Paire de Ski de randonné Dynastar Cham Mythic 97 - 2018
46°Expiré

Paire de Ski de randonné Dynastar Cham Mythic 97 - 2018

552,49€849,99€-35% Gratuit Gratuit
3
2 marsÉdité par:"Adurna"
Super prix pour ces skis de rando !!!

Le Mythic est sorti l'année dernière et a été un vrai succès.
Reprenant les côtes du Cham 97 pour offrir un plaisir de glisse exceptionnel en poudreuse tout en restant accrocheur et performant sur les neiges dures, le noyau des Mythics a été allégé afin d'arriver à un poids de 1400 grammes.
Vous serez donc en présence d'un vrai ski, taillé pour se faire plaisir en descente avec un double rocker et un patin large, mais qui sera très performant à la montée grâce à son noyau ultraléger en Paulownia.
Informations supplémentaires

Groupes

3 commentaires
+1 pour ces ski et ce deal puisqu'il n y a pas moins chere actuellement.

en revanche ... c'est pas un "ski de rando" c'est un "Free rando".
un ski de rando on va pas forcement redescendre avec. En générale c'est des allumettes ultra fin ultra légé.

La on est quand même sur un ski de piste qui est capable de faire de la rando car "moins lourds" que la normal.
Mais soyons claire, les paires de fixations qu'on monte en générale sur ces lattes sont "LOURDES" a souhaits, et contrebalance pas mal le gain de poids effectué sur le ski lui meme.

Ca n'enleve en rien que c'est une super paire de lattes, super réactive, tres légere, et qui permets quand on le souhaite de faire une approche sans trop souffrir
Bishope65il y a 42 min

+1 pour ces ski et ce deal puisqu'il n y a pas moins chere actuellement.en …+1 pour ces ski et ce deal puisqu'il n y a pas moins chere actuellement.en revanche ... c'est pas un "ski de rando" c'est un "Free rando".un ski de rando on va pas forcement redescendre avec. En générale c'est des allumettes ultra fin ultra légé. La on est quand même sur un ski de piste qui est capable de faire de la rando car "moins lourds" que la normal.Mais soyons claire, les paires de fixations qu'on monte en générale sur ces lattes sont "LOURDES" a souhaits, et contrebalance pas mal le gain de poids effectué sur le ski lui meme.Ca n'enleve en rien que c'est une super paire de lattes, super réactive, tres légere, et qui permets quand on le souhaite de faire une approche sans trop souffrir


Moi je le classerai qd même dans la catégorie des skis rando, avec une paire de plum guide ils ne sont pas si lourd et il y a moyen de faire de bon d+ à la journée avec 97 au patin et un peu de caisse en profitant de la descente.

C'est sur qu'on est pas sur une paire d'allumette pour faire un temps avec des collants mais ça reste de la rando.

En Free rando on sera plus sur des skis à 110 au patin avec une paire de fix polyvalente style marker.

Edit : Supers skis au fait !
Édité par "GeoGui" 2 mars
C'est tellement cool de voir du matos de rando sur dealabs
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte