Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV OLED 65" Panasonic TX-65FZ800E - 4K UHD, HDR10+, Smart TV
258° Expiré

TV OLED 65" Panasonic TX-65FZ800E - 4K UHD, HDR10+, Smart TV

1629€1785€-9% Gratuit GratuitBons plans Iacono
43
31 octobre 2019Édité par:"Abdelfettah_Zia"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • TV OLED Ultra Bright Panel
  • Diagonale : 164 cm (65") 10 bits
  • TV Ultra HD Premium : 3840 x 2160
  • Traitement spécial : HDR 4K Pro (HDR10, HDR10+, HDR HLG)
  • Double tuner : TNT • Satellite • Câble
  • Smart TV : Internet Apps • Media Player 2.0 • Enregistreur avec Timeshift
  • TV Connectée : Navigateur Internet • Wi-Fi • Bluetooth Audio Link • DLNA • TV Anywhere • Crestron / Control4
  • Série / Design : Master HDR OLED Display / Art & Interior
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

43 commentaires
Éventuellement moins cher lors du BF
Ouch la description.
plus que 4 semaines
Mieux a la fnac 1699 + 160 euro de cheque cadeau avec le code citrouille
Elle est moche mais à ce prix pour une 65’ c’est pas mal.
Francois_D.01/11/2019 11:17

Elle est moche mais à ce prix pour une 65’ c’est pas mal.


C koi le moche sur une tv quand elles sont toutes "pareil"? Y a 4mm sur les côtés et elles ont toutes quasi le même pied (qd on l'utilise...). La couleur des 4mm? Lol.
Mhi01/11/2019 11:48

C koi le moche sur une tv quand elles sont toutes "pareil"? Y a 4mm sur …C koi le moche sur une tv quand elles sont toutes "pareil"? Y a 4mm sur les côtés et elles ont toutes quasi le même pied (qd on l'utilise...). La couleur des 4mm? Lol.


Le pied est moche.
Perso, je l’ai depuis 2 mois et c’est une tuerie ! Bon prix et Iacono très sérieux !
Francois_D.01/11/2019 11:50

Le pied est moche.


Lol..ne pas avoir sa tv accroche au mur ça c’est moche
je confirme : une tuerie !

superbe image, des noirs profonds, une bordure fine.
Bref, je recommande et Iacono était top.
kiyoshi01/11/2019 16:59

Lol..ne pas avoir sa tv accroche au mur ça c’est moche



D'ailleurs, je l'ai depuis 4 mois (achetée chez Iacono, aucun soucis) et il faut que je l'accroche, quel conseil de kit pour accrocher ?
Et si ça existe pour l'avoir à 2 hauteur différentes, tableau et "tv/film" ?
Merci
Édité par "Michel_Desbeaux" 1 novembre 2019
Francois_D.01/11/2019 11:50

Le pied est moche.


je confirme le pied est moche et lourd, franchement pas une réussite donc je l'ai mis sur un support mural.
Mais bon, c'est pas le pied que je regardais
Édité par "foulankou" 1 novembre 2019
Michel_Desbeaux01/11/2019 18:53

D'ailleurs, je l'ai depuis 4 mois (achetée chez Iacono, aucun soucis) et …D'ailleurs, je l'ai depuis 4 mois (achetée chez Iacono, aucun soucis) et il faut que je l'accroche, quel conseil de kit pour accrocher ?Et si ça existe pour l'avoir à 2 hauteur différentes, tableau et "tv/film" ?Merci


Je ne pense pas qu'il existe des supports gérants plusieurs hauteurs autrement qu'en démontant.perso j'ai mon plasma 50" de 35kg sur un modèle Invison 37-70" choppé sur Amazon

Ne bouge pas depuis des années et bien foutu avec les passe-câbles.
La 65gz1000 est à 1999e chez Home cinéma solutions après négociation et odr de 200e.
Pour 370e, je pense que ça vaut le coup de prendre la version 2019 avec dolby vision et une meilleure dalle.
Mhi01/11/2019 11:48

C koi le moche sur une tv quand elles sont toutes "pareil"? Y a 4mm sur …C koi le moche sur une tv quand elles sont toutes "pareil"? Y a 4mm sur les côtés et elles ont toutes quasi le même pied (qd on l'utilise...). La couleur des 4mm? Lol.


Je ne suis pas tellement d'accord. Certes, les TV comme les smartphones se ressemblent tous de loin, mais même dans le minimalisme, Sony est quand même supérieur à Pana.

Cela dit je ne la trouve pas moche pour autant, c'est juste ordinaire.
Bonjour. Merci pour le bp

J'hésite vraiment entre ce modèle et un LG c9. Hdmi 2.1, modèle 2019, dolby vision... Mais 500€ de différences, sachant que j'ai une Shield tv donc je risque de pas utiliser l'OS de la télé
guennguen02/11/2019 09:23

Bonjour. Merci pour le bpJ'hésite vraiment entre ce modèle et un LG c9. H …Bonjour. Merci pour le bpJ'hésite vraiment entre ce modèle et un LG c9. Hdmi 2.1, modèle 2019, dolby vision... Mais 500€ de différences, sachant que j'ai une Shield tv donc je risque de pas utiliser l'OS de la télé


J'ai pris le Pana. J'ai une Shield TV. En fait dolby vision est supporté sur la nouvelle Shield, donc si tu prends le C9 faudra changer la Shield avec pour en profiter. Ensuite, la plupart des rips 4k HDR sont en HDR10 ou HDR10+, ça passe avec la Shield TV + ampli + Pana. Le résultat est vraiment bon. Je vois pas l'intérêt du dolby vision si t'as pas un lecteur blu-ray ou alors une source compatible (Netflix ou Amazon Prime vidéo ?)

foulankou :

je confirme le pied est moche et lourd, franchement pas une réussite donc je l'ai mis sur un support mural.
Mais bon, c'est pas le pied que je regardais

Idem, support mural
26646445-4Kfac.jpg
Édité par "romano33" 2 novembre 2019
Francois_D.01/11/2019 11:50

Le pied est moche.


Moi elle est au mur comme ça pas de pied moche 😁

vincponcet01/11/2019 20:56

La 65gz1000 est à 1999e chez Home cinéma solutions après négociation et odr …La 65gz1000 est à 1999e chez Home cinéma solutions après négociation et odr de 200e.Pour 370e, je pense que ça vaut le coup de prendre la version 2019 avec dolby vision et une meilleure dalle.


C'est pas rien presque 400€ ! Et pas sur que la différence soit flagrante au final.
Édité par "Flo90" 2 novembre 2019
Flo9002/11/2019 12:20

Moi elle est au mur comme ça pas de pied moche 😁C'est pas rien presque …Moi elle est au mur comme ça pas de pied moche 😁C'est pas rien presque 400€ ! Et pas sur que la différence soit flagrante au final.


En qualité de noirs, il y a un gain, voir les tests.
Attendez le bf, la version 2019 va encore baisser.
La 2018 va bientôt disparaître.
Il y a aura peut-être des soldes de la dernière chance sur les modèles 2018.
vincponcet02/11/2019 12:33

En qualité de noirs, il y a un gain, voir les tests.Attendez le bf, la …En qualité de noirs, il y a un gain, voir les tests.Attendez le bf, la version 2019 va encore baisser.La 2018 va bientôt disparaître.Il y a aura peut-être des soldes de la dernière chance sur les modèles 2018.


Je me demande lequel sachant que sur oled les noirs sont éteint ? Mais je veux dire par la, bien sur qu'il ya un gain et heureusement mais il n'est pas forcément énorme ! Souvent entre deux générations ça reste minime ! Surtout que le gros point noir de pana c'est l'os et visiblement toujours pas d'évolution !
J'aurais dû dire le quasi noir ou le sombre.
Tous les oleds ont plus ou moins une déviation la colorimétrie sur les valeurs très faibles de luminosité. Sur ce point, les pana 2019 sont les meilleurs.

near black crushing sur FZ800


Sur le GZ950, le même reviewer dit que Pana a le meilleur noir


Sur l'OS, quelque soit la TV, il n'y aura plus de mise à jour par le fabricant d'ici 1 à 2 ans maximum. Donc il sera obsolète.
Donc il faudra penser à utiliser une box type NVIDIA Shield.

Si vous voulez un oled avec Android TV, prenez le Sony.
Édité par "vincponcet" 2 novembre 2019
De toute façon le côté "Smart TV" c'est un peu de la merdasse peu importe la marque ou le modèle.

Ce qui compte c'est l'affichage avant tout : contraste, luminosité, qualité de la mise à l'échelle, etc
Michel_Desbeaux01/11/2019 18:53

D'ailleurs, je l'ai depuis 4 mois (achetée chez Iacono, aucun soucis) et …D'ailleurs, je l'ai depuis 4 mois (achetée chez Iacono, aucun soucis) et il faut que je l'accroche, quel conseil de kit pour accrocher ?Et si ça existe pour l'avoir à 2 hauteur différentes, tableau et "tv/film" ?Merci


J’utilise les supports VOGELS, très bons !
Speedwagon02/11/2019 13:58

De toute façon le côté "Smart TV" c'est un peu de la merdasse peu importe l …De toute façon le côté "Smart TV" c'est un peu de la merdasse peu importe la marque ou le modèle.Ce qui compte c'est l'affichage avant tout : contraste, luminosité, qualité de la mise à l'échelle, etc


même la mise à l'échelle, ça peut être fait par la box.
La dernière nvidia shield a un upscaler à base de réseaux de neurones.
Édité par "vincponcet" 2 novembre 2019
vincponcet02/11/2019 18:21

même la mise à l'échelle, ça peut être fait par la box.La dernière nvidia s …même la mise à l'échelle, ça peut être fait par la box.La dernière nvidia shield a un upscaler à base de réseaux de neurones.


Oui, si ce n'est pas la TV c'est forcément la source qui le fait pour elle, mais de base c'est mieux d'avoir un bon upscaler.

Par contre j'ai une question : peut-on désactiver le témoin d'alimentation de la TV dans les options ? C'est mieux quand on est dans le noir.
Francois_D.01/11/2019 11:50

Le pied est moche.


Vaut mieux prendre une Philips pus 7304 , le pied est mieux !!!! Et en plus il y a l'ambilight




kiyoshi01/11/2019 16:59

Lol..ne pas avoir sa tv accroche au mur ça c’est moche


J'hésite avec mon mur en parment
Édité par "ZigoMatick" 2 novembre 2019
ZigoMatick02/11/2019 19:17

Vaut mieux prendre une Philips pus 7304 , le pied est mieux !!!! Et en …Vaut mieux prendre une Philips pus 7304 , le pied est mieux !!!! Et en plus il y a l'ambilight J'hésite avec mon mur en parment


C’est juste une deco avec autre chose derrière ?
kiyoshi02/11/2019 19:58

C’est juste une deco avec autre chose derrière ?


C'est un mur en brique de plâtre derrière
Speedwagon02/11/2019 19:15

Oui, si ce n'est pas la TV c'est forcément la source qui le fait pour …Oui, si ce n'est pas la TV c'est forcément la source qui le fait pour elle, mais de base c'est mieux d'avoir un bon upscaler.Par contre j'ai une question : peut-on désactiver le témoin d'alimentation de la TV dans les options ? C'est mieux quand on est dans le noir.


Pas trouvé de mon côté...
Speedwagon02/11/2019 01:51

Je ne suis pas tellement d'accord. Certes, les TV comme les smartphones se …Je ne suis pas tellement d'accord. Certes, les TV comme les smartphones se ressemblent tous de loin, mais même dans le minimalisme, Sony est quand même supérieur à Pana.Cela dit je ne la trouve pas moche pour autant, c'est juste ordinaire.


Jusqu'à ce que tu l'allumes !
romano3302/11/2019 10:49

J'ai pris le Pana. J'ai une Shield TV. En fait dolby vision est supporté …J'ai pris le Pana. J'ai une Shield TV. En fait dolby vision est supporté sur la nouvelle Shield, donc si tu prends le C9 faudra changer la Shield avec pour en profiter. Ensuite, la plupart des rips 4k HDR sont en HDR10 ou HDR10+, ça passe avec la Shield TV + ampli + Pana. Le résultat est vraiment bon. Je vois pas l'intérêt du dolby vision si t'as pas un lecteur blu-ray ou alors une source compatible (Netflix ou Amazon Prime vidéo ?)foulankou : je confirme le pied est moche et lourd, franchement pas une réussite donc je l'ai mis sur un support mural.Mais bon, c'est pas le pied que je regardais ;)Idem, support mural[Image]



Je me suis décidé, commandé!
guennguen02/11/2019 09:23

Bonjour. Merci pour le bpJ'hésite vraiment entre ce modèle et un LG c9. H …Bonjour. Merci pour le bpJ'hésite vraiment entre ce modèle et un LG c9. Hdmi 2.1, modèle 2019, dolby vision... Mais 500€ de différences, sachant que j'ai une Shield tv donc je risque de pas utiliser l'OS de la télé


La différenciation de la LG C9 est sur le gaming.
Plus bas lag, et support du variable refresh rate qui est supporté par la xbox one x et les gpus haut de gamme.
Sinon le hdmi 2.1 ne sert à rien.
Hdmi 2.0b supporte le 4k/60fps en 4:4:4
Le oled, c est mon reve mais certains commentaires me font peur par rapport aux brûlures de l ecran a cause des logos des chaines et des plans fixes.

J ai interrogé panasonic pour la gamme Gz2000 et voici leur réponse:
« Ce modèle de téléviseur n’a aucun problème en usine avec la rétention d’image, la plupart des clients ne suivent pas les conseils de maintenance de l’écran.

Avec un écran plus sensible, les téléviseurs OLED sont conçus avec des fonctionnalités qui empêchent la rétention d’image, mais malheureusement, les clients n’accordent pas d’importance à cet aspect et c’est ainsi que la rétention d’image est réalisée. »

Qu’en pensez vous?

Mon utilisation sera Films, séries et jeux video sur xbox one, occasionnellement Tv.
Édité par "yamakachat" 4 novembre 2019
yamakachat04/11/2019 20:06

Le oled, c est mon reve mais certains commentaires me font peur par …Le oled, c est mon reve mais certains commentaires me font peur par rapport aux brûlures de l ecran a cause des logos des chaines et des plans fixes.J ai interrogé panasonic pour la gamme Gz2000 et voici leur réponse:« Ce modèle de téléviseur n’a aucun problème en usine avec la rétention d’image, la plupart des clients ne suivent pas les conseils de maintenance de l’écran.Avec un écran plus sensible, les téléviseurs OLED sont conçus avec des fonctionnalités qui empêchent la rétention d’image, mais malheureusement, les clients n’accordent pas d’importance à cet aspect et c’est ainsi que la rétention d’image est réalisée. »Qu’en pensez vous?Mon utilisation sera Films, séries et jeux video sur xbox one, occasionnellement Tv.


Il y a des écrans oled sur les smartphones, pour les écrans avec icônes fixes il y a pas mieux comme preuve que les écrans sont au point, tu peux te faire plaisir. Moi j’attend juste le 8k pas pour les images 8k, qui sont les mm que 4k, même avec 12/10 personne peux voir la différence mais l’upscaling sera a la perfection
Bon, et sinon pour ceux attendant un bon prix en TV 75" sur une TV OLED ou QLED pour l'accrocher au mur, vous pensez qu'on va voir de bonnes promos avant ou pendant le BF?
Parce qu'il y a vraiment un trou financier entre les modeles 65 et les 75 pouces, c'est vraiment incroyable.

Moi j'ai bcp plus regardé les QLED vu les différences de prix, mais si je devais me pencher sur les modeles OLED, vous pensez qu'il faut regarder quelles références, et quelles marque? Plus du sony ou Panasonic? Et il y a certaines références à proscrire?

Merci aux spécialistes qui pourront m'orienter précisement
lefuret1305/11/2019 14:13

Bon, et sinon pour ceux attendant un bon prix en TV 75" sur une TV OLED ou …Bon, et sinon pour ceux attendant un bon prix en TV 75" sur une TV OLED ou QLED pour l'accrocher au mur, vous pensez qu'on va voir de bonnes promos avant ou pendant le BF?Parce qu'il y a vraiment un trou financier entre les modeles 65 et les 75 pouces, c'est vraiment incroyable.Moi j'ai bcp plus regardé les QLED vu les différences de prix, mais si je devais me pencher sur les modeles OLED, vous pensez qu'il faut regarder quelles références, et quelles marque? Plus du sony ou Panasonic? Et il y a certaines références à proscrire?Merci aux spécialistes qui pourront m'orienter précisement


Perso Panasonic pour la qualité d’image
Livraison très rapide. Commandé le dimanche reçu le mardi

lefuret1305/11/2019 14:13

Bon, et sinon pour ceux attendant un bon prix en TV 75" sur une TV OLED ou …Bon, et sinon pour ceux attendant un bon prix en TV 75" sur une TV OLED ou QLED pour l'accrocher au mur, vous pensez qu'on va voir de bonnes promos avant ou pendant le BF?Parce qu'il y a vraiment un trou financier entre les modeles 65 et les 75 pouces, c'est vraiment incroyable.Moi j'ai bcp plus regardé les QLED vu les différences de prix, mais si je devais me pencher sur les modeles OLED, vous pensez qu'il faut regarder quelles références, et quelles marque? Plus du sony ou Panasonic? Et il y a certaines références à proscrire?Merci aux spécialistes qui pourront m'orienter précisement


Je suis d'accord. J'ai fini par me décider sur une 65 ....
Édité par "guennguen" 7 novembre 2019
guennguen07/11/2019 11:03

Livraison très rapide. Commandé le dimanche reçu le mardi Je suis d' …Livraison très rapide. Commandé le dimanche reçu le mardi Je suis d'accord. J'ai fini par me décider sur une 65 ....


et sur laquelle alors?
Le Panasonic
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte