PC : i7-3770K, Windows 8, GTX 670, HDD 2 To, 16 Go RAM, SSD 128 Go - Neuf 1199€ @ Medion

-276°PC : i7-3770K, Windows 8, GTX 670, HDD 2 To, 16 Go RAM, SSD 128 Go - Neuf 1199€ @ Medion

Posté par SebastienG_93 le 31/07/2013 à 12h54

PC : i7-3770K, Windows 8, GTX 670, HDD 2 To, 16 Go RAM, SSD 128 Go - Neuf 1199€ @ Medion

Le 31/07/2013 à 12h54

Le 31/07/2013 à 13h07

PC : i7-3770K, Windows 8, GTX 670, HDD 2 To, 16 Go RAM, SSD 128 Go - Neuf 1199€ @ Medion

Expiré

7.95€

1199€

-276°

Les soldes sont terminées mais je penses avoir trouvé un autre bon Deal du côté de la boutique Medion. Une promo de 200€, voici les specs de la machine :
Processeur Intel® Core™ i7-3770K
Windows 8
NVIDIA® GeForce® GTX 670
HDD 2 To
16 Go RAM
SSD 128 Go
Rack amovible « Hot Swap »
Code promo MAREDUC fonctionnel (testé et approuvé à l'instant)

CODE PROMO

34 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

tigrouille

Le 31/07/2013 à 13h00

#1 Signaler
Elendil76

Le 31/07/2013 à 13h03

#2 Signaler
La config de tigrouille est meme probablement bien meilleure au niveau des composants... -4, trop cher :-)
SebastienG_93

Le 31/07/2013 à 13h05

#3 Signaler
Salut Tigrouille, en effet on arrive à 1233,10 euro en ajoutant l'OS Windows 8 ...
Bon peut être que les adeptes du pc déjà assemblé seront intéressés ?? :P
syph3r

Le 31/07/2013 à 13h07

#4 Signaler
-4 medion :P

+4 pour un chauffage d'appoint pour cet hiver ;)
CHONG76600

Le 31/07/2013 à 13h08

#5 Signaler
le pc assemblé c'est peut etre moins chiant au niveau sav...le configomatic, il assemblent le pc ou pas? et s'il y a une piece defectueuse, c'est garantie par piece, ou au pc?
tigrouille

Le 31/07/2013 à 13h10

#6 Signaler
Non, top achat ne les assemble pas (je peux te le faire si tu paies bien ^^), la garantie est individuelle par pièce.
l'avantage est que si tu as une pièce morte, tu vas pas renvoyer tout ton pc en sav...

Après tu vas chez matériel.net, ils te proposent lemontage pour 30€ je crois.
J'ai mis un lien topachat car c'est le plus pratique.
syph3r

Le 31/07/2013 à 13h11

#7 Signaler
le pc assemblé c'est peut etre moins chiant au niveau sav...le configomatic, il assemblent le pc ou pas? et s'il y a une piece defectueuse, c'est garantie par piece, ou au pc?

Se monter un PC c'est à la portée de tout le monde.
Chaque pièce assamblée a sa garantie revendeur + garantie constructeur.

syph3r

Le 31/07/2013 à 13h11

#8 Signaler
Non, top achat ne les assemble pas (je peux te le faire si tu paies bien ^^), la garantie est individuelle par pièce.
l'avantage est que si tu as une pièce morte, tu vas pas renvoyer tout ton pc en sav...

Après tu vas chez matériel.net, ils te proposent lemontage pour 30€ je crois.
J'ai mis un lien topachat car c'est le plus pratique.

Le site le plus cher du net ':)
adamjose

Le 31/07/2013 à 13h12

#9 Signaler
-4 medion :P

Mon PC portable gamer Medion rigole :|

Depuis quelques années Medion s'est vachement mis "à niveau" concernant la qualité de ses produits

Certes vu le prix il y a pas la finition comme un Mac par exemple mais ce n'est pas de la camelote pour autant

Même si je suis un adepte des config' monter par mes soins je met +4 (car tout le monde ne monte pas sa config') :)
CHONG76600

Le 31/07/2013 à 13h13 (Modifié le 31/07/2013 à 13h14)

#10 Signaler
oui je sais, mais vous savez, on parle de choses ou les gens ne sont pas forcément a meme de mettre la main dans le cambouis. je monte moi meme mes pcs depuis 15 ans, et c'est vrai qu'il faut se mettre à la place des gens qui ne veulent pas monter, ou ont peur de monter des pcs, meme des profils gamers. jai mis +4, car ca peut etre intéressant pour pas mal de monde
lorenzo1234

Le 31/07/2013 à 13h19

#11 Signaler
prix normal et pas besoin de mettre si cher pour avoir un bon PC ;)
syph3r

Le 31/07/2013 à 13h21 (Modifié le 31/07/2013 à 13h23)

#12 Signaler
oui je sais, mais vous savez, on parle de choses ou les gens ne sont pas forcément a meme de mettre la main dans le cambouis. je monte moi meme mes pcs depuis 15 ans, et c'est vrai qu'il faut se mettre à la place des gens qui ne veulent pas monter, ou ont peur de monter des pcs, meme des profils gamers. jai mis +4, car ca peut etre intéressant pour pas mal de monde

Faut arrêter avec cette idée préconçue qui consiste à dire que monter un pc n'est pas à la portée de tout le monde : mon gamin de 12 ans (avec youtube) s'est monté son pc tout seul. Je n'ai rien eu à lui dire.
Alors payer entre 30 à 50€ pour se faire monter un pc, faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenêtres.

Bref les goûts et les couleurs ...

Pour les néophytes, fuyez médion sauf si vous avez besoin d'un ptit chauffage d'appoint pour cet hiver : lol rien que la 670 qu'ils ont mis la dedans et le ventirad d'origine du proco suffiront à bien vous rechauffer :P

Mettre un i3770K (K pour o/c) avec son ventirad d'origine, est tout simplement stupide : c'est comme avoir une ptite voiture sport avec sous le capot un moteur 1.4L
zabli

Le 31/07/2013 à 13h28 (Modifié le 31/07/2013 à 13h28)

#13 Signaler
c'est comme avoir une ptite voiture sport avec sous le capot un moteur 1.4L

La fiat 500 abarth 695 a un 1,4L 180 ch |o

tynou

Le 31/07/2013 à 14h00

#14 Signaler
J'suis en train de me faire une nouvelle bécane, est c'est BEAUCOUP trop cher pour des composants qui peuvent être un pet moins performant et d'aussi bonne facture.
Shido

Le 31/07/2013 à 14h00 (Modifié le 31/07/2013 à 14h02)

#15 Signaler

Se monter un PC c'est à la portée de tout le monde.
Chaque pièce assamblée a sa garantie revendeur + garantie constructeur.

Vas dire ça à ma grand mère ^^
Monter un pc c'est pas difficile tant qu'on se limite à certaine pièces, configurer le tout proprement c'est autre chose...


Mettre un i3770K (K pour o/c) avec son ventirad d'origine

Medion ne laisse pas le ventirad d'origine vu qu'ils achètent les processeurs intel en "tray"


syph3r

Le 31/07/2013 à 14h16 (Modifié le 31/07/2013 à 14h27)

#16 Signaler

Se monter un PC c'est à la portée de tout le monde.
Chaque pièce assamblée a sa garantie revendeur + garantie constructeur.

Vas dire ça à ma grand mère ^^
Monter un pc c'est pas difficile tant qu'on se limite à certaine pièces, configurer le tout proprement c'est autre chose...


Mettre un i3770K (K pour o/c) avec son ventirad d'origine

Medion ne laisse pas le ventirad d'origine vu qu'ils achètent les processeurs intel en "tray"



Bah je vais le dire à ta grand mère alors : monter un pc (sans vouloir se créer un montage à l'azote liquide hein) c'est bel et bien à la portée de tout le monde.

Maintenant dis moi quel pièce pose problème à monter ?? je suis curieux de savoir ;)

C'est vrai que medion met des noctua NH-U12P SE2 sur le 3770K :D

Quand je parlais de ventirad d'origine il faut comprendre un ventirad bouseux qui ne refroidit rien du tout

Quand au fait de configurer ( ce que tu laisses sous entendre comme étant une tache plus ou moins ardue) c'est très difficile de mettre en first boot (sous le bios) le cd windob et de laisser faire. Ensuite mettre les drivers chips/raid/lan/audio/video (disponible sur le cd mobo).... il faut pas non plus un bac + 8 ;)
parapluie

Le 31/07/2013 à 14h35

#17 Signaler

Se monter un PC c'est à la portée de tout le monde.
Chaque pièce assamblée a sa garantie revendeur + garantie constructeur.

Vas dire ça à ma grand mère ^^
Monter un pc c'est pas difficile tant qu'on se limite à certaine pièces, configurer le tout proprement c'est autre chose...


Mettre un i3770K (K pour o/c) avec son ventirad d'origine

Medion ne laisse pas le ventirad d'origine vu qu'ils achètent les processeurs intel en "tray"



Bah je vais le dire à ta grand mère alors : monter un pc (sans vouloir se créer un montage à l'azote liquide hein) c'est bel et bien à la portée de tout le monde.

Maintenant dis moi quel pièce pose problème à monter ?? je suis curieux de savoir ;)

C'est vrai que medion met des noctua NH-U12P SE2 sur le 3770K :D

Quand je parlais de ventirad d'origine il faut comprendre un ventirad bouseux qui ne refroidit rien du tout

Quand au fait de configurer ( ce que tu laisses sous entendre comme étant une tache plus ou moins ardue) c'est très difficile de mettre en first boot (sous le bios) le cd windob et de laisser faire. Ensuite mettre les drivers chips/raid/lan/audio/video (disponible sur le cd mobo).... il faut pas non plus un bac + 8 ;)

ouai pis monter un mur, réparer sa voiture, se faire une coupe de ch'veux, do it yourself guy!
perso, je viens de mettre au point un procédé révolutionnaire qui permet de couper le beurre avec un fil! |D
syph3r

Le 31/07/2013 à 14h39

#18 Signaler

Se monter un PC c'est à la portée de tout le monde.
Chaque pièce assamblée a sa garantie revendeur + garantie constructeur.

Vas dire ça à ma grand mère ^^
Monter un pc c'est pas difficile tant qu'on se limite à certaine pièces, configurer le tout proprement c'est autre chose...


Mettre un i3770K (K pour o/c) avec son ventirad d'origine

Medion ne laisse pas le ventirad d'origine vu qu'ils achètent les processeurs intel en "tray"



Bah je vais le dire à ta grand mère alors : monter un pc (sans vouloir se créer un montage à l'azote liquide hein) c'est bel et bien à la portée de tout le monde.

Maintenant dis moi quel pièce pose problème à monter ?? je suis curieux de savoir ;)

C'est vrai que medion met des noctua NH-U12P SE2 sur le 3770K :D

Quand je parlais de ventirad d'origine il faut comprendre un ventirad bouseux qui ne refroidit rien du tout

Quand au fait de configurer ( ce que tu laisses sous entendre comme étant une tache plus ou moins ardue) c'est très difficile de mettre en first boot (sous le bios) le cd windob et de laisser faire. Ensuite mettre les drivers chips/raid/lan/audio/video (disponible sur le cd mobo).... il faut pas non plus un bac + 8 ;)

ouai pis monter un mur, réparer sa voiture, se faire une coupe de ch'veux, do it yourself guy!
perso, je viens de mettre au point un procédé révolutionnaire qui permet de couper le beurre avec un fil! |D

Va vite déposer ton brevet à l'INPI !!! ;)
gouz

Le 31/07/2013 à 14h53

#19 Signaler

Bah je vais le dire à ta grand mère alors : monter un pc (sans vouloir se créer un montage à l'azote liquide hein) c'est bel et bien à la portée de tout le monde.

Maintenant dis moi quel pièce pose problème à monter ?? je suis curieux de savoir ;)

C'est vrai que medion met des noctua NH-U12P SE2 sur le 3770K :D

Quand je parlais de ventirad d'origine il faut comprendre un ventirad bouseux qui ne refroidit rien du tout

Quand au fait de configurer ( ce que tu laisses sous entendre comme étant une tache plus ou moins ardue) c'est très difficile de mettre en first boot (sous le bios) le cd windob et de laisser faire. Ensuite mettre les drivers chips/raid/lan/audio/video (disponible sur le cd mobo).... il faut pas non plus un bac + 8 ;)

J'adore le mec qui se la pète parce qu’il sait monter un pc, si c’était a la portée de tout le monde il n'y aurait plus de pc en grande surface, alienware et asus rog n'existeraient plus, etc etc...

D'ailleurs on y voit que tu n'y connais rien en rien, tu parle de chauffage d'appoint, sauf qu'un processeur que tu lui mette un rad stock ou un resastor, il chauffe, le seul changement sera donc le dégagement de chaleur, et plus tu lui mettra un gros rad, plus la chaleur sera dégagée, ce qui en fera donc un chauffage d'appoint, donc si rad plus petit, chaleur sur le proco, moins de dégagement, hallucinant n'est ce pas?
syph3r

Le 31/07/2013 à 15h04 (Modifié le 31/07/2013 à 15h06)

#20 Signaler

Bah je vais le dire à ta grand mère alors : monter un pc (sans vouloir se créer un montage à l'azote liquide hein) c'est bel et bien à la portée de tout le monde.

Maintenant dis moi quel pièce pose problème à monter ?? je suis curieux de savoir ;)

C'est vrai que medion met des noctua NH-U12P SE2 sur le 3770K :D

Quand je parlais de ventirad d'origine il faut comprendre un ventirad bouseux qui ne refroidit rien du tout

Quand au fait de configurer ( ce que tu laisses sous entendre comme étant une tache plus ou moins ardue) c'est très difficile de mettre en first boot (sous le bios) le cd windob et de laisser faire. Ensuite mettre les drivers chips/raid/lan/audio/video (disponible sur le cd mobo).... il faut pas non plus un bac + 8 ;)

J'adore le mec qui se la pète parce qu’il sait monter un pc, si c’était a la portée de tout le monde il n'y aurait plus de pc en grande surface, alienware et asus rog n'existeraient plus, etc etc...

D'ailleurs on y voit que tu n'y connais rien en rien, tu parle de chauffage d'appoint, sauf qu'un processeur que tu lui mette un rad stock ou un resastor, il chauffe, le seul changement sera donc le dégagement de chaleur, et plus tu lui mettra un gros rad, plus la chaleur sera dégagée, ce qui en fera donc un chauffage d'appoint, donc si rad plus petit, chaleur sur le proco, moins de dégagement, hallucinant n'est ce pas?
NO COMENT....omg go prendre des cours. But du jeu : comment eviter au proco de monter en T° ? conseil de notre ami(e) gouz : "mettez lui un ptit ventirad" ! et évitez les noctua et autres merdes du genre (selon encore gouz c'est pas moi qui le dit hein :P )

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie.
Je stop là la discu avec toi pas envie de troller le sujet.

edit : 0 deals.... très utile à la communauté question partage)
tigrouille

Le 31/07/2013 à 15h05

#21 Signaler
Sont agressifs les dealabeurs ces temps-ci... |o
gouz

Le 31/07/2013 à 15h05

#22 Signaler
Je n'ai jamais dit ça, je démontrais ton ignorance, relis mon message, une dizaine de fois, et tu comprendras peut être :)
syph3r

Le 31/07/2013 à 15h09

#23 Signaler
Je n'ai jamais dit ça, je démontrais ton ignorance, relis mon message, une dizaine de fois, et tu comprendras peut être :)
c'est vrai suis pas comme toi qui conseille d'acheter un médion. Bravo :P
adealistrateur

Le 31/07/2013 à 15h09

#24 Signaler
On se calme s'il vous plait. Merci.
syph3r

Le 31/07/2013 à 15h10

#25 Signaler
Désolé mais je n'ai jamais agressé comme je viens de l'être pas gouz... je ne dis plus rien.
gouz

Le 31/07/2013 à 15h11 (Modifié le 31/07/2013 à 15h13)

#26 Signaler
Je n'ai jamais dit ça, je démontrais ton ignorance, relis mon message, une dizaine de fois, et tu comprendras peut être :)
c'est vrai suis pas comme toi qui conseille d'acheter un médion. Bravo :P

J'ai du matériel medion chez moi depuis plus de 3 ans, jamais eu de problème avec, mais bon on ne peut pas stopper un troll comme toi on dirait bien ^^.

Et en plus t'as le kikitoutdur parceque t'as 17 deals, bravo!
adealistrateur

Le 31/07/2013 à 15h15

#27 Signaler
J'ai dit stop.
zabli

Le 31/07/2013 à 15h23

#28 Signaler
CHONG76600

Le 31/07/2013 à 15h24 (Modifié le 31/07/2013 à 15h25)

#29 Signaler
changer un filtre aussi c'est a la portée de tout le monde , n'empeche je préfère le faire par mon concessionnaire...Désolé je relance un peu la bete, mais je trouve que là, des fois les gens ne réfléchissent pas…
Et l’installation de windows, le paramétrage minimum d’un bios etc…
Et donc si on devait l’écouter c’est facile de monter un pc,
Surement qu’il devait se dire la meme chose a l’époque ou le matériel n’était pas automatiquement reconnu et configuré dans le bios y a 10/15 ans
Ou fallait configurer un tant soit peu les cavaliers , configurer les nappes maitre esclave,etc...l'install d'un windows aussi, a l'époque facile...ben oui

CHONG76600

Le 31/07/2013 à 15h26

#30 Signaler
Mais la j’arrete, c’était juste pour dire le point de vue tel que je le vois , je maitrise beaucoup le montage, mais je n’ai pas d’oeillères
boom131

Le 31/07/2013 à 16h49

#31 Signaler
En même temps si les magasins vendent des PC montés, c'est qu'il y a une demande donc que même si c'est soit disant à la portée de tout le monde, tout le monde ne veut pas se lancer dans cette aventure. Respectons leur choix..
Elendil76

Le 31/07/2013 à 17h01 (Modifié le 31/07/2013 à 17h01)

#32 Signaler
Perso j'ai rien contre les Medion ou les PC montés (j'ai un Medion Akoya du meme genre sur mon bureau, donc bon).
Mais pour le prix, celui-là ne me parait pas intéressant :-)
tynou

Le 31/07/2013 à 17h02

#33 Signaler
En effet il n'est pas interessant.
gotrunks5

Le 31/07/2013 à 18h43

#34 Signaler
Si vraiment on ne veut pas bidouiller pour le monter sois-même ok
Mais ceux qui se sentent de monter leur propre ordi, ce n'est pas un prix extra.
SSD de 128GO pareil-> insuffisant.

Merci tout de même

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.