Parasol déporté carré Naterial Aura - L.286 x l.286 cm, Plusieurs coloris
89°

Parasol déporté carré Naterial Aura - L.286 x l.286 cm, Plusieurs coloris

159€Bons plans Leroy Merlin
17
89°
Parasol déporté carré Naterial Aura - L.286 x l.286 cm, Plusieurs coloris
8 avril 2021
Description

 

Son auvent carré très épais de 2,9x2,9 mètres est hydrofuge et bloque 100% des rayons UV. Alors que le soleil bouge, pas de soucis; le parasol peut pivoter à 360 ° et peut être incliné. Après utilisation, le parasol peut être fermé facilement à l'aide de sa poignée latérale et de sa manivelle. Le parasol est muni d'un pied. Sa structure en aluminium ne rouille pas et résiste aux intempéries. Pour prolonger la durée de vie de votre parasol, l'auvent peut être remplacé et ajusté pour suivre votre changement de goût.

"Le parasol déporté Naterial Aura Side protège vos convives du soleil sur une large surface. Sa toile très épaisse carrée de 2,9x2,9 mètres est déperlante et bloque 100% des rayons UV. Le soleil tourne, pas d'inquiétude le parasol pivote à 360° et s'incline. Après usage le parasol se referme facilement à l’aide de sa poignée et sa manivelle latérales. Le parasol est fourni avec un pied. Sa structure en aluminium ne rouille pas et résiste aux intempéries. Pour prolonger la durée de vie de votre parasol, la toile se remplace et s'adapte selon vos goûts."

Longueur de la toile (en cm)286Largeur de la toile (en cm)286Forme de la toileCarréMatière de la toilePolyesterFamille de couleurMarronGrammage de la couverture (en g/m²)250Matière de la structureAluminiumNombre de baleines8Matière des baleinesAcierSystème d'ouverture / fermetureManivelleType de mâtPoteau latéralCouleur du mâtGrisMât inclinableNonHauteur au centre (en cm)264Poids du produit nu (en kg)22.2Période de disponibilité des pièces détachées après le dernier achat de la dernière unité vendue (en années)2Produit emballé : hauteur (en cm)18Produit emballé : largeur (en cm)43.5Produit emballé : profondeur (en cm)258Produit emballé : poids (en kg)25.78
Informations supplémentaires
17 commentaires
Laisser un commentaire