[Panier plus] Appareil à raclette Tristar RA2991 6 coupelles - Plaque chauffante et crêpière à  6.18€ @ Amazon

296°[Panier plus] Appareil à raclette Tristar RA2991 6 coupelles - Plaque chauffante et crêpière à 6.18€ @ Amazon

Posté par john006 le 12/07/2016 à 16h51

[Panier plus] Appareil à raclette Tristar RA2991 6 coupelles - Plaque chauffante et crêpière à 6.18€ @ Amazon

Le 12/07/2016 à 16h51

Le 12/07/2016 à 16h57

Le 12/07/2016 à 17h01

[Panier plus] Appareil à raclette Tristar RA2991 6 coupelles - Plaque chauffante et crêpière à  6.18€ @ Amazon

Expiré

6.18€

 296°

- 6 Poêlons
- Convient pour 6 personnes
- Plaque à griller
- 3 Crèpières intégrées
- Revêtement anti-adhérent
- Diamètre de surface de cuisson : 25 cm
- Bouton on/off avec témoin lumineux
- Témoin lumineux de fonctionnement
- Puissance : 800 Watts

________________________________

Possibilité d’obtenir 2€ de réduction pour les Premium en choisissant la livraison à domicile rapide au lieu de la livraison en 1 jour ouvré : https://www.dealabs.com/bons-plans/membre-premium-2-de-rduction-sur-tous-les-articles-vendus-par-amazon-et-ligibles--la-livraison-en-1-jour/243163

34 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

samsamsam08

Le 12/07/2016 à 16h53

#1 Signaler
Ce prix! B) B) B)
Killerd1stinct

Le 12/07/2016 à 16h54 (Modifié le 12/07/2016 à 16h54)

#2 Signaler
dommage vendeur tiers

mais +1
john006

Le 12/07/2016 à 16h55

#3 Signaler
dommage vendeur tiers

mais +1

?????????????????? > Expédié et vendu par Amazon
pierre25

Le 12/07/2016 à 16h56

#4 Signaler
'est quoi panier plus deja ?
t2s

Le 12/07/2016 à 16h58

#5 Signaler
Je te hais ! Le temps de prendre mes chaussettes lol
Krayzel

Le 12/07/2016 à 16h58

#6 Signaler
Ce prix. o.o
john006

Le 12/07/2016 à 16h59 (Modifié le 12/07/2016 à 16h59)

#7 Signaler
Je te hais ! Le temps de prendre mes chaussettes lol

J'ai eu le temps de les commander pourtant les chaussettes :P :D
boule2gom

Le 12/07/2016 à 16h59

#8 Signaler
'est quoi panier plus deja ?

25€ de panier minimum
nyko_qo_op

Le 12/07/2016 à 16h59

#9 Signaler
Les spatules en bois sont plus chères :P
DonMacorli

Le 12/07/2016 à 17h01

#10 Signaler
Uggg énorme le prix mais faut forcement rajouter à une commande....ca aurait été cool si j'aurai su j'aurais mis avec doom :/
Demiss

Le 12/07/2016 à 17h02

#11 Signaler
Dommage panier plus .....
Albatar

Le 12/07/2016 à 17h02

#12 Signaler
Tristar, bof
t2s

Le 12/07/2016 à 17h02

#13 Signaler
Je te hais ! Le temps de prendre mes chaussettes lol

J'ai eu le temps de les commander pourtant les chaussettes :P :D

Non mais tu avais vu ma description ?
Une vraie œuvre d'art au service de la surconsommation :D
Lucarnivore

Le 12/07/2016 à 17h02 (Modifié le 12/07/2016 à 17h03)

#14 Signaler
Uggg énorme le prix mais faut forcement rajouter à une commande....ca aurait été cool si j'aurai su j'aurais mis avec doom :/
Tu voulais tuer des fromages ?
Killerd1stinct

Le 12/07/2016 à 17h04

#15 Signaler
ouai 25 euros mini je parlais de sa desole
john006

Le 12/07/2016 à 17h04

#16 Signaler
Je te hais ! Le temps de prendre mes chaussettes lol

J'ai eu le temps de les commander pourtant les chaussettes :P :D

Non mais tu avais vu ma description ?
Une vraie œuvre d'art au service de la surconsommation :D

J'avoue, il y avais plus de boulot, on est d'accord :)
gronemo

Le 12/07/2016 à 17h04

#17 Signaler
J'ai commandé la Shield il y a quelques minutes... Si j'avais su, j'aurais ajouté ça. Dommage.
john006

Le 12/07/2016 à 17h07

#18 Signaler
J'ai commandé la Shield il y a quelques minutes... Si j'avais su, j'aurais ajouté ça. Dommage.

Si elle est toujours dispo, tu annule ta commande et tu en refait une avec l'appareil a raclette. ;)
wiss92

Le 12/07/2016 à 17h08

#19 Signaler
il faut rajouter combien ?
efgeric

Le 12/07/2016 à 17h08

#20 Signaler
Ca fait bcp de chaussettes pour 25€...
Frenchy69

Le 12/07/2016 à 17h08

#21 Signaler
pas fan de Tristar, mais +1 pour le prix!
poraflor

Le 12/07/2016 à 17h17

#22 Signaler
Qualité bof, on repassera
djmadness

Le 12/07/2016 à 17h24

#23 Signaler
Jai passé ma journée à acheter sur amazon à cause de vous et de prime !!! Et là je dois retrouver un truc à 25€ pour profiter du deal pfffff
+ 1 évidement
kriss49

Le 12/07/2016 à 17h27

#25 Signaler
Un bon deal de saison ! ^^

Super prix :o :3
flobordeaux33

Le 12/07/2016 à 17h29

#26 Signaler
acheté avec naruto
Black_Teach

Le 12/07/2016 à 17h32

#27 Signaler
Commandé ! merci !
Demiss

Le 12/07/2016 à 17h40

#28 Signaler
Finalement pris avec Naruto sur PS4 -_-'
DonMacorli

Le 12/07/2016 à 18h10

#29 Signaler
Pourquoi marqué expiré ? Il est toujours au même prix.
flobordeaux33

Le 12/07/2016 à 18h54

#30 Signaler
Finalement pris avec Naruto sur PS4 -_-'
copieur :P
ConnorMcLeod

Le 12/07/2016 à 19h23

#31 Signaler
Pensez à acheter les petites raclettes en bois
john006

Le 14/07/2016 à 10h21

#32 Signaler
De retour, ;)
jae

Le 18/07/2016 à 10h25

#33 Signaler
Reçu pour 5,92€ ça semble pas mal :)
benboit

Le 18/07/2016 à 10h48

#34 Signaler
Reçu pour 5,92€ ça semble pas mal :)

A ce prix là, on peut s'en servir comme briquet dans les moments de grosses galères ^^

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.