Palette de 72 sacs de 15 kg de granulés de bois (avec 28€ sur la carte) à  252.07€ en magasin @ Carrefour

36°Palette de 72 sacs de 15 kg de granulés de bois (avec 28€ sur la carte) à 252.07€ en magasin @ Carrefour

Posté par Maxime5 le 12/11/2016 à 18h37

Palette de 72 sacs de 15 kg de granulés de bois (avec 28€ sur la carte) à 252.07€ en magasin @ Carrefour

Le 12/11/2016 à 18h37

Le 12/11/2016 à 18h42

Palette de 72 sacs de 15 kg de granulés de bois (avec 28€ sur la carte) à  252.07€ en magasin @ Carrefour

Expiré

252.07€

 36°

Expire le 14/11/2016

Localisation : National

Soit 1080 Kg. Ça fait le sac de 15 kg à 3,5 €, contre 3,89 € à l'unité. Ce n'est pas incroyable mais c'est pas trop mal.
Ce deal est valable presque dans toute la France (une dizaine de magasins sont exclus).

21 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Qlimaxown

Le 12/11/2016 à 18h49

#1 Signaler
Faut avoir la place pour le stocker ;-)
anto813

Le 12/11/2016 à 18h50 (Modifié le 12/11/2016 à 18h52)

#2 Signaler
C'est pas mal comme prix, allez y vite, ça va partir rapidement probablement.
Conseil : appelez avant, ça vous permettra de clarifier la démarche pour récupérer la palette. (je bosse dans un eleclerc j'en charge tous les jours à des clients)

Faut avoir la place pour le stocker ;-)

Les gens qui utilisent ce mode de chauffage l'ont en général ;)
xprit

Le 12/11/2016 à 19h01 (Modifié le 12/11/2016 à 19h02)

#3 Signaler
On ne connait pas la marque ni la référence din plus. À Brico dépôt c'est le prix habituel , pas forcer d'acheter la tonne avec une marque de qualité (Breizh pellets)
EnArtengo

Le 12/11/2016 à 19h03 (Modifié le 12/11/2016 à 19h03)

#4 Signaler
On ne connait pas la marque ni la référence din plus
Vu les sacs et le prix il semble que ce soit du flamino. C'est ce que revendent généralement les grandes enseignes.
xprit

Le 12/11/2016 à 19h03

#5 Signaler
Autant prendre du zénith (piveteau) de chez Castorama
jamaiscontent

Le 12/11/2016 à 19h09

#6 Signaler
eh oui, acheter au dernier moment reviens cher, tres cher.

Achetez à la fin de la saison, vous aurez des prix autrement plus interessant. Ahhhh les prévoyants...

Euh... les produits piscines, c'est maintenant!!
Qlimaxown

Le 12/11/2016 à 19h10

#7 Signaler
C'est pas mal comme prix, allez y vite, ça va partir rapidement probablement.
Conseil : appelez avant, ça vous permettra de clarifier la démarche pour récupérer la palette. (je bosse dans un eleclerc j'en charge tous les jours à des clients)

Faut avoir la place pour le stocker ;-)

Les gens qui utilisent ce mode de chauffage l'ont en général ;)

Non, pas pour ma part..

Et c'est le prix payé sans prendre la tonne.
patrice.lauwers

Le 12/11/2016 à 22h08

#8 Signaler
je brule cette marque en ce moment et je n en reprendrai pas personnellement .
je trouve qu il chauffe moins et surtout ca goudronne pas mal malgres différent réglage
bobbyps2

Le 12/11/2016 à 22h40

#9 Signaler
Moi j'ai acheté 72 sac pour 210 euros début du mois d'octobre chez leroy et il marche nickel donc la un peu cher
EnArtengo

Le 12/11/2016 à 23h02

#10 Signaler

patrice.lauwers a écritAfficher l'intégralité de la citation

je brule cette marque en ce moment et je n en reprendrai pas personnellement .
je trouve qu il chauffe moins et surtout ca goudronne pas mal malgres différent réglage
Totalement d'accord avec toi. Je tourne avec des EO2 d'habitude et l'année dernière j'ai essayé les flamino, résultat le conduit était extrêmement goudronné.
Rumpelstiltskin

Le 12/11/2016 à 23h21 (Modifié le 12/11/2016 à 23h21)

#11 Signaler

patrice.lauwers a écritAfficher l'intégralité de la citation

je brule cette marque en ce moment et je n en reprendrai pas personnellement .
je trouve qu il chauffe moins et surtout ca goudronne pas mal malgres différent réglage
Totalement d'accord avec toi. Je tourne avec des EO2 d'habitude et l'année dernière j'ai essayé les flamino, résultat le conduit était extrêmement goudronné.
Mon père prend ceux de bricocash , il a pas ce problème et le sac tourne généralement sur 3€50 je crois .
Il a même essayé de prévenir son voisin qui lui prend des granulés bleue ( je laisse deviner)
vanquishV12

Le 13/11/2016 à 7h14

#12 Signaler
250€ non livrés c'est un prix normal non ?
lili25

Le 13/11/2016 à 8h45

#13 Signaler
Pas mal mais Leclerc et drive le fon aussi à 3,50 euros tout le temps le sac de 15k
Qlimaxown

Le 13/11/2016 à 11h03

#14 Signaler
250€ non livrés c'est un prix normal non ?

Oui.
calmer

Le 13/11/2016 à 18h53 (Modifié le 13/11/2016 à 18h54)

#15 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

patrice.lauwers a écritAfficher l'intégralité de la citation

je brule cette marque en ce moment et je n en reprendrai pas personnellement .
je trouve qu il chauffe moins et surtout ca goudronne pas mal malgres différent réglage
Totalement d'accord avec toi. Je tourne avec des EO2 d'habitude et l'année dernière j'ai essayé les flamino, résultat le conduit était extrêmement goudronné.
Mon père prend ceux de bricocash , il a pas ce problème et le sac tourne généralement sur 3€50 je crois .
Il a même essayé de prévenir son voisin qui lui prend des granulés bleue ( je laisse deviner)
Que veux tu dire exactement par "goudronner"? Comment t'en rends tu compte ?

Autant prendre du zénith (piveteau) de chez Castorama
100% résineux DIN plus ?
Qlimaxown

Le 13/11/2016 à 19h14

#16 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

patrice.lauwers a écritAfficher l'intégralité de la citation

je brule cette marque en ce moment et je n en reprendrai pas personnellement .
je trouve qu il chauffe moins et surtout ca goudronne pas mal malgres différent réglage
Totalement d'accord avec toi. Je tourne avec des EO2 d'habitude et l'année dernière j'ai essayé les flamino, résultat le conduit était extrêmement goudronné.
Mon père prend ceux de bricocash , il a pas ce problème et le sac tourne généralement sur 3€50 je crois .
Il a même essayé de prévenir son voisin qui lui prend des granulés bleue ( je laisse deviner)
Que veux tu dire exactement par "goudronner"? Comment t'en rends tu compte ?

Autant prendre du zénith (piveteau) de chez Castorama
100% résineux DIN plus ?

Les granulent en chauffant "durcissent" et obstruent le mécanisme du poele.
xprit

Le 13/11/2016 à 19h53

#17 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

patrice.lauwers a écritAfficher l'intégralité de la citation

je brule cette marque en ce moment et je n en reprendrai pas personnellement .
je trouve qu il chauffe moins et surtout ca goudronne pas mal malgres différent réglage
Totalement d'accord avec toi. Je tourne avec des EO2 d'habitude et l'année dernière j'ai essayé les flamino, résultat le conduit était extrêmement goudronné.
Mon père prend ceux de bricocash , il a pas ce problème et le sac tourne généralement sur 3€50 je crois .
Il a même essayé de prévenir son voisin qui lui prend des granulés bleue ( je laisse deviner)
Que veux tu dire exactement par "goudronner"? Comment t'en rends tu compte ?

Autant prendre du zénith (piveteau) de chez Castorama
100% résineux DIN plus ?

Oui et din plus
calmer

Le 13/11/2016 à 20h44

#18 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

patrice.lauwers a écritAfficher l'intégralité de la citation

je brule cette marque en ce moment et je n en reprendrai pas personnellement .
je trouve qu il chauffe moins et surtout ca goudronne pas mal malgres différent réglage
Totalement d'accord avec toi. Je tourne avec des EO2 d'habitude et l'année dernière j'ai essayé les flamino, résultat le conduit était extrêmement goudronné.
Mon père prend ceux de bricocash , il a pas ce problème et le sac tourne généralement sur 3€50 je crois .
Il a même essayé de prévenir son voisin qui lui prend des granulés bleue ( je laisse deviner)
Que veux tu dire exactement par "goudronner"? Comment t'en rends tu compte ?

Autant prendre du zénith (piveteau) de chez Castorama
100% résineux DIN plus ?

Les granulent en chauffant "durcissent" et obstruent le mécanisme du poele.

Je ne comprends pas la réponse. En gros, le poêle s'arrête complètement ?
EnArtengo

Le 14/11/2016 à 0h07

#19 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

patrice.lauwers a écritAfficher l'intégralité de la citation

je brule cette marque en ce moment et je n en reprendrai pas personnellement .
je trouve qu il chauffe moins et surtout ca goudronne pas mal malgres différent réglage
Totalement d'accord avec toi. Je tourne avec des EO2 d'habitude et l'année dernière j'ai essayé les flamino, résultat le conduit était extrêmement goudronné.
Mon père prend ceux de bricocash , il a pas ce problème et le sac tourne généralement sur 3€50 je crois .
Il a même essayé de prévenir son voisin qui lui prend des granulés bleue ( je laisse deviner)
Que veux tu dire exactement par "goudronner"? Comment t'en rends tu compte ?

Autant prendre du zénith (piveteau) de chez Castorama
100% résineux DIN plus ?

Les granulent en chauffant "durcissent" et obstruent le mécanisme du poele.

Je ne comprends pas la réponse. En gros, le poêle s'arrête complètement ?

Non je m'en suis rendu compte lors du ramonage.
Depuis des années que je prend du eo2 je n'avais que de la poussière et là (j'ai ramoné en juin) mon conduit était vachement obstrué par du "goudron" collant comme quand j'avais mon poêle à bois "standard". Un collègue ayant pris le même flamino que moi venant de chez hyper u a eu le même soucis.

J'ai fini mes flamino ce week end et ai embrayé sur mes nouveaux eo2 et la couleur des granules (plus foncés) n'est pas la même ainsi que l'odeur qui est beaucoup moins "piquante", à mon humble avis, que les flamino.
calmer

Le 14/11/2016 à 8h00

#20 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

patrice.lauwers a écritAfficher l'intégralité de la citation

je brule cette marque en ce moment et je n en reprendrai pas personnellement .
je trouve qu il chauffe moins et surtout ca goudronne pas mal malgres différent réglage
Totalement d'accord avec toi. Je tourne avec des EO2 d'habitude et l'année dernière j'ai essayé les flamino, résultat le conduit était extrêmement goudronné.
Mon père prend ceux de bricocash , il a pas ce problème et le sac tourne généralement sur 3€50 je crois .
Il a même essayé de prévenir son voisin qui lui prend des granulés bleue ( je laisse deviner)
Que veux tu dire exactement par "goudronner"? Comment t'en rends tu compte ?

Autant prendre du zénith (piveteau) de chez Castorama
100% résineux DIN plus ?

Les granulent en chauffant "durcissent" et obstruent le mécanisme du poele.

Je ne comprends pas la réponse. En gros, le poêle s'arrête complètement ?

Non je m'en suis rendu compte lors du ramonage.
Depuis des années que je prend du eo2 je n'avais que de la poussière et là (j'ai ramoné en juin) mon conduit était vachement obstrué par du "goudron" collant comme quand j'avais mon poêle à bois "standard". Un collègue ayant pris le même flamino que moi venant de chez hyper u a eu le même soucis.

J'ai fini mes flamino ce week end et ai embrayé sur mes nouveaux eo2 et la couleur des granules (plus foncés) n'est pas la même ainsi que l'odeur qui est beaucoup moins "piquante", à mon humble avis, que les flamino.
Je pose la question parce que je utilise ces granulés depuis 1 an et mon ramoneur m'a dit que le conduit était plutôt propre.

Les eo2 sont-ils des granulés 100% résineux d'origine France ?
EnArtengo

Le 14/11/2016 à 9h44

#21 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

patrice.lauwers a écritAfficher l'intégralité de la citation

je brule cette marque en ce moment et je n en reprendrai pas personnellement .
je trouve qu il chauffe moins et surtout ca goudronne pas mal malgres différent réglage
Totalement d'accord avec toi. Je tourne avec des EO2 d'habitude et l'année dernière j'ai essayé les flamino, résultat le conduit était extrêmement goudronné.
Mon père prend ceux de bricocash , il a pas ce problème et le sac tourne généralement sur 3€50 je crois .
Il a même essayé de prévenir son voisin qui lui prend des granulés bleue ( je laisse deviner)
Que veux tu dire exactement par "goudronner"? Comment t'en rends tu compte ?

Autant prendre du zénith (piveteau) de chez Castorama
100% résineux DIN plus ?

Les granulent en chauffant "durcissent" et obstruent le mécanisme du poele.

Je ne comprends pas la réponse. En gros, le poêle s'arrête complètement ?

Non je m'en suis rendu compte lors du ramonage.
Depuis des années que je prend du eo2 je n'avais que de la poussière et là (j'ai ramoné en juin) mon conduit était vachement obstrué par du "goudron" collant comme quand j'avais mon poêle à bois "standard". Un collègue ayant pris le même flamino que moi venant de chez hyper u a eu le même soucis.

J'ai fini mes flamino ce week end et ai embrayé sur mes nouveaux eo2 et la couleur des granules (plus foncés) n'est pas la même ainsi que l'odeur qui est beaucoup moins "piquante", à mon humble avis, que les flamino.
Je pose la question parce que je utilise ces granulés depuis 1 an et mon ramoneur m'a dit que le conduit était plutôt propre.

Les eo2 sont-ils des granulés 100% résineux d'origine France ?

De mémoire je crois que flamino est basé en Vendée tandis que eo2 est producteur de bois français situé dans la région de Clermont Ferrand. Ils sont 100 % résineux din plus

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.