Paquet de croquettes pour chat Royal Canin Urinary Care - 2 kg
65°Expiré

Paquet de croquettes pour chat Royal Canin Urinary Care - 2 kg

10,79€24,91€-57% 3,99€ Bons plans Amazon
53
28 décembre 2017Édité par:"fresnel"
Informations supplémentaires

Groupes

53 commentaires
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les croquettes Royal canin sont loin d'être de bonnes croquettes pour nos animaux
assurément mais qd t'as un chat malade, ça peut sauver la mise.

et en prime ça fait 10in donc si t'as un chat qui a des soucis pour uriner, ça se tente.
Édité par "fresnel" 28 décembre 2017
guenetrof28 décembre 2017

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les croquettes Royal canin …Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les croquettes Royal canin sont loin d'être de bonnes croquettes pour nos animaux



Tu proposes la marque Purina?
Pourquoi dis tu cela?

Amicalement
guenetrof28 décembre 2017

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les croquettes Royal canin …Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les croquettes Royal canin sont loin d'être de bonnes croquettes pour nos animaux


Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Intéressé également, sauf si c'est pour entendre qu'il faut des croquettes au veau frais bio.
C'est vrai Royal Canin et Purina sont poussés par les Vétos, mais ces marques sont réputées.

On veut des arguments pour le bien être des animaux domestiques...
16851507-WVb1x.jpg

J'en connais une que ça intéresse
Composition (et sans les pourcentage, c'est top pour cacher qu'il y a que de la bouffe a poules là dedans) :

Protéines de volaille déshydratées, maïs, isolat de protéines végétales, riz, blé, graisses animales, fibres végétales, gluten de maïs, hydrolysat de protéines animales, farines de maïs, sel minéraux, pulpe de betterave, levures, huile de soja, huile de poisson, extrait de rose d'Inde (source de lutéine).

Après libre a vous de continuer à donner de la merde à vos animaux.
whitekush28 décembre 2017

Composition (et sans les pourcentage, c'est top pour cacher qu'il y a que …Composition (et sans les pourcentage, c'est top pour cacher qu'il y a que de la bouffe a poules là dedans) :Protéines de volaille déshydratées, maïs, isolat de protéines végétales, riz, blé, graisses animales, fibres végétales, gluten de maïs, hydrolysat de protéines animales, farines de maïs, sel minéraux, pulpe de betterave, levures, huile de soja, huile de poisson, extrait de rose d'Inde (source de lutéine).Après libre a vous de continuer à donner de la merde à vos animaux.


Tu as raison la composition n est pas top. Là où je m interroge c est que les gens qui se prennent la tête sur la composition des aliments pour leurs animaux, donnent bien souvent de la merde à bouffer à leurs enfants!
JamesSunderland28 décembre 2017

Qu'est ce qui te fait dire ça ?


A mon avis il a vu comme moi un reportage arte ou france 5 sur les croquettes animals, ils utilisent trop de céréals dans les croquettes pour liées la viande ceux qui les rend n'éfaste pour l'animal qui a un besoin moindre en céreals et ils ont trouver sur toutes les marques de croquettes des mycotoxines...
bref ont tuent à petit feu nos animaux de compagnie...
neozet28 décembre 2017

Tu as raison la composition n est pas top. Là où je m interroge c est que l …Tu as raison la composition n est pas top. Là où je m interroge c est que les gens qui se prennent la tête sur la composition des aliments pour leurs animaux, donnent bien souvent de la merde à bouffer à leurs enfants!


Et c'est bien dommage, mais beaucoup de personnes se disent encore que, si c'est vendu, c'est que ce n'est pas nocif
samus8428 décembre 2017

A mon avis il a vu comme moi un reportage arte ou france 5 sur les …A mon avis il a vu comme moi un reportage arte ou france 5 sur les croquettes animals, ils utilisent trop de céréals dans les croquettes pour liées la viande ceux qui les rend n'éfaste pour l'animal qui a un besoin moindre en céreals et ils ont trouver sur toutes les marques de croquettes des mycotoxines... bref ont tuent à petit feu nos animaux de compagnie...


Ce reportage :

Perso je suis passé au sans céréales bien avant ça ;-)
Ouais, enfin Royal Canin c'est quand même un cran en dessus des croquettes friskies et cie de supermarché.

elles rentrent dans la case "suffisant" pour moi, sinon il n'y a plus de limite.
si c'est pour remplacer par des patates à IG très élevé
Et j'ai pas de chats les gars, faut chercher un peu....
Et pour éviter les calcules réhydratez vos croquettes. La nourriture sèche c'est pas terrible pour un animal qui a tendance a ne pas boire beaucoup ;-)
pulpe de betterave c'est pas top non plus et je refuse de donner du yucca car c'est une plante toxique : healthypets.mercola.com/sit…spx

"avoid feeding commercial pet foods containing yucca on a regular basis"

mon deal RC est pour du chat malade à cystite mais dans les moins pires pour chat en bonne santé y'a ça mais sans O3 : amikinos-boutique.fr/fr/…tml

et sinon ça mais aucune info sur la qualité des viandes, T° de fabrication toussa : cats-country.de/en/…cat
Édité par "fresnel" 28 décembre 2017
Le prix barré de 25€ est un peu surélevé. On le trouve à 15€/16€ environ, sans promo.
ZemeckisSanders28 décembre 2017

Le prix barré de 25€ est un peu surélevé. On le trouve à 15€/16€ environ


ça reste 50% moins cher
ça reste un bon deal, mais pas à -50%. -25% serait plus juste
Tu compares à Wanimo, alors que Bitiba propose de meilleurs prix toute l'année sans promo spéciale.
Édité par "ZemeckisSanders" 28 décembre 2017
faut gratter un mois gratos Prime pour ce type de deal = 10,04€ livré

bitiba = zooplus mais ils n'ont pas le 2Kg
Édité par "fresnel" 28 décembre 2017
fresnel28 décembre 2017

pulpe de betterave c'est pas top non plus et je refuse de donner du yucca …pulpe de betterave c'est pas top non plus et je refuse de donner du yucca car c'est une plante toxique : https://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2015/06/01/pet-food-ingredients.aspx"avoid feeding commercial pet foods containing yucca on a regular basis"mon deal RC est pour du chat malade à cystite mais dans les moins pires pour chat en bonne santé y'a ça mais sans O3 : https://www.amikinos-boutique.fr/fr/pour-les-chats/89-reference-chat.htmlet sinon ça mais aucune info sur la qualité des viandes, T° de fabrication toussa : https://www.cats-country.de/en/cats/cat-dry-food/natural-cat


Donc pas de yucca à 0,01% mais à mon avis pas loin de 60% de maïs et de blés oui
C'est commandé ! Merci
whitekush28 décembre 2017

Donc pas de yucca à 0,01% mais à mon avis pas loin de 60% de maïs et de bl …Donc pas de yucca à 0,01% mais à mon avis pas loin de 60% de maïs et de blés oui


pas 60% et mon deal est pour du chat malade
JamesSunderland28 décembre 2017

Qu'est ce qui te fait dire ça ?


Oui c'est le reportage de Arte dont parle quelqu'un un peu plus bas
koukise28 décembre 2017

Tu proposes la marque Purina?Pourquoi dis tu cela?Amicalement


Non purina c'est la même chose, trop de céréales dont les chats n'ont pas besoin
fresnel28 décembre 2017

pas 60% et mon deal est pour du chat malade


Désolé Fresnel je ne suis pas sur ton dos, mais on est pas loin des 60% je pense.
Ci dessous c'est un exemple, on a pas la composition exacte de tes croquettes mais c'est un peu le même schéma :
16852918-52NUH.jpg
Et pour éviter les calcules c'est pas du Royal Canin qu'il faut, c'est de l'hydratation.
Justes de meilleurs croquettes (sans céréales et autres cochonneries) et les réhydrater, ça le forcera à boire assez d'eau pour éliminer les minéraux petit à petit. Pour éviter qu'un caillou ne se forme.

Enfin vlà ^^
Édité par "whitekush" 28 décembre 2017
Merci commandés !
pas de souci, c'est tjs bon de discuter de ça mais tu fais 100% - protéines - lipides - cendres et cie tu as le taux de glucides qui est de 35% grand max la plupart du temps, après y'a aussi des protéines végétales mais pas 60% de céréales.

justement le vendeur de croquettes de ton diagramme dit sur son site que l'hydratation n'a rien à voir avec les soucis de reins et il a aussi décrété que les chats n'ont pas besoin d'O3 huh.

et les croquettes Champion(Orijen etc) contiennent des bactéries "Enterococcus faecium SF68 (NCIMB 10415)" potentiellement dangereuses et supposément probiotiques mais ça n'a jamais été prouvé.

tout le monde fait son petit pipeau, surtout qu'amikinos revend de l'OEM de ce fabricant anglais : ga-petfoodpartners.co.uk/ga-…and
guenetrof28 décembre 2017

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les croquettes Royal canin …Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les croquettes Royal canin sont loin d'être de bonnes croquettes pour nos animaux


Et qu'est ce que t'as de mieux à proposer ?
fresnel28 décembre 2017

... Amikinos revend de l'OEM de ce fabricant anglais : …... Amikinos revend de l'OEM de ce fabricant anglais : http://www.ga-petfoodpartners.co.uk/ga-mybrand


Sûr ?
Après c'est comme tout si la chaîne de fabrication est bonne, pourquoi s'en priver...
fresnel28 décembre 2017

... tu fais 100% - protéines - lipides - cendres et cie tu as le taux de …... tu fais 100% - protéines - lipides - cendres et cie tu as le taux de glucides qui est de 35% grand max la plupart du temps, après y'a aussi des protéines végétales mais pas 60% de céréales. ...


Oui mais là tu mélanges composition et composants analytiques
Rehydrater les croquettes = les perdre

Le chat y touchera peut être une fois (et encore) puis ca deviendra vite un truc infame à mettre à la poubelle.

La nourriture déjà humide à la base, si vous avez le temps de donner des portions régulières à votre chat, comme il mange en petite portion toute la journée, sinon cela se perdra et ce sera crado aussi.

Bref, la solution idéale est plus chère (sauf si vous avez des tuyaux) et demande de toute façon du temps (car l'idéal, c'est de le faire vous même, puis de répartir la dose le long de la journée).

Sinon en nourriture sèche, chaque assembleur de croquette prêche pour son produit. Déjà éviter le super bas de gamme, c'est déjà ça.
Ok merci pour toutes ces infos, mais du coup, il faut donner quoi à manger à son chat?
JamesSunderland28 décembre 2017

Ok merci pour toutes ces infos, mais du coup, il faut donner quoi à manger …Ok merci pour toutes ces infos, mais du coup, il faut donner quoi à manger à son chat?


Des souris ...
stef1328 décembre 2017

Des souris ...


Des poussins aussi, ou des petits oiseaux :-)
whitekush28 décembre 2017

Sûr ?Après c'est comme tout si la chaîne de fabrication est bonne, po …Sûr ?Après c'est comme tout si la chaîne de fabrication est bonne, pourquoi s'en priver...


C'est visible sur les analyses de huissier en PDF sur leur site, après les UK ne sont pas réputés pour la qualité de leur viande et Aminokis parle comme s'il était fabricant alors qu'il a juste choisi une des 70 recettes de cette usine et fait imprimer son nom sur les paquets....ils vont bien sentir le brexit eux AMHA.


whitekush28 décembre 2017

Oui mais là tu mélanges composition et composants analytiques


De fait si t'as 35% de glucides t'as pas 60% de céréales, enfin bon Aminokis sans O3 pour moi c'est non, Carnilove avec du yucca c'est non aussi et je parle même pas du "Enterococcus faecium" des Champion donc reste celles-ci avec 3% de glucides et des O3 mais aucune idée de la qualité des viandes et de la T° de fabrication : cats-country.de/en/…cat
Édité par "fresnel" 28 décembre 2017
stef1328 décembre 2017

Des souris ...


ou du chocolat ,de la farine animal ,du soleil vert bonnne fete
Signalé a la SPA ! Brigitte Bardot aussi est informée !
Édité par "ChulDixon" 28 décembre 2017
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte