Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

[Pass Navigo] 15 minutes de vélos Zoov offertes par jour - Île de France (78, 91, 92)

8 juillet 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Si vous habitez au sud de Paris près de la ligne du RER B vous savez que les travaux d'été de la RATP perturbent pas mal le trafic de la ligne.

Cet été, en plus de la mise en place de navettes de substitution habituelles, la RATP a décidé d’offrir des minutes de crédit gratuites aux utilisateurs du service de vélos électriques partagés Zoov, accessible dans près de 20 communes du sud du Grand Paris.

  • Les détenteurs d’un Forfait Navigo ou imagine R pourront bénéficier de 15 minutes offertes par jour sur l’utilisation du service Zoov. Il faut avoir créé un compte Zoov, puis remplir le formulaire.

  • Si vous n'avez pas de forfait Navigo : Les utilisateurs pourront bénéficier de 15 minutes gratuites sur leur premier trajet à vélo électrique Zoov. Il suffit de renseigner le code RATPZOOV15 dans la section “Paiements et réductions” de l’application.

(contrairement aux trottinettes il n'y a pas de frais de déverrouillage, donc c'est vraiment 15 minutes de trajet)

Zoov c'est des vélos électriques en libre service déployés au sud de Paris, plus précisément dans les villes suivantes :
Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Bourg-la-Reine, Massy, Palaiseau, Vauhallan, Jouy-en-Josas, Villebon-sur-Yvette, Igny, Le Plessis-Robinson, Antony,Sceaux, Saclay, Fontenay-aux-Roses, Bures-sur-Yvette, Verrières-le-Buisson, Orsay, Gif-sur-Yvette, Saint-Aubin, Les Ulis
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2022

12 commentaires