Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Paquet de 22 Couches Pampers Premium Protection - Taille 1 - Belle Epine (94)
319° Expiré

Paquet de 22 Couches Pampers Premium Protection - Taille 1 - Belle Epine (94)

30
8 mai 2019Localisation : Ile-de-France (94)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Petit paquet de 22 couches en taille 1.
Les tailles 1 sont rarement en promo, je trouve le prix extrêmement bas. Ça m'a fait penser a une erreur de prix quand je voyais toutes les autres a 6€ minimum.

Cumulables avec les Bons de réduction disponibles sur le site Pampers. pampers.fr/cou…ers


Le caissier a accepté de prendre les 2€, ce qui fait le paquet à 0.80€, soit moins de 4 centimes la couche.
1593169.jpgStock disponible à 17h a Carrefour Belle épine (94)
1593169.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

30 commentaires
De mémoire, c'est 9~11€ le paquet de 66 donc 2.80€ est un 'bon' prix. Ici, l'avantage est un petit paquet de 22 afin de faire passer les BR
Très mauvais pour la santé de vos enfant cette marque, a cause des différents produits chimiques.

Et pas du tout un deal pour la planète car les couches jetables polluent énormément, il vaut mieux utiliser des couches lavable pour préserver l’environnement, renseignez vous sur le net.
JeffreyF09/05/2019 00:07

Très mauvais pour la santé de vos enfant cette marque, a cause des d …Très mauvais pour la santé de vos enfant cette marque, a cause des différents produits chimiques.Et pas du tout un deal pour la planète car les couches jetables polluent énormément, il vaut mieux utiliser des couches lavable pour préserver l’environnement, renseignez vous sur le net.


JeffreyF09/05/2019 00:07

Très mauvais pour la santé de vos enfant cette marque, a cause des d …Très mauvais pour la santé de vos enfant cette marque, a cause des différents produits chimiques.Et pas du tout un deal pour la planète car les couches jetables polluent énormément, il vaut mieux utiliser des couches lavable pour préserver l’environnement, renseignez vous sur le net.


Je m'en fous totalement. Juste au cas ou.
JeffreyF09/05/2019 00:07

Très mauvais pour la santé de vos enfant cette marque, a cause des d …Très mauvais pour la santé de vos enfant cette marque, a cause des différents produits chimiques.Et pas du tout un deal pour la planète car les couches jetables polluent énormément, il vaut mieux utiliser des couches lavable pour préserver l’environnement, renseignez vous sur le net.



Je me fous également des donneurs de leçon qui copient/collent des absurdités.
JeffreyF09/05/2019 00:07

Très mauvais pour la santé de vos enfant cette marque, a cause des d …Très mauvais pour la santé de vos enfant cette marque, a cause des différents produits chimiques.Et pas du tout un deal pour la planète car les couches jetables polluent énormément, il vaut mieux utiliser des couches lavable pour préserver l’environnement, renseignez vous sur le net.




Je te renvoie par ailleurs à l'étude publiée dans le magazine 60 millions de consommateurs en septembre dernier qui dit exactement le contraire...
Attention aux erreurs. Les Premium protection ne sont pas (plus) mauvaises pour la santé des enfants. Cf 60 millions de consommateurs...
Pour ce qui est des couches jetables, c'est vrai, ça pollue. Mais bon de là à revenir aux couches lavables... non merci
JeffreyF09/05/2019 00:07

Très mauvais pour la santé de vos enfant cette marque, a cause des d …Très mauvais pour la santé de vos enfant cette marque, a cause des différents produits chimiques.Et pas du tout un deal pour la planète car les couches jetables polluent énormément, il vaut mieux utiliser des couches lavable pour préserver l’environnement, renseignez vous sur le net.


Le genre de personnage qui doit être lourd en soirée... tout savoir mieux que personne...
Renseigne toi avant de parler.

+1 pour le deal
roxxstarz09/05/2019 08:58

Le genre de personnage qui doit être lourd en soirée... tout savoir mieux q …Le genre de personnage qui doit être lourd en soirée... tout savoir mieux que personne...Renseigne toi avant de parler.+1 pour le deal


Juste "en soirée" tu dit
Moi j'aurais dit H24 du 1 janvier au 31 décembre
JeffreyF09/05/2019 00:07

Très mauvais pour la santé de vos enfant cette marque, a cause des d …Très mauvais pour la santé de vos enfant cette marque, a cause des différents produits chimiques.Et pas du tout un deal pour la planète car les couches jetables polluent énormément, il vaut mieux utiliser des couches lavable pour préserver l’environnement, renseignez vous sur le net.


Jeffrey , remet nous des glaçons !

Effectivement CERTAINES couches pampers contiennent des produit toxiques. Mais pas les Premium Protection, qui sont très bien noté.
Bonjour,
Et bien, il me semble que les couche taille 1 ne sont pas un danger pour la santé des bébés vu 60 millions de consommateurs.
Sinon je pense également qu ils ont revu leur composition pour les autres tailles mais à vérifier. :/
Le mieux prendre des couches bio mais attention au prix
Je ne prétend pas tout savoir,
Tant mieux si une étude de 60 millions de consommateurs prouve qu'elle ne contiennent pas de produit toxiques.
Elles reste cependant mauvaise pour l'environement, mais tout le monde s'en fout visiblement.

J'essaye de faire prendre conscience autour de moi qu'on est en train de détruire la planète à cause notre société de consommation excessive et très mal réglementé,

Il y a quelques années je m'en foutait, je faisait le stricte minimum: le tri sélectif,
C'est grâce à d'autres internaute (Facebook, Youtube...) que j'ai pris conscience que j'e pouvais faire beaucoup mieux et de son l'importance.

Du coup petit à petit j'ai réduit mes déchets, collé un stop pub sur ma boite aux lettre, réduit ma conso d'eau et électricité, devenu vegan, fait attention a la composition des produits que j’achète, 90% de mes trajets en vélo.

Je pense que si chacun y met un peu du sien, sans tout changer du jour au lendemain, et en parle autour de lui, on peut améliorer les choses.

Ou alors on reconstruit une Cathédrale plutôt que de nettoyer l’océan Ce sens des priorités me fait vraiment flipper !

24291781-LpPct.jpg
Édité par "JeffreyF" 9 mai 2019
JeffreyF09/05/2019 00:07

Très mauvais pour la santé de vos enfant cette marque, a cause des d …Très mauvais pour la santé de vos enfant cette marque, a cause des différents produits chimiques.Et pas du tout un deal pour la planète car les couches jetables polluent énormément, il vaut mieux utiliser des couches lavable pour préserver l’environnement, renseignez vous sur le net.


C'est faux, cf 60 millions de consommateurs
L’étude de 60 millions de consommateurs a été achetée. Renseignez vous. C’était pour démonter des marques clean comme love & green qui prend trop de parts de marché au goût de pampers. De plus la quantité de flotte qu’il faut pour créer ce genre de produits est un désastre. Je suis de l’avis de Jeffrey. Faut commencer à se remettre en question sur ce type d’achats. Nous avons le pouvoir donc nous devrions boycotter ces produits néfastes pour notre planète.

Les couches lavables ça devrait juste être obligatoire. Mais effectivement les gens s’en tapent des conséquences...c’est tellement triste ce comportement qu’ont les gens.
Sylfeline09/05/2019 16:12

L’étude de 60 millions de consommateurs a été achetée. Renseignez vous. C’é …L’étude de 60 millions de consommateurs a été achetée. Renseignez vous. C’était pour démonter des marques clean comme love & green qui prend trop de parts de marché au goût de pampers. De plus la quantité de flotte qu’il faut pour créer ce genre de produits est un désastre. Je suis de l’avis de Jeffrey. Faut commencer à se remettre en question sur ce type d’achats. Nous avons le pouvoir donc nous devrions boycotter ces produits néfastes pour notre planète. Les couches lavables ça devrait juste être obligatoire. Mais effectivement les gens s’en tapent des conséquences...c’est tellement triste ce comportement qu’ont les gens.


Je veux bien te croire sur l'achat de l'étude par Pampers si tu me fournis une source fiable.
Vinomoustache09/05/2019 16:30

Je veux bien te croire sur l'achat de l'étude par Pampers si tu me fournis …Je veux bien te croire sur l'achat de l'étude par Pampers si tu me fournis une source fiable.

facebook.com/134…=mo

Déjà prendre connaissance de ce qu’a répondu love & green. Puis revenir en arrière et se rendre compte qu’en 2017 60 millions de consommateurs avait épinglé Pampers ce qui leur a fait très mauvaise pub. Ils ont voulu récupérer le marché avec leur merde polluante plein de plastique c’est tout.
Évidemment on ne va pas trouver un article du monde qui dit noir sur blanc que l’étude a été achetée. Faut commencer à lire entre les lignes. Acheter français. Acheter le moins possible. Limiter les déchets. C’est global.
Sylfeline09/05/2019 16:42

https://www.facebook.com/134213993343590/posts/1747440208687619?s=527357583&v=i&sfns=moDéjà prendre connaissance de ce qu’a répondu love & green. Puis revenir en arrière et se rendre compte qu’en 2017 60 millions de consommateurs avait épinglé Pampers ce qui leur a fait très mauvaise pub. Ils ont voulu récupérer le marché avec leur merde polluante plein de plastique c’est tout. Évidemment on ne va pas trouver un article du monde qui dit noir sur blanc que l’étude a été achetée. Faut commencer à lire entre les lignes. Acheter français. Acheter le moins possible. Limiter les déchets. C’est global.


J'aurais quand même préféré un article du Monde... Parce qu'au final lire entre les lignes n'est pas un gage de vérité. Mais cette histoire de méthodologie de l'étude m'intéresse et je vais creuser. En revanche je suis d'accord avec toi sur la surconsommation et les problèmes qu'elle entraîne.
Vinomoustache09/05/2019 16:51

J'aurais quand même préféré un article du Monde... Parce qu'au final lire e …J'aurais quand même préféré un article du Monde... Parce qu'au final lire entre les lignes n'est pas un gage de vérité. Mais cette histoire de méthodologie de l'étude m'intéresse et je vais creuser. En revanche je suis d'accord avec toi sur la surconsommation et les problèmes qu'elle entraîne.


Bof le Monde c’est pas un gage de vérité non plus. Suffit de voir à qui appartiennent les médias mainstream...
Pas facile de s’informer correctement et d’être sur des sources de nos jours. Faut recouper, ça prend du temps. Et si une alternative existe alors pourquoi s’en priver.
Je veux pas moraliser juste réveiller comme l’a dit Jeffrey. Il ne faut surtout pas sous estimer le pouvoir de notre porte monnaie. D’ailleurs les industriels ont tous revu leur copie suite aux résultats de l’application Yuka sur les aliments et cosmétiques. Bien pratique pour y voir clair sur certaines substances.
!!!!
Sylfeline09/05/2019 16:12

L’étude de 60 millions de consommateurs a été achetée. Renseignez vous. C’é …L’étude de 60 millions de consommateurs a été achetée. Renseignez vous. C’était pour démonter des marques clean comme love & green qui prend trop de parts de marché au goût de pampers. De plus la quantité de flotte qu’il faut pour créer ce genre de produits est un désastre. Je suis de l’avis de Jeffrey. Faut commencer à se remettre en question sur ce type d’achats. Nous avons le pouvoir donc nous devrions boycotter ces produits néfastes pour notre planète. Les couches lavables ça devrait juste être obligatoire. Mais effectivement les gens s’en tapent des conséquences...c’est tellement triste ce comportement qu’ont les gens.


Tu n'y connais rien de rien de rien sur ce Marché et ne dois certainement pas avoir d'enfants !!!!

Love and green and terme de PDM, c'est pinuts de chez pinuts comparé à pampers et aux MDD !!! Ca na protège certainement pas aussi bien des fuites que Pampers. T'as qu'à demander aux parents, tu verras.

Quand on parle de saloperie dans les couches de pampers, il faut savoir de quoi on parle !!!! L'exemple le plus concret concerne des substances retrouvées dans les couches : ça vient par exemple tout simplement du coton récolté dans lequel on pourrait retrouver des traces de polluant liés aux produits utilisés pour les cultures, le tout dans des taux extrêmement bas !!!

A t'entendre, il faudrait qu'on circule en calèche, qu'on ne mange que des graines bio, qu'on s'habille en peau de chanvre, bref qu'on retourne à l'époque du moyen âge...

Rajoute en plus la petite pointe théorie du complot, les médias nous cachent la vérité, les industriels sont des escrocs et là t'as le parfait zadiste que je déteste tant.

Bref Pampers vend des milliards de couches chaque année, et à ce que je sache je n'ai jamais entendu parler d'exterminations de bébés !!!

PS : le pack poposé à la vente est celui distribué par quasiment toutes les maternités de France aux nouveaux nés. CQFD.
Édité par "moulinex2" 9 mai 2019
moulinex209/05/2019 19:10

!!!! Tu n'y connais rien de rien de rien sur ce Marché et ne dois …!!!! Tu n'y connais rien de rien de rien sur ce Marché et ne dois certainement pas avoir d'enfants !!!!Love and green and terme de PDM, c'est pinuts de chez pinuts comparé à pampers et aux MDD !!! Ca na protège certainement pas aussi bien des fuites que Pampers. T'as qu'à demander aux parents, tu verras.Quand on parle de saloperie dans les couches de pampers, il faut savoir de quoi on parle !!!! L'exemple le plus concret concerne des substances retrouvées dans les couches : ça vient par exemple tout simplement du coton récolté dans lequel on pourrait retrouver des traces de polluant liés aux produits utilisés pour les cultures, le tout dans des taux extrêmement bas !!!A t'entendre, il faudrait qu'on circule en calèche, qu'on ne mange que des graines bio, qu'on s'habille en peau de chanvre, bref qu'on retourne à l'époque du moyen âge...Rajoute en plus la petite pointe théorie du complot, les médias nous cachent la vérité, les industriels sont des escrocs et là t'as le parfait zadiste que je déteste tant.Bref Pampers vend des milliards de couches chaque année, et à ce que je sache je n'ai jamais entendu parler d'exterminations de bébés !!!PS : le pack poposé à la vente est celui distribué par quasiment toutes les maternités de France aux nouveaux nés. CQFD.


Ahah mdr !
Bon je suis maman hein sinon je commenterai même pas. Et des bébés aux érythèmes fessiers dès la maternité avec les pampers y en a foison, malheureusement.
Heureusement même les maternités changent et prennent conscience qu’il est bon à leur échelle d’opter pour des couches lavables. Ce que j’utilise moi même pour mon garçon depuis qu’il a un mois. Et en jetable les love & green tiennent une nuit de 12h consécutives sans problème.

Les substances comme le glyphosate c’est bien effectivement de faire des tests pour le détecter mais bon on sait tous qu’il y en a partout, le bétail est nourri avec des céréales « round up ready »... donc oui à choisir je préfère une marque française qui opte pour de la ouate et un voile de coton que pour des procédés chimiques d’absorption. Même si à la maison j’utilise des lavables à 95% du temps avec des inserts en chanvre et bambou.

Pour les médias désolée hein si cela vous choque mais bon la période de crise que nous traversons actuellement depuis plusieurs mois a révélé à plusieurs reprises que les médias déforment la réalité pour nous la resservir à la sauce Macron... c’est pas un scoop.

Faut pas voir le complot partout. C’est juste du business. Mais ça aide de débrancher BFM TV par contre. Je suis pas pour une vie moyenâgeuse non, mais pour un respect de notre planète nous pouvons faire beaucoup. Et pour le respect de notre prochain aussi. Pourquoi êtes vous si agressif ?

Bref vos arguments d’autorité font peine à lire.

Sur ce, bêêê ne nuit.
Sylfeline10/05/2019 01:55

Ahah mdr !Bon je suis maman hein sinon je commenterai même pas. Et des …Ahah mdr !Bon je suis maman hein sinon je commenterai même pas. Et des bébés aux érythèmes fessiers dès la maternité avec les pampers y en a foison, malheureusement. Heureusement même les maternités changent et prennent conscience qu’il est bon à leur échelle d’opter pour des couches lavables. Ce que j’utilise moi même pour mon garçon depuis qu’il a un mois. Et en jetable les love & green tiennent une nuit de 12h consécutives sans problème. Les substances comme le glyphosate c’est bien effectivement de faire des tests pour le détecter mais bon on sait tous qu’il y en a partout, le bétail est nourri avec des céréales « round up ready »... donc oui à choisir je préfère une marque française qui opte pour de la ouate et un voile de coton que pour des procédés chimiques d’absorption. Même si à la maison j’utilise des lavables à 95% du temps avec des inserts en chanvre et bambou. Pour les médias désolée hein si cela vous choque mais bon la période de crise que nous traversons actuellement depuis plusieurs mois a révélé à plusieurs reprises que les médias déforment la réalité pour nous la resservir à la sauce Macron... c’est pas un scoop. Faut pas voir le complot partout. C’est juste du business. Mais ça aide de débrancher BFM TV par contre. Je suis pas pour une vie moyenâgeuse non, mais pour un respect de notre planète nous pouvons faire beaucoup. Et pour le respect de notre prochain aussi. Pourquoi êtes vous si agressif ? Bref vos arguments d’autorité font peine à lire. Sur ce, bêêê ne nuit.



Pensée avoir la vérité absolue nécessite des sources :

1-S’il y avait le moindre soucis avec les T1 Pampers fournis dans les maternités, penses-tu réellement qu’elles continueraient à en fournir ?
« Il y en a à foison » > Source

2-Les maternités changent > Source

3-Les Love and green « prennent trop de part de marché » > Source

4-Les médias déforment la réalité, ce sont eux qui ont fait sauter le World Trade Center et ont tous des frères, sœurs et cousins dans le gouvernement. Théorie du complot bis, lecture déformée sur YouTube, Facebook et sites soit disant indépendants.

5-J’ai trouve une solution encore plus pratique pour nettoyer les fesses de bébé : j’utilise des feuille de palmier que je serre grâce à des liens en chanvre séché. Ultra écolo et pratique.

Le business, c’est plutôt le bio et toutes ces conneries qui permettent aux enseignes de type hyper d’accroître leur marge dans un Marché en berne...

PS : la norme OEKO-TEX® STANDARD 100 ça te parle ? le dernier test 60M de consommateurs aussi ?

Bisous.
et sinon, poster des commentaires sur Dealabs ça pollue aussi, surement autant que manger de la viande ou prendre la voiture pour faire 500mètres.
CQFD
bonjour,

c'est 80cts ou 2.80€, si 80cts comment se fait la réduction de 2€ ?
furtiffpm10/05/2019 13:51

bonjour,c'est 80cts ou 2.80€, si 80cts comment se fait la réduction de 2€ ?


La réduction se fait lors de ton passage en caisse en donnant un bon de réduction.

Prix indiqué hors remise : 2,80€.
Bons de réduction à imprimer : de 1 à 2€ : pampers.fr/cou…ers
ludovic8210/05/2019 09:41

et sinon, poster des commentaires sur Dealabs ça pollue aussi, surement …et sinon, poster des commentaires sur Dealabs ça pollue aussi, surement autant que manger de la viande ou prendre la voiture pour faire 500mètres.CQFD

T’es extrêmement tout ou rien toi!
Si je suis ton raisonnement il y a 2 possibilité:

1. On vit dans la forêt sans aucune technologie.

2. On consomme et pollue à outrance sans réfléchir, parce que l’on ne souhaite pas vivre dans la forêt sans aucune technologie.

Je te propose un juste milieu:

On s’informe, et on utilise des alternatives quand il y en a pour diminuer notre impacte là où on peut.

Il faut arrêter de croire que pour préserver la planète il faut revenir à l’époque paléo (même si j’avoue ça me plairai) avec zéro émission carbone.

On peut faire des efforts tout en ayant internet, un smartphone, une tv, une voiture, et on n’est pas obligé de tout changer dans son mode de vie du jour au lendemain,

La plupart des gens le font étape par étape, car chaque petit effort est déjà mieux que rien.

Et Google utilise en quasi-totalité de l’énergie verte, donc non, poster des coms sur DL ne pollue pas forcement ou très peu, si la source de l’énergie ne pollue pas (panneaux solaires, éoliennes...)

Et comme tu compares ça à manger de la viande, c’est le même principe, je connais des omnivores qui se moquent des végétariens qui mangent occasionnellement des produit d’origine animal : ce n’est pas une religion !

Diminuer c’est déjà agir, faut arrêter de vouloir tout faire à 100% en 1 jour sinon rien faire du tout, et ça s’applique à tous les sujets.
JeffreyF10/05/2019 14:29

T’es extrêmement tout ou rien toi!Si je suis ton raisonnement il y a 2 po …T’es extrêmement tout ou rien toi!Si je suis ton raisonnement il y a 2 possibilité:1. On vit dans la forêt sans aucune technologie.2. On consomme et pollue à outrance sans réfléchir, parce que l’on ne souhaite pas vivre dans la forêt sans aucune technologie.Je te propose un juste milieu:On s’informe, et on utilise des alternatives quand il y en a pour diminuer notre impacte là où on peut.Il faut arrêter de croire que pour préserver la planète il faut revenir à l’époque paléo (même si j’avoue ça me plairai) avec zéro émission carbone.On peut faire des efforts tout en ayant internet, un smartphone, une tv, une voiture, et on n’est pas obligé de tout changer dans son mode de vie du jour au lendemain,La plupart des gens le font étape par étape, car chaque petit effort est déjà mieux que rien.Et Google utilise en quasi-totalité de l’énergie verte, donc non, poster des coms sur DL ne pollue pas forcement ou très peu, si la source de l’énergie ne pollue pas (panneaux solaires, éoliennes...)Et comme tu compares ça à manger de la viande, c’est le même principe, je connais des omnivores qui se moquent des végétariens qui mangent occasionnellement des produit d’origine animal : ce n’est pas une religion !Diminuer c’est déjà agir, faut arrêter de vouloir tout faire à 100% en 1 jour sinon rien faire du tout, et ça s’applique à tous les sujets.


erreur de personne je pense...
Du coup je ne lis pas ton roman, ça se trouve je suis d'accord avec toi. Dommage.
moulinex210/05/2019 09:24

Pensée avoir la vérité absolue nécessite des sources :1-S’il y avait le moi …Pensée avoir la vérité absolue nécessite des sources :1-S’il y avait le moindre soucis avec les T1 Pampers fournis dans les maternités, penses-tu réellement qu’elles continueraient à en fournir ?« Il y en a à foison » > Source2-Les maternités changent > Source3-Les Love and green « prennent trop de part de marché » > Source 4-Les médias déforment la réalité, ce sont eux qui ont fait sauter le World Trade Center et ont tous des frères, sœurs et cousins dans le gouvernement. Théorie du complot bis, lecture déformée sur YouTube, Facebook et sites soit disant indépendants. 5-J’ai trouve une solution encore plus pratique pour nettoyer les fesses de bébé : j’utilise des feuille de palmier que je serre grâce à des liens en chanvre séché. Ultra écolo et pratique. Le business, c’est plutôt le bio et toutes ces conneries qui permettent aux enseignes de type hyper d’accroître leur marge dans un Marché en berne... PS : la norme OEKO-TEX® STANDARD 100 ça te parle ? le dernier test 60M de consommateurs aussi ?Bisous.


Google est votre ami mais comme je suis gentille je vous aide un peu

google.fr/amp…amp

Édité par "Sylfeline" 14 mai 2019
Sylfeline14/05/2019 01:38

Google est votre ami mais comme je suis gentille je vous aide un peu Google est votre ami mais comme je suis gentille je vous aide un peu google.fr/amp/s/www.capital.fr/entreprises-marches/exces-de-confiance-produits-chimiques-comment-pampers-est-tombe-de-haut-1291419%3famp[Vidéo]




C’est gentil de me mettre une source de 2018 quand je parle du dernier test 60M de 2019.....

Et encore merci d’affirmer ce que j’ai indiqué plus haut (et encore on parle des couches Pampers d’ancienne génération)

1-La toxicité : « Mais quel est vraiment le problème avec la chimie dans les couches ? En fait, il n’y en a pas d’identifié pour le moment. Certes, les analyses détectent des traces de COV comme le toluène ou le styrène dans les gammes de Pampers, ainsi qu’une dioxine polluante, le furane, certainement liée au blanchiment de la cellulose au chlore. Mais le risque sanitaire qu’entraîneraient ces substances toxiques, en quantité inférieure aux seuils réglementaires, reste à prouver« 

> »reste à prouver »

2-PDM concurrence. C’est ce que je disais : « Love & Green, se révèle particulièrement casse-pied. Non pas du fait de son poids : 2,5% du marché« 

>Je cite dans ton commentaire plus haut « C’était pour démonter des marques clean comme love & green qui prend trop de parts de marché au goût de pamper« 

Trop de part de Marché ???!!! 2,5% ?!

Je rajoute : « Dans son numéro d’octobre 2018, l’UFC-Que Choisir tient également à rassurer les parents : « dans toutes les analyses sur les couches ayant été publiées, les résidus ont été retrouvés à l’état de traces, donc sans risque toxique à court terme pour le bébé et avec des probabilités de risque, a priori assez faibles à plus long terme ». A noter que les marques de couches pour bébé qui se disent pourtant « écologiques » ne sont pas forcément dépourvues de substances toxiques, s’accordent à dire les deux magazines. »

En date du 12/04/2109 :

Les couches jetables les plus sûres selon 60 millions de consommateurs

Classement Marque
1ère Joone Protection Premium
2e Pampers Premium Protection
3e Pampers Baby Dry
4e Carrefour Baby

3-Pour résumer et comme je l’avais écrit, c’est plus de la moitié du Marché en couche MDD et le reste en Pampers.
moulinex214/05/2019 10:16

C’est gentil de me mettre une source de 2018 quand je parle du dernier t …C’est gentil de me mettre une source de 2018 quand je parle du dernier test 60M de 2019.....Et encore merci d’affirmer ce que j’ai indiqué plus haut (et encore on parle des couches Pampers d’ancienne génération)1-La toxicité : « Mais quel est vraiment le problème avec la chimie dans les couches ? En fait, il n’y en a pas d’identifié pour le moment. Certes, les analyses détectent des traces de COV comme le toluène ou le styrène dans les gammes de Pampers, ainsi qu’une dioxine polluante, le furane, certainement liée au blanchiment de la cellulose au chlore. Mais le risque sanitaire qu’entraîneraient ces substances toxiques, en quantité inférieure aux seuils réglementaires, reste à prouver« > »reste à prouver »2-PDM concurrence. C’est ce que je disais : « Love & Green, se révèle particulièrement casse-pied. Non pas du fait de son poids : 2,5% du marché« >Je cite dans ton commentaire plus haut « C’était pour démonter des marques clean comme love & green qui prend trop de parts de marché au goût de pamper« Trop de part de Marché ???!!! 2,5% ?!Je rajoute : « Dans son numéro d’octobre 2018, l’UFC-Que Choisir tient également à rassurer les parents : « dans toutes les analyses sur les couches ayant été publiées, les résidus ont été retrouvés à l’état de traces, donc sans risque toxique à court terme pour le bébé et avec des probabilités de risque, a priori assez faibles à plus long terme ». A noter que les marques de couches pour bébé qui se disent pourtant « écologiques » ne sont pas forcément dépourvues de substances toxiques, s’accordent à dire les deux magazines. »En date du 12/04/2109 :Les couches jetables les plus sûres selon 60 millions de consommateursClassement Marque1ère Joone Protection Premium2e Pampers Premium Protection3e Pampers Baby Dry4e Carrefour Baby3-Pour résumer et comme je l’avais écrit, c’est plus de la moitié du Marché en couche MDD et le reste en Pampers.


C’est stérile les discussions avec vous. Allez donc acheter votre merde. Vous ne savez tirer aucune conclusion de ce que vous lisez. Sinon vous auriez compris pourquoi pampers a réagi pour changer la donne et vous auriez posté les paragraphes qui le mentionnent. Vous mettez à l’écart ce qui vous dérange. Et la vidéo qui parle de couches lavables et qui donne les chiffres de pollution ça vous ne l’évoquez même pas... vous vous réveillerez plus tard, ou pas...
Édité par "Sylfeline" 14 mai 2019
Sylfeline14/05/2019 13:35

C’est stérile les discussions avec vous. Allez donc acheter votre merde. Vo …C’est stérile les discussions avec vous. Allez donc acheter votre merde. Vous ne savez tirer aucune conclusion de ce que vous lisez. Sinon vous auriez compris pourquoi pampers a réagi pour changer la donne et vous auriez posté les paragraphes qui le mentionnent. Vous mettez à l’écart ce qui vous dérange. Et la vidéo qui parle de couches lavables et qui donne les chiffres de pollution ça vous ne l’évoquez même pas... vous vous réveillerez plus tard, ou pas...



Vous vous vous on se croirait dans une discussion du 3ème âge ...

Changer la donne serait de vivre sans voiture polluante, sans onde, dans une forêt, sans ordinateur connecté à Internet, qui nécessite des data center extrêmement énergivores, le retour à l’Homme préhistorique en somme.

Il faut simplement faire la différence entre ce qui est vraiment nocif et le reste.

Concernant les couches lavables, libre à vous qui devez avoir beaucoup de temps à consacrer aux lavages de celles-ci mais dans la vraie vie, peut de personnes les utilisent car beaucoup trop contraignantes.

Enfant n’avez-vous jamais portée de Pampers ? En êtes-vous malade ?

Quant à la pollution engendrée par tous ces déchets, cela représente un problème mais aucune solution de remplacement sérieuse n’existe.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte