable existante c’est un peu de la mauvaise foi ^^. y’aurait eu une autre marque il aurait fait le même commentaire en changeant juste la marque


Fut un temps, il n'y avait que deux fabricants de paddleboards. Le Redwood vient probablement de Chine, comme les autres marques, et si ça se trouve il est produit dans la même usine que les Aqua Marina
Édité par "nzo" 14 juin
Passez votre chemin, même pour de l'initiation, préférez louer une planche le temps d'un après midi, ça évitera de remplir les poubelles.
Il y a un énorme Gap entre l'aquamarina Fusion et celle-ci.
Aquamarina fait des vrais planches de SUP mais il faut y mettre le prix.
En dessous de 400 €, la technologie est simple peau et votre planche se déforme dès que vous montez dessus, aucune portance, vous passerez à l'eau à la moindre vaguelette. Vous avez l'impression de monter sur une banane.
jellyjam14/06/2019 11:15

Pour les plus jeunes et pas lourds effectivement ....Me tâte à en prendre u …Pour les plus jeunes et pas lourds effectivement ....Me tâte à en prendre une mais plus large (mini 81 cm) pour la stabilité et plus épaisse (15 cm) je fais dans les 78kg pour 1m77. Questions pour les pratiquants et initiés :- Aqua Marina est-ce une bonne marque ?- La planche Décathlon est-elle bien pour 350 balles ?- Je ne voulais pas y mettre plus de 300 balles pour utilisation occasionnelle = été, on m'a dissuadé vu la piètre qualité des planches à ce prix ... Après je me dis que pour la Méditerranée tranquillos avec un gosse en plus sur la planche ça peut faire le taf'.... (sinon, location mais à 60 balles la journée, ma planche va vite être remboursée...)Vos avis ?Merci


On vient d'acheter une décathlon de l'année passée qui était un peu remisee (350 au total avec pompe et rame qui sont vendus séparément chez décathlon). Le modèle chez eux viens de changer. Pour 1m90 / 90 kg c'est quand même pas ultra stable, même si je suis arrivé à rester dessus une demi heure sans tomber (mais je suis débutant aussi....). Celle de décathlon est de bonne qualité apparente (peu de risque d'avoir une daube avec eux de toute facon). De mémoire elle est plus longue et large que celle là.
Si la qualité de celle là est correcte ça vaut clairement le coup (un kit similaire est disponible dans mon carrefour pour 200 euros pour une noname ).
Édité par "Rouss73" 14 juin
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte