Paire d'Enceintes Bibliothèques Bass-reflex Magnat Quantum 673 - 180W max , Bi-câblage (6.8Kg chacune) à  153.02€ @ Amazon.de

56°Paire d'Enceintes Bibliothèques Bass-reflex Magnat Quantum 673 - 180W max , Bi-câblage (6.8Kg chacune) à 153.02€ @ Amazon.de

Posté par tibzou le 01/11/2016 à 12h39

Paire d'Enceintes Bibliothèques Bass-reflex Magnat Quantum 673 - 180W max , Bi-câblage (6.8Kg chacune) à 153.02€ @ Amazon.de

Le 01/11/2016 à 12h39

Le 01/11/2016 à 12h49

Paire d'Enceintes Bibliothèques Bass-reflex Magnat Quantum 673 - 180W max , Bi-câblage (6.8Kg chacune) à  153.02€ @ Amazon.de

Expiré

13.97€

153.02€

 56°

Pays d’expédition : Allemagne

Bonjour à tous !

Le prix semble plutôt intéressant pour ces enceintes Quantum 673 !

453,70€ chez LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00138609.html

298,24€ chez Amazon.it : https://www.amazon.it/gp/product/B00C79NUGS/

296,94€ chez Amazon.es https://www.amazon.es/Magnat-Quantum-673-Altavoces-color/dp/B00C79NUGS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1478000215&sr=8-1&keywords=quantum+673

13 exemplaires en stock.

Présentation

Le Quantum 673 est le haut-parleur d´étagère de la série Quantum 670. Il repose sur la série Quantum 650 de Magnat, qui a obtenu d´excellents résultats dans de nombreux tests. Le boîtier MDF arrondi élégant avec entretoises complexes et la paroi 25 mm vernie offrent une base solide aux membranes aluminium-céramique ultrarésistantes et à la calotte légère en soie synthétique à la nouvelle forme de pavillon.

Le Quantum 673 est disponible avec un corps noir ou moka, la paroi des deux modèles étant revêtue d´un vernis piano noir.

Un haut-parleur à fréquences moyennes/basses d´un diamètre de 170 mm doté de la membrane sandwich aluminium/céramique éprouvée Magnat placée dans des cônes à faible flux en ABS renforcé de fibres de carbone assure une précision sonore élevée et une transition harmonieuse vers la calotte en soie « HRH » dynamique 2e génération.

Descriptif

Principe Bassreflex 2 voies
Équipement Tweeter 30 mm
Haut-parleur moyennes basses 170 mm
Puissance nominale (RMS / Max.) 100 / 180 W
Efficacité (2.8V/1m) 91 dB
Impédance 4 – 8 Ohm
Bande passante 30 – 50000 Hz
Fréquence de recouvrement 3.100 Hz
Puissance recommandée en sortie de l’amplificateur > 30 W
Dimensions (L x H x P) 202 x 350 x 280 mm
Poids 6.8 kg

Couleur Noir piano uniquement !

Présentation de la série 670 : http://www.hdfever.fr/2012/08/30/magnat-quantum-serie-670/

Présentation de ce deal reprise de l'ancien deal (https://www.dealabs.com/bons-plans/paires-denceintes-bass-reflex--2-voies-magnat-quantum-673-noir-piano--dcor-frne-noir---100--180w-hp-17cm--30--50000-hz-91db--/247312). Merci.

67 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

mikascorpion

Le 01/11/2016 à 12h46

#1 Signaler
Prix très intéressant , bonnes enceintes à la qualité de fabrication excellente
Ne pas confondre avec la gamme Vector , la gamme qua ntum , bien supérieure est définie , aérée , péchue , manque un poil de bas médium et bas , mais ça passe
Excellent aussi en hc , avec une grosse dynamique
Guilto

Le 01/11/2016 à 12h48 (Modifié le 01/11/2016 à 12h48)

#2 Signaler
J'hésite ...Ayant eu de très mauvaises expériences avec Amazon.de et des produits dit neuf alors qu'ils sont re conditionnés.....

Sinon superbe prix bien sûr !
tibzou

Le 01/11/2016 à 12h49

#3 Signaler
Prix très intéressant , bonnes enceintes à la qualité de fabrication excellente
Ne pas confondre avec la gamme Vector , la gamme qua ntum , bien supérieure est définie , aérée , péchue , manque un poil de bas médium et bas , mais ça passe
Excellent aussi en hc , avec une grosse dynamique

J'hésitais depuis longtemps pour acheter des enceintes et vu le prix, j'ai craqué pour 2x 2 paires. Reste plus que la centrale et j'aurais mon kit Magnat (avec mon sub 302A).
Passin

Le 01/11/2016 à 12h59

#4 Signaler
Le prix de malade!!! :o
Guilto

Le 01/11/2016 à 13h05

#5 Signaler
Bon allez ! j'ai craqué quand même ! -_-'
lepantoine

Le 01/11/2016 à 13h14 (Modifié le 01/11/2016 à 13h26)

#6 Signaler
On sais les brancher sur un ampli "normal" du genre denon X1100W? Parce que je vois bi câblage :o

J'ai des ancienne Tannoy Mercury MX1 est-ce que je vais vraiment ressentir une différence ou bien cela sera minime ?
Merci d'avance !
kintaro83

Le 01/11/2016 à 13h20 (Modifié le 01/11/2016 à 13h29)

#7 Signaler
Argh mais c'est quoi tous ces pousse-au-crime sur amazon.de sur la marque magnat ?! :o

Question qui tue : ça vaut quoi par rapport à des Eltax Monitor III au même prix ? ;-)
Un test, un comparatif ?
tibzou

Le 01/11/2016 à 13h28 (Modifié le 01/11/2016 à 13h39)

#8 Signaler
On sais les brancher sur un ampli "normal" du genre denon X1100W? Parce que je vois bi câblage :o

J'ai des ancienne Tannoy Mercury MX1 est-ce que je vais vraiment ressentir une différence ou bien cela sera minime ?
Merci d'avance !

Oui sans problème. Il y a juste la possibilité de faire du bi-cablage. Si pas, il suffit de mettre les pont métalliques je pense.

A partir de la page 37 : http://www.magnat.de/media/image/articles/datenblatt/f/Quantum_670_LS_Manual.pdf
Passin

Le 01/11/2016 à 13h39

#9 Signaler
Argh mais c'est quoi tous ces pousse-au-crime sur amazon.de sur la marque magnat ?! :o

Question qui tue : ça vaut quoi par rapport à des Eltax Monitor III au même prix ? ;-)
Un test, un comparatif ?
Je ne connais pas les eltax. Mais sachant que Magnat à un très bon rapport qualité-prix sans réduction. J'imagine que celles-ci seront bien meilleures.
Dededu22300

Le 01/11/2016 à 13h43

#10 Signaler
J'avais précédemment acheté des Magnat Vector 203 couplés à un SMSL Q5 PRO est le résultat est incroyable ! Je pense au vue des caractéristiques que la qualité doit être au rendez-vous avec 100W RMS et jusqu'à 30Hz ... :D
kintaro83

Le 01/11/2016 à 13h56

#11 Signaler
Argh mais c'est quoi tous ces pousse-au-crime sur amazon.de sur la marque magnat ?! :o

Question qui tue : ça vaut quoi par rapport à des Eltax Monitor III au même prix ? ;-)
Un test, un comparatif ?
Je ne connais pas les eltax. Mais sachant que Magnat à un très bon rapport qualité-prix sans réduction. J'imagine que celles-ci seront bien meilleures.

Eltax a aussi un très bon rapport qualité (bon) / prix (bas), mais ce n'est effectivement pas la même gamme de prix.

Je vois une partie de la réponse : les quantum 673 ont un HP de 17 cm, contre 13 cm pour les monitor III. Mais ce n'est pas la taille qui compte ?! ;)
mikascorpion

Le 01/11/2016 à 14h01

#12 Signaler
J'avais précédemment acheté des Magnat Vector 203 couplés à un SMSL Q5 PRO est le résultat est incroyable ! Je pense au vue des caractéristiques que la qualité doit être au rendez-vous avec 100W RMS et jusqu'à 30Hz ... :D
Très au dessus des vector
lepantoine

Le 01/11/2016 à 14h02

#13 Signaler
On sais les brancher sur un ampli "normal" du genre denon X1100W? Parce que je vois bi câblage :o

J'ai des ancienne Tannoy Mercury MX1 est-ce que je vais vraiment ressentir une différence ou bien cela sera minime ?
Merci d'avance !

Oui sans problème. Il y a juste la possibilité de faire du bi-cablage. Si pas, il suffit de mettre les pont métalliques je pense.

A partir de la page 37 : http://www.magnat.de/media/image/articles/datenblatt/f/Quantum_670_LS_Manual.pdf


Merci ! :D |D
mikascorpion

Le 01/11/2016 à 14h04 (Modifié le 01/11/2016 à 14h07)

#14 Signaler
On sais les brancher sur un ampli "normal" du genre denon X1100W? Parce que je vois bi câblage :o

J'ai des ancienne Tannoy Mercury MX1 est-ce que je vais vraiment ressentir une différence ou bien cela sera minime ?
Merci d'avance !
Les tannoy sont des enceintes très douces , raffinées mais pas très dynamiques , pour du hc , elles seront bien meilleures , pour de la hifi , cela dépend de tes goûts , elles sont prévu pour le bi câblage ou la bi amplification mais peuvent être câblées en " simple " avec "des cavaliers" qui relient les borniers Livrés de série Mieux vaut les remplacer par 2 petits morceaux de câble , bien plus qualitatif et à un coût dérisoire
kintaro83

Le 01/11/2016 à 14h20

#16 Signaler
Oui, il y en avait que 10 de dispo. J'ai fait la tactique : j'achète, je réfléchis après ! xD
Bah, oui, avec amazon, c'est simple d'annuler sa commande...
pb1

Le 01/11/2016 à 14h27

#17 Signaler
Une paire en occasion by "Amazon" à EUR 137,46€ sur la même page , en Allemagne
tibzou

Le 01/11/2016 à 14h30 (Modifié le 01/11/2016 à 14h31)

#18 Signaler
Oui, il y en avait que 10 de dispo. J'ai fait la tactique : j'achète, je réfléchis après ! xD
Bah, oui, avec amazon, c'est simple d'annuler sa commande...

C'est clair. J'ai hésité pour acheter 2 paires moi mais bon :D Quand tu cliques désormais sur le lien et que tu vois le prix, tu te dis que t'as fait une bonne affaire :)

Reste plus que ce soit bien des neufs et non reco :)
lepantoine

Le 01/11/2016 à 14h30

#19 Signaler
On sais les brancher sur un ampli "normal" du genre denon X1100W? Parce que je vois bi câblage :o

J'ai des ancienne Tannoy Mercury MX1 est-ce que je vais vraiment ressentir une différence ou bien cela sera minime ?
Merci d'avance !
Les tannoy sont des enceintes très douces , raffinées mais pas très dynamiques , pour du hc , elles seront bien meilleures , pour de la hifi , cela dépend de tes goûts , elles sont prévu pour le bi câblage ou la bi amplification mais peuvent être câblées en " simple " avec "des cavaliers" qui relient les borniers Livrés de série Mieux vaut les remplacer par 2 petits morceaux de câble , bien plus qualitatif et à un coût dérisoire

D'accord un énorme merci à toi ! :D Je les ai commandées et si elles ne me plaisent pas je les retourneraient :D
Guilto

Le 01/11/2016 à 14h31

#20 Signaler
On sais les brancher sur un ampli "normal" du genre denon X1100W? Parce que je vois bi câblage :o

J'ai des ancienne Tannoy Mercury MX1 est-ce que je vais vraiment ressentir une différence ou bien cela sera minime ?
Merci d'avance !
Les tannoy sont des enceintes très douces , raffinées mais pas très dynamiques , pour du hc , elles seront bien meilleures , pour de la hifi , cela dépend de tes goûts , elles sont prévu pour le bi câblage ou la bi amplification mais peuvent être câblées en " simple " avec "des cavaliers" qui relient les borniers Livrés de série Mieux vaut les remplacer par 2 petits morceaux de câble , bien plus qualitatif et à un coût dérisoire

D'accord un énorme merci à toi ! :D Je les ai commandées et si elles ne me plaisent pas je les retourneraient :D

Sachant que les frais de retours Amazon.de pour ce poids, le tarif est 60 euros!
lepantoine

Le 01/11/2016 à 14h40

#21 Signaler
On sais les brancher sur un ampli "normal" du genre denon X1100W? Parce que je vois bi câblage :o

J'ai des ancienne Tannoy Mercury MX1 est-ce que je vais vraiment ressentir une différence ou bien cela sera minime ?
Merci d'avance !
Les tannoy sont des enceintes très douces , raffinées mais pas très dynamiques , pour du hc , elles seront bien meilleures , pour de la hifi , cela dépend de tes goûts , elles sont prévu pour le bi câblage ou la bi amplification mais peuvent être câblées en " simple " avec "des cavaliers" qui relient les borniers Livrés de série Mieux vaut les remplacer par 2 petits morceaux de câble , bien plus qualitatif et à un coût dérisoire

D'accord un énorme merci à toi ! :D Je les ai commandées et si elles ne me plaisent pas je les retourneraient :D

Sachant que les frais de retours Amazon.de pour ce poids, le tarif est 60 euros!

Je suis de Belgique, donc retour gratuit :)
mikascorpion

Le 01/11/2016 à 14h45

#22 Signaler
On sais les brancher sur un ampli "normal" du genre denon X1100W? Parce que je vois bi câblage :o

J'ai des ancienne Tannoy Mercury MX1 est-ce que je vais vraiment ressentir une différence ou bien cela sera minime ?
Merci d'avance !
Les tannoy sont des enceintes très douces , raffinées mais pas très dynamiques , pour du hc , elles seront bien meilleures , pour de la hifi , cela dépend de tes goûts , elles sont prévu pour le bi câblage ou la bi amplification mais peuvent être câblées en " simple " avec "des cavaliers" qui relient les borniers Livrés de série Mieux vaut les remplacer par 2 petits morceaux de câble , bien plus qualitatif et à un coût dérisoire

D'accord un énorme merci à toi ! :D Je les ai commandées et si elles ne me plaisent pas je les retourneraient :D
Quand tu vois la qualité de fabrication
Aimants surdimensionnés. Coffret en médium , avec parois non parallèles , saladiers en alliage bien ajourés , filtres corrects , borniers de qualité Je pense m'y connaitre bien en hifi et à ce prix je ne vois aucun équivalent Attention au placement , l'évent bass reflex est de diamètre important et il est placé à l'arrière , il faudra , si possible les décoller du mur arrières de 30 bons centimètres
lepantoine

Le 01/11/2016 à 15h14

#23 Signaler
On sais les brancher sur un ampli "normal" du genre denon X1100W? Parce que je vois bi câblage :o

J'ai des ancienne Tannoy Mercury MX1 est-ce que je vais vraiment ressentir une différence ou bien cela sera minime ?
Merci d'avance !
Les tannoy sont des enceintes très douces , raffinées mais pas très dynamiques , pour du hc , elles seront bien meilleures , pour de la hifi , cela dépend de tes goûts , elles sont prévu pour le bi câblage ou la bi amplification mais peuvent être câblées en " simple " avec "des cavaliers" qui relient les borniers Livrés de série Mieux vaut les remplacer par 2 petits morceaux de câble , bien plus qualitatif et à un coût dérisoire

D'accord un énorme merci à toi ! :D Je les ai commandées et si elles ne me plaisent pas je les retourneraient :D
Quand tu vois la qualité de fabrication
Aimants surdimensionnés. Coffret en médium , avec parois non parallèles , saladiers en alliage bien ajourés , filtres corrects , borniers de qualité Je pense m'y connaitre bien en hifi et à ce prix je ne vois aucun équivalent Attention au placement , l'évent bass reflex est de diamètre important et il est placé à l'arrière , il faudra , si possible les décoller du mur arrières de 30 bons centimètres


D'accord je veillerai à cela ! :D

Si jamais elles me plaisent, penses-tu que je peux utiliser les Tannoy pour le surround pendant que je me sert des Magnat 673 en enceinte avant ?
mikascorpion

Le 01/11/2016 à 16h11

#24 Signaler
On sais les brancher sur un ampli "normal" du genre denon X1100W? Parce que je vois bi câblage :o

J'ai des ancienne Tannoy Mercury MX1 est-ce que je vais vraiment ressentir une différence ou bien cela sera minime ?
Merci d'avance !
Les tannoy sont des enceintes très douces , raffinées mais pas très dynamiques , pour du hc , elles seront bien meilleures , pour de la hifi , cela dépend de tes goûts , elles sont prévu pour le bi câblage ou la bi amplification mais peuvent être câblées en " simple " avec "des cavaliers" qui relient les borniers Livrés de série Mieux vaut les remplacer par 2 petits morceaux de câble , bien plus qualitatif et à un coût dérisoire

D'accord un énorme merci à toi ! :D Je les ai commandées et si elles ne me plaisent pas je les retourneraient :D
Quand tu vois la qualité de fabrication
Aimants surdimensionnés. Coffret en médium , avec parois non parallèles , saladiers en alliage bien ajourés , filtres corrects , borniers de qualité Je pense m'y connaitre bien en hifi et à ce prix je ne vois aucun équivalent Attention au placement , l'évent bass reflex est de diamètre important et il est placé à l'arrière , il faudra , si possible les décoller du mur arrières de 30 bons centimètres


D'accord je veillerai à cela ! :D

Si jamais elles me plaisent, penses-tu que je peux utiliser les Tannoy pour le surround pendant que je me sert des Magnat 673 en enceinte avant ?
Pouvoir , oui , conseillé non
Elles n'auront pas la même impédance , ni la même sonorité
Il faut rester dans la même gamme ou au pire dans la même marque Mais en attendant un possible achat , techniquement tu peux le faire sans problème pour l'ampli
akaz

Le 01/11/2016 à 16h50

#25 Signaler
On sais les brancher sur un ampli "normal" du genre denon X1100W? Parce que je vois bi câblage :o

J'ai des ancienne Tannoy Mercury MX1 est-ce que je vais vraiment ressentir une différence ou bien cela sera minime ?
Merci d'avance !
Les tannoy sont des enceintes très douces , raffinées mais pas très dynamiques , pour du hc , elles seront bien meilleures , pour de la hifi , cela dépend de tes goûts , elles sont prévu pour le bi câblage ou la bi amplification mais peuvent être câblées en " simple " avec "des cavaliers" qui relient les borniers Livrés de série Mieux vaut les remplacer par 2 petits morceaux de câble , bien plus qualitatif et à un coût dérisoire

D'accord un énorme merci à toi ! :D Je les ai commandées et si elles ne me plaisent pas je les retourneraient :D
Quand tu vois la qualité de fabrication
Aimants surdimensionnés. Coffret en médium , avec parois non parallèles , saladiers en alliage bien ajourés , filtres corrects , borniers de qualité Je pense m'y connaitre bien en hifi et à ce prix je ne vois aucun équivalent Attention au placement , l'évent bass reflex est de diamètre important et il est placé à l'arrière , il faudra , si possible les décoller du mur arrières de 30 bons centimètres


D'accord je veillerai à cela ! :D

Si jamais elles me plaisent, penses-tu que je peux utiliser les Tannoy pour le surround pendant que je me sert des Magnat 673 en enceinte avant ?
Pouvoir , oui , conseillé non
Elles n'auront pas la même impédance , ni la même sonorité
Il faut rester dans la même gamme ou au pire dans la même marque Mais en attendant un possible achat , techniquement tu peux le faire sans problème pour l'ampli


Plutôt d'accord sur tout sauf sur l'impédance, 8ohms pour les 2 modele d'enceinte car si amplification simple et non bi-amp les 2 modèles sont en 8 ohm
L'important pour avoir une sonorité pas trop déconnante c'est que les composants utilisé soit de même matière (tweeter dôme soie ou metal a ne pas mélanger par exemple ou membrane papier / membrane kevlar)
Mais après la même gamme est quand même le mieux
lepantoine

Le 01/11/2016 à 21h49

#26 Signaler
D'accord merci à tout les deux pour vos conseil ! :D :D
pierro79

Le 02/11/2016 à 9h02

#27 Signaler
Bon , j'ai pris la paire occasion très bon , 150€ livrée ça reste cool , puis si le moindre souci un petit ralage en Google translate et zou remise supplémentaire
Guilto

Le 03/11/2016 à 12h36

#28 Signaler
Pour ceux qui ont commandés, le produit est déjà envoyé, la réception était prévu au 8 mais en regardant le suivi ça arrivera plus tôt.
Le colis est expédié par DHL.de puis une fois arrivé en France le numéro de suivi sera transformé en colissimo.
kintaro83

Le 03/11/2016 à 13h24

#29 Signaler
bah, ça serait sympa que ça arrive ce samedi matin... sinon, je demanderai une représentation au samedi suivant, parce qu'aller chercher à pieds un colis de 15 kg... bof !
tibzou

Le 03/11/2016 à 14h31 (Modifié le 03/11/2016 à 14h32)

#30 Signaler
bah, ça serait sympa que ça arrive ce samedi matin... sinon, je demanderai une représentation au samedi suivant, parce qu'aller chercher à pieds un colis de 15 kg... bof !

Je te propose d'indiquer ca pour les 5 ans de Dealabs.

Avant, je ne connaissais pas Dealabs, maintenant j'ai des muscles en béton à force d'aller chercher tous mes colis à pieds !
kintaro83

Le 03/11/2016 à 16h23

#31 Signaler
bah, ça serait sympa que ça arrive ce samedi matin... sinon, je demanderai une représentation au samedi suivant, parce qu'aller chercher à pieds un colis de 15 kg... bof !

Je te propose d'indiquer ca pour les 5 ans de Dealabs.

Avant, je ne connaissais pas Dealabs, maintenant j'ai des muscles en béton à force d'aller chercher tous mes colis à pieds !

Excellent : mieux que ce que j'ai déjà proposé -_-'
Si j'avais su, j'aurais attendu.
Guilto

Le 04/11/2016 à 12h44

#32 Signaler
Colis en France...Le numéro de suivi DHL en Allemagne fonctionne bien sur le suivi colissimo.
Normalement livraison demain je pense !
kintaro83

Le 04/11/2016 à 19h53 (Modifié le 04/11/2016 à 19h56)

#33 Signaler
Pas pour moi, c'est parti de Pologne, et elles sont encore en Allemagne, près d'Hanovre, à plus de 1300 km de chez moi ! :(
(Au total elles auront parcouru 1700 km !)
lepantoine

Le 05/11/2016 à 14h35 (Modifié le 05/11/2016 à 14h35)

#34 Signaler
Arrivé ce matin :D Un régal! Comme cela m'avais été dit c'est vrai que les Magnat sont plus dynamique et moins douce. Le rendu est vraiment très different et ce n'est pas pour me déplaire ! Je remercié donc encore tout ceux qui m'ont aidé dans mon choix et surtout mikascorpion pour son avis ! :D

Bonne réception à tout ceux qui les attendent encore ! :D
pierro79

Le 05/11/2016 à 14h40

#35 Signaler
Reçu à 13 h , pas encore déballé pour apprécier le occasion très bon
Guilto

Le 05/11/2016 à 17h14 (Modifié le 05/11/2016 à 17h15)

#36 Signaler
Bon bah ça sera lundi !

Bonne installation pour ceux qui les ont reçu.
tibzou

Le 05/11/2016 à 23h59 (Modifié le 06/11/2016 à 0h02)

#37 Signaler
Pareil lundi. Je n'étais pas à la réception :(

Arrivé ce matin :D Un régal! Comme cela m'avais été dit c'est vrai que les Magnat sont plus dynamique et moins douce. Le rendu est vraiment très different et ce n'est pas pour me déplaire ! Je remercié donc encore tout ceux qui m'ont aidé dans mon choix et surtout mikascorpion pour son avis ! :D

Bonne réception à tout ceux qui les attendent encore ! :D

Qu'entend tu exactement par non douce? = Non neutre? Le rendu est diffèrent p/r à?
Merci pour tes éclaircissements. Je pourrai bientôt donner mon avis sur mon deal :)
akaz

Le 06/11/2016 à 1h23

#38 Signaler
Il compare a ses tannoy mercury mx1 donc il trouve ça plus dynamique et surement moins feutré que les tannoy. M'enfin il te confirmera ça :)
lepantoine

Le 06/11/2016 à 8h59

#39 Signaler
Le sons est moins doux dans le sens où les magnat jouent plus dans le spectre des aigus et le son est plus dynamique, plus rapide. Alors que les tannoy elles envoyaient pas mal de bass et jouent moins dans les aigus je trouve ça donnait un son un peu plus "fade"et gros. Après cela dépend vraiment des goûts mais par exemple pour un solo de piano les magnat ont un rendu bien bien meilleur par contre pour du RNB et tout ce genre de musique où il y a un peu de bass ont à l'impression qu'il n'y a pas de bass du tout donc la je suis content d'avoir le caisson :D j'espère avoir pu éclairer ta lanterne :D
Guilto

Le 06/11/2016 à 21h10

#40 Signaler
Elles sont conditionnées dans un seul carton ? Amazon ne fait pas de sur emballage, vous n'avez pas eu de problèmes pour ceux qui les ont déjà ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.