Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Paire d'Enceintes Colonne Klipsch R-820F - Noir
93° Expiré

Paire d'Enceintes Colonne Klipsch R-820F - Noir

553€790€-30% Gratuit GratuitBons plans Easylounge
Support32
27 septembre 2019Édité par:"Ambrei"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

EDIT : En stock sous 7 à 10 jours



Caractéristiques


  • Enceinte 2 voies
  • Pavillon acoustique Tractrix 90x90°
  • Charge bass-reflex
  • Borniers à vis plaqués or

Mesures
  • Puissance admissible : 150 W (600 W en crête)
  • Sensibilité : 97 dB /W/m
  • Impédance nominale : 8 ohms
  • Fréquence de coupure filtre : 1700 Hz
  • Réponse en fréquence : 35 Hz à 21 kHz (+/- 3 dB)

Haut-parleurs
  • 2x haut-parleurs IMG de grave-médium de 20 cm
  • 1x tweeter aluminium LTS de 2,5 cm

Généralités
  • Dimensions (lxhxp) : 277 x 1093 x 443 mm
  • Poids : 24,5 kg (pièce)
Informations supplémentaires

Groupes

32 commentaires
Pas craquer pas craquer...

Bon par contre

Bientôt en stock
Réappro sous 15 à 30 jours
Édité par "furyku" 27 septembre 2019
furyku27/09/2019 11:23

Pas craquer pas craquer...Bon par contreBientôt en stockRéappro sous 15 à 3 …Pas craquer pas craquer...Bon par contreBientôt en stockRéappro sous 15 à 30 jours


Ah oui tu as raison, je pensais que c'était en stock immédiat
Merci pour l'info !
Ambrei27/09/2019 11:33

Ah oui tu as raison, je pensais que c'était en stock immédiat Merci p …Ah oui tu as raison, je pensais que c'était en stock immédiat Merci pour l'info !


Ça reste un très bon prix, normalement a ce prix là tu as les 620.. j'hésite !

Y'a également des d590 de chez jamo a 199€ unitaire en déstockage chez iacono, intéressant aussi...
Édité par "furyku" 27 septembre 2019
furyku27/09/2019 11:37

Ça reste un très bon prix, normalement a ce prix là tu as les 620.. j' …Ça reste un très bon prix, normalement a ce prix là tu as les 620.. j'hésite !Y'a également des d590 de chez jamo a 199€ unitaire en déstockage chez iacono, intéressant aussi...


J'ai vu ça aussi, les D590 ont bonne presse, après c'est des enceintes de 15 ans... ils ont changé quelque chose sur cette réédition ?
Ambrei27/09/2019 11:43

J'ai vu ça aussi, les D590 ont bonne presse, après c'est des enceintes de 1 …J'ai vu ça aussi, les D590 ont bonne presse, après c'est des enceintes de 15 ans... ils ont changé quelque chose sur cette réédition ?


C'est la question que j'ai posé sur le forum Home cinéma.. je pense partir plutôt vers les klipsch
furyku27/09/2019 11:37

Ça reste un très bon prix, normalement a ce prix là tu as les 620.. j' …Ça reste un très bon prix, normalement a ce prix là tu as les 620.. j'hésite !Y'a également des d590 de chez jamo a 199€ unitaire en déstockage chez iacono, intéressant aussi...


enfin il est préférable d'opter pour klipsch que pour jamo... si tu as le budjet tournes toi vers les klipsch tu seras satisfait
Édité par "Nicolas_Thurel" 27 septembre 2019
Prix de ouf.
Je les avait pris a 620€ la dernière fois et c'était un prix de ouf déjà.
Nicolas_Thurel27/09/2019 11:49

enfin il est préférable d'opter pour klipsch que pour jamo... si tu as le b …enfin il est préférable d'opter pour klipsch que pour jamo... si tu as le budjet tournes toi vers les klipsch tu seras satisfait


Surtout que j'ai déjà un r120sw...
Je suis vraiment intéressé mais mon ampli c'est un Onkyo 609 vous pensez que sa peut le faire ?
furyku27/09/2019 11:55

Surtout que j'ai déjà un r120sw...


Benarh27/09/2019 11:59

Je suis vraiment intéressé mais mon ampli c'est un Onkyo 609 vous pensez q …Je suis vraiment intéressé mais mon ampli c'est un Onkyo 609 vous pensez que sa peut le faire ?


Ton ampli donne bien 7x160w? Les enceintes sont données pour 150w donc ça devrait aller
furyku27/09/2019 12:12

Ton ampli donne bien 7x160w? Les enceintes sont données pour 150w donc ça d …Ton ampli donne bien 7x160w? Les enceintes sont données pour 150w donc ça devrait aller


Oui c'est exactement ça

Parce que je l'ai est déjà essayé sur mon ampli et je trouvais que les gamelles bougeais pas beaucoup et pourtant je le poussait presque à fond
Édité par "Benarh" 27 septembre 2019
Benarh27/09/2019 12:12

Oui c'est exactement ça ;)Parce que je l'ai est déjà essayé sur mon ampli …Oui c'est exactement ça ;)Parce que je l'ai est déjà essayé sur mon ampli et je trouvais que les gamelles bougeais pas beaucoup et pourtant je le poussait presque à fond


Après elle sont sous 8ohm, ton ampli c'est 7x160 sous 6ohm.. je pense que ça doit avoir une incidence
furyku27/09/2019 12:12

Ton ampli donne bien 7x160w? Les enceintes sont données pour 150w donc ça d …Ton ampli donne bien 7x160w? Les enceintes sont données pour 150w donc ça devrait aller


Tu es sûr de toi ?
Un peu d'aide: fr.onkyo.com/dow…pdf


Benarh27/09/2019 11:59

Je suis vraiment intéressé mais mon ampli c'est un Onkyo 609 vous pensez q …Je suis vraiment intéressé mais mon ampli c'est un Onkyo 609 vous pensez que sa peut le faire ?


Désolé, mais elles ne seront pas correctement exploitées..
La possibilité d'un petit bloc de puissance n'est même pas envisageable puisque ton amplificateur ne possède même pas de sorties pré-out.
Ultravare27/09/2019 12:39

Tu es sûr de toi ?Un peu d'aide: …Tu es sûr de toi ?Un peu d'aide: https://www.fr.onkyo.com/downloads/1/1/9/8/0/ONKYO_TX-NR609_datasheet_FR.pdfDésolé, mais elles ne seront pas correctement exploitées..La possibilité d'un petit bloc de puissance n'est même pas envisageable puisque ton amplificateur ne possède même pas de sorties pré-out.


Si j'ai une sortie vcr in et out

26214707-GWIwW.jpg
Édité par "Benarh" 27 septembre 2019
À non t'as dit pré-out j'ai pas ça
coucou, les pros. pourquoi mettre un ampli 150w sur des enceintes de meme puissance? je pense qu'il faut laisser de la marge a l'un comme a l'autre. j'ai déja fait peter des tweeters a ruban (Audioanalyse modele 9 ) a cause d'un ampli peu puissant, mais mal adapté a ce type d'enceintes. une histoire d'harmoniques, m'a t'on dit chez Audioanalyse. j'ai actuellement un ampli Onkyo TX NR 626, 7x165w, ou 7x95, fonction de l'impédence. (je sais, Ultraware, il n'est pas de cette année ), acheté avec Jamo s626, alimentant maintenant Klipsch R62 en kit 5.0, acheté moins de 600 euros. mon salon fait 43 metres, meublé juste ce qu'il faut. j'écoute du vinyl sur platine Project, des films blueray, et la télé et jeux sur Nvidia shield. je peux vous dire que la pression sonore est tres Largement suffisante.
J'ai déjà testé les rf820 sur mon Onkyo 609 ( le même que le tiens en un peu plus vieux) en plus en soirée avec 3 paires d'enceintes branché dessus et je trouvais que les gamelles des klipsch ne bougeait pas beaucoup par rapport aux autres donc à mon avis je ne les exploitais pas mais c'est sur le son était propre
Édité par "Benarh" 27 septembre 2019
pourquoi les " gamelles " devraient bouger? ce n'est pas un signe de qualité de son sur ces hp. le miennes bougent, en effet, avec mon pauvre 95w. la différence de mes enceintes n'est que de 1 db par rapport aux 820. et si on suit la regle ,13 db egal 20 fois, nous sortons 110 db avec un ampli de 20w. hormis sonoriser une salle des fetes, privilégier l'acoustique, les cables de modulation, d'enceintes, et surtout de BONNES sources. si on lit de la merde, genre mp3, on entendra de la merde, meme sur les plus belles enceintes. faire bouger les 'gamelles ', oui, sur mes Audioanalyse, car les suspensions sont en néoprene.
si je pouvais, a ce prix, j'acheterai de suite, plus un ampli, pour un systeme hifi a coté du hc. j'imagine ma platine, un bon préamp, plus ampli Onkyo, et ces enceintes. dans 6 mois, je l'aurai.
Elle sont dans mon panier, j'hésite
harry.cots27/09/2019 19:11

pourquoi les " gamelles " devraient bouger? ce n'est pas un signe de …pourquoi les " gamelles " devraient bouger? ce n'est pas un signe de qualité de son sur ces hp. le miennes bougent, en effet, avec mon pauvre 95w. la différence de mes enceintes n'est que de 1 db par rapport aux 820. et si on suit la regle ,13 db egal 20 fois, nous sortons 110 db avec un ampli de 20w. hormis sonoriser une salle des fetes, privilégier l'acoustique, les cables de modulation, d'enceintes, et surtout de BONNES sources. si on lit de la merde, genre mp3, on entendra de la merde, meme sur les plus belles enceintes. faire bouger les 'gamelles ', oui, sur mes Audioanalyse, car les suspensions sont en néoprene.


Non rien à voir avec un signe de qualité sa prouve juste que ton ampli les pousses correctement si tes gamelles ne bouge pas beaucoup c'est que ton ampli n'es pas assez puissant ( après il y a aussi la marque des enceintes qui rentre en compte bien sur)
Édité par "Benarh" 27 septembre 2019
Avec un onkyo nr-686 comme ampli je pourrais les exploiter à fond ? Ca me changerai de mes r-26FA
benjamin.lescan28/09/2019 01:03

Avec un onkyo nr-686 comme ampli je pourrais les exploiter à fond ? Ca me …Avec un onkyo nr-686 comme ampli je pourrais les exploiter à fond ? Ca me changerai de mes r-26FA


Même réponse qu'à Benarh
Ultravare28/09/2019 12:41

Même réponse qu'à Benarh


On a pas le même ^^
Benarh28/09/2019 20:15

C'est la même gamme en plus récent c'est tout


Ah ouais en gros je vais devoir changer d'ampli ?
benjamin.lescan28/09/2019 23:43

Ah ouais en gros je vais devoir changer d'ampli ?


Et oui. Il ne faut jamais choisir ses enceintes en fonction de l'amplificateur que l'on possède déjà, mais toujours choisir son amplificateur en fonction des enceintes que l'on possède déjà
benjamin.lescan28/09/2019 23:43

Ah ouais en gros je vais devoir changer d'ampli ?


C'est ça faut taper dans le série z de chez Onkyo pour pousser ces petites bêtes alors j'imagine même pas pour les fameuses rf7 le monstre qu'il faut alors lol
Je viens de lire un banc d'éssai sur un ampli Onkyo série Z sur son vidéo. Il disent bien qu'il n'est pas utile d'avoir un ampli surpuissant pour des Klipsch, vu leur rendement. Je n'ai pour l'instant que des 620 référence, drivées par TX nr 626. C'est déjà très fort a mi volume, et quand je vois les membranes trop bouger, j'arrête de monter le volume, que ce soit en hc, ou hifi. Les 820 ne sont pas très différentes des miennes.
J'ai zappé un truc, Benarh. Ton ampli est donné 160w pour un canal. Je pense qu'il est donc normal que les Klipsch ne bougent pas si tu as mis 3 paires d'enceintes.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte