Parasurtenseur / Parafoudre Belkin BSV102ca - 1 prise, Blanc/Gris à 7.9€ @ Amazon

419°Parasurtenseur / Parafoudre Belkin BSV102ca - 1 prise, Blanc/Gris à 7.9€ @ Amazon

Posté par MatYX le 26/05/2016 à 12h04

Parasurtenseur / Parafoudre Belkin BSV102ca - 1 prise, Blanc/Gris à 7.9€ @ Amazon

Le 26/05/2016 à 12h04

Le 15/06/2016 à 13h57

Le 15/06/2016 à 12h01

Parasurtenseur / Parafoudre Belkin BSV102ca - 1 prise, Blanc/Gris à 7.9€ @ Amazon

Expiré

1.01€

7.9€ 12.99€ (-40%)

 419°

MAJ le 15/06/2016 à 12h01 !

Expire le 15/06/2016

MAJ : Offre de retour !

Caractéristiques :

- Protection contre les surtensions de 306 joules pour protéger votre ordinateur portable et appareils ménagers
- Prolonge la durée de vie de vos appareils
- Préserve l'intégrité des données
- Une protection complète sur 3 lignes (système à interrupteur double pôle) protège les appareils contre les surtensions pouvant survenir entre les lignes phase, neutre et terre
- Design compact et facile à transporter
- Assurance sur les matériels connectés de 15 000 €



Livraison gratuite dès 25€ d’achats ou à 0,01€ en ajoutant un livre à votre panier comme ceux-ci à 1€ par exemple : https://www.amazon.fr/dp/2755800127/ ou https://www.amazon.fr/dp/9044706071/

61 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

solar

Le 26/05/2016 à 12h13

#1 Signaler
commandé , merci a 6.90 livraison lente en premium
kazerone

Le 26/05/2016 à 12h18

#2 Signaler
+1 merci !!
LordGG

Le 26/05/2016 à 12h20

#3 Signaler
Idem, pris à 6.90, merci !
manolosainz

Le 26/05/2016 à 12h38

#4 Signaler
Question pour les SPECIALISTES:
peut-on UTILISER cette prise pour protéger des prises CPL?
artnow44

Le 26/05/2016 à 12h45

#5 Signaler
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les deals qui reviennent comme celui ci sont autorisés comme nouveaux deals quand régulièrement les anciens sont réactivés pour éviter les doublons.

Même prix, même vendeur : https://www.dealabs.com/bons-plans/parasurtenseur-belkin/205178
MatYX

Le 26/05/2016 à 12h47

#6 Signaler
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les deals qui reviennent comme celui ci sont autorisés comme nouveaux deals quand régulièrement les anciens sont réactivés pour éviter les doublons.

Même prix, même vendeur : https://www.dealabs.com/bons-plans/parasurtenseur-belkin/205178
"Posté le 04/03/2016"

Au delà d'un mois on accepte un nouveau deal ;) --> https://www.dealabs.com/page/reglespublication?regle=7

Tout simplement car après plusieurs mois la température d'un deal ne veut plus rien dire ^^
Picsinf

Le 26/05/2016 à 12h58

#7 Signaler
Comment fait-on pour passer en livraison lente premium ?, amazon ne me le propose nul part.
MatYX

Le 26/05/2016 à 13h02 (Modifié le 26/05/2016 à 13h03)

#8 Signaler
Comment fait-on pour passer en livraison lente premium ?, amazon ne me le propose nul part.
Tu peux choisir à la fin du processus de commande :)

Bhaal

Le 26/05/2016 à 13h08 (Modifié le 26/05/2016 à 13h08)

#9 Signaler
Allez, à 6.90€, je me laisse tenter, ça peiut se réveler bien pratique ! :)
Le_Furet

Le 26/05/2016 à 13h29

#10 Signaler
Pas besoin car déjà équipé comme tout bon dealer mais excellent deal.

Vous me direz mes dealers, les besoins importent peu ici, mais il faut savoir rester raisonnable.

+1,5 of course
Nicowess

Le 26/05/2016 à 13h41

#11 Signaler
Merci pour le deal +1.
Avis aux connaisseurs, est-ce que ça vaut le coup de brancher une Freebox dessus même si de toute façon en cas d'orage, je préfère débrancher... :)
GregCB

Le 26/05/2016 à 15h21 (Modifié le 26/05/2016 à 15h21)

#12 Signaler
... Ou derrière un multiprise classique, pour éviter d'investir dans un multiprise Belkin ?
haribo93

Le 26/05/2016 à 15h56

#13 Signaler
J'ai mis ca sur ma chaudière pour protéger l'elec :P
calinours31

Le 26/05/2016 à 15h59

#14 Signaler
Petite question : est-il possible de la brancher sur une prise murale puis de brancher dessus ensuite une multiprise classique ? Ou doit-on brancher uniquement un seul appareil électrique ?
Merci ! :)
Baze

Le 26/05/2016 à 16h25

#15 Signaler
Petite question : est-il possible de la brancher sur une prise murale puis de brancher dessus ensuite une multiprise classique ? Ou doit-on brancher uniquement un seul appareil électrique ?
Merci ! :)

Je me pose la même question !
manolosainz

Le 26/05/2016 à 16h28

#16 Signaler
Petite question : est-il possible de la brancher sur une prise murale puis de brancher dessus ensuite une multiprise classique ? Ou doit-on brancher uniquement un seul appareil électrique ?
Merci ! :)
Google est ton meilleur ami !
Idaho947

Le 26/05/2016 à 16h33

#17 Signaler
Petite question : est-il possible de la brancher sur une prise murale puis de brancher dessus ensuite une multiprise classique ? Ou doit-on brancher uniquement un seul appareil électrique ?
Merci ! :)
Google est ton meilleur ami !

Et donner le réponse aurait pris moins de temps que de dire ça.

Oui tu peux brancher une multiprise dessus.
Bardock

Le 26/05/2016 à 16h47

#18 Signaler
Bonne idée! ça commence à taper sur rennes:!
miradroid

Le 26/05/2016 à 16h54

#19 Signaler
Petite question : est-il possible de la brancher sur une prise murale puis de brancher dessus ensuite une multiprise classique ? Ou doit-on brancher uniquement un seul appareil électrique ?
Merci ! :)

Je me pose la même question !

C'est prévu pour un seul appareil branché dessus, s'il y a plus de choses la protection n'est pas suffisante, un peu comme un onduleur
Ludovictor

Le 26/05/2016 à 17h06

#20 Signaler
Question pour les SPECIALISTES:
peut-on UTILISER cette prise pour protéger des prises CPL?

Suis pas spécialiste mais j'ai chez moi quelques rallonges multiprises avec protection contre surtension etc. et j'ai constaté que le CPL est trop sensible pour bien fonctionner avec ça. Il lui faut une multiprise simple. D'ailleurs, si vous avez déjà un adaptateur, ça doit forcément protéger l'appareil, non?
Picsinf

Le 26/05/2016 à 17h12

#21 Signaler
@miradroid
Non, les surtensions viennent de l'extérieur et pas des appareils branchés sur la prise, alors peu importe le nombre
d'appareils branchés dessus. C'est une prise 16 ampères, donc 3600 watts maxi. Effectivement si la foudre frappe
la ligne électrique à un kilomètre, ça protègera très bien, mais si ça tape le poteau électrique devant chez vous alors
la protection ne sera peut-être pas suffisante. 306 joules c'est l'énergie maximum qu'elle est capable d'absorber, mais
cette énergie vient toujours du réseau Edf.
manolosainz

Le 26/05/2016 à 18h09

#22 Signaler
Petite question : est-il possible de la brancher sur une prise murale puis de brancher dessus ensuite une multiprise classique ? Ou doit-on brancher uniquement un seul appareil électrique ?
Merci ! :)
Google est ton meilleur ami !

Et donner le réponse aurait pris moins de temps que de dire ça.

Oui tu peux brancher une multiprise dessus.
Non tu ne peux pas!

Et maintenant, sans argumentaire, qui de nous deux a raison ?
C'est pourquoi Google !
PlaySeb

Le 26/05/2016 à 18h14

#23 Signaler
En dehors de la fonction parasurtenseur, ce boitier apporte t-il vraiment plus qu'un disjoncteur ?
Blm79

Le 26/05/2016 à 18h15

#24 Signaler
Petite question : est-il possible de la brancher sur une prise murale puis de brancher dessus ensuite une multiprise classique ? Ou doit-on brancher uniquement un seul appareil électrique ?
Merci ! :)
Google est ton meilleur ami !

Et donner le réponse aurait pris moins de temps que de dire ça.

Oui tu peux brancher une multiprise dessus.
Non tu ne peux pas!

Et maintenant, sans argumentaire, qui de nous deux a raison ?
C'est pourquoi Google !
Quand je vois ce genre de commentaires je me dis que l'entraide est morte. Pour ce genre de question une expérience personnelle vaut mieux qu'une recherche Google mais bon.

Sinon +1 pour le deal.
Idaho947

Le 26/05/2016 à 18h29

#25 Signaler
D'accord avec toi blm79. Mais bon on va pas aller plus loin...
Et je maintiens tu peut tout a fait y brancher une multiprise. Le commentaire de picsinf explique tout
Picsinf

Le 26/05/2016 à 18h30

#26 Signaler
@PlaySeb
Ce boitier n'est même pas un disjoncteur ! C'est un parasurtenseur, il supprime les pointes de tension causées
par foudre. Ou du moins il les réduit à une valeur telle qu'elles ne font plus de dégâts sur les appareils branchés
sur ce boitier.
Pour fonctionner correctement un CPL doit toujours être branché directement sur la prise murale. Et après on
peut utiliser la prise femelle du CPL pour alimenter tout ses pc, écrans...., avec une multiprise si besoin.
Nyanko

Le 26/05/2016 à 18h43 (Modifié le 26/05/2016 à 18h44)

#27 Signaler
Bon prix mais n'étant pas premium je vais attendre la 6 voir 8 slots avec les ports USB :) (Si je la rate pas pour la 15eme fois.)
PlaySeb

Le 26/05/2016 à 18h48

#28 Signaler
@PlaySeb
Ce boitier n'est même pas un disjoncteur ! C'est un parasurtenseur, il supprime les pointes de tension causées
par foudre. Ou du moins il les réduit à une valeur telle qu'elles ne font plus de dégâts sur les appareils branchés
sur ce boitier.
Pour fonctionner correctement un CPL doit toujours être branché directement sur la prise murale. Et après on
peut utiliser la prise femelle du CPL pour alimenter tout ses pc, écrans...., avec une multiprise si besoin.

Merci à toi pour ce retour. ;)
Dealate

Le 26/05/2016 à 19h29 (Modifié le 26/05/2016 à 19h29)

#29 Signaler
Plus qu'une dizaine !

Et merci pour le deal !
Bignouf

Le 26/05/2016 à 20h28

#30 Signaler
Et si je branche une multiprise parasurtension sur ça, ça protège deux fois plus :p?
Picsinf

Le 26/05/2016 à 20h37

#31 Signaler
@Bignouf
Oui, les joules ça s'ajoute. Mais le circuit de terre doit être bon aussi.
12678

Le 27/05/2016 à 1h31

#32 Signaler
Uniquement en cas de foudre pour l'utilité ?
Dealate

Le 27/05/2016 à 1h41 (Modifié le 27/05/2016 à 1h42)

#33 Signaler
Non chez moi j'ai quasi en permanence de légères surtensions, du coup ce genre de prises sont salutaires pour mon alim de PC etc etc
calinours31

Le 27/05/2016 à 10h30

#34 Signaler
Petite question : est-il possible de la brancher sur une prise murale puis de brancher dessus ensuite une multiprise classique ? Ou doit-on brancher uniquement un seul appareil électrique ?
Merci ! :)
Google est ton meilleur ami !

Et donner le réponse aurait pris moins de temps que de dire ça.

Oui tu peux brancher une multiprise dessus.


Le deal est expiré mais merci pour ta réponse qui, elle, est constructive. ;)
damrod

Le 27/05/2016 à 12h51

#35 Signaler
j'aime bien ce genre de prise parfoudre...tu colles dessus une multiprise classique et le jour ou ta multiprise déconne au niveau du bouton on/off ben ca coute moins cher a changer
et pour débrancher sur la prise mural c plus pratique avec ce genre de bloc (spécial appart avec mur placo...ou la prise sort du mur si tu fais pas gaffe en debranchant une grosse fiche :))
freeman63

Le 15/06/2016 à 12h10

#37 Signaler
je peux pas les commander, ca marche pas , c'est normal ????
Jester06

Le 15/06/2016 à 12h18 (Modifié le 15/06/2016 à 12h19)

#38 Signaler
Y a un décompte minutes. Accès prioritaire Comptes Premium.
LayS

Le 15/06/2016 à 12h29

#39 Signaler
Merci c'est commandé :)
freeman63

Le 15/06/2016 à 12h37 (Modifié le 15/06/2016 à 12h39)

#40 Signaler
sa y et sa marche en effet, mais on peut que en prendre 1 , j en voulais 2 , dommage

je l'ai a 10.69 € , - 2 pas a 7.99 €


pourquoi on peut pas en mettre plusieurs dans le meme panier ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.