Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Palette de 72 sacs de 15 kg de granulés de bois Pellex (via 54.58€ sur la carte)
306° Expiré

Palette de 72 sacs de 15 kg de granulés de bois Pellex (via 54.58€ sur la carte)

232,70€287,28€-19%Bons plans Carrefour
63
1 janvier 2018Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Retour du deal carrefour (précédent deal dealabs.com/bon…051).

100 % bois naturel Fabriqués en France La palette de 72 sacs de 15 kg 1080 kg - Soit le kg : 0,27 €
Vendredi 5 et Samedi 6 janvier
20 % de remise Fidélité pour l’achat d’une palette
Soit 54.58 € de crédité sur votre Carte Carrefour
Ce produit vous reviendra à 232.70 €, une fois votre remise fidélité déduite(2)
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Movida01/01/2018 16:32

Qu'est-ce-qui te fait dire "qualité médiocre" ?! Moi je vois 100% bois n …Qu'est-ce-qui te fait dire "qualité médiocre" ?! Moi je vois 100% bois naturel ! J'espère que tu vas donner une raison valable à ce commentaire négatif ...


Bois made in china, tombe souvent en panne !
Édité par "Aymeric_Prost" 1 janvier 2018
63 commentaires
J utilise du total premium j en suis satisfait
moi j'utilise celui de mr bricolage (marque biosyl), fait pas mal de cendre mais bon randement chaleur et bon prix par rapport a la gamme total. Marqué -0,5% de cendre, mais est ce que ces controlé ou il peuvent écrire ce qu'il veulent sur l'emballage.
Édité par "aurele13" 1 janvier 2018
blondintuco 1 janvier 2018

J utilise du total premium j en suis satisfait


Moi je suis mitigé avec le total premium : chauffe bien ça va mais fait beaucoup de cendres je trouve, bien plus que le piveteau de l’année dernière
Tonydu59 1 janvier 2018

http://www.piveteaubois-pellets.fr/web/index.phpLien du modèle de pelletJe …http://www.piveteaubois-pellets.fr/web/index.phpLien du modèle de pelletJe me fais livré par un commerçant spécialisé par chez moi.Moins cher quand achat fin août/mi septembre. A partir de la vrai saison des grands froid, les prix augmente. Renseigné vous aussi peut être vous gagnerais également quelques euros


J'utilise également du pellet piveteaubois

castorama.fr/med…pdf

3.70€ le sac de 15 Kg chez Castorama

J'en suis très satisfait
Au final, on est toujours aussi perdu que depuis le début du deal...donc c'est du bon produit ou pas?
Que faut-il acheter au final en plus du DIN+ et des 2 autres certif.

Je dois racheter quelques sacs pour finir l'hiver et je ne sais pas quoi prendre.

J'ai acheté la première palette avec le fournisseur du poele....

Merci d'avance les amis...
benja.min4701/01/2018 21:10

Désolé de te contredire mais si ! Il me reste un sac à la maison, il est bi …Désolé de te contredire mais si ! Il me reste un sac à la maison, il est bien mentionné 100% résineux. C'est le même que sur la photo. Acheté la semaine dernière à carrefour market.


Désolé à nouveau de te contredire, mais ce n'est pas du 100% résineux. Tu confonds avec le PTX qui illustre ce deal et qui est aussi vendu à Carrefour market.

Ce deal est sur le Pellex qui est du 100% bois. Ce n'est pas la même chose, regarde bien les photos de mon com.
Il y a erreur sur la photo du deal, elle montre du PTX 100% résineux (il doit m'en rester 60 sacs).

16892629.jpg16892629.jpg

Édité par "Shere-Khan" 2 janvier 2018
guizmoo6902/01/2018 09:19

Au final, on est toujours aussi perdu que depuis le début du deal...donc …Au final, on est toujours aussi perdu que depuis le début du deal...donc c'est du bon produit ou pas?Que faut-il acheter au final en plus du DIN+ et des 2 autres certif.Je dois racheter quelques sacs pour finir l'hiver et je ne sais pas quoi prendre.J'ai acheté la première palette avec le fournisseur du poele....Merci d'avance les amis...


À toi de tester et de te faire un avis. Personnellement, je ne prends plus que du DIN+ en 100% résineux.
Shere-Khan02/01/2018 10:18

Désolé à nouveau de te contredire, mais ce n'est pas du 100% résineux. Tu c …Désolé à nouveau de te contredire, mais ce n'est pas du 100% résineux. Tu confonds avec le PTX qui illustre ce deal et qui est aussi vendu à Carrefour market.Ce deal est sur le Pellex qui est du 100% bois. Ce n'est pas la même chose, regarde bien les photos de mon com.Il y a erreur sur la photo du deal, elle montre du PTX 100% résineux (il doit m'en rester 60 sacs).[Image] [Image]


Tu as totalement raison. Je me suis basé sur la photo du deal. De toutes façons dans mon carrefour market il n'y a qu'une référence : PTX.
Le pellex est fabriqué par biosyl.fr/
50% résineux 50% feuillus. Ils disent que c'est mieux et ont un brevet je crois. C'est une marque que l'on trouve chez moi toute l'année à Leclerc pour 3.49€, donc pas une affaire !
Tonydu59 1 janvier 2018

http://www.piveteaubois-pellets.fr/web/index.phpLien du modèle de pelletJe …http://www.piveteaubois-pellets.fr/web/index.phpLien du modèle de pelletJe me fais livré par un commerçant spécialisé par chez moi.Moins cher quand achat fin août/mi septembre. A partir de la vrai saison des grands froid, les prix augmente. Renseigné vous aussi peut être vous gagnerais également quelques euros


Merci beaucoup
tempory 2 janvier 2018

Ce qu’il faut regardais pour ce genre de produit avant le prix c’est les ce …Ce qu’il faut regardais pour ce genre de produit avant le prix c’est les certifications. Din+ (provenance allemande) En+ (provenance européenne) avec la norme EN 14961-2. Si vous n’avez pas ça fuyez le produits peut importe son prix. Préférez un Pellet avec 70% de bois divers et 30% de résineux pour une bonne combustion et prenez un din+ ou en+ en vérifiant bien que la norme est inscrite en dessous. Je complète en aillant lu vos messages. Il faut voir la recommandation constructeur (je parle de marque avec pignon sur rue) pas des poêles à granulés à moins de 1000€ ou là il n’y a aucune différence sur le Pellet utiliser, fabrication trop basique avec matériel de mauvaise facture. Si vous prenez du 100% résineux votre poele tourne bien car il brûle correctement a cause la résine, pas d’encensement. Mais niveau conso et restitution de la chaleur c’est zéro. Svp arrêtez de lire tout et n’importe quoi ici ou là, chaque poêle a peler et lieu de pose sont différents donc la conso et l’agrément le sera aussi.


Commentaire en bois...

Les normes DIN+, EN+ et NF n'ont rien à voir avec la provenance des granules, mais elles sont toutes les 3 complémentaires.

DIN+ : certification d'un organisme indépendant allemand (TUV Rheinland)
EN+ (A1, A2 et B) : certification européenne (A1 la meilleure)
NF : certification française (par l'Afnor)

Les normes DIN+ et EN+ se basent sur la norme européenne EN 14961-2, elles sont donc extrêmement proches qualitativement.

Je ne vais pas faire un cours de chimie ou de thermodynamique. Mais en vulgarisant, sache que dans toute combustion : moins il y a de résidus, meilleur est le rendement.
Shere-Khan02/01/2018 10:18

Désolé à nouveau de te contredire, mais ce n'est pas du 100% résineux. Tu c …Désolé à nouveau de te contredire, mais ce n'est pas du 100% résineux. Tu confonds avec le PTX qui illustre ce deal et qui est aussi vendu à Carrefour market.Ce deal est sur le Pellex qui est du 100% bois. Ce n'est pas la même chose, regarde bien les photos de mon com.Il y a erreur sur la photo du deal, elle montre du PTX 100% résineux (il doit m'en rester 60 sacs).[Image] [Image]



benja.min4702/01/2018 10:44

Tu as totalement raison. Je me suis basé sur la photo du deal. De toutes …Tu as totalement raison. Je me suis basé sur la photo du deal. De toutes façons dans mon carrefour market il n'y a qu'une référence : PTX.


Pour info je n'y connais absolument rien en granulé, j'ai juste posté pour partager, si la photo est erronée c'est à Carrefour Market qu'il faut le dire car c'est la photo présente dans le catalogue et sur leur site
Si c'est bien le PTX qui est vendu comme habituellement à Carrefour Market j'en suis très satisfait, je viens d'en recommander il y a 15J. J'attaque mon 3e hiver et rien à signaler. J'ai testé du Flamino, mais avec la sensation d'avoir plus de mâchefer dans le creuset.
Sinn si c est de la merde pour la litière du chat ça peut être pas mal. Bon bien sûr pas tous ces sacs, carrefour vend aussi le sac à l unité
chadnoh 2 janvier 2018

Pour info je n'y connais absolument rien en granulé, j'ai juste posté pour …Pour info je n'y connais absolument rien en granulé, j'ai juste posté pour partager, si la photo est erronée c'est à Carrefour Market qu'il faut le dire car c'est la photo présente dans le catalogue et sur leur site


Ben non tu t'es trompé, tu n'as pas mis la bonne photo... où il est précisé "visuel non contractuel" sous la palette

C'est bien du Pellex et pas du PTX... donc bof bof...

16906589.jpg

Édité par "Shere-Khan" 3 janvier 2018
Shere-Khan 2 janvier 2018

À toi de tester et de te faire un avis. Personnellement, je ne prends plus …À toi de tester et de te faire un avis. Personnellement, je ne prends plus que du DIN+ en 100% résineux.



J'ai regardé mes sacs de granule. Ce sont des 100% résineux en DIN + EN+A1.

Je vais regarder combien ils m'ont été facturé et reprendre les même alors.
Édité par "guizmoo69" 3 janvier 2018
Bois naturel veut dire feuillus autre que pin ?
Car logiquement les autres bois type feuillus brûlent plus lentement que du résineux et libère plus de kwh.
Sisox6903/01/2018 18:20

Bois naturel veut dire feuillus autre que pin ?Car logiquement les autres …Bois naturel veut dire feuillus autre que pin ?Car logiquement les autres bois type feuillus brûlent plus lentement que du résineux et libère plus de kwh.


Oui, mais il se trouve que les granulés ont subi une transformation : sciure compressée. Donc quelque soit leur essence, leur masse volumique est relativement proche (et plus élevée qu'à l'état naturel pour les résineux).

Or le fait que certains bois brûlent plus ou moins vite vient du fait qu'à l'état naturel ils ont de grandes différences de densité... ce qui n'est plus le cas des granules.

biomee.canalblog.com/archives/2008/01/25/7698209.html
Édité par "Shere-Khan" 4 janvier 2018
Shere-Khan 4 janvier 2018

Oui, mais il se trouve que les granulés ont subi une transformation : …Oui, mais il se trouve que les granulés ont subi une transformation : sciure compressée. Donc quelque soit leur essence, leur masse volumique est relativement proche (et plus élevée qu'à l'état naturel pour les résineux).Or le fait que certains bois brûlent plus ou moins vite vient du fait qu'à l'état naturel ils ont de grandes différences de densité... ce qui n'est plus le cas des granules.biomee.canalblog.com/archives/2008/01/25/7698209.html


Super merci
De retour avec ma palette de granulés, dans mon carrefour market (Gravenchon 76) se sont des PTX. il y avait 18 palettes en stock!
J'ai eu 57€ sur la carte (10% supplémentaire ...) donc 230€ la palette soit 3,19€ le sac !
Super deal !
De lire n'importe quoi.
J'ai utilisé 1 palette de PTX l'hiver dernier, meilleur que Total Premium utilisé cette année. Moins de poussière, moins d'encrassement du creuset, aussi bon voire meilleur rendement calorifique. A bon entendeur, salut.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte