Paire d'enceintes bibliothèque Klipsch R-15M à 150€ @ Ebay

158°Paire d'enceintes bibliothèque Klipsch R-15M à 150€ @ Ebay

Posté par Trustno1 le 12/11/2015 à 17h41

Paire d'enceintes bibliothèque Klipsch R-15M à 150€ @ Ebay

Le 12/11/2015 à 17h41

Le 12/11/2015 à 17h55

Le 13/11/2015 à 7h46

Paire d'enceintes bibliothèque Klipsch R-15M à 150€ @ Ebay

Expiré

25€

150€ 249€ (-40%)

 158°

Pays d’expédition : Pays-Bas

Excellent prix pour ces très bonnes enceintes !
Vendues 125 euros l'unité chez Cobra par exemple.

Les frais de port sont de 25 euros mais ayant déjà commandé chez eux, la livraison est assurée par UPS sous 48 heures et non un transporteur moyen type GLS.
Ils sont gratuit pour la Belgique il me semble.

Dépêchez-vous ça part comme des petits pains ^^


Enceinte compacte
Charge bass-reflex
Event circulaire arrière évasé
Caisse en MDF
Borniers à vis mono-amplification

Mesures
Puissance admissible : 85 W RMS (340 W en crête)
Réponse en fréquence (-+ 3 dB) : 62 Hz à 24 kHz (charge accordée à 54 Hz)
Impédance nominale : 8 Ohms
Sensibilité : 94 dB pour 1 W à 1 m
Fréquence de coupure/raccordement BF/HF : 1800 Hz

Haut-parleurs
1x haut-parleur de grave/médium de 13 cm en carbone/cuivre IMG
1x tweeter à dôme aluminium et chambre de compression sur pavillon Tractrix 90x90°

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 178 x 318 x 206 mm
Poids : 4,7 kg (pièce)

51 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

adrian.joumard

Le 12/11/2015 à 17h57

#1 Signaler
Good price !
Dommage pour les fdp quand même :/
Trustno1

Le 12/11/2015 à 18h03

#2 Signaler
Ouep sauf pour nos amis belges ^^

Les frais de port ne sont payés qu'une seule fois, pour ceux qui seraient intéressés par d'autres articles de ce vendeur.
schmull38

Le 12/11/2015 à 19h45

#3 Signaler
Good price :)
Merci a toi ;)
Trustno1

Le 12/11/2015 à 19h54

#4 Signaler
Good price :)
Merci a toi ;)

Si le Maitre valide ^^

C'est d'autant plus étonnant quand on regarde les prix sur leur site.
Par exemple via ebay j'avais acheté le R-110SW pour 295 euros port compris alors que sur le site il est à 539 euros !

http://www.stassen.nl/luidsprekers/subwoofer/klipsch-r-110sw

Je ne vois pas trop comment ils fonctionnent, déstockage peut-être ?
niakola

Le 12/11/2015 à 21h08

#5 Signaler
Good price :)
Merci a toi ;)
C'est d'autant plus étonnant quand on regarde les prix sur leur site.
Par exemple via ebay j'avais acheté le R-110SW pour 295 euros port compris alors que sur le site il est à 539 euros !
Je ne vois pas trop comment ils fonctionnent, déstockage peut-être ?
sans doute la tva ou les taxes: les pays-bas c'est un paradis fiscal... |o -_-'
schmull38

Le 12/11/2015 à 21h21 (Modifié le 12/11/2015 à 21h32)

#6 Signaler
AdrienBZH

Le 12/11/2015 à 21h32 (Modifié le 12/11/2015 à 21h32)

#7 Signaler
Je viens de me prendre les R14 en appoint pour 125€ la paire, j'aime bien !
Bon deal ici du coup +1
Trustno1

Le 12/11/2015 à 21h32

#8 Signaler
Oui géographiquement c'est un peu compliqué chez eux !

Arf, tu aimes le risque : le mot "Hollande" pourrait faire geler n'importe quel deal xD
schmull38

Le 12/11/2015 à 21h35

#9 Signaler
Oui géographiquement c'est un peu compliqué chez eux !

Arf, tu aimes le risque : le mot "Hollande" pourrait faire geler n'importe quel deal xD

Trustno1

Le 12/11/2015 à 21h39 (Modifié le 12/11/2015 à 21h39)

#10 Signaler
Oui géographiquement c'est un peu compliqué chez eux !

Arf, tu aimes le risque : le mot "Hollande" pourrait faire geler n'importe quel deal xD


Tout à fait Bart !

J'ai regardé, y'a jamais eu de deal pour les Flanby |D :|

schmull38

Le 12/11/2015 à 21h40

#11 Signaler
Mais euh!!!! ;)
adrian.joumard

Le 12/11/2015 à 23h32

#12 Signaler
Damn it, j'ai failli les acheter, et j'ai quand même pensé que c'était pas une bonne idée quand je me suis aperçu que je n'avais pas d'ampli :S
AdrienBZH

Le 12/11/2015 à 23h43

#13 Signaler
Damn it, j'ai failli les acheter, et j'ai quand même pensé que c'était pas une bonne idée quand je me suis aperçu que je n'avais pas d'ampli :S
Prends toi un petit ampli classe D pour compléter cette paire d'enceintes ;)
Trustno1

Le 12/11/2015 à 23h49

#14 Signaler
Damn it, j'ai failli les acheter, et j'ai quand même pensé que c'était pas une bonne idée quand je me suis aperçu que je n'avais pas d'ampli :S
Prends toi un petit ampli classe D pour compléter cette paire d'enceintes ;)

+1

Klipsch faisant des enceintes à haut rendement, il n'est pas nécessaire d'avoir un gros ampli.
Même d'occase on peut trouver des trucs sympa.
hopop

Le 13/11/2015 à 0h40

#15 Signaler
Rah de bons prix chez ce vendeur !
Moi qui cherche un sub <400€ je suis tenté par le Klipsch R-10SW à 199€ (moins cher trouvé en cherchant vite : 295€ chez supersonido) et le Jamo J110 !

Je bave sur le Klipsch R-112SW mais ça serait pas sympa pour les voisins !
adrian.joumard

Le 13/11/2015 à 1h33

#16 Signaler
C'est comment klipsch comme son ?
Ca me fait envie, mais la je dois plus acheter un bon casque et un dac...
wvis

Le 13/11/2015 à 8h34

#17 Signaler
c'est bon ,j ai commandé ;)
michael.ca.165

Le 13/11/2015 à 8h59

#18 Signaler
C'est comment klipsch comme son ?
Ca me fait envie, mais la je dois plus acheter un bon casque et un dac...

c'est pas vraiment adapté pour la musique, c'est super pour le home cinema et la techno B)
Edwill

Le 13/11/2015 à 9h15 (Modifié le 13/11/2015 à 9h16)

#19 Signaler
IMG... apres pour le prix +1.5
YulFi

Le 13/11/2015 à 9h54 (Modifié le 13/11/2015 à 10h00)

#20 Signaler
Juste avant de payer le prix monte à 200€ :| 175€ les enceintes + 25€ de fdp.

edit: en fait elles sont passées à 175€ tout court :D

C'est comment klipsch comme son ?
Ca me fait envie, mais la je dois plus acheter un bon casque et un dac...

c'est pas vraiment adapté pour la musique, c'est super pour le home cinema et la techno B)

Et tu conseilles quoi comme paire de biblio < 300€ pour écouter de la musique ?
king_ben

Le 13/11/2015 à 9h55

#21 Signaler
C'est comment klipsch comme son ?
Ca me fait envie, mais la je dois plus acheter un bon casque et un dac...

c'est pas vraiment adapté pour la musique, c'est super pour le home cinema et la techno B)


Je ne suis pas complètement d'accord. Normalement, on dit que les Klipsch sont très bien pour le rock. Moi, j'ai un système avec 2x RF-62 Mk. II, 2x RB-61 Mk. II et 1x RC-62 Mk. II. Ça marche très bien pour du Home Cinema, mais aussi pour la musique (aussi en stéréo). J'écoute du rock, pop, alternative, néo-classique etc.
geekosa

Le 13/11/2015 à 9h55

#22 Signaler
Damn it, j'ai failli les acheter, et j'ai quand même pensé que c'était pas une bonne idée quand je me suis aperçu que je n'avais pas d'ampli :S
Prends toi un petit ampli classe D pour compléter cette paire d'enceintes ;)

+1

Klipsch faisant des enceintes à haut rendement, il n'est pas nécessaire d'avoir un gros ampli.
Même d'occase on peut trouver des trucs sympa.

J'ai failli m'étrangler. Pas nécessaire d'avoir un ampli puissant, oui à la limite. Et encore si on parle uniquement de Watts e pas de facteur d'amortissement par exemple. Mais faut pas dire "il n'est pas nécessaire d'avoir un gros ampli"
Klipsch ne veut absolument pas dire "ampli pas cher", c'est l'antithèse de ce qu'il faut avec ces enceintes !
Perso mon ampli Stéréo sort au maximum 2x40 W et est beaucoup plus puissant que mon RX A2020 soit disant 9x140 W, bref. J'essaye de lutter au maximum contre cette fausse idée du "ouais tkt t'as pas besoin d'un gros ampli"
geekosa

Le 13/11/2015 à 9h58

#23 Signaler
C'est comment klipsch comme son ?
Ca me fait envie, mais la je dois plus acheter un bon casque et un dac...

c'est pas vraiment adapté pour la musique, c'est super pour le home cinema et la techno B)

Tout dépend de ce que tu écoutes, de quel résultat tu comptes avoir et avec quel préamplification tu l'associe. De base, il est conseillé d'avoir une préamplification chaleureuse (les medium étant le point faible des colonnes Reference).
Tu changes les condensateurs et tu fais un câblage aérien dans ton filtre, et t'as des enceintes extrêmement douées en musique, sur la plupart des types du moins.
Trustno1

Le 13/11/2015 à 10h01 (Modifié le 13/11/2015 à 10h34)

#24 Signaler
Juste avant de payer le prix monte à 200€ :| 175€ les enceintes + 25€ de fdp.

edit: en fait elles sont passées à 175€ tout court :D

Oui le prix a changé depuis hier, deal à expirer peut être ?

De toute façon il faut surveiller ce vendeur car il modifie souvent son stock et ses prix.
Trustno1

Le 13/11/2015 à 10h06

#25 Signaler
Damn it, j'ai failli les acheter, et j'ai quand même pensé que c'était pas une bonne idée quand je me suis aperçu que je n'avais pas d'ampli :S
Prends toi un petit ampli classe D pour compléter cette paire d'enceintes ;)

+1

Klipsch faisant des enceintes à haut rendement, il n'est pas nécessaire d'avoir un gros ampli.
Même d'occase on peut trouver des trucs sympa.

J'ai failli m'étrangler. Pas nécessaire d'avoir un ampli puissant, oui à la limite. Et encore si on parle uniquement de Watts e pas de facteur d'amortissement par exemple. Mais faut pas dire "il n'est pas nécessaire d'avoir un gros ampli"
Klipsch ne veut absolument pas dire "ampli pas cher", c'est l'antithèse de ce qu'il faut avec ces enceintes !
Perso mon ampli Stéréo sort au maximum 2x40 W et est beaucoup plus puissant que mon RX A2020 soit disant 9x140 W, bref. J'essaye de lutter au maximum contre cette fausse idée du "ouais tkt t'as pas besoin d'un gros ampli"

Je me suis peut être mal exprimé mais oui c'est en terme de watt pour un ampli stéréo. Par exemple un petit ampli à tubes suffit je pense. Et là on peut trouver de bonnes affaires.
adrian.joumard

Le 13/11/2015 à 10h09

#26 Signaler
Je pense rester sur l'idée des eltax monitor quand meme
JKAY57

Le 13/11/2015 à 11h02

#28 Signaler
Je conseille quand même une écoute avant car c'est on aime ou pas du tout Klipsch ;)

Même si le prix est super intéressant c'est certain.
geekosa

Le 13/11/2015 à 11h20

#29 Signaler
Damn it, j'ai failli les acheter, et j'ai quand même pensé que c'était pas une bonne idée quand je me suis aperçu que je n'avais pas d'ampli :S
Prends toi un petit ampli classe D pour compléter cette paire d'enceintes ;)

+1

Klipsch faisant des enceintes à haut rendement, il n'est pas nécessaire d'avoir un gros ampli.
Même d'occase on peut trouver des trucs sympa.

J'ai failli m'étrangler. Pas nécessaire d'avoir un ampli puissant, oui à la limite. Et encore si on parle uniquement de Watts e pas de facteur d'amortissement par exemple. Mais faut pas dire "il n'est pas nécessaire d'avoir un gros ampli"
Klipsch ne veut absolument pas dire "ampli pas cher", c'est l'antithèse de ce qu'il faut avec ces enceintes !
Perso mon ampli Stéréo sort au maximum 2x40 W et est beaucoup plus puissant que mon RX A2020 soit disant 9x140 W, bref. J'essaye de lutter au maximum contre cette fausse idée du "ouais tkt t'as pas besoin d'un gros ampli"

Je me suis peut être mal exprimé mais oui c'est en terme de watt pour un ampli stéréo. Par exemple un petit ampli à tubes suffit je pense. Et là on peut trouver de bonnes affaires.

Pas de soucis tkt :)
Bioderms

Le 13/11/2015 à 11h24

#30 Signaler
quel endroit/magasin/boutique conseiller vous pour ecoutez toutes ces marque/version d'enceinte pour se faire une idée justement ? en stereo/5.1 minimum tant qu'a faire
triangle, B/W, klipsch, focal, jamo, etc etc ...

cordialement
Bioderms

Le 13/11/2015 à 11h26

#31 Signaler
et si possible de brancher des amplis differents, pour voir les differences entre couple ampli/5.1

nan jcrois que je reve la ;)
Trustno1

Le 13/11/2015 à 12h14

#32 Signaler
quel endroit/magasin/boutique conseiller vous pour ecoutez toutes ces marque/version d'enceinte pour se faire une idée justement ? en stereo/5.1 minimum tant qu'a faire
triangle, B/W, klipsch, focal, jamo, etc etc ...

cordialement

Le plus accessible reste Boulanger ou Darty car ils ont tous un auditorium normalement.
Après en boutique spécialisée comme Cobra, Magma, illel etc... si tu es sur Paris. Et puis tomber sur un vendeur un peu patient ^^
JKAY57

Le 13/11/2015 à 12h14

#33 Signaler
Tout dépend où tu habites ;)

Dans certains Boulanger il y a des auditoriums, c'est mieux que rien pour avoir une 1ère approche / écoute du matos.
Sinon le mieux c'est la boutique spécialisée ou alors des salons .
JKAY57

Le 13/11/2015 à 12h14

#34 Signaler
Grillé de 16sec B)
Trustno1

Le 13/11/2015 à 12h17

#35 Signaler
Grillé de 16sec B)

^^
Trustno1

Le 13/11/2015 à 12h24

#36 Signaler
Je conseille quand même une écoute avant car c'est on aime ou pas du tout Klipsch ;)

Même si le prix est super intéressant c'est certain.

Je suis d'accord, vu que leurs enceintes sont assez démonstratives elles peuvent "saouler" certains.
Trustno1

Le 13/11/2015 à 13h05

#37 Signaler
Rah de bons prix chez ce vendeur !
Moi qui cherche un sub <400€ je suis tenté par le Klipsch R-10SW à 199€ (moins cher trouvé en cherchant vite : 295€ chez supersonido) et le Jamo J110 !

Je bave sur le Klipsch R-112SW mais ça serait pas sympa pour les voisins !

Oui le J110 est à un très bon prix aussi après tout dépend de la taille de ta pièce, le Klipsch pourrait suffire si elle n'est pas trop grande (20-25m²).

Ou sinon attendre et surveiller ce vendeur, il propose de temps en temps le r-110SW pour 270 euros.
AdrienBZH

Le 13/11/2015 à 13h10

#38 Signaler
Et pourquoi pas un magnat sub 201 voir sub 301 si vous avez la place ... Rapport qualité/prix incroyable !
Trustno1

Le 13/11/2015 à 13h28

#39 Signaler
Et pourquoi pas un magnat sub 201 voir sub 301 si vous avez la place ... Rapport qualité/prix incroyable !


J'avoue ne pas trop connaitre cette marque mais en effet ça a l'air d'être un très bon compromis. Un sub de 30cm pour 200 euros c'est rare !
AlbusPilum

Le 13/11/2015 à 13h49

#40 Signaler
Tout dépend de ce que tu écoutes, de quel résultat tu comptes avoir et avec quel préamplification tu l'associe. De base, il est conseillé d'avoir une préamplification chaleureuse (les medium étant le point faible des colonnes Reference).
Tu changes les condensateurs et tu fais un câblage aérien dans ton filtre, et t'as des enceintes extrêmement douées en musique, sur la plupart des types du moins.

Sans aller vers une préamplification chaleureuse ou tout autre accessoire du genre buffer à tube (encore un maillon à ajouter :P), tu peux juste remplacer les condensateurs des filtres pour des papier huilé (papier métallisé [alu] ciré en réalité) de l-ex URSS de type mbgo/mbgch (préférence pour le mbgch). Ils sont pas chères, trouvable dans toutes les valeurs ou presque sur ebay, globalement increvable ^^ et surtout ont tendance à diminuer les basses et aigus : ce qui est généralement un défaut mais qui devrait embellir des Klipsch :).

Après sur les anciennes séries, il y avait pas mal de guide pour renforcer la menuiserie avec des bénéfices importants, je ne sais pas si c'est toujours le cas ^^.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.