Parrot Ar Drone 2.0 Power Edition
-63°Expiré

Parrot Ar Drone 2.0 Power Edition

149,50€299€-50%Bons plans Rue du Commerce
0
8 janvier
ENREGISTREMENT

Lors de chaque vol, une vidéo HD est enregistrée et envoyée directement à votre appareil. Un clic suffit pour télécharger votre vidéo sur Youtube, à partir de l'interface utilisateur conviviale, ou pour partager vos images sur Picasa. Avec l’application de pilotage sans fil, tout est simple et rapide! Si vous souhaitez enregistrer des vidéos plus longues, un plug-in USB vous permet de stocker des fichiers plus lourds.

PILOTAGE INTUITIF

Rendez-vous sur l'App Store ou Google Play pour télécharger l'application gratuite de pilotage. Préparez-vous à décoller ! Il suffit d'incliner votre appareil pour contrôler la trajectoire de l'AR.Drone 2.0. Le quadricoptère se stabilise instantanément lorsque vous ne touchez plus l’écran de votre appareil de pilotage. ASSISTANCE AU PILOTAGE

La fonction de pilotage automatique de l'AR.Drone 2.0 et les capteurs intégrés, qui facilitent le décollage et l'atterrissage, vous permettent de piloter comme un expert, même si vous êtes débutant ! L’ AR.Drone 2.0 est également doté d'un mode exclusif et breveté de contrôle absolu, qui est destiné aux débutants et s'adapte à votre expertise.

COMMUNAUTÉ

Conservez vos informations de vol (données, emplacements, photos et vidéos) et partagez-les avec une communauté de pilotes du monde entier grâce à l'AR.Drone Academy. Découvrez les pilotes en action dans votre voisinage et visionnez les vidéos de pilotes habitant à l'autre bout du monde !


TOUJOURS PLUS LOIN

Grâce à la connexion Wi-Fi® N de l'AR.Drone 2.0, il peut y avoir jusqu'à 50 mètres de distance entre votre AR.Drone 2.0 et vous (en fonction de l’environnement Wi-Fi®). Le capteur de pression intégré offre une stabilité inégalée qui permet à l'AR.Drone 2.0 de corriger et de maintenir automatiquement sa position, quelle que soit son altitude, tout en résistant à des vents de 15 km/h maximum.
Informations supplémentaires
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires