Téléviseur 58" Panasonic TX-58DX900E - 4K (via ODR 400€) à 1849€ @ Homecinesolutions

66°Téléviseur 58" Panasonic TX-58DX900E - 4K (via ODR 400€) à 1849€ @ Homecinesolutions

Posté par Janus007x le 24/11/2016 à 19h55

Téléviseur 58" Panasonic TX-58DX900E - 4K (via ODR 400€) à 1849€ @ Homecinesolutions

Le 24/11/2016 à 19h55

Le 24/11/2016 à 20h01

Téléviseur 58" Panasonic TX-58DX900E - 4K (via ODR 400€) à 1849€ @ Homecinesolutions

Expiré

Gratuit

1849€ 3200€ (-43%)

 66°

Expire le 27/11/2016

Un deal incontestablement dément, avec les 400€ remboursés par PANASONIC actuellement ça tombe l'engin à 1849€ ... (creep)

Pour ceux qui ne connaissent pas cet écran, c'est actuellement le plus haut de gamme chez Panasonic, avec toutes les certifications qui vont bien !

Lien vers l'ODR : https://www.homecinesolutions.fr/e/deal_brochure/000/000/228.pdf

Test :

http://www.hdfever.fr/2016/03/14/test-panasonic-tx-58dx900-et-tx-65dx900/
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasonic-tx-58dx900e-p31457/test.html

Description :

Caractéristiques techniques
Image

Technologie d'affichage : LED 4K Ultra HD Premium/ Professional Cinema Display
Diagonale de l'écran en pouces 58 (146cm)
Résolution : Ultra HD (3840 × 2160)
Traitement

Fréquence de balayage : 4K 3000 Hz BMR IFC
4K Pro
Ultra Bright Panel
Contraste : Ultimate Contrast
Espace colorimétrique : Wide Colour Spectrum
Local Dimming : Ultra
HDR Premium
Processeur d'image 4K Studio Master : HCX+
Processeur Général : Quad-Core Pro
Certification THX
4K Pure Direct
Mode ISF
Technologie 3D (Active)
Mode Image :
Dynamique
Normal
Cinéma
True Cinéma
THX 4K (Cinéma/Pièce Lumineuse)
Personnalisé
Professionnel 1
Professionnel 2 (isfccc)
Audio

Haut-parleurs : Speakers x 2, Woofers x 2 Quadruples Radiateurs Passifs
Sortie de haut-parleur : 40 W (10 W x 2 + 10 W x 2)
Surround: VR-Audio Master Surround 2.1
Haut-parleurs : Full Range x 2
Audio Dolby
Mode de Son : Standard/Musique/Ambiance/Utilisateur
Section Tuner

Tuner numérique : DV B-T/T2/DV B-S2/DV B-C (compatible MPEG4-AVC [H.264])
Tuner analogique
Tuner T2
Double Tuner HD
HbbTV
Réception télétexte : 2000P
Connectivités

Entrées HDMI : 2 (coté), 2 (bas)
HDMI 4K 60/50p HDCP2.2 : 4
Fonction supportée : Audio Return Channel (Entrée 2)
Port USB : 3 (3 coté ; USB 3.0 x 1, USB 2.0 x 2)
Port LAN : 1 (arrière)
Port CI : 2 (CI Plus, Version 1.3) Compatible Fransat
Port Carte SD
Entrée vidéo composante partagée avec composite : RCA phono type x 1 (arrière)
Sortie Optique Audio : 1 (bas)
Sortie Casque : 1 (coté)
Wi-fi intégré
Bluetooth
Données énergétiques

Classe énergétique : B

Consommation

Moyenne en fonctionnement: 183 W
Annuelle : 254 kWh
Energie Mode Standby : 0,50 W
En veille : 0.30 W
Capteur de luminosité ambiante

Dimensions (L x H x P)

Avec pied : 1297 x 804 x 334 mm
Sans pied : 1297 x 759 x 64 mm
Carton : 1448 x 855 x 303mm
Poids

Avec pied : 32.5kg
Sans pied : 27.5kg
Accessoires

Télécommande incluse : Oui (2; 1 standard, 1 tactile)
Lunettes 3D en option : TY -ER3D5ME

54 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

adealistrateur

Le 24/11/2016 à 19h57 (Modifié le 24/11/2016 à 19h58)

#1 Signaler
Vraiment un excellent prix !!

Par contre c'est 400€ de remboursement pour ce model et non 500€ !
UnPicard

Le 24/11/2016 à 19h58 (Modifié le 24/11/2016 à 19h59)

#2 Signaler
Ouf j'ai mal, un crossfounding pour me l'offrir? :3

En même temps c'est le prix de l'OLED 55" 4K

Vraiment un excellent prix !!

Par contre c'est 400€ de remboursement pour ce model et non 500€ !

Ah du coup un peu moins intéressant
Janus007x

Le 24/11/2016 à 20h00

#3 Signaler
Si tu lis les tests tu verras que cet écran s'approche large du OLED sans en être réellement un.

Et à 1800€ t'as du OLED 4K (voire même du HD normal) entrée de gamme chez LG. Faut mettre jusqu'à le double cette somme pour avoir un truc correct ^^
UnPicard

Le 24/11/2016 à 20h01 (Modifié le 24/11/2016 à 20h02)

#4 Signaler
Si tu lis les tests tu verras que cet écran s'approche large du OLED sans en être réellement un.

Et à 1800€ t'as du OLED 4K (voire même du HD normal) entrée de gamme chez LG. Faut mettre jusqu'à le double cette somme pour avoir un truc correct ^^

Je sais bien, mais l'OLED reste un poil supérieur (rémanence, angle de vision, les noirs, l'homogénéité) à mon goût sans avaler les couleuvres marketing
ariusso

Le 24/11/2016 à 20h01

#5 Signaler
Diantre!joli :)
Janus007x

Le 24/11/2016 à 20h02

#7 Signaler
Bah récemment j'aurais pu avoir une OLED 910V à 1K€ neuve, j'ai pas pris, ça a du bon sur les contrastes infini et la finesse / design de l'écran mais ça s'arrête là. ^^
UnPicard

Le 24/11/2016 à 20h02 (Modifié le 24/11/2016 à 20h03)

#8 Signaler
Bah récemment j'aurais pu avoir une OLED 910V à 1K€ neuve, j'ai pas pris, ça a du bon sur les contrastes infini et la finesse / design de l'écran mais ça s'arrête là. ^^

Angle de vision et homogénéité aussi

La dalle VA si t'est pas pile en face ça se dégrade un peu
Julien1710

Le 24/11/2016 à 20h03

#9 Signaler
Bonne dalle VA, Contraste énorme, Meilleur pour les jeux que les OLED
UnPicard

Le 24/11/2016 à 20h04

#10 Signaler
Bonne dalle VA, Contraste énorme, Meilleur pour les jeux que les OLED

Euh les PANA n'ont jamais été très bonnes en terme d'input lag
Janus007x

Le 24/11/2016 à 20h04

#11 Signaler
UnPicard, oui oui je dis pas le contraire ça a ses avantages, mais c'est encore bien jeune sur tout le reste. ^^ enfin bref je crois que je vais craquer mon slip pour ce petit Panasonic.

Le seul truc qui me rebute un peu perso, est le design un poil grossier comparé à ce qui se fait sur des produits "inférieurs" en gamme et surtout la légère inclinaison vers l'arrière, qui d'après les retours d'utilisateur n'apporte rien m'enfin ça doit être réglable je suppose ce pied ... ^^
UnPicard

Le 24/11/2016 à 20h06

#12 Signaler
Par contre pour le HDR c'est top
leboug89

Le 24/11/2016 à 20h11

#13 Signaler
Pff sa ce de la tv j aurai pas peux mon Sony xd 93 j'aurai craquer
Janus007x

Le 24/11/2016 à 20h15

#14 Signaler
Bel engin le XD93 aussi, il me fait pas mal de l'oeil, vu plusieurs fois en magasin et à chaque fois je me suis arrêté devant en me disant ... wowwww ! :)

D'ailleurs au final je regrette de n'avoir jamais vu ce 900E de Pana en magasin peut-être mon choix aurait plus vite été fait lol !
besaid

Le 24/11/2016 à 20h18 (Modifié le 24/11/2016 à 20h21)

#15 Signaler
C'est un bon prix, par contre la 58 à un défaut comparait à la 65", qui peut m'en dire un peu plus ?

MAJ 18/04 : de nombreux utilisateurs ont rencontrés des soucis de banding vertical avec le 58″ (le 65″ propose en revanche une excellente homogénéité)
ariusso

Le 24/11/2016 à 20h21

#16 Signaler
C'est un bon prix, par contre la 58 à un défaut comparait à la 65", qui peut m'en dire un peu plus ?

Pas moi sorry -_-'
Mais d'après des utilisateurs il semble.
Mais bon c'est le lot de pas mal de tv ces "défauts"...
Janus007x

Le 24/11/2016 à 20h21

#17 Signaler
Peut-être le rétroéclairage qui est différent entre 58 et 65" mais j'avais vu passer ça pour la série 700 pas pour la 800 et encore moins pour la 900 je pense ^^

Enfin à vérifier. Dans tous les cas 65" de mon côté c'est inenvisageable aussi bien financièrement que niveau place !
deathmad

Le 24/11/2016 à 20h23

#18 Signaler
La nuit s annonce longue...
shinoa

Le 24/11/2016 à 20h26

#19 Signaler
Profitez ce sont les dernières dalles maison de panasonic
Gratos

Le 24/11/2016 à 20h28

#20 Signaler
Les dalles ne sont pas produites par Panasonic qui ne produit, sauf erreur de ma part, que des dalles IPS.
Ce sont des dalles Innolux (ex Chimey) qui équipent les Panasonic en dalles de type VA.
Julien1710

Le 24/11/2016 à 20h37 (Modifié le 24/11/2016 à 20h38)

#21 Signaler
Bonne dalle VA, Contraste énorme, Meilleur pour les jeux que les OLED

Euh les PANA n'ont jamais été très bonnes en terme d'input lag


Euuhhh

Une fois le mode jeu activé, le retard à l'affichage est mesuré à 36,7 ms.

Bonne soirée, bon Noël
manlee

Le 24/11/2016 à 20h38

#22 Signaler
Déjà plus dispo :)
ariusso

Le 24/11/2016 à 20h41

#23 Signaler
Déjà plus dispo :)

Tu m'etonnes!!!!
les gars qui comptent profiter du blackfriday : il va falloir veiller en permanence |D
Bon courage à tous ;)
Janus007x

Le 24/11/2016 à 20h44

#24 Signaler
Hmmm toujours en stock mais remonté à 2890€ effectivement ...

bon je l'ai dans mon panier ... à 2249€ ... tic tac tic tac ... ^^
shinoa

Le 24/11/2016 à 20h51 (Modifié le 24/11/2016 à 20h54)

#25 Signaler
Les dalles ne sont pas produites par Panasonic qui ne produit, sauf erreur de ma part, que des dalles IPS.
Ce sont des dalles Innolux (ex Chimey) qui équipent les Panasonic en dalles de type VA.
je connais panasonic, pour être dans toute la production de certains de leurs produits dont les dalles, mais comme sony il y a quelques années, ils ne feront plus une partie des dalles qui équipent leurs téléviseurs.
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasonic-tx-58dx700-tx-58dx700f-p32899/panasonic-arrete-production-dalles-lcd-pour-televiseurs-n52921.html
Creamo

Le 24/11/2016 à 20h58

#26 Signaler
Pour ceux qui suivent l’évolution des téloches, ce genre de TV à dépasser le plasma pana?
UnPicard

Le 24/11/2016 à 21h00

#27 Signaler
Bonne dalle VA, Contraste énorme, Meilleur pour les jeux que les OLED

Euh les PANA n'ont jamais été très bonnes en terme d'input lag

Euuhhh

Une fois le mode jeu activé, le retard à l'affichage est mesuré à 36,7 ms.

Bonne soirée, bon Noël

Bah 36 c'est moyen, y'a tes TV qui sont proches de 20
Julien1710

Le 24/11/2016 à 22h07

#28 Signaler
Bonne dalle VA, Contraste énorme, Meilleur pour les jeux que les OLED

Euh les PANA n'ont jamais été très bonnes en terme d'input lag

Euuhhh

Une fois le mode jeu activé, le retard à l'affichage est mesuré à 36,7 ms.

Bonne soirée, bon Noël

Bah 36 c'est moyen, y'a tes TV qui sont proches de 20

36ms c'est pas très mal il y a pire comme certaines Sony à 60.

les meilleurs TV sont à 20ms donc bon 36ms ça reste bien
Hiddukel

Le 25/11/2016 à 9h56

#29 Signaler
Chez Sony, l'equivalent du DX900 est le ZD9. le X93 est en dessous.

On est sur une qualité proche du OLED en terme de contraste, et avec une bien meilleure luminosité.

c'est + ou - 40ms en input lag où on peut commencer à sentir un leger retard, et encore, sur FPS.
De toute facon, un vrai hardcore gamer de FPS sera plutot sur PC avec clavier/souris, avec des ecrans à moins de 10ms d'input lag.
peas93

Le 25/11/2016 à 13h12 (Modifié le 25/11/2016 à 13h14)

#30 Signaler
jme tate chez cobra le xd93 en 65" reviens a 1992euro

sinon le deal est bon car jai eu un vendeur au tel il y en a encore et ensuite il en recommande.

Deal a réactiver
manlee

Le 25/11/2016 à 13h29

#31 Signaler
jme tate chez cobra le xd93 en 65" reviens a 1992euro

sinon le deal est bon car jai eu un vendeur au tel il y en a encore et ensuite il en recommande.

Deal a réactiver

Salut tu fais comment pour avoir la xd93 65" à 1992€ chez cobra ? :O
peas93

Le 25/11/2016 à 13h34 (Modifié le 25/11/2016 à 13h35)

#32 Signaler
jme tate chez cobra le xd93 en 65" reviens a 1992euro

sinon le deal est bon car jai eu un vendeur au tel il y en a encore et ensuite il en recommande.

Deal a réactiver

Salut tu fais comment pour avoir la xd93 65" à 1992€ chez cobra ? :O

alors avec le black friday ta deja -20% ensuite ta 200euros d ODR qui sont doublé soit 400 et il applique l ODR directement....

pas mal quand même

mais pour la garantie 5 ans ces 399 ! ca pique
manlee

Le 25/11/2016 à 13h43 (Modifié le 25/11/2016 à 13h43)

#33 Signaler
Euh pourquoi l'odr est doublé ? Dsl je capte pas encore :D
besaid

Le 25/11/2016 à 14h06

#34 Signaler
De retour non ??
Janus007x

Le 25/11/2016 à 14h15

#35 Signaler
De retour ouep go burn !
peas93

Le 25/11/2016 à 14h46

#36 Signaler
Euh pourquoi l'odr est doublé ? Dsl je capte pas encore :D
surement pour le BLACK FRIDAY. si ca te perturbe tant je t'invite a les appeler. perso ca me va tres bien.
peas93

Le 25/11/2016 à 14h56

#37 Signaler
au niveau des odr limitée a 13000 ca le fait encore ?
prim

Le 25/11/2016 à 16h15

#38 Signaler
surement l'une des meilleures tv du moment...en hd premium UN GROS +1....
Janus007x

Le 25/11/2016 à 18h15

#39 Signaler
Alors pour ceux qui posaient la question :

la 58" a un rétroéclairage de 512 zones contre "que 310 ou 320" sur le modèle 65" ... rendant donc le 58" plus précis !

^^
leboug89

Le 27/11/2016 à 14h25

#40 Signaler
l odr sa marche toujours car elle m intéresse

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.