[Panier plus] Câble Antivol à combinaison Abus 1150 - Noir, 120 cm pour vélo à 3.1€ @ Amazon

263°[Panier plus] Câble Antivol à combinaison Abus 1150 - Noir, 120 cm pour vélo à 3.1€ @ Amazon

Posté par t2s le 31/07/2016 à 15h25

[Panier plus] Câble Antivol à combinaison Abus 1150 - Noir, 120 cm pour vélo à 3.1€ @ Amazon

Le 31/07/2016 à 15h25

Le 31/07/2016 à 15h28

Le 31/07/2016 à 18h21

[Panier plus] Câble Antivol à combinaison Abus 1150 - Noir, 120 cm pour vélo à 3.1€ @ Amazon

Expiré

3.1€ 11.07€ (-72%)

 263°

Un petit anti vol sympa pour vélo.
Je m'en sers pour la petite qui va à vélo à l'école avec et qui remet ensuite son vélo dans le local. Acheté à 12€ à l'époque, simple et ludique.

Vous pouvez donc le prendre dans le cadre d'un panier plus, soit pour une commande de plus de 25€.

Descriptif abus : https://www.abus.com/fr/Securite-en-deplacement/Velo/Antivols/Cable-spiral-antivol/1150

Caractéristiques techniques:

Câble spiral très robuste et très flexible de 7 mm de diamètre
Gainage en PVC pour protéger le vernis
Combinaison à 3 molettes

Transport:


Transport pratique: il suffit d´enrouler le câble autour de la selle

Astuces:


Les câbles -antivols spiral permettent d'avoir une longueur importante et réglable, tout cela dans un format compact
Cet antivol à combinaison convient parfaitement pour une utilisation par plusieurs personnes
Cet antivol convient parfaitement comme deuxième protection pour sécuriser les accessoires

Spiralkabelschlösser © ABUS
Câble spiral antivol
Les antivols spiral offrent une protection de base pour le vélo. La qualité de nos produits se caractérise par une utilisation pratique, un transport facile et la longueur du câble. Celle-ci permet de confortablement attacher le vélo à des objets fixes. ...


Cet article est disponible grâce au programme Panier Plus
Le programme Panier Plus permet à Amazon d'offrir des milliers d'articles à petit prix, alors qu'ils seraient beaucoup plus onéreux s'ils étaient envoyés seuls. Ces articles sont expédiés dans toute commande atteignant EUR 25 d'articles expédiés par Amazon, et bénéficient de la livraison gratuite

64 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

thebbm

Le 31/07/2016 à 15h31

#1 Signaler
attention c'est très très très facilement coupable. en aucun cas vous devez arracher un vélo de valeur avec uniquement cet antivol.
t2s

Le 31/07/2016 à 15h34

#2 Signaler
attention c'est très très très facilement coupable. en aucun cas vous devez arracher un vélo de valeur avec uniquement cet antivol.

Oui c'est pour un endroit déjà un peu sécurisé ou à faible rique du style à l’école ou pour stocker votre vélo dans un local du mème nom.
Il est léger et pratique, à ne pas utiliser pour laisser votre vélo à 400€ en extérieur toute la nuit ^^
pif

Le 31/07/2016 à 15h35

#3 Signaler
Pris en complément d'un abus U mini 40. Merci :)
Misteur

Le 31/07/2016 à 15h37 (Modifié le 31/07/2016 à 15h38)

#4 Signaler
vu le nombre de vols de vélo, je me demande si un antivol est vraiment effifcace.. :(

attention c'est très très très facilement coupable. en aucun cas vous devez arracher un vélo de valeur avec uniquement cet antivol.

de nos jours, c'est de l'inconscience de laisser son vélo dans la rue, sans surveillance...
Mmlemanchot

Le 31/07/2016 à 15h39 (Modifié le 31/07/2016 à 15h40)

#5 Signaler
Je me suis fait voler mon vélo avec un antivol plus épais que ça. Depuis j'ai un antivol en U, c'est plus lourd mais bon...
Ceci dit +1, ce n'est pas cher.
dadam30

Le 31/07/2016 à 15h39

#6 Signaler
attention c'est très très très facilement coupable. en aucun cas vous devez arracher un vélo de valeur avec uniquement cet antivol.

Oui c'est pour un endroit déjà un peu sécurisé ou à faible rique du style à l’école ou pour stocker votre vélo dans un local du mème nom.
Il est léger et pratique, à ne pas utiliser pour laisser votre vélo à 400€ en extérieur toute la nuit ^^

Je me suis déjà fait voler un Velo avec un cadenas de ce genre dans le lycée alors bon^^
t2s

Le 31/07/2016 à 15h41

#7 Signaler
Je me suis fait voler mon vélo avec un antivol plus étais que ça. Depuis j'ai un antivol en U, c'est plus lourd mais bon...

C'est pour ça que je le recommande en complément pour un endroit qui crains pas trop. Mais déjà le prix de base pour ce genre de produit et à entre 10 et 15€. Pour les enfants, je trouve ça top.
wiwi93

Le 31/07/2016 à 15h42

#8 Signaler
atntiovl de poussette, mais surement pas pour un velo.
Misteur

Le 31/07/2016 à 15h48

#9 Signaler
Clairement. Les voleurs de vélos se frottent les mains en voyant ce deal. xD
t2s

Le 31/07/2016 à 15h54

#10 Signaler
Clairement. Les voleurs de vélos se frottent les mains en voyant ce deal. xD

Encore une fois, ma petite se sert au quotidien de cet antivol, léger, facile à installer et pas besoin de clef et de cadenas. Ce n'est pas pour un vélo de 400€ et elle ne l'attache pas n'importe ou non plus. Local vélo école <> Local vélo maison.
Messieurs, nous parlons ici d'un anti vol à 3€10 :)
josselin.planet

Le 31/07/2016 à 15h55 (Modifié le 31/07/2016 à 15h57)

#11 Signaler
http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/pince-coupante-de-cote-cogex-160mm-bi-matiere/f-117040215-cogex10079.html

Si vous oubliez votre clé, cela vous permet de l'ouvrir en 1 seconde.

Ca n'est pas un anti-vol, c'est un accessoire de décoration.

Sans compter qu'il est à combinaison 3 chiffres, ça se casse en quelques secondes, j'ai fait ça une partie de mon enfance quand on me changeait le code de mon anti-vol de casier tout les jours !!

Par ailleurs, la plupart des anti-vol se coupent avec une pince, même ceux qui sont "gros", y a juste plus de plastique autour pour faire style mais ça reste un câble de merde.

Clairement. Les voleurs de vélos se frottent les mains en voyant ce deal. xD

Encore une fois, ma petite se sert au quotidien de cet antivol, léger, facile à installer et pas besoin de clef et de cadenas. Ce n'est pas pour un vélo de 400€ et elle ne l'attache pas n'importe ou non plus. Local vélo école <> Local vélo maison.
Messieurs, nous parlons ici d'un anti vol à 3€10 :)

C'est comme un casque moto à 2e le "messieurs on parlent d'un casque à 2e" ne passe pas plus, cet anti-vol empêche la plupart des gens de se protéger avec plus, même un vélo à 50e sera volé avec ça, à peine plus difficile à ouvrir qu'une serrure de boite au lettre ...
thebbm

Le 31/07/2016 à 16h11 (Modifié le 31/07/2016 à 16h27)

#12 Signaler
Rien ne stop les voleurs. je mettais mon vélo dehors en ville juste à côté d'un feux rouge très passant (pas de place chez moi) avec deux bon U abus + antivol à la selle. résultat une belle nuit de printemps ils m'ont volé le guidon plus tous les sables et freins et dérailleurs...
Bamboo

Le 31/07/2016 à 16h21

#13 Signaler
vu le nombre de vols de vélo, je me demande si un antivol est vraiment effifcace.. :(

Tu as raison.
Avant je me faisais voler mon vélo et détruire mon antivol. Maintenant, depuis que je ne mets plus d'antivol, je me fais seulement voler mon vélo, du coup j'économise de l'argent !
josselin.planet

Le 31/07/2016 à 16h22

#14 Signaler
vu le nombre de vols de vélo, je me demande si un antivol est vraiment effifcace.. :(

Tu as raison.
Avant je me faisais voler mon vélo et détruire mon antivol. Maintenant, depuis que je ne mets plus d'antivol, je me fais seulement voler mon vélo, du coup j'économise de l'argent !

C'est clair, 200e d'anti-vol = 2 min de protection
thebbm

Le 31/07/2016 à 16h32

#15 Signaler
normalement les passants qui voient une infraction devant eux sont censés réagir et le voleur va prendre la fuite donc deux minutes de protection devraient suffire. je pense que le conn**d qui a volé mon guidon et tous le reste a pris au moins 5 min à tous démonter. de nos jours personnes ne réagit plus même si un mec ce ramène avec une scie électrique et le fait en plein jour (j'avais vu une caméra cachée il y a qlq temps)
josselin.planet

Le 31/07/2016 à 16h40

#16 Signaler
normalement les passants qui voient une infraction devant eux sont censés réagir et le voleur va prendre la fuite donc deux minutes de protection devraient suffire. je pense que le conn**d qui a volé mon guidon et tous le reste a pris au moins 5 min à tous démonter. de nos jours personnes ne réagit plus même si un mec ce ramène avec une scie électrique et le fait en plein jour (j'avais vu une caméra cachée il y a qlq temps)

Bien sûr, le plus simple actuellement est la meuleuse sans fil, vu que personne ne réagit, faut dire que si quelqu'un réagit et que ça se passe mal il sait très bien que personne d'autre ne réagira pour le sauver, donc personne ne fait rien.

Il faudrait une sorte d'union entre tout les français, comme une famille.
formol

Le 31/07/2016 à 16h46

#17 Signaler
Idéal pour se faire voler son vélo !

Et pas de " oui mais c'est un vélo pourris " car c'est ce qui est le plus volé justement, les "vélos pourris "
Misteur

Le 31/07/2016 à 16h48

#18 Signaler
Les vélos se revendent très bien sur le net. Ceci explique cela... :|
horacle

Le 31/07/2016 à 17h01 (Modifié le 31/07/2016 à 17h02)

#19 Signaler
C'est sur dans les grandes villes les vols sont un fléau ça me dégoûte, mais il reste quelques endroits où il y a moins de vols tout de même, exemple dans certaines campagnes.
Bamboo

Le 31/07/2016 à 17h19

#20 Signaler
La France est un pays de voleurs.
Dans certaines légendes racontées par les anciens, on entend dire que dans des pays dits civilisés, on peut laisser son vélo sans antivol et personne ne le prend !
josselin.planet

Le 31/07/2016 à 17h29

#21 Signaler
Il y a trop de pauvres en France, ou alors de gros glandeurs ...
john006

Le 31/07/2016 à 17h45 (Modifié le 31/07/2016 à 17h46)

#22 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Il y a trop de pauvres en France, ou alors de gros glandeurs ...

Et pas mal de cons aussi...
R00lf

Le 31/07/2016 à 17h54 (Modifié le 31/07/2016 à 17h56)

#23 Signaler
+1
impe-câble pour attacher son velo le temps de faire des petites courses ou dans un lieu relativement sûr : antivol rapide et pratique

evidemment que ça ne sert à rien si on laisse son super vtt à 10000 brouzoufs pendant 3 jours dans un coin bien chaud ou bien isolé mais ceux qui font ça cherchent la misère, non?

Dans certaines légendes racontées par les anciens, on entend dire que dans des pays civilisés, les forêts étaient remplies de brigands qui détroussaient tous les voyageurs - et il y avait même des loups qui dévoraient ensuite les malheureux détroussés, brrrr!
c'est dingue les légendes hein?
dadam30

Le 31/07/2016 à 17h59

#24 Signaler
+1
impe-câble pour attacher son velo le temps de faire des petites courses ou dans un lieu relativement sûr : antivol rapide et pratique

evidemment que ça ne sert à rien si on laisse son super vtt à 10000 brouzoufs pendant 3 jours dans un coin bien chaud ou bien isolé mais ceux qui font ça cherchent la misère, non?

Dans certaines légendes racontées par les anciens, on entend dire que dans des pays civilisés, les forêts étaient remplies de brigands qui détroussaient tous les voyageurs - et il y avait même des loups qui dévoraient ensuite les malheureux détroussés, brrrr!
c'est dingue les légendes hein?

Je peux t'assure qu'au Japon le temps de faire tes course tu peux laisser ton velo devant le magasin sans soucis^^
josselin.planet

Le 31/07/2016 à 18h00

#25 Signaler
+1
impe-câble pour attacher son velo le temps de faire des petites courses ou dans un lieu relativement sûr : antivol rapide et pratique

evidemment que ça ne sert à rien si on laisse son super vtt à 10000 brouzoufs pendant 3 jours dans un coin bien chaud ou bien isolé mais ceux qui font ça cherchent la misère, non?

Dans certaines légendes racontées par les anciens, on entend dire que dans des pays civilisés, les forêts étaient remplies de brigands qui détroussaient tous les voyageurs - et il y avaient même des loups qui dévoraient ensuite les malheureux détroussés, brrrr!
c'est dingue les légendes hein?

Pas besoin de trois jours, quelques heures avec les plus gros cadenas existants à une gare suffit, avec un vélo à 300e.

Et une nuit pour n'importe quel vélo à n'importe quel prix avec n'importe quel cadenas.

Chaque nuits ici tout les vélos restants sont volés, du coup peu de gens laissent leurs vélo ici la nuit, c'est plus souvent des oublis malheureux (un peu trop bu et hop un vélo en moins).

C'est tout.
Misteur

Le 31/07/2016 à 18h02 (Modifié le 31/07/2016 à 18h02)

#26 Signaler
bien sûr certains types de vélo sont ciblés mais peu importe la valeur du vélo de façon générale . .
knackes_67

Le 31/07/2016 à 18h24

#27 Signaler
Merci j'en prends 10 les voleurs n'ont qu'à etre patient avant de voler le miens ! xD
josselin.planet

Le 31/07/2016 à 18h27

#28 Signaler
Merci j'en prends 10 les voleurs n'ont qu'à etre patient avant de voler le miens ! xD

10 secondes ;).
R00lf

Le 31/07/2016 à 18h28

#29 Signaler
le Japon est un bel exemple mais les Japonais ne sont pas des bisounours partout pour autant
et il fut un temps au Japon ou toute personne, pauvre ou riche, qui s'aventurait hors du territoire de son clan, se faisait trucider par un clan ennemi (ce n'est pas plus légendaire que les brigands qui sévissaient dans les bois autour de paris il n'y a pas si longtemps que cela...)

bref, tout dépends des lieux et des époques : la criminalité existe et a toujours existé, il faut s'adapter (donc aujourd'hui en France, ne pas laisser son velo dans un endroit risqué, peu importe l'antivol)

mais cet antivol fait quand même le job le temps d'aller acheter son pain sauf si on est un super poissard et qu'il y a une queue de fou à la boulangerie - pour 3€, ça va quoi!
dadam30

Le 31/07/2016 à 18h30

#30 Signaler
le Japon est un bel exemple mais les Japonais ne sont pas des bisounours partout pour autant
et il fut un temps au Japon ou toute personne, pauvre ou riche, qui s'aventurait hors du territoire de son clan, se faisait trucider par un clan ennemi (ce n'est pas plus légendaire que les brigands qui sévissaient dans les bois autour de paris il n'y a pas si longtemps que cela...)

bref, tout dépends des lieux et des époques : la criminalité existe et a toujours existé, il faut s'adapter (donc aujourd'hui en France, ne pas laisser son velo dans un endroit risqué, peu importe l'antivol)

mais cet antivol fait quand même le job le temps d'aller acheter son pain sauf si on est un super poissard et qu'il y a une queue de fou à la boulangerie - pour 3€, ça va quoi!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je me suis senti obligé de donner un contre exemple car j'avais été tout de même surpris par la chose (surtout dans les endroits passant des grandes villes)^^
calipofresa

Le 31/07/2016 à 18h33

#31 Signaler
zut il men faut un mais panier plus :(
v4d0r

Le 31/07/2016 à 18h38

#32 Signaler
atntiovl de poussette, mais surement pas pour un velo.

Au prix de certaines poussettes...mieux vaut l'utiliser sur ton vélo de ville que sur ta "méga poussette trio" !
mikrard

Le 31/07/2016 à 18h41

#33 Signaler
2 vélos volés, à des endroits supposés "sans risque apparents" ( = local vélo de ma fac pendant le pic d'affluence).

Les antivols qui se pètent en un coup de marteau/pince, plus jamais.
Misteur

Le 31/07/2016 à 18h41

#34 Signaler
atntiovl de poussette, mais surement pas pour un velo.
Au prix de certaines poussettes...mieux vaut l'utiliser sur ton vélo de ville que sur ta "méga poussette trio" !

reste à savoir si
le vol de poussette est répandu
v4d0r

Le 31/07/2016 à 18h46

#35 Signaler
atntiovl de poussette, mais surement pas pour un velo.
Au prix de certaines poussettes...mieux vaut l'utiliser sur ton vélo de ville que sur ta "méga poussette trio" !

reste à savoir si
le vol de poussette est répandu

Oui, les poussettes laissées devant les attractions de Disneyland Paris par exemple partent comme des petits pains.
josselin.planet

Le 31/07/2016 à 18h51

#36 Signaler
Mmmax

Le 31/07/2016 à 18h52 (Modifié le 31/07/2016 à 18h54)

#37 Signaler
La France est un pays de voleurs.
Dans certaines légendes racontées par les anciens, on entend dire que dans des pays dits civilisés, on peut laisser son vélo sans antivol et personne ne le prend !

J'avais regardé une émission c'était au Japon le mec venait de France et s'installait là-bas.
Il avais acheté un vélo mais ne trouvait pas d'antivol. Il a demandé au vendeur qui lui a répondu qu'il n'en avait pas à vendre en disant :

"Si c'est votre vélo ? Pourquoi quelqu'un vous le prendrait ?? "
max.59

Le 31/07/2016 à 19h00

#38 Signaler
On en arrive à trouver ça "normal" de se protéger avec des antivols à 300€ ... Dans quel monde vivons nous...
O.N.O

Le 31/07/2016 à 19h12

#39 Signaler
C'est plus un attache vélo qu'un antivol.
Pour 3€ c'est bien! +1 mais ça sécurise rien du tout.
Monseigneur la pince s'en occupe en 1min chrono!
josselin.planet

Le 31/07/2016 à 19h14

#40 Signaler
C'est plus un attache vélo qu'un antivol.
Pour 3€ c'est bien! +1 mais ça sécurise rien du tout.
Monseigneur la pince s'en occupe en 1min chrono!

Même pas besoin, une simple pince coupante et 1 seconde.

Quelques secondes et une monseigneur pour de grosses chaînes cémentés par contre, chose qu'il est parfaitement dangereux de transporter dans son sac à dos.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.