Paire d'enceintes passives "Monitor Audio" MR2 walnut à 132.87€ @ Amazon.co.uk (vendeur tiers)

114°Paire d'enceintes passives "Monitor Audio" MR2 walnut à 132.87€ @ Amazon.co.uk (vendeur tiers)

Posté par ariusso le 27/11/2016 à 17h18

Paire d'enceintes passives "Monitor Audio" MR2 walnut à 132.87€ @ Amazon.co.uk (vendeur tiers)

Le 27/11/2016 à 17h18

Le 30/11/2016 à 13h49

Le 27/11/2016 à 22h26

Paire d'enceintes passives "Monitor Audio" MR2 walnut à 132.87€ @ Amazon.co.uk (vendeur tiers)

10.78€

132.87€

 114°

Pays d’expédition : Royaume-Uni

Merci à arnosuper pour l'edit :)

Vendue 199€ la paire chez son-vidéo : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Monitor-Audio-MR2.html

299€ ici : http://www.supersonido.es/p/monitor-audio-mr2
185€ en promo ici : https://www.hifix.co.uk/monitor-audio-mr2-speakers

Présentation de la marque rien que pour flaow (like)
http://www.monitoraudio.fr/



Une bonne base sans depenser des mille et des cents ;)

Test :
http://www.whathifi.com/monitor-audio/mr2/review
http://blog.son-video.com/2014/04/test-enceintes-compactes-monitor-audio-mr2/


Caractéristiques :

Construction : 2 voies bass-reflex
Haut-parleur grave/médium : 165 mm MMP MKII
Haut-parleur d'aigu : 25 mm dôme C-CAM

Puissance RMS : 100 Watts
Puissance RMS recommandée de l'ampli : 30-100 Watts
Réponse en fréquence : 42 Hz(-10db) à 30 kHz
Sensibilité : 90 dB/1W/1m
Impédance : 6 Ohms

Cache haut-parleurs aimanté
Dimensions (lxhxp) : 185 x 350 x 255 mm
Poids : 5,8 kg l'unité



Avec votre CB il y a seulement 2% de commission en moyenne en payant en £ avec une carte Visa).
Lien vers le cours de la livre: http://www.boursorama.com/taux-de-change-livre-sterling-euro-gbp-eur
Tableau des frais de paiement hors zone euro : http://www.tourdumondiste.com/argent-carte-visa-master-card-tour-du-monde


Bien penser à compter, si vous en avez, les frais de paiement hors zone euro selon votre banque :{

59 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

ariusso

Le 27/11/2016 à 17h49

#4 Signaler
Plus qu'une seule paire...
flaow

Le 27/11/2016 à 18h00

#5 Signaler
sans depenser des mille et des cents

Si on parle de monito le principe c'est pas le budget mais la justesse. Payer moins cher pour du matériel non perforant est une hérésie dans ce cas, les monitos ce sont des outils, il faut les bon outils pour travailler.
ariusso

Le 27/11/2016 à 18h03

#6 Signaler
sans depenser des mille et des cents

Si on parle de monito le principe c'est pas le budget mais la justesse. Payer moins cher pour du matériel non perforant est une hérésie dans ce cas, les monitos ce sont des outils, il faut les bon outils pour travailler.



Ce sont des enceintes avec un hp de 16cm qui sont archi connues!
De quoi parle-t-on? (popcorn)
flaow

Le 27/11/2016 à 18h06

#7 Signaler


On achète pas un prix mais un objet.
ariusso

Le 27/11/2016 à 18h08

#8 Signaler


On achète pas un prix mais un objet.

Toujours pas compris mais ca n'est pas grave :D
flaow

Le 27/11/2016 à 18h16 (Modifié le 27/11/2016 à 18h19)

#9 Signaler
C'est simple, il vaudra p-e mieux garder son argent pour acheter un jour de "vraies" monitos.

A 200 boules la paire d'origine on est sur une game budget, sauf que les monitos le but c'est pas que ça soit un prix à la Guy Roux mais que ce soit très plat / propre / de qualité. C'est ça le principe des monitos : la qualité, pas spécialement le prix, le prix y'a les enceintes hifi pour ça.


Si tu préfères vu que tu captes pas, c'est comme si un mec avait à livrer des colis, il lui faut un véhicule, et là on poste un "bon plan" sur deallabs :

super affaire, tricycle pas cher!

Le mec achète le tricycle, parce que c'est pas cher.
Alors oui, tu vas pouvoir livrer avec ce tricycle, oui c'est pas cher, mais après c'est super bas de gamme, et au final tu bosses mal avec, t'as livré deux colis dans la journée au lieu de 70, tu t'ais ruiné les jambes, et au final tu te dis que tu aurais p-e mieux fait de garder ton fric et d'économiser pour acheter un fourgon.
Mais le problème, c'est que le tricycle a mangé ton budget, et qu'il est invendable, donc que t'as perdu des sous, et qu'en plus tu vas pas pouvoir acheter le fourgon.

Tu pensais faire une bonne affaire, mais au final, à avoir voulu acheter un prix pas cher t'as rien eu de ce que tu voulais...
ariusso

Le 27/11/2016 à 18h19

#10 Signaler
Ce ne sont pas des enceintes de monitoring tu es à coté du truc mon ami ;)

La marque c'est monitor audio", tu aurais pu te renseigner avant de poster tes commentaires ^^
Ou te referer aux tests ou au lien son-video...

Donc je "capte pas" mais toi sans doutes moins encore |D
someoneelseishe

Le 27/11/2016 à 18h20

#11 Signaler
Ah ben oui ayé j'ai tout compris ... c'est paske c'est des "monitos audio", pas des enceintes hifi quoi ... alors forcément, ben mon tricycle il avance à reculons ... bon je retourne écouter mes enceintes volcaniques, des magmats ...
flaow

Le 27/11/2016 à 18h22 (Modifié le 27/11/2016 à 18h23)

#12 Signaler
Non je ne suis pas à coté, les enceintes de monitoring ce sont des outils de travail pour réaliser du mixage audio.
Libre à toi de prendre du bas de gamme et d'avoir de mauvais outils pour mal travailler.
Personnellement je trouve que c'est stupide et de l'argent jeté par les fenêtres.

Je préfère économiser et me prendre une paire de Focal Alpha ou quoi, des monitos un peu plus sérieuse.
ariusso

Le 27/11/2016 à 18h23

#13 Signaler

someoneelseishe a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ah ben oui ayé j'ai tout compris ... c'est paske c'est des "monitos audio", pas des enceintes hifi quoi ... alors forcément, ben mon tricycle il avance à reculons ... bon je retourne écouter mes enceintes volcaniques, des magmats ...

Je crois qu'il n'a toujours pas compris :D
someoneelseishe

Le 27/11/2016 à 18h24

#14 Signaler
Heu ...?!? Allo quoi, t'as des monitos mais t'as pas de cerveau ...?
Xpleen

Le 27/11/2016 à 18h24

#15 Signaler
Mais ce sont pas des enceintes de monitoring !!

tu confonds monito et format biblio (shock)
ariusso

Le 27/11/2016 à 18h26

#16 Signaler
Mais ce sont pas des enceintes de monitoring !!

tu confonds monito et format biblio (shock)

Attend , je change le titre pour monsieur ^^
sonicgizmo

Le 27/11/2016 à 18h26 (Modifié le 27/11/2016 à 18h28)

#17 Signaler
Un grand connaisseur du monde de la hi-fi ce flaow !

Monitor audio est une marque d'enceintes hi-fi et ne fait pas dans le monitoring pure !

Après le débat monitoring ou enceintes hifi n'a pas lieu d'être chaque enceinte à de toute façon sa personnalité et les monitoring pro ne sont pas forcément beaucoup plus neutre que certaines enceintes hifi...
flaow

Le 27/11/2016 à 18h29

#18 Signaler

Bah c'est de l'abu de langage cette marque, des monitor / monito / enceinte de monitoring, c'est les termes qu'on utilise..

Non parce que fait une recherche "monitor studio" par exemple : https://www.google.fr/search?client=opera&q=monitor+studio&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Sans compter le style qui semble venir de monitos :

ariusso

Le 27/11/2016 à 18h30

#19 Signaler

Bah c'est de l'abu de langage cette marque, des monitor / monito / enceinte de monitoring, c'est les termes qu'on utilise..

Non parce que fait une recherche "monitor studio" par exemple : https://www.google.fr/search?client=opera&q=monitor+studio&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Sans compter le style qui semble venir de monitos :


Jolie mosscade ceci dit (creep)
someoneelseishe

Le 27/11/2016 à 18h31 (Modifié le 27/11/2016 à 18h34)

#20 Signaler

Prends ton tricycle et enfonce le toi profond !
c'est le principe du tricycle actif de proximité ... un peu comme certaines enceintes de monitoring :D



Sans compter le style qui semble venir de monitos :


oui c'est vrai, ca ressemble 'achement a une enceinte didonc !!! ;)
Mega

Le 27/11/2016 à 18h51

#21 Signaler
Hello j'ai besoin d'un coup de main de la part des connaisseur: voilà je souhaite me faire une petite sono (enceintes bibliothèque + ampli SMSL Q5 pro ou HV 50) le tout pour environ 200euros max. Je sais le budget est serré mais je suis étudiant donc je vous sollicite si vous avez des bons plans et conseils à me donner.
J'en profites pour vous demander si enceintes sont-elles comparable à des Davis eva?

Merci d'avance,
BUBUcmoi

Le 27/11/2016 à 18h56

#22 Signaler
Yes elles sont pas souvent en promo! Bon deal pour se faire une petite installation sans casser la tirelire. +1
flaow

Le 27/11/2016 à 18h57 (Modifié le 27/11/2016 à 18h58)

#23 Signaler

someoneelseishe a écritAfficher l'intégralité de la citation


Prends ton tricycle et enfonce le toi profond !
c'est le principe du tricycle actif de proximité ... un peu comme certaines enceintes de monitoring :D



Sans compter le style qui semble venir de monitos :


oui c'est vrai, ca ressemble 'achement a une enceinte didonc !!! ;)

Bah, je vois "monitor", je pense à des monitors en fait, des enceinte de monitoring. Je suis sans doute pas le seul, c'est ce qui ressors de Google avec le mot monitor, les premier liens lié à l'audio revoient à des enceintes studio, des monitos (ou monitor en Anglais) et non cette marque.

Et en Anglais, c'est pareil. Des monitors, ce sont des enceintes de travail pour studio avant tout : https://www.google.fr/search?client=opera&q=monitor+speaker&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

L'erreur est facile à faire, j'étais pas censé connaitre cette marque, par contre je sais ce que sont des monitors / monitos / des enceintes de monitoring.

Dans cet ordre d'idée on peut creer des marques genre :

"grand chef" pour des soupes lyophilisé

"formule1" pour des véhicules utilitaire

"titanic" pour des matelas gonflable

"supercalculateur" pour les ordinateurs vtech pour enfants

"monitor" pour des enceintes qui n'en sont pas une seconde
lumentin

Le 27/11/2016 à 18h57 (Modifié le 27/11/2016 à 19h01)

#24 Signaler
Me concernant, très satisfait de cette marque. Bon, les RX6 ne sont clairement pas dans le même budget...

J'hallucine de la conversation au-dessus et du gars qui ne cherche pas à piger ce qu'on lui explique, et qui pense avoir tout compris.
La marque complète est Monitor Audio, et elle est connue de ceux qui s'intéressent à la Hi-Fi. Et si tu la tapes en entier, soit les deux mots, tous les liens qui sortent sont bien de la marque en question, et pas du monitoring.
Et en passant, cette marque est très bien équilibrée...
flaow

Le 27/11/2016 à 18h59 (Modifié le 27/11/2016 à 19h00)

#25 Signaler
Me concernant, très satisfait de cette marque. Bon, les RX6 ne sont clairement pas dans le même budget...

J'hallucine de la conversation au-dessus et du gars qui ne cherche pas à piger ce qu'on lui explique, et qui pense avoir tout compris.

A partir du moment où il a arrêter de tourner autour du pot j'ai compris, et mon message en dessous du siens qui explique enfin la confusion viens de ma page qui n'était pas actualisé (donc je l'ai vu une fois que j'ai répondu).
Moudubulbe

Le 27/11/2016 à 19h03

#26 Signaler

someoneelseishe a écritAfficher l'intégralité de la citation


Prends ton tricycle et enfonce le toi profond !
c'est le principe du tricycle actif de proximité ... un peu comme certaines enceintes de monitoring :D



Sans compter le style qui semble venir de monitos :


oui c'est vrai, ca ressemble 'achement a une enceinte didonc !!! ;)

Bah, je vois "monitor", je pense à des monitors en fait, des enceinte de monitoring. Je suis sans doute pas le seul, c'est ce qui ressors de Google avec le mot monitor, les premier liens lié à l'audio revoient à des enceintes studio, des monitos (ou monitor en Anglais) et non cette marque.

Et en Anglais, c'est pareil. Des monitors, ce sont des enceintes de travail pour studio avant tout : https://www.google.fr/search?client=opera&q=monitor+speaker&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

L'erreur est facile à faire, j'étais pas censé connaitre cette marque, par contre je sais ce que sont des monitors / monitos / des enceintes de monitoring.

Dans cet ordre d'idée on peut creer des marques genre :

"grand chef" pour des soupes lyophilisé

"formule1" pour des véhicules utilitaire

"titanic" pour des matelas gonflable

"supercalculateur" pour les ordinateurs vtech pour enfants

"monitor" pour des enceintes qui n'en sont pas une seconde

T'as raison, moi j'ai toujours pensé que la marque Q acoustics c'étaient des films de boules avec des femmes enceintes...

On s'en fout de ta vie.
ariusso

Le 27/11/2016 à 19h12

#27 Signaler
Discussion close.
Il pensait rendre service c'est bien!
Mais quitte à jauger un produit autant se renseigner avant sur celui-ci, ce qui n'est pas toujours le cas dans les commentaires (highfive)
arnosuper

Le 27/11/2016 à 19h35

#28 Signaler
Ça donne quoi sur un denon ceol carino ?... (2x25W)
Il vaudrait mieux que je m'oriente vers des MR1?
buym0re

Le 27/11/2016 à 19h35

#29 Signaler
J'aurais pris... si je n'avais pas craqué sur les Bronze il y a quelques mois !
Sharon_Apple

Le 27/11/2016 à 19h41

#30 Signaler

someoneelseishe a écritAfficher l'intégralité de la citation


Prends ton tricycle et enfonce le toi profond !
c'est le principe du tricycle actif de proximité ... un peu comme certaines enceintes de monitoring :D



Sans compter le style qui semble venir de monitos :


oui c'est vrai, ca ressemble 'achement a une enceinte didonc !!! ;)

Bah, je vois "monitor", je pense à des monitors en fait, des enceinte de monitoring. Je suis sans doute pas le seul, c'est ce qui ressors de Google avec le mot monitor, les premier liens lié à l'audio revoient à des enceintes studio, des monitos (ou monitor en Anglais) et non cette marque.

Et en Anglais, c'est pareil. Des monitors, ce sont des enceintes de travail pour studio avant tout : https://www.google.fr/search?client=opera&q=monitor+speaker&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

L'erreur est facile à faire, j'étais pas censé connaitre cette marque, par contre je sais ce que sont des monitors / monitos / des enceintes de monitoring.

Dans cet ordre d'idée on peut creer des marques genre :

"grand chef" pour des soupes lyophilisé

"formule1" pour des véhicules utilitaire

"titanic" pour des matelas gonflable

"supercalculateur" pour les ordinateurs vtech pour enfants

"monitor" pour des enceintes qui n'en sont pas une seconde

T'as raison, moi j'ai toujours pensé que la marque Q acoustics c'étaient des films de boules avec des femmes enceintes...

On s'en fout de ta vie.

Je pige pas, un jour j'ai acheté des enceintes triangle et je me suis retrouvé avec ceci :


:)
flaow

Le 27/11/2016 à 19h44 (Modifié le 27/11/2016 à 19h48)

#31 Signaler
Jouez pas au plus idiot que vous êtes hein, demandez à n'importe quel gars qui utilise un DAW / qui bosse en studio ce que veux dire monitor, ce que ça lui évoque niveau enceintes pour lui vous verrez, c'est pas des enceintes de chaine hifi dont il va vous parler mais de ses Genelec ou autre ;)

someoneelseishe a écritAfficher l'intégralité de la citation


Prends ton tricycle et enfonce le toi profond !
c'est le principe du tricycle actif de proximité ... un peu comme certaines enceintes de monitoring :D



Sans compter le style qui semble venir de monitos :


oui c'est vrai, ca ressemble 'achement a une enceinte didonc !!! ;)

Bah, je vois "monitor", je pense à des monitors en fait, des enceinte de monitoring. Je suis sans doute pas le seul, c'est ce qui ressors de Google avec le mot monitor, les premier liens lié à l'audio revoient à des enceintes studio, des monitos (ou monitor en Anglais) et non cette marque.

Et en Anglais, c'est pareil. Des monitors, ce sont des enceintes de travail pour studio avant tout : https://www.google.fr/search?client=opera&q=monitor+speaker&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

L'erreur est facile à faire, j'étais pas censé connaitre cette marque, par contre je sais ce que sont des monitors / monitos / des enceintes de monitoring.

Dans cet ordre d'idée on peut creer des marques genre :

"grand chef" pour des soupes lyophilisé

"formule1" pour des véhicules utilitaire

"titanic" pour des matelas gonflable

"supercalculateur" pour les ordinateurs vtech pour enfants

"monitor" pour des enceintes qui n'en sont pas une seconde

T'as raison, moi j'ai toujours pensé que la marque Q acoustics c'étaient des films de boules avec des femmes enceintes...

On s'en fout de ta vie.

De tes coms aussi en fait pélo, t'apporte rien au sujet non plus.
MegaPlan

Le 27/11/2016 à 19h51

#32 Signaler
Quelle ambiance je suis pété de rire !
:)
Sinon pour revenir au deal super prix pour des excellentes petites enceintes.
Je crois que dans cette gamme de prix elles enterrent tout le monde.
:o
lumentin

Le 27/11/2016 à 19h52

#33 Signaler
Arrête de rager, tu as commenté un truc que tu ne connaissais pas, juste en te basant sur un mot (sur deux), et seulement le prix.
flaow

Le 27/11/2016 à 20h00 (Modifié le 27/11/2016 à 20h01)

#34 Signaler
Oui je me suis trompé je dis pas le contraire en fait, j'explique juste aux gausseurs que c'est loin d'être évident quand tu utilises le terme depuis des années pour définir un type de matériel et non une marque.

Sur ce bon deal.
ariusso

Le 27/11/2016 à 20h03

#35 Signaler
Ça donne quoi sur un denon ceol carino ?... (2x25W)
Il vaudrait mieux que je m'oriente vers des MR1?

J'ai des bx2 sur mon carino ca marche bien :)
Une seule paire il reste, plus de walnut
niakola

Le 27/11/2016 à 20h10

#36 Signaler
Me concernant, très satisfait de cette marque. Bon, les RX6 ne sont clairement pas...
RX6 ? Mazda ? ? excellente bagnole !!
https://www.google.fr/search?ie=UTF-8&client=ms-android-hms-vf-fr&source=android-browser&q=rx6+mazda&gfe_rd=cr&ei=gC87WNfxDunS8AeH0abwBg
harpinos

Le 27/11/2016 à 20h45

#37 Signaler
Je ne connais pas ces enceintes, mais +1 pour le fou rire que j'ai pris dans les commentaires (popcorn)
Dededu22300

Le 27/11/2016 à 20h46

#38 Signaler
Hello j'ai besoin d'un coup de main de la part des connaisseur: voilà je souhaite me faire une petite sono (enceintes bibliothèque + ampli SMSL Q5 pro ou HV 50) le tout pour environ 200euros max. Je sais le budget est serré mais je suis étudiant donc je vous sollicite si vous avez des bons plans et conseils à me donner.
J'en profites pour vous demander si enceintes sont-elles comparable à des Davis eva?

Merci d'avance,

Perso, j'ai failli prendre les Monitor Audio mais par rapport au prix j'étais un peu ric rac ! Du coup j'ai pris des Magnat Vector 203 avec le SMSL Q5 PRO et je peux te garantir que le Q5 Pro est vraiment fabuleux et qu'est ce qu'il pousse fort ! Compact, puissant, élégant ... Vraiment génial ! En plus les Monitor ont un bon rendement tout comme les Magnat donc ça vaut les coup les Davis je ne connais pas ! En tous les cas tu ne sera pas déçu du SMSL Q5 PRO ! :)
reremi

Le 27/11/2016 à 20h47

#39 Signaler
Merde j'ai pris les Boston acoustics a26 avant hier à 210€ la paire.
ariusso

Le 27/11/2016 à 20h52

#40 Signaler
Merde j'ai pris les Boston acoustics a26 avant hier à 210€ la paire.

198€ fdp inclus!
Quitte à economiser 15€ de livraison...
https://www.hificorner.eu/de/boston-acoustics-baa26b?___SID=U

Excellent choix :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.