Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Panneau Clôture en P-Mex - 180 x 180cm
414° Expiré

Panneau Clôture en P-Mex - 180 x 180cm

80
30 mai 2018Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une cloture tout compris à 69 euros en P-mex
moreysa.com/p-m…php
1223394.jpg
180 cm de long pour 180 cm de haut soit moins de 40 euros le mètre linéaire pour une hauteur de 1.80 m, c'est juste un prix de fou.

1223394.jpg
Existe aussi en 90 cm de haut pour mettre sur un muret.
bricodepot.fr/sai…34/

Informations supplémentaires
Bons plans Brico Dépôt

Groupes

Top commentaires
Personnellement, j'ai pris le modèle 90cm pour poser sur une murette l'été dernier. Je vis dans l'Est près de Besançon, après une année complète pas de changement particuliers sur les 20m linéaires.
Par contre deux choses importantes :
- Le prix d'un poteau aluminium (sans chapeau) est identique au P-MEX à Castorama, quitte à choisir prendre de l'Alu.
- Il faut ajouter à ce lot : les fixations métalliques qui tiendront le poteau, la visserie adéquate et surtout un renfort métallique (9mm de diamètre) à insérer dans les lames pour la tenue face aux intempéries. Ce renfort est largement conseillé par le vendeur sur la notice d'installation... A titre personnel, j'ai donc mis deux renforts entre chaque poteau, compter le double pour le modèle à 180cm.
Finalement en ajoutant ces 3 éléments on débourse facilement 150€ supplémentaire sur 20m de muret mais au final ça ne bouge pas.
Voilà si cet avis peut déjà vous éclairer un peu, bonne soirée

moulewalker30/05/2018 22:39

je me pose la même question car sur leur site, on vois différentes photos a …je me pose la même question car sur leur site, on vois différentes photos avec différent nombres de lames, et surtout différentes largeur.J'ai fait un mail a la marque, si j'ai un retour rapide je vous tiendrais au courant.



L'année dernière, les lames étaient fixées entre elles par 3, et les lots de 90cm étaient fixés entre eux avec des petites vis.
Il faut juste faire attention en les manipulant, et même si l'une d'entre elle se détache c'est très facile à remettre en place et aucun défaut n'apparait à l'oeil.
Édité par "kanigat" 30 mai 2018
80 commentaires
oui... mais chez brico dépot on connais la qualité... Ton 40€ le metre va blanchir rapidement.
Y'a pas de secrets... le pas cher c'est de la ***
À priori fabrication française, plus précisément en Auvergne. On ne trouve pas beaucoup d'informations sur le net au sujet du P-MEX. La rigidité est-elle suffisante face à la poussée des vents latéraux ?
Ne pas oublier les poteaux à 30€ l'unité !
Édité par "spvalex" 30 mai 2018
ce produit a toutes les meilleures qualités du monde(c'est garanti que 5 ans, comme du pin étuvé), mais c'est fait de quoi?
on-lache-rien30 mai

oui... mais chez brico dépot on connais la qualité... Ton 40€ le metre va b …oui... mais chez brico dépot on connais la qualité... Ton 40€ le metre va blanchir rapidement.Y'a pas de secrets... le pas cher c'est de la ***


Pour ce produit précisément je ne sais pas mais il faut savoir que brico dépôt c’est le même groupe que Castorama.. on retrouve très souvent les mêmes produits dans les deux enseignes mais moins chers chez brico dépôt
on-lache-rien30 mai

oui... mais chez brico dépot on connais la qualité... Ton 40€ le metre va b …oui... mais chez brico dépot on connais la qualité... Ton 40€ le metre va blanchir rapidement.Y'a pas de secrets... le pas cher c'est de la ***


Garanti 10 ans mais sur quoi ? Traitement anti uv
Édité par "e_resolu" 30 mai 2018
c'est indiqué 5 ans. Je n'avais pas vu 10ans chez Brico et 5 ans chez le producteur cherchez l'erreur volontaire.
Édité par "joseph336" 30 mai 2018
C’est intéressant si y’en a qui peuvent faire un retour..
C'est vendu en panneaux finis ou à monter soit même ?
Rajouter 30€ par poteau chapeau inclus
Frann30/05/2018 22:23

C'est vendu en panneaux finis ou à monter soit même ?


je me pose la même question car sur leur site, on vois différentes photos avec différent nombres de lames, et surtout différentes largeur.

J'ai fait un mail a la marque, si j'ai un retour rapide je vous tiendrais au courant.
Personnellement, j'ai pris le modèle 90cm pour poser sur une murette l'été dernier. Je vis dans l'Est près de Besançon, après une année complète pas de changement particuliers sur les 20m linéaires.
Par contre deux choses importantes :
- Le prix d'un poteau aluminium (sans chapeau) est identique au P-MEX à Castorama, quitte à choisir prendre de l'Alu.
- Il faut ajouter à ce lot : les fixations métalliques qui tiendront le poteau, la visserie adéquate et surtout un renfort métallique (9mm de diamètre) à insérer dans les lames pour la tenue face aux intempéries. Ce renfort est largement conseillé par le vendeur sur la notice d'installation... A titre personnel, j'ai donc mis deux renforts entre chaque poteau, compter le double pour le modèle à 180cm.
Finalement en ajoutant ces 3 éléments on débourse facilement 150€ supplémentaire sur 20m de muret mais au final ça ne bouge pas.
Voilà si cet avis peut déjà vous éclairer un peu, bonne soirée

moulewalker30/05/2018 22:39

je me pose la même question car sur leur site, on vois différentes photos a …je me pose la même question car sur leur site, on vois différentes photos avec différent nombres de lames, et surtout différentes largeur.J'ai fait un mail a la marque, si j'ai un retour rapide je vous tiendrais au courant.



L'année dernière, les lames étaient fixées entre elles par 3, et les lots de 90cm étaient fixés entre eux avec des petites vis.
Il faut juste faire attention en les manipulant, et même si l'une d'entre elle se détache c'est très facile à remettre en place et aucun défaut n'apparait à l'oeil.
Édité par "kanigat" 30 mai 2018
Excellent habeeb
C'est surtout pour le transport que je demandais ^^
Parce que vla le machin de 3m² à foutre dans la voiture
Je dois mettre un garde-corps sur un muret.
Est ce que ça se découpe à la longueur voulue?
Frann30/05/2018 22:47

C'est surtout pour le transport que je demandais ^^Parce que vla le machin …C'est surtout pour le transport que je demandais ^^Parce que vla le machin de 3m² à foutre dans la voiture



J'ai transporté tout le lot (poteaux, fixations et lames) dans une Mégane 3 avec les sièges baissés à l'arrière et un bon tendeur sans trop de soucis. Les lames sont tout de même vides à l'intérieur, c'est fragile tant que les renforts ne sont pas mis dedans. Il faut assurer le coup sur le transport car ça peut très vite marqué...

Mukmok30/05/2018 22:54

Je dois mettre un garde-corps sur un muret.Est ce que ça se découpe à la lo …Je dois mettre un garde-corps sur un muret.Est ce que ça se découpe à la longueur voulue?



Ce sont des lots de 3 lames fixées par des vis, donc il est possible de les détacher sur cette hauteur.
Pour la longueur aucun souci, la découpe se fait facilement et de toute manière même si ça venait à s'écailler un peu, ça ne se verrait pas car la lame passe dans le poteau dans chaque extrémité.
Édité par "kanigat" 30 mai 2018
Les poteaux: on peut faire un angle droit????
supêr, merci pour ces détails, ils sont très pratiques, merci beaucoup
kanigatil y a 9 min

J'ai transporté tout le lot (poteaux, fixations et lames) dans une Mégane 3 …J'ai transporté tout le lot (poteaux, fixations et lames) dans une Mégane 3 avec les sièges baissés à l'arrière et un bon tendeur sans trop de soucis. Les lames sont tout de même vides à l'intérieur, c'est fragile tant que les renforts ne sont pas mis dedans. Il faut assurer le coup sur le transport car ça peut très vite marqué...Ce sont des lots de 3 lames fixées par des vis, donc il est possible de les détacher sur cette hauteur.Pour la longueur aucun souci, la découpe se fait facilement et de toute manière même si ça venait à s'écailler un peu, ça ne se verrait pas car la lame passe dans le poteau dans chaque extrémité.


Merci pour les détails

Bon, pas le budget cette année, croisons les doigts pour que c'est une opé qui se renouvelle l'an prochain
Kanigat peut tu nous donner le lien des poteaux et encore merci pour les explications
Une idée du ral ?
aldrick.balantil y a 1 min

Kanigat peut tu nous donner le lien des poteaux et encore merci pour les …Kanigat peut tu nous donner le lien des poteaux et encore merci pour les explications Une idée du ral ?


Probablement 7016
Dommage qu'il n'y ait pas en 90 L x 180 H.
Également 30 euros c'est le poteau a l'unité ou le kit de deux poteaux ?
Merci
Il me Manque plus que la maison
Pour faire du fortnite IRL
speedcoreil y a 4 h et 45 min

Pour faire du fortnite IRL


Attention apparemment seulement pour les murs pour les escalier prendre une autre marque Mdr
J'ai trouvé la notice de montage.

Notice

Ça a l'air intéressant, j'ai deux fois 30m linéaire à faire. Mais jamais fait car pas le budget.

Par contre pas bcp d'avis encore. C'est du plastique haut de gamme?
Édité par "Chu56" 31 mai 2018
Je recherche justement de quoi recouvrir un mur mitoyen qui dispose de plusieurs ouvertures vitrées côté voisin.
Imaginez, super pour l'intimité !

J'aurais pu peindre les vitres mais je ne peux pas y toucher car c'est sa propriété et choses aberrante il souhaite avoir le contrôle sur ce que je dépose dans mon jardin qui pourrait entraver sa vision

Bref ! L'oeuvre d'un architecte pervers répondant au besoin de voisins malsains et frustrés

On trouve beaucoup de panneaux en bois mais c'est clairement cher pour du bois de cagette éphémère maintenu par des agrafes
Il y a le canisse pvc double sinon...
Et donc les panneaux du deal mais peut être coûteux pour recouvrir un mur...

L'avantage c'est que je peux fixer directement dans le mur, il n'y aura pas de prise au vent.

Avez-vous des idées svp pour ce cas de figure ?
Édité par "why.so.serious" 31 mai 2018
Il va avoir une belle surprise ton voisin
Après c est aberrant comme situation
Que dit le droit ? Le plu ? Tu peux lui mettre une cloture au ras de sa fenêtre ?
why.so.seriousil y a 33 min

Je recherche justement de quoi recouvrir un mur mitoyen qui dispose de …Je recherche justement de quoi recouvrir un mur mitoyen qui dispose de plusieurs ouvertures vitrées côté voisin. Imaginez, super pour l'intimité ! J'aurais pu peindre les vitres mais je ne peux pas y toucher car c'est sa propriété et choses aberrante il souhaite avoir le contrôle sur ce que je dépose dans mon jardin qui pourrait entraver sa vision Bref ! L'oeuvre d'un architecte pervers répondant au besoin de voisins malsains et frustrés On trouve beaucoup de panneaux en bois mais c'est clairement cher pour du bois de cagette éphémère maintenu par des agrafes Il y a le canisse pvc double sinon...Et donc les panneaux du deal mais peut être coûteux pour recouvrir un mur... L'avantage c'est que je peux fixer directement dans le mur, il n'y aura pas de prise au vent. Avez-vous des idées svp pour ce cas de figure ?


SI mur mitoyen, il ne pas le droit à des ouvertures et encore moins le droit de dire quelque chose si tu poses une palissade sur ton terrain
Il faut regarder le PLU
ferdmil y a 8 h et 59 min

Les poteaux: on peut faire un angle droit????


Oui. Il y a 4 ouvertures sur chaque poteau qui permettent donc de faire un angle droit.
Édité par "Cley" 31 mai 2018
Par contre faudra se lever aux aurores, y'a pas beaucoup de pièces dispo par dépôt!...
Achetés l'année dernière pour un peu plus de 30m linéaires sur un mur de soutènement.
Le montage a été rapide et plutôt simple (aucune mauvaise surprise)
Le résultat est assez esthétique (enfin... Il répond aux attentes de Mme ?)


18167203-yauQb.jpg

Merci sincèrement pour vos réponses.

Les ouvertures sont présentes depuis la construction de la maison (au moins 45 ans) les vitres sont en bordure de leur coté et non centré au centre du bâti, c'est donc sa propriété.
Il me menace d’ailleurs de faire passer un expert pour des fissures, le bâti a bougé avec de tel surface vitrée.

Tu as raison, je peux effectivement recouvrir de mon côté sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, ça représente au moins 9 ouvertures de 1m33 de largeur pour 1m55 de hauteur sur ~20m de mur.

Il me faudrait recouvrir avec un canisse pvc ou des panneaux, assez couteux dans l'ensemble.
Je vais par la suite planter des pieds de bambous car on est également sans cesse épié depuis son balcon à l'étage qui surplombe entièrement mon jardin qui dans leur tête leur appartient.

Vous allez rire, quand je travail ou que l'on profite de notre jardin et que ces derniers regardent chez nous à moitié caché derrière les rideaux, c'est nous les voyeurs.

Bref ma concubine n'en peut plus de ce faire agresser, il faut que j'agrémente le jardin de buissons et que c'est derniers se trouve de nouveaux centres d’intérêts.
Édité par "why.so.serious" 31 mai 2018
why.so.seriousil y a 8 min

Merci sincèrement pour vos réponses.Les ouvertures sont présentes depuis la …Merci sincèrement pour vos réponses.Les ouvertures sont présentes depuis la construction de la maison (au moins 45 ans) les vitres sont en bordure de leur coté et non centré au centre du bâti, c'est donc sa propriété.Il me menace d’ailleurs de faire passer un expert pour des fissures, le bâti a bougé avec de tel surface vitrée.Tu as raison, je peux effectivement recouvrir de mon côté sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, ça représente au moins 9 ouvertures de 1m33 de largeur pour 1m55 de hauteur sur ~20m de mur.Il me faudrait recouvrir avec un canisse pvc ou des panneaux, assez couteux dans l'ensemble.Je vais par la suite planter des pieds de bambous car on est également sans cesse épié depuis son balcon à l'étage qui surplombe entièrement mon jardin qui dans leur tête leur appartient.Vous allez rire, quand je travail ou que l'on profite de notre jardin et que ces derniers regarde chez nous à moitié caché derrière les rideaux, c'est nous les voyeur. Bref ma concubine n'en peut plus de ce faire agresser, il faut que j'agrémente le jardin de buissons et que c'est derniers se trouve de nouveaux centres d’intérêts.


Finalement avec ma voisine qui me dit quand couper mes rosiers jsuis pas mal. En tout cas ce deal est pour moi merci !
Édité par "Psylone" 31 mai 2018
Drap
En tout cas merci aragorn42 pour cette découverte, c'est très certainement les panneaux que j'achèterais pour remplacer petit à petit mes cyprès morts.
Merci également Cley pour la photo, le résultat est top

Dommage que le produit soit uniquement disponible en dépôt.
Édité par "why.so.serious" 31 mai 2018
Bon ben y en a pas dans le Brico de mon coin ... Vous savez en quelle matière c'est ? Bois, PVC ... ? J'arrive pas à trouver sur le net
alex57731/05/2018 09:00

Bon ben y en a pas dans le Brico de mon coin ... Vous savez en quelle …Bon ben y en a pas dans le Brico de mon coin ... Vous savez en quelle matière c'est ? Bois, PVC ... ? J'arrive pas à trouver sur le net


C'est un nouvelle matière brevetée donc le P-Mex.

moreysa.com/p-mex.php

Matériaux green, on imagine une composition de multiples matériaux, résine etc...
Plus solide que le pvc et moins onéreux que l'aluminium ou le fer.
Édité par "why.so.serious" 31 mai 2018
why.so.serious31/05/2018 08:08

Merci sincèrement pour vos réponses.Les ouvertures sont présentes depuis la …Merci sincèrement pour vos réponses.Les ouvertures sont présentes depuis la construction de la maison (au moins 45 ans) les vitres sont en bordure de leur coté et non centré au centre du bâti, c'est donc sa propriété.Il me menace d’ailleurs de faire passer un expert pour des fissures, le bâti a bougé avec de tel surface vitrée.Tu as raison, je peux effectivement recouvrir de mon côté sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, ça représente au moins 9 ouvertures de 1m33 de largeur pour 1m55 de hauteur sur ~20m de mur.Il me faudrait recouvrir avec un canisse pvc ou des panneaux, assez couteux dans l'ensemble.Je vais par la suite planter des pieds de bambous car on est également sans cesse épié depuis son balcon à l'étage qui surplombe entièrement mon jardin qui dans leur tête leur appartient.Vous allez rire, quand je travail ou que l'on profite de notre jardin et que ces derniers regardent chez nous à moitié caché derrière les rideaux, c'est nous les voyeurs. Bref ma concubine n'en peut plus de ce faire agresser, il faut que j'agrémente le jardin de buissons et que c'est derniers se trouve de nouveaux centres d’intérêts.


C'est chiant ce genre de voisin, on a eu des problème similaires. As tu pris contact avec l'urbanisme de ta commune ?
Ok mais où acheter les tubes renforts ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte